Les discussions
Invalidité jonquille des acm
Bonjour, possédant un contrat jonquille au ACM et invalide en 2eme catégorie ,les ACM me refuse le paiement du capital .L'assurance me fait savoir q...
Quiter la france
Bonjour, je suis sur le point de quitter la France , j'arrête mon artisanat et laisse tout tombé je n'ai même pas envie de payer la tva et mes imp...
Mauvaise gestion du compte par mon banquier
Bonjour, Ma petite histoire est très longue et date du mois de mai 2009. A la suite d'une obtention d'un bail de location d'appartement, j'...
Demande d'emprunt
Bonjour, que pensez vous de la banque BFM qui me propose un taux de 3.40 sur 15 ans pour 170 000 euros.Prés de Narbonne Merçi
Fermeture compte courant
Bonjour, est il vrai que pour cloturer un compte courant et qu'on a un compte LEP;qu'il faut plus avoir de compte LEP pour pouvoir cloturer mon com...
Renseignement important
Bonjour, je suis au huissier depuis quelque temp,je payer au début 65euro,puis 90euro et maintenant 110euro tous les mois.je n'est jamais eu de reta...
Radiation ficp
Bonjour, voila je suis inscrit a la banque de france au ficp ma date de radiation est fin juillet j aurai aimer savoir si celle ci s effectura malgrer...
Procuration pour versement d'argent postal
Bonjour, aujourd'hui mon fils voulait verser de l'argent sur mon compte postal, soit 210 euros, on lui a rétorqué qu'il lui fallait une procuration. J...
Prêt en devise
Bonjour, venons de signer un compromis de vente pour une ancienne école que nous allons transformer en notre résidence principale . Achat bâtisse : ...
Prêt étudiant oseo sans caution
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai fait la demande d'un prêt étudiant OSEO sans caution, comme vous le savez, les banques s...
Crédit et difficultés de paiement
Bonjour, Actuellement je suis ds une passe difficile, en effet depuis 2 ans je en ALD, j'ai un découvert de 15K. Est-il possible de suspendre ave...
Saisuir des revenue et salarie
Bonjour, est-ce que c'est possible pour une banque en Irlande de saisir mon salaire et compte bancaire ici en France
Un mineur peut il retirer de l'argent
FerméBonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir s'il serait possible pour un mineur de retirer de l'argent au guichet a la banque postale???
Carte
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels documents je dois fournir afin de faire établir une carte Conforama ?? Merci
Recherche de manuel de procedure
Bonjour, je suis en instance de soutenance je desire recevoir un exemplaire de manuel de procedure dans un bref delai merci pour votre aide
Commission de pret
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une maison. Toutes les conditions pour avoir un pret immobilier étaient requises, un salaire, un apport,...
Erreur de la banque sur un virement
Bonjour, régulièrement, je transferts l'argent de mon compte Sogé à mon compte BNP et il n’y a d’habitude aucun problème. Le 8/09/08 j'ai effec...
Paiement fractionné ou comptant ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le paiement fractionné des droits de succession n'est pas un meilleur choix au final qu'un paiement comptant ? Le tau...
Dépassement découvert autorisé
Bonsoir à tous chères, chers internautes, depuis 3 jours je suis très angoissée. Je suis retraitée j'ai un découvert autorisé à la Banque Postale de 1...
Acc de travail et rachat de crédit
Bonjour, Mon mari est actuellement en accident de travail depuis le 17 décembre 2010. Nous sommes propriétaire et avons souscrit un crédit immobi...
Escroquerie
Bonjour, j'attendais un virement pour le compte d'une personne (à l'étranger...) de 5500 euros sur mon compte postal; il s'avère qu'a été déposé s...
Revente pulsia2 à l'échéance
RésoluBonjour, Mon FCP PULSIA2 étant arrivé à échéance le 03 septembre, j'ai demandé à mon banquier que ce placement ne soit pas réinvesti dans un autre s...
Recours pour chêque falsifié
RésoluBonjour, j'ai fait un chêque qui n'est jamais arrivé au destinataire. Après renseignement auprès de ma banque, ce chêque à été débité. J'ai demadé...
Achat apports très différent, quel emprunt ?
Bonjour à tous ! Je vous présente notre situation: nous sommes en couple avec ma copine, elle 29 ans, moi 32. Nous sommes pacsés depuis janvier 2...
Vente de l'ingot
Bonjour, je dispose d'un lingot que j'aimerai bien revendre
Ou s'adresser pour une demande de pret immo??
Bonjour, nous rencontront un probleme.. mon mari est auto entreneur dans le batiment.. l'entreprise fonctionne bien.. environ 2500€ /mois si on div...
Prélevement abusife.
Bonjour, Télé 2 avait une autorisation de prelevement automatique, SFR a racheter Télé 2 ma banque caisse d'épargne à t'elle le droit de payer SFR...
Cession salaire banque
Bonjour, une des obligations que j'avais à ma banque pour mon prêt immo chez Credit Mutuel etait la domiciliation du salaire et une cesssion sur sa...
Achat de terrain constructible
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain, mais la banque demande un projet fini, à savoir le prix du terrain plus le prix de la maison "clef en main"...
Ma banque ma facturer
Bonjour, Ma banque ma facturer en fin d'année pour huit cent euro de frais pour motife rejet de cheque, hor je ne possede pas de chequier. Que ...
Bon au porteur predicis arnaque ou non ?
Bonjour, J’ai un souci pour encaisser un bon que mon grand père m’a donné avant son décès. C’est un titre de capitalisation au porteur PREDICIS (PRED...
Cloture de compte suite a un interdit bancair
Bonjour, Voila je vous expose mon cas, j'ai été interdit bancaire en 2010 , suite a ça on m'a clôturé mon compte a la banque postale. J'ai voulu o...
Maison vendue aux encheres
Bonjour, apres 17 ans la sovac me réclame 20000e pour ma maison vendue aux encheres y a t-il prescription?
Combien de tps pt-on garder un chèque impayé?
Bonjour, Je suis commerçant, au mois d'avril 2012, un client m'a fait un chèque de 150€ qui s'est avéré être à defaut de provision. Impossible de ...
Reliquat suite à saisie immobilière
Bonjour, suite au non paiement de mes mensualités du crédit immobilier, notre maison a été vendue aux enchères le 23.09.2010. La maison est revenu...
Taux euribor 1 an 2012
Bonjour, J'aimerais connaitre le taux euribor moyen 1 an du troisième trimestre 2012!merci
Parts sociales
Bonjour, Je possède à la Caisse Epargne des parts sociales ; Celles-ci m'ont rapporté à la fin de l'exercice, soit fin mai, une somme non négligea...
Credit abusif à des retraités ?
Bonjour, L'histoire est assez compliquer , cela concerne mes grand parents . Femme A 5 enfants 74 ans déclaré Alzheimer depuis 1 ou 2ans Homm...
Mise en demeure d'huissier
Bonjour, j'ai recu un courrier ce matin de recouvrement hoist d'un montant de 255,61euros que je dois payé la facture date de 2002 de atlas et en p...
Fausse signature, assurance vie
FerméBonjour, quelqu'un a pris une assurance vie dont je suis l'assurée et cette personne est la bénéficiaire. C'est une assurance vie de 50 000$ et j...
Frais de clôture pour un ldd
RésoluBonjour, J'ai trouvé du travail en belgique, suis résidente belge, mon LDD est donc clôturé au credit agricole france après quelques échanges d'emai...
Virement bancaire
Bonjour, un virement a ete effectue sur mon compte baancaire il ne me concerne pas je voudrais 'annuler comment faire urgent
Delais prescription
, Bonjour, j ai contracter un crédit a la société pass le 20/02/2002 . mes prélèvement ce sont arrêter en nov 2002 en étant incarcérer en octobre ...
Credit revolving
Bonjour, voila je n'arrive plus a payer mes credit revolving que j'ai contracter chez cofinoga ceteleme etc si j'arete de les payer est ce que je pe...
Carte bancaire et carte d'identiter voler
RésoluBonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...
20 ans plus tard
Bonjour, suis revenue en france apres 20 a l etranger j avais laisser a l epoque un credit a la conso. courrier apres courrier a l adresse de mes pare...
Héritage petits enfants
Bonjour à tous, Je suis fille unique et tout ce qui est argent, héritage et ouverture de compte bancaire sont des sujets tabous avec mes parents. En ...
Banque pas sympa
Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement depuis 7 ans (et encore pour 3 ans) sans aucun incident, je ne suis plus fichée à la Banque de Fran...
Contentieux crédit impayé/huissier
Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit il y a 3 ans un credit voiture... je suis parti de mon domicile il y a plusieurs moi pour raison personnelles et ...
Taux de commission sur paiement par cb
Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...