Probleme cheque avec credit mutuel

cecilem4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:20
ouestprovence Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 7 nov. 2012 à 17:24
Bonjour,
Je vous expose mon soucis , j'ai 2 chéques qui ont été mis au debit sur mon compte comme prévu en date de 17/10 et l'autre le 18 /10 sauf que aujourd hui je reçois un email de ma conseillere me disant que je dois mettre de l'argent sur mon compte ( suis a decouvert de 44 euros ) car sinon ses deux chéques seront rejeter SAUF QUE ILS SONT DEJA EN DEBIT SUR MON COMPTE , alors comment peuvent'ils rejeter des chéques qui sont deja noté en debit sur mon relever de compte et donc deduit de mon compte ???
merci de vos réponses , ma conseillere tardant à me répondre ... de plus elle m'a fait parvenir un lettre donc -13 euros de frais , pour m'avisé du risque de rejet de ses deux chéque et ce courrier est parti aujourd 'hui alors qu'ils ont eté debiter le 17 et 18 octobre......

7 réponses

bah le pire c'est que au moment ou les chéques ont été presenter le compte etait approvisionné , qu'elle a fait passé les deux chéques puisqu'ils sont en debit sur mon compte et aujourd hui elle me dit que je dois approvisionner mon compte pur ses deux chéques alors qu'ils figurent au debit depuis une semaine.... le découvert ne datant que de hier donc je comprends pas pourquoi elle me reclame l'approvisonnement de ses deux chéques alors qu'ils sont deja debiter !!! c'est un truc a ce foutre la tete a l'envers lol ....merci de ton message Dany311
3