Les discussions
[belgique] accès au registre national par la banque?
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne. Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée ...
Cloturer un perp
Bonjour, Je suis depuis 2 mois sans emploi suite a une radiation de la fonction publique.Je n'ai aucune indemnités de chomage. Je souhaiterais donc ...
Question concernant la remise de chéquier
Bonjour, je suis actuellement sous le coup d'une procédure de surendettement.Je rembourse maintenant depuis un an. J'ai demandé à ma banque un chéquie...
Demande de pret
Bonjour, voila je voulait fair un pret mai voila on ma mie en banque de france (FICP) commend faire merci d'avance
Demande de renseignements
Monsieur. J ai une amie qui as aider un ami à la suite de problème sur un créancier elle a donner un chèque qui ne devait pas être encaisser son ami ...
Découvert couvert mais restant avec un découvert !
Bonjour, est il normal sur un découvert autorisé , si le montant est dépassé et que le compte est credité donc , de voir ...
Transfert de compte bancaire ficp
Bonjour, Je suis actuellement ficp j'ai un compte à la société générale depuis quelques années grâce à un document de la Banque de France. Ma quest...
Proposition de thème de mémoire
Bonjour, je suis étudiant en licence3 option Banque et Finance.j'aimerai avoir des propositions de mémoire. Merci
Prescri
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la période de prescription pour un crédit à la consommation en sachant que la même société de crédit arrêter la saisi...
Usage abusif de papiers
Bonjour apres utilisation frauduleuse de mes fiches de paye afin d'obtenir deux crédits à la consommation et d'avoir imiter ma signature je me retrouv...
Regroupement de crédit, ficp et chomage
Bonjour, Alors je sais que ma situation est très délicate mais je ne doit pas être la seule dans ce cas et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à tr...
Chèques d'une personne de plus de 5 ans
Bonjour,est-il possible se faire des chèques d'une personne décédé ?
Prélèvement frais irrégularité et incidents au crédit agricole
Bonjour, Je viens de recevoir une synthèse de mes comptes et je constate que le Crédit Agricole va me prélever une somme de 95 euros pour un avis à ...
Renseigemnt sur livret a
Bonjour, La BNP M'informe que j'ai un livret A A LA CNE 75900 PARIS DEPUIS LE 25/12/81. Je souhaite résilier ce livret, pouvez vous me donner la ...
Regler des crédits souscrit par une personne décédée
Bonjour, Ma mère a souscrit en 2009 et 2010 plusieurs crédits à la consommation pour en rembourser d'autres et s'est retrouvée croulée de dettes. El...
Aide sans passer par la banque de france
Bonjour, mon plan de surendettement à la banque de France arrive à sa fin. Il me reste 24000€ a rembourser. Je souhaite pas déposé de nouveau un dossi...
Credit apres suendetement
Bonjour, notre plan de surendetement est finie depuis decembre 2015 et au jour d aujourd ui mars 2017 impossible d avoir un pret nous avons tout es...
Prelèvement en ma défaveur
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma banque et je ne sais plus quoi faire . Je suis à la Banque de la Reunion depuis des années , et elle a fusionn...
Emprunter 10 000€ comme prêt immobilier
RésoluBonjour, Je souhaite emprunter 10 000€ sous forme de prêt immobilier (donc avec un meilleur taux qu'un crédit conso). Mon conseiller de la Caisse d'...
Divorce vente maison non hypothequé ou va l'argent
Bonjour Aprés un rendez vous chez le notaire,il m'annonce qu'aprés la vente prochaine de ma maison l'argent ne va pas directement vers l'etablisseme...
Renseignements sur decision de justice
Bonjour, Peut on avoir 2 significations de 2 huissiers differents pour la meme affaire, 19 ans plus tard? en vous remerciant.
Stopper un contrat de leasing
Bonjour, Suite à un changement professionnel, On met à ma disposition un véhicule de fonction, je souhaite donc rendre mon véhicule que j'ai acquis...
Ficher banque de france
Bonjour, la banque de france ma supprimer ma dette mes je suis ficher pendant 5 ans comment faire pour sortir de la ?
Virement externe
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine (samedi 11 mars) que j'ai fait un virement externe de 50 euros (sachant que j'ai l'argent sur mon compte, donc...
Ma banque veut fermer un compte créditeur avec un credit
Bonjour, j'ai un compte sur lequel est pris une mensualité de crédit immobilier. la banque ma retiré l'autorisation de découvert de 700 € mais sur ...
Frais de dossier crédit agricole
Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une acquisition d'un bien immobilier, nous devons payer des frais de dossier auprès de la banque. Je suis au Crédi...
Escroquerie d'un particulier
Bonjour, Depuis le mois d'Aout 2016, j'ai fait la demande d'un pret aupres d'un particulier qui se nomme Mr Giroud.Ce monsieur travaille avec Bie Ba...
Recours
Bonjour, Ma mère vient de décéder. en regardant les papiers nous avons constatés qu'elle avait contractée deux crédit à la consommation en imitant...
Credit auto: delai de carence remboursement anticipee et montant
Bonjour, un concessionnaire me propose une extension de garantie via un financement de credit. Il passe par GE: Financement Auto - Particulière ...
Credit de conso
Bonjour, svp , jai un credit souscri au maroc bien sur credit de consomation et jai kite le maroc est ce que je risque detre arrete aleoroport ou pa...
Mes dettes son effacer définitivement ya 4ans et
Bonjour, Je n'es jamais eu affaire au chèques non payez à ma banque aucun de ces problèmes juste fait une demande d'aide n'avez des factures de mobi...
Credit a la consomation delai de prescription
Résolu/FerméBonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...
Delai titre executoire
Bonjour, Pourriez-vous SVP, me dire combien d'annees est valable un titre executoire, pour un credit a la consommation. En vous remerciant.
Banque et justificatifs de chèque de banque
Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...
Remboursement frais de commission sur un terminal cb
Bonjour, Etant commerçant, je possède un terminal CB, à chaque encaissement j'ai des frais à la hauteur de 0.6%. Existe t il une manipulation sur l...
Demande credit
Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.
Rachat
Bonjour, creditpart fais t il les regroupement de credit sachant que jai deja chez eu un credit part pour une 108 que je voudrais grouper pour dini...
Je cherche de l'aide au sujet de ma carte bancaire / algérie
Bonjour, mes chers amis je voudrais vous demander de l'aide au sujet de ma carte bancaire j'ai vendu des cours de médecine Rhumatologie, traumatologi...
Cheque certifiée
Bonjour, un client me demande mon adresse exact et le nom de ma banque pour m'envoyer un cheque certifiée,a-t'il réellement besoin du nom de ma banque...
Prescription de dette de credit jugée et remis à huissier.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire combien de temps une dette de credit jugée et remise à huissier est valable. ( aucun acompte n'a été versé ). Et me fair...
Crédit + loyer sur compte cloturé
Bonjour, alors je vais être très difficile à comprendre car je ne m'y connais pas du tout en banque mais je vais faire au mieux Donc voilà mon père ...
Erreur sur un versement en espèces au bureau de poste
RésoluBonjour. Mardi 14 Mars 2017, je me suis présenté au bureau de Poste pour effectuer un versement en espèces. Une employée c’est occupé de moi. Je lu...
La banque postale
Bonjour, la banque postal DEVRAIT RESTER UNE POSTE quand tu n'a plus d'argent il te retire tout et font les sourds j'ai toucher 50 000 euro j'ai p...
Nanar
Bonjour, jai vendu ma voiture la semaine derniere jai encaisser mon cheque de banque de 15900 euros et la mon compte se retrouve a moin 15900 je conta...
Problème contentieux
Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...
Pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...
Hyotheque
RésoluJe veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci
Refus de la guichetière de me donner de l'argent en liquide
Bonjour, Ma grand mère à un compte à la Caisse d'épargne dans l'Aisne, j'ai une procuration pour lui retirer son argent tous les mois ce que je fais...
La banque postale ne veut pas me rembourser le chèque
Bonjour, j'ai demandé un chèque de banque de 914.00 de la banque postale pour mon assureur en 2015.L'assureur m'a restitué le chèque en janvier 2017....