Les discussions

Usages frauduleux cb

Bonjour, Alors voilà mon petit problème. Il y'a environ 2 mois, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte bleue. Je me rend donc à mon agence p...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gérard.

Saisie attribution et changement de banque

Bonjour, En conflit avec le RSI, je subis actuellement une saisie attribution auprès de ma banque (Société Générale), par huissier interposé. A ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gérard.

Rachat de crédit immo

Bonjour, actuellement les taux de crédits immobilier baisse, comment peut on savait quand il est intéressent de renégocier mon crédit immo, mon taux d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Muriel L

Remboursement finaref

Bonjour, je rembourse finaref 20 euros par mois , je veux envoyer un mandat pour en finir au plus vite a quel adresse envoyer le mandat ? ou par chequ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cec

Bloquage de compte

Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut bloquer mon compte si je ne leur fournis pas d'adresse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
forma

Pb de compte bancaire et de carte d'identité

bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Efficacité à la caisse d'épargne

 Fermé

Bonjour, A la banque populaire il faut environ 2 à 3 semaines pour régler succession et assurance vie. A la caisse d'epargne aprés presque 2 mois pas...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
jules

Renseignement prime pel

Bonjour, J'utilise mon PEL uniquement pour toucher la prime d'état. Mon banquier me stipule qu'il faut emprunter minimum 1500E sur 10 ans minimu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent_d

Remboursement credit

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande de rembourser un crédit que j ai signé il y a environ 5 ans pour ouvrir une bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lionel07

Frais après clôture de compte bnp

 Résolu

Bonjour, voici mon petit souci souhaitant clôturer mon compte bnp qui était a découvert de 163.50 euros je me suis rendue a l'agence pour connaitre la...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tvshow

Trouver une societe pour rachat credit

Bonjour, J'ai demandé un rachat de crédits (remboursement crédit à la conso que je détient) à une société, celle-ci a répondu négativement sous pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
gillesgd38

Rachat de crédit franfinance

Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question concernant mon crédit a franfinance : j'ai souscrit a un crédit renouvelable en octobre 20...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Muriel L

Crédit immobilier et prescription

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en 1997 à un organisme du 1% patronal un crédit immobilier pour une durée de 15 ans. En 06/2007 je reçois de cet organisme...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ange2b

Question pour une reponse vraiment precise !!

Bonjour, Je suis en interdit bancaire a la poste. Est ce que je peux fermer ce compte. pour pouvoir ouvrir un autre dans une autre banque pour pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Fichage ficp

Bonjour, Je voudrais faire un regroupement de crédit car les mensualités sont trop élevées mais je viens d'être fiche ficp comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Muriel L

Demande de credit

Bonjour, Bonjours, depuis 15 ans j'ai un homonyme interdit bancaire je suis bloqué à cause de cette personne et malheureusement je ne peux même pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Muriel L

Prélèvement atm

Bonjour, j'ai un prélèvement mensuel de 8€90 chaque mois sur mon compte qui s'appelle ATM... est-ce que quelqu'un saurais me dire de quoi il sagit....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Banque et prime de rentree

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me confirmer : es ce que les banques peuvent bloquer la prime de rentree scolaire pour permettre a la banque d...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Problème de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans f...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Carte bancaire

Bonjour, comment je fais pour completer les numéros d'une carte bancaire.ex : 2563 25xx 2564 5489.il me manque les 2 en croix

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
fiddy

Pel 10 ans le 6 mai 2012 quoi faire

Bonjour, mon PEL va atteindre les 10 ans le 6 mai 2012 , je n'ai pas de projets immobiliers doit-on le cloturer

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent_d

Litige banque accord

Bonjour,QUE FAIR CONTRE LA BANQUE ACCORD VOILA MON PERE A FAIS UN CREDIE A LA BANQUE ACCORD DE 6000 EURO AVEC ASSURENCE MES VOILA IL ET TONBES TRES GR...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Escroquerie banque accord

Bonjour, il y a 4 mois j ai eu un appel de la banque accord me proposant un contrat assurance en cas de maladies ou accidents alors que j ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Lilapop

Paiement par paypal et rejet de prélèvement

Bonjour, La semaine dernière j'ai effectué un achat sur le net via paypal, celui ci avait été accepté, aujourd'hui j'ai constaté que ma banque a r...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Fils mineur apprenti suis a decouvert la banq

Bonjour, je suis actuellement a decouvert sur mon compte bancaire mon fils mineur qui est apprenti verse sa paye sur un compte a lui, ma banque qui es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
marquis de carabas

La caisse d'épargne me vol, aidez moi svp

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que la cotisation forfait FSE d'un montant de 3,92 euros correspondant aux frais de gestion de mon compte co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marquis de carabas

Question concernant paypal.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose assez rapidement. Voici donc la question : Est-il possible qu'une personne me fasse un virement sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Zephyr88

Rejets bancaires

Bonjour, Suite à un arrangement avec le Directeur de notre banque (crédit agricole pour ne pas le citer), et afin de remonter notre découvert (mon m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Timbres fiscaux

 Résolu

Bonjour, ma banque m'a refusé un pret bancaire suite à des chèques impayés qui depuis ont été régularisés ( celà fait maintenant plus de 3 ans ) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
wygo

Indéminités légales passage en contentieux

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en recommandé de la part de Neuilly Contentieux pour le remboursement d'une créance auprès de Cetelem (re...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
louvanne

Comment retrouver des opérations bancaires

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de trouver des opérations bancaires effectuées en 1995 et 1997 ? Si oui comment faut il procéder pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Frais de carte bancaire

Bonjour, J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Est-ce que je me suis fait arnaqué ?

Bonjour, j'ai mis une petite annonce en ligne en disant que j'étais à la recherche d'un emploi. J'ai eu un mail qui me proposait un emploi et qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mpmp93

Nouvelles dettes et surendettement.

Bonjour, je suis actuellement en surendettement. J'ai accepté l'échéancier, mais j'ai travaillé plus que l'an dernier, et à mon surendettement, s'aj...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemo

Remboursement pret cofidis

Bonjour, MON MARI ET MOI MËME ETIONS A NOTRE COMPTE APRES UN DEPOT DE BILAN FIN 2010 JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE CESSATION ACTIVITE POUR INSUFF...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
TYSON

Prêt en chf

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous J'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la BNP converti en € > l'argent a été debloqué le 27/07/20...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
ginto5

Livret a

Bonjour, J'ai un livret A ouvert depuis 1984 et j'AI 15 frans dessus je voulais savoir si il est toujous valide ou pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Cheque volé

 Résolu

Bonjour, Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encai...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Abus et escrcrie de crédit foncier

Bonjour, En Mais 2007 j'ai déposé une demande de pret PAS auprés *de la banque CF. mon pret était accordé sous le nom Pret PAS tendance J5. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nadiadadou

Renoncer à une offre de prêt déjà acceptée

Bonjour, Nous avons accepté une offre de prêt avec prêt relais auprès d'une banque, mais les choses traînent et finalement on se trouve dans la si...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Muriel L

Taux pret bancaire pro

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de pret bancaire professionnel pour un financement de stock principalement avec l'aménagement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
bobcec74

Crédit revolving

Bonjour, Je viens de recevoir un message telephonique ,d un creancier qui me somme de payer une dette qui date de 1996 ett ou je suis passer au trib...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire et je n'ai aucun compte en banque. Je voudrais savoir si tm il serai possible d ouvrir un autre compte en banque à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Lou97480

Frais de commissions d'intervention

Bonjour, Je souhaiterais savoir si se serais possible de faire appel a un professionnel comme les avocats ou les comptables pour des commissions d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Compte bancaire

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Question:devenir consultant

Bonjour, j'aimerais avoir comment devenir un consultant? qu'est ce qu' il faut savoir? Quelles sont les étapes à franchir pour devenir consultant?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
forma

Virement international débité sur mon compte

Bonjour, je suis cliente à credit mutuel, j ai voulu faire un virement en ligne vers etat unis. mais la banque ma bloquer l acces. j ai ecrit un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
LAURA DU

Crédit conso et interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait un crédit pour financer les études de ma fille qui est interdit bancaire.Elle s'est engagée à me rembourser les échéances puisqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mamibon

Interdit de chequier

Bonjour, Nous avons déposé le bilan 12/2010 pour insuffissance d'actif le jugement a été cloturé en mai 2011 mon mari est interdit bancaire il a rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Refus de pret

Bonjour, j'ai voulu contracter un prêt il y a 2 ans à la poste cela m'a été refusé sans motif,je n'ai pas insisté,car je me suis débrouillé autremen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000