Les discussions

questforum Chèques

Rejet deux chèques

Bonjour, Je viens de voir que deux chèques ont été rejeté. J'ai la somme nécessaire pour les régler. Comment je peux faire pour les régulariser...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cleopotamine
anit32 Crédit consommation

Prescription d'une dette

bonjour je viens d’ être contacté par une huissier pour une dette qui remonte a 15 ans j'ai ete condamné en février 2003 par le tribunal j' aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
anit32
Josephine974 Surendettement

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV
mamette Compte bancaire

Relevés

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je dois conserver mes relevés de CCP. merci M G

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33
yasbewa Banque et Crédit

Modele de lettre pour cloturer un p e l

Bonjour, j aimerais cloturer un plan epargne logement ouvert il ya peu de tempt et j avoue que je ne sais pas vraiment comment tourner ma lettre pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziggy
Nath@67 Crédit consommation

Convocation en conciliation

Bonjour, en 1999 mariée sans contrat de mariage, j ai contracté un credit cetelem voiture de 30 000€ . Nous avons payé environ 1 année avant de divo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sleepy00
valere27 Chèques

Impayé

Bonjour, j'ai un chèque qui est revenu impayé, je perçois l'ahh tous les 6 de chaque mois et j'ai fait faire un blocage de la somme sur mon compte ...

hoquei44
ceili Crédit consommation

Saisie voilier?

Bonjour, Fin 2014, j'ai arrêté de payer un prêt à la consommation à un service contentieux. en 2017, j'ai emprunté à l'étranger pour acheter un voi...

sleepy00
Juno Compte bancaire

Frais bancaire eleves

Bonjour, Tous les mois suite a des prelevements refuses la banque postale me prend des frais entre 160 et180 euros je suis au chomage indemnise 775 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Komar
nathalie92! Banque et Crédit

Site référent taux interets

Résolu

Bonjour, Existe t-il des sites fiables sur les taux d'intérêts pour un prêt immobilier?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nathalie92!
valarena Banque et Crédit

Il ne peut acceder a son compte

Résolu

bonjour mon ami homme d affaire a gelé son compte bancaire lui meme il est a l hôpital au maroc apres un accident de voiture il a besoin d une greffe ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Cleopotamine
nathalie92! Banque et Crédit

Interet immobilier

Résolu

bonjour, dans le compromis de vente ma notaire me conseille de mettre une condition suspensive en indiquant le taux d'intérêt maximum Comment choi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nathalie92!
pascalecc PER/PERP

Sortie en capital après décès.

Bonjour, Mon frère, invalide en 3ème catégorie, s'était vu proposé un PERP par le C.A., alors qu'il ne pouvait bénéficier d'aucune déduction fiscale...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pascalecc
Piwie02 Banque et Crédit

Menace d huissier

bonjour cela fait une semaine qu un huissier ma telephoner me disant qu il avait une ordonance et qui se presenterai le lendemain matin pour un invent...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jodelariege
Chipilou40 Banque et Crédit

Certicode

Bonjour, comment ouvrir mon compte certicode

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Anita
clement Chèques

Validité d'un chèque de caution

Bonjour, En 2007 j'ai remis un chèque de caution de 300 euros contre un ordinateur portable pour travailler à domicile. J'ai cessé cette activité et...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Lola
roger Banque et Crédit

Cours

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le cours officiel de la couronne norvégienne (NOK) au 7 avril 2017 ? d'avance merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
roger
gastonmichel Chèques

Encaissement chèque société

Bonjour je reçois un chéque libellé au nom de ma société je voudrais le mettre sur le compte CCP de mon amie lui devant cet argent qu elle m a ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marley
jonj Chèques

Annulation des chèques

Bonjour, je me suis abonné pour 2ans à une gym, et aprés juste deux mois la gym est fermé sans nous prévoir, ils m'ont dit que on va ouvrir une a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jonj
bajocasse Banque et Crédit

Blocage compte courant

Bonjour, Je suis présidente d'une association et nous avons notre compte au Credit Mutuel. Malgré un compte créditeur, nous nous sommes vu refuse...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arkana0
david37300 Chèques

Travail à domicile sur vivastreet

Bonjours, suite à une candidature spontané sur vivastreet, une personne me contact pour une embauche. Le travail consiste à réceptionner des colis et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
David37300
Caroline Banque et Crédit

Credit lyonnais

Je veux savoir si credit lyonnais c est une très bonne Banque en France

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Crédit renouvelable surcouf

Bonjour, J'ai encore ce vieux crédit renouvelable à un taux de 19,916%. Surcouf n'existant plus, c'est Sofinco qui a repris ce crédit. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley
Chris56000 Chèques

Loi sur les chèques

Résolu

Bonjour j'ai malheureusement eu un chèque (48,20€) revenu impayé j'ai aussitôt téléphoné au magasin (carrefour market) pour leur dire qu'ils pouvaien...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Komar
rREWAFYYY Chèques

Vol de chéquier ?

Bonjour, VOILA UNE AMIE MAREMIE UN CHEQUE DE CAUTION POUR MON OPTICIEN CAR JE N4AVAIS PAS DE CHEQUE ENSUITE JAI REMBOURSER MON AMIE ON PLUSIEURS FOI...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
relou
milordane Banque et Crédit

Plus de conseiller, plus droit au découvert

Bonjour, Un ami s'est retrouvé en galère avec sa banque. Il y a peu, sa carte s'est retrouvée bloquée alors même qu'il y avait des sous sur son co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Misha-d'ok
lolabene Banque et Crédit

Refus de paiement assurance

Bonjour, Ma mère avait souscrit une garantie accident au CREDIT AGRICOLE. Elle est décédée le 21 décembre dernier d'une rupture d'anévrisme alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
forma
stroke599 Cartes bancaires

Carte bnp paribas expire fin 04/2017

Bonjour, J'ai ma carte qui expire demain (04/17) et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte est ce.normal ? Cdlt, Guet p-h.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13
Merieme5 Chèques

Faux chèque de banque

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie de faux chèque de banque . Je devais crédité mon compte de la somme de 1780€ figurant sur le chèque. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Energizor
Franqueb Cartes bancaires

Retraits refusés au guichet.../canada ???

Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu re...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47
service Crédit consommation

Faire une opposition

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une opposition chez ma banque, car moi et ma fille nous avons acheter une machine à laver chacune en urge...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jodelariege
latara34 Banque et Crédit

Assurance vie retraite

Bonjour, A l'échéance d'un contrat d'assurance vie l'assureur dispose d'un mois pour verser le capital au bénéficiaire vivant. Qu'elles sont les obl...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ginto5
Christina97 Chèques

Dépôt de chèques

Bonsoir , J'ai déposer un chèque de 1300€ sur mon compte jeudi et cet après-midi y a ma banque qui m'appelle 3 fois en me laissant un msg sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Christina97
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000