AFER refuse de modifier l'option fiscale de mon rachat partiel
antho707
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
Modifié par antho707 le 19/11/2012 à 20:15
Germain - 21 nov. 2012 à 09:49
Germain - 21 nov. 2012 à 09:49
A voir également:
- Erreur option fiscale assurance vie
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Vie maritale - Guide
- Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? - Forum compte bancaire
2 réponses
j'ai opté pour l'intégration des intérêts dans les revenus, sans réelle conviction quant au bien fondé de mon choix. En effet, n'ayant jusqu'alors jamais payé d'impôts sur le revenu (étudiant jusqu'en octobre 2011), il m'était particulièrement difficile de définir ma situation fiscale.
D'après votre situation, si vous n'avez pa touché de revenus en 2012, c'était la bonne option à prendre. Pourquoi payer des impôts via le prélèvement libératoire alors que là, vous n'en paierez vraisemblablement pas ?
Pour l'autre question, il est vrai que les options fiscales prises sont définitives. Je ne pense pas que ce soit à regretter pour votre cas.
D'après votre situation, si vous n'avez pa touché de revenus en 2012, c'était la bonne option à prendre. Pourquoi payer des impôts via le prélèvement libératoire alors que là, vous n'en paierez vraisemblablement pas ?
Pour l'autre question, il est vrai que les options fiscales prises sont définitives. Je ne pense pas que ce soit à regretter pour votre cas.