Clôture compte longue

romainpes4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 15:42
 Gérard - 20 nov. 2012 à 15:55
Bonjour,

J'ai demandé la clôture de mon compte courant chez la Caisse d'Epargne suite à un déménagement au mois de Mai.

Cela fait donc plus de 6 mois! J'ai un accès mobile à mon compte, me permettant de suivre l'évolution de mon compte et de voir s'il est fermé.

Hors à aujourd'hui il n'est toujours pas clôturé! J'ai contacté plusieurs fois mon conseiller pour lui demander où ça en était. Il me répondait à chaque fois qu'il "s'occupait de tout". Mais depuis 2 mois il n'est plus joignable par téléphone, et ne répond plus à mes mails.

Je trouve ça vraiment louche, et je ne sais plus quoi faire... Cette situation semble interminable... J'ai insisté par téléphone auprès de l'agence, mais la personne de l'accueil me dit que le conseiller me recontactera, ce qu'il ne fait bien sûr jamais.

Qu'est ce que je peux faire contre ce banquier ?

Merci de vos réponses

Cordialement

2 réponses

Vous avez un compte dans une autre banque, bien sûr.
Demandez un virement d'un montant qui approchera le solde de votre compte.
Ensuite pour les euros restants vous aviserez.

Vous savez un compte se clôture souvent par une remise à zéro (RAZ)
0
Vous avez un compte dans une autre banque.

Demandez un virement d'un montant qui correspond environ à votre solde.

Ensuite pour les euros restants vous aviserez !

Beaucoup de comptes se clôturent par simple remise à zéro (RAZ qu'on dit !).
0