Rejet deux chèques
Bonjour, Je viens de voir que deux chèques ont été rejeté. J'ai la somme nécessaire pour les régler. Comment je peux faire pour les régulariser...
Bonjour, Je viens de voir que deux chèques ont été rejeté. J'ai la somme nécessaire pour les régler. Comment je peux faire pour les régulariser...
Bonjour, si je suis interdis bancaire puis je avoir un credit chez vous en sachant que je peux rembourser 200euros par moi
bonjour je viens d’ être contacté par une huissier pour une dette qui remonte a 15 ans j'ai ete condamné en février 2003 par le tribunal j' aurai a...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque populaire.en me disant ceci. Madame, Vous détenez un livret épargne populaire. Nous vous...
Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je dois conserver mes relevés de CCP. merci M G
Bonjour, j aimerais cloturer un plan epargne logement ouvert il ya peu de tempt et j avoue que je ne sais pas vraiment comment tourner ma lettre pou...
Bonjour, en 1999 mariée sans contrat de mariage, j ai contracté un credit cetelem voiture de 30 000€ . Nous avons payé environ 1 année avant de divo...
bonjour recu courier de la comissions surendettement comment arreter les prelevement a la banque surtout que ces banquieres sont en partir responsable...
Bonjour, j'ai un chèque qui est revenu impayé, je perçois l'ahh tous les 6 de chaque mois et j'ai fait faire un blocage de la somme sur mon compte ...
Bonjour, Fin 2014, j'ai arrêté de payer un prêt à la consommation à un service contentieux. en 2017, j'ai emprunté à l'étranger pour acheter un voi...
Bonjour, Tous les mois suite a des prelevements refuses la banque postale me prend des frais entre 160 et180 euros je suis au chomage indemnise 775 ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France qui a été accepté, le 23/04/2...
Bonjour, Sur mon relevé de comtpe CB de février 2017, je constate 2 prélèvements frauduleux de 1€ puis quelques jours après 48€ mentionné sous CS-PAY...
Bonjour, Mes beaux parents, nous on aider moi et mon mari pour l'acquisition et les travaux de notre maison. Afin de ne pas avoir de problème avec l...
Bonjour, Existe t-il des sites fiables sur les taux d'intérêts pour un prêt immobilier?
bonjour mon ami homme d affaire a gelé son compte bancaire lui meme il est a l hôpital au maroc apres un accident de voiture il a besoin d une greffe ...
bonjour, dans le compromis de vente ma notaire me conseille de mettre une condition suspensive en indiquant le taux d'intérêt maximum Comment choi...
Bonjour, Mon frère, invalide en 3ème catégorie, s'était vu proposé un PERP par le C.A., alors qu'il ne pouvait bénéficier d'aucune déduction fiscale...
bonjour cela fait une semaine qu un huissier ma telephoner me disant qu il avait une ordonance et qui se presenterai le lendemain matin pour un invent...
Bonjour, J'ai deja eu un probleme avec l'assurance de la carte Visa Premier . accident de ski avec forfait payé avec la dite carte. L'affaire a t...
Bonjour, comment ouvrir mon compte certicode
Bonjour Puis je faire un rachat de credit en etant proprietaire sans forcement faire une hypotheque dessus ? Je suis au chomage. Quelle solution ai...
Bonjour, En 2007 j'ai remis un chèque de caution de 300 euros contre un ordinateur portable pour travailler à domicile. J'ai cessé cette activité et...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le cours officiel de la couronne norvégienne (NOK) au 7 avril 2017 ? d'avance merci cordialement
Bonjour, j'ai besoin d'un crédit rapidement je suis en cdi je suis ficp
Bonjour je reçois un chéque libellé au nom de ma société je voudrais le mettre sur le compte CCP de mon amie lui devant cet argent qu elle m a ava...
j ai fait une demande de regroupement de credits on ma repondu votre dossier et en commissions de pret ca veut dire quoi
Bonjour, J'ai fais un devis pour le rachat de mon Credit immobilier dans un établissement autre que celui d'origine, après avoir tout acceptée des c...
Bonjour, Je suis en conflit avec mon ancienne banque où je n'ai qu'un compte pour les mensualités d'un crédit de restructuration. Au TEG de 6,96%,j'...
Bonjour, je me suis abonné pour 2ans à une gym, et aprés juste deux mois la gym est fermé sans nous prévoir, ils m'ont dit que on va ouvrir une a...
Bonjour, Je suis présidente d'une association et nous avons notre compte au Credit Mutuel. Malgré un compte créditeur, nous nous sommes vu refuse...
Bonjours, suite à une candidature spontané sur vivastreet, une personne me contact pour une embauche. Le travail consiste à réceptionner des colis et ...
Je veux savoir si credit lyonnais c est une très bonne Banque en France
Bonjour, J'ai encore ce vieux crédit renouvelable à un taux de 19,916%. Surcouf n'existant plus, c'est Sofinco qui a repris ce crédit. J'avais ...
Bonjour j'ai malheureusement eu un chèque (48,20€) revenu impayé j'ai aussitôt téléphoné au magasin (carrefour market) pour leur dire qu'ils pouvaien...
Bonjour, VOILA UNE AMIE MAREMIE UN CHEQUE DE CAUTION POUR MON OPTICIEN CAR JE N4AVAIS PAS DE CHEQUE ENSUITE JAI REMBOURSER MON AMIE ON PLUSIEURS FOI...
Bonjour, Je souhaite retirer 10 000 euros au guichet de ma banque. 1/ comment faire ? 2/ Y a t'il des frais spécifiques ? 3/ Y a t'il un déla...
Bonjour, J'ai été mise en interdiction bancaire suite à un découvert depuis quelques mois, savez vous quelle est la démarche afin de régulariser l...
Bonjour, Je viens de vendre ma maison et lors d'un premier rendez-vous avec la conseillère de la banque, elle m'a assuré qu'il était possible d’ef...
Bonjour, Un ami s'est retrouvé en galère avec sa banque. Il y a peu, sa carte s'est retrouvée bloquée alors même qu'il y avait des sous sur son co...
Bonjour, Ma mère avait souscrit une garantie accident au CREDIT AGRICOLE. Elle est décédée le 21 décembre dernier d'une rupture d'anévrisme alo...
Bonjour, J'ai ma carte qui expire demain (04/17) et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte est ce.normal ? Cdlt, Guet p-h.
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie de faux chèque de banque . Je devais crédité mon compte de la somme de 1780€ figurant sur le chèque. ...
Bonjour, j'aurais besoin d'emprunter la somme de 15000euros à ma banque mais ma conseillère m'a refusé le près sous prétexte qu'il faut une bonne ra...
Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu re...
Bonjour, nous avons fait un crédit de voiture en 2015 mon mari a eu une rupture conventionnel ce mois la je voudrais savoir si ma mutuelle peu paye...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une opposition chez ma banque, car moi et ma fille nous avons acheter une machine à laver chacune en urge...
Bonjour, A l'échéance d'un contrat d'assurance vie l'assureur dispose d'un mois pour verser le capital au bénéficiaire vivant. Qu'elles sont les obl...
Bonsoir , J'ai déposer un chèque de 1300€ sur mon compte jeudi et cet après-midi y a ma banque qui m'appelle 3 fois en me laissant un msg sur ma ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.