Les discussions

[belgique] accès au registre national par la banque?

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne. Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rams3s

Cloturer un perp

Bonjour, Je suis depuis 2 mois sans emploi suite a une radiation de la fonction publique.Je n'ai aucune indemnités de chomage. Je souhaiterais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
twentyone21

Question concernant la remise de chéquier

Bonjour, je suis actuellement sous le coup d'une procédure de surendettement.Je rembourse maintenant depuis un an. J'ai demandé à ma banque un chéquie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok

Demande de pret

Bonjour, voila je voulait fair un pret mai voila on ma mie en banque de france (FICP) commend faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DorisOups

Demande de renseignements

Monsieur. J ai une amie qui as aider un ami à la suite de problème sur un créancier elle a donner un chèque qui ne devait pas être encaisser son ami ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

Découvert couvert mais restant avec un découvert !

Bonjour, est il normal sur un découvert autorisé , si le montant est dépassé et que le compte est credité donc , de voir ...

maylin27

Transfert de compte bancaire ficp

Bonjour, Je suis actuellement ficp j'ai un compte à la société générale depuis quelques années grâce à un document de la Banque de France. Ma quest...

Komar

Proposition de thème de mémoire

Bonjour, je suis étudiant en licence3 option Banque et Finance.j'aimerai avoir des propositions de mémoire. Merci

djivi38

Prescri

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la période de prescription pour un crédit à la consommation en sachant que la même société de crédit arrêter la saisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sleepy00

Usage abusif de papiers

Bonjour apres utilisation frauduleuse de mes fiches de paye afin d'obtenir deux crédits à la consommation et d'avoir imiter ma signature je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louvanne

Regroupement de crédit, ficp et chomage

Bonjour, Alors je sais que ma situation est très délicate mais je ne doit pas être la seule dans ce cas et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louvanne

Chèques d'une personne de plus de 5 ans

Bonjour,est-il possible se faire des chèques d'une personne décédé ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gérard

Prélèvement frais irrégularité et incidents au crédit agricole

Bonjour, Je viens de recevoir une synthèse de mes comptes et je constate que le Crédit Agricole va me prélever une somme de 95 euros pour un avis à ...

Pierre350

Renseigemnt sur livret a

Bonjour, La BNP M'informe que j'ai un livret A A LA CNE 75900 PARIS DEPUIS LE 25/12/81. Je souhaite résilier ce livret, pouvez vous me donner la ...

poupougne13

Regler des crédits souscrit par une personne décédée

Bonjour, Ma mère a souscrit en 2009 et 2010 plusieurs crédits à la consommation pour en rembourser d'autres et s'est retrouvée croulée de dettes. El...

Marley

Aide sans passer par la banque de france

Bonjour, mon plan de surendettement à la banque de France arrive à sa fin. Il me reste 24000€ a rembourser. Je souhaite pas déposé de nouveau un dossi...

gehi

Credit apres suendetement

Bonjour, notre plan de surendetement est finie depuis decembre 2015 et au jour d aujourd ui mars 2017 impossible d avoir un pret nous avons tout es...

sleepy00

Prelèvement en ma défaveur

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma banque et je ne sais plus quoi faire . Je suis à la Banque de la Reunion depuis des années , et elle a fusionn...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nehamarie

Emprunter 10 000€ comme prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je souhaite emprunter 10 000€ sous forme de prêt immobilier (donc avec un meilleur taux qu'un crédit conso). Mon conseiller de la Caisse d'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
erikess

Divorce vente maison non hypothequé ou va l'argent

Bonjour Aprés un rendez vous chez le notaire,il m'annonce qu'aprés la vente prochaine de ma maison l'argent ne va pas directement vers l'etablisseme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
proliance

Renseignements sur decision de justice

Bonjour, Peut on avoir 2 significations de 2 huissiers differents pour la meme affaire, 19 ans plus tard? en vous remerciant.

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gérard

Stopper un contrat de leasing

Bonjour, Suite à un changement professionnel, On met à ma disposition un véhicule de fonction, je souhaite donc rendre mon véhicule que j'ai acquis...

tom

Demande rib

Fermé

Bonjour, je vous prie de m'expédier un RIB concernant le compte 046101142 49

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Ficher banque de france

Bonjour, la banque de france ma supprimer ma dette mes je suis ficher pendant 5 ans comment faire pour sortir de la ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pierre350

Virement externe

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine (samedi 11 mars) que j'ai fait un virement externe de 50 euros (sachant que j'ai l'argent sur mon compte, donc...

poupougne13

Ma banque veut fermer un compte créditeur avec un credit

Bonjour, j'ai un compte sur lequel est pris une mensualité de crédit immobilier. la banque ma retiré l'autorisation de découvert de 700 € mais sur ...

Pierre350

Frais de dossier crédit agricole

Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une acquisition d'un bien immobilier, nous devons payer des frais de dossier auprès de la banque. Je suis au Crédi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Oceane6926

Escroquerie d'un particulier

Bonjour, Depuis le mois d'Aout 2016, j'ai fait la demande d'un pret aupres d'un particulier qui se nomme Mr Giroud.Ce monsieur travaille avec Bie Ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DorisOups

Recours

Bonjour, Ma mère vient de décéder. en regardant les papiers nous avons constatés qu'elle avait contractée deux crédit à la consommation en imitant...

sleepy00

Credit auto: delai de carence remboursement anticipee et montant

Bonjour, un concessionnaire me propose une extension de garantie via un financement de credit. Il passe par GE: Financement Auto - Particulière ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shivax

Credit de conso

Bonjour, svp , jai un credit souscri au maroc bien sur credit de consomation et jai kite le maroc est ce que je risque detre arrete aleoroport ou pa...

Komar

Mes dettes son effacer définitivement ya 4ans et

Bonjour, Je n'es jamais eu affaire au chèques non payez à ma banque aucun de ces problèmes juste fait une demande d'aide n'avez des factures de mobi...

Komar

Credit a la consomation delai de prescription

Résolu/Fermé

Bonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
auboutdurouleau

Delai titre executoire

Bonjour, Pourriez-vous SVP, me dire combien d'annees est valable un titre executoire, pour un credit a la consommation. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gérard

Banque et justificatifs de chèque de banque

Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...

poupougne13

Remboursement frais de commission sur un terminal cb

Bonjour, Etant commerçant, je possède un terminal CB, à chaque encaissement j'ai des frais à la hauteur de 0.6%. Existe t il une manipulation sur l...

hoquei44

Demande credit

Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
louvanne

Rachat

Bonjour, creditpart fais t il les regroupement de credit sachant que jai deja chez eu un credit part pour une 108 que je voudrais grouper pour dini...

guepe13

Je cherche de l'aide au sujet de ma carte bancaire / algérie

Bonjour, mes chers amis je voudrais vous demander de l'aide au sujet de ma carte bancaire j'ai vendu des cours de médecine Rhumatologie, traumatologi...

Misha-d'ok

Cheque certifiée

Bonjour, un client me demande mon adresse exact et le nom de ma banque pour m'envoyer un cheque certifiée,a-t'il réellement besoin du nom de ma banque...

poupougne13

Prescription de dette de credit jugée et remis à huissier.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps une dette de credit jugée et remise à huissier est valable. ( aucun acompte n'a été versé ). Et me fair...

maylin27

Crédit + loyer sur compte cloturé

Bonjour, alors je vais être très difficile à comprendre car je ne m'y connais pas du tout en banque mais je vais faire au mieux Donc voilà mon père ...

Komar

Erreur sur un versement en espèces au bureau de poste

Résolu

Bonjour. Mardi 14 Mars 2017, je me suis présenté au bureau de Poste pour effectuer un versement en espèces. Une employée c’est occupé de moi. Je lu...

Komar

La banque postale

Bonjour, la banque postal DEVRAIT RESTER UNE POSTE quand tu n'a plus d'argent il te retire tout et font les sourds j'ai toucher 50 000 euro j'ai p...

Komar

Nanar

Bonjour, jai vendu ma voiture la semaine derniere jai encaisser mon cheque de banque de 15900 euros et la mon compte se retrouve a moin 15900 je conta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Problème contentieux

Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...

Marley

Pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cleopotamine

Hyotheque

Résolu

Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci

cordemon

Refus de la guichetière de me donner de l'argent en liquide

Bonjour, Ma grand mère à un compte à la Caisse d'épargne dans l'Aisne, j'ai une procuration pour lui retirer son argent tous les mois ce que je fais...

Pierre350

La banque postale ne veut pas me rembourser le chèque

Bonjour, j'ai demandé un chèque de banque de 914.00 de la banque postale pour mon assureur en 2015.L'assureur m'a restitué le chèque en janvier 2017....

Pierre350
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000