Les discussions

Frais d'autorisation de prélevement

Bonjour, J'ai envoyé une autorisation de prélèvement à ma banque crédit mutuel pour ne pas la citer, cette autorisation à bien été traité par cont...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
isabella

Verser de l'argent sur un compte par cb

Bonjour, Voilà je dois une certaine somme à mon assistante maternelle. Je souhaite lui verser via ma carte bancaire car elle est en débit différé e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement voyage paiement carte gold

Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

P!an d apurement

Bonjour, Voilà il y a maintenant 5 ans ma banque m as fait un plan d apurement mais a oublie de dire que je n aurais jamais plus le droit d être a d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

Achat matériel.net, je ne peux plus payer

Bonjour, Me voilà dans une situation difficile, en effet j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur fixe d'une valeur de 500€ en 3x, crédit effectué...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dna.factory

Taux de découvert à 400 euros sans frais ?

Bonjour, J'ai une dépense à faire à cause d'un déménagement temporaire. Je suis chez LCL à la carte étudiant, et j'ai vu sur le site : https://www.l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lili,87

Chèque à encaisser

Bonjour j ai déposer un chèque sur mon compte de 2300 euros et un autre de 72 euros lorsque j ai vérifier sur mon compte le chèque de 2300 euros n app...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Chèque qui va être rejeté

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre m informant que mon dernier chèque va être rejeté J ai vite appelé un conseiller qui m a dit qu il n y av...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire au moisd'octobre 2016 à la gare Saint-Lazare. Le temps de faire opposition à ma banque (banque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
carioca

Opposition à cession sur salaire

Bonjour, J'ai contracté un regroupement de crédit qui m'a été accordée l'année dernière par la société Créatis, ce prêt m'a été octroyé sous conditi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Reclamation de facture d'assainissement 9 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sboss91

Afub

Bonjour, J'ai posé une simple question par courrier à l'AFUB en précisant que, en raison de ma surdité totale, je ne pouvais pas téléphoner et que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gégé

Avis sur proposition de prêt

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une résidence en Moselle. et j'aurais besoin d'avis pour mon premier achat immobilier car ça me paraît bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Serpheat

Dépassement prelevement banque

Bonsoir, Je suis face à une situation auquelle je ne sais comment agir : Ma banque me prélève des sommes exorbitantes qu'ils nomment "incident fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

Siagi

bonjour y a 7 ans j'ai souscrit un prêt de 92000€ dont 3500€ prélever par la SIAGI le crédit a été honorai dans sa totalité sans retard et des bilans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre350

Droit de conservation d'information sur des dettes par les banqu

Bonjour, J'ai une question assez pertinente je pense mais je vous explique ma situation Je suis alle au credit mutuel ouvrir un compte qu'ils ont o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Dossier en cours

Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Question sur surendettement

Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Delai

 Résolu

Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
abc35

Demande de financement

bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Je un souci avec ma carte

Bonjour, je pou pas commandé par internet avec ma carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Fraude

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest possible de retrouve un fraudeur a la carte bancaire car jai ete frauder ils ont passe plusieurs commande et tout et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dna.factory

Demande d'info caution solidaire

Bonjour, Nous sommes entrain d'acheter une maison avec ma moitié, mais j'ai fermé mes sociétés en 2013, j'apporte la moitié de la somme du crédit e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jerm17

Changer des dollars us contre des euros

Bonjour, Je reviens de vacances en Amérique et il me reste quelques dizaines de dollars US que j'aimerai échanger contre des euros. Faut-il impérat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco

Chèques sur autre compte

Bonjour, Mon oncle a déposé 2 chèques à sa banque (donnés en main propre au guichetier). Cependant 1 mois après, l'argent n'était toujours pas sur s...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
poupougne13

Compte en opposition sur mon livret

Bonjour, Je voulais effectuer un virement d'argent de mon livret à mon compte courant, le problème c'est que ça m'affiche "compte en opposition" al...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Beniko

Mes droit de paiement

Bonjour, Ça fais 4 ans que j ai mon dossier de surendettement à étais accepté et j ai eus effacements de dette la conclusions de mon dossier qui est...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00

Communication avec la banque

Bonjour, Information : Depuis le mois d'avril 2016 toutes tentatives de communications avec ma banque , pour récupérer un chèque client, impayé, sont...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
SissiSP974

Peut on ouvrir un compte a son enfant si on en a pas la charge

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants et je souhaite leur ouvrir un compte (assurance vie et compte-courant) pour leur constituer une épargne. SI je les vois ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais irregularités

Bonjour, J'ai changé de banque il y a un peu plus d'un an. Le mois dernier un chèque de 20€ daté d'à peine 1 an) s'est à priori présenté sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Antoine

Virement non sepa par internet

Bonjour, Je suis titulaire un compte Société générale. Je veux ajouter un compte bénéficiaire international, mais ça ne marche pas avec l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Komar

Surendettement remboursement anticipé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Feuillet de depot de chèques

Bonjour, le feuillet détachable de depotde chèques en 2003 est il vraiment une preuve de versement ?sur ce feuillet il est inscrit "ceci n est pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
calina

Carte mozaic internet

Bonjour, Voila, cette apres midi, je viens d'activer l'option pour internet par un agence de la banque. j'ai essayé apres à la maison, mais ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ptiboy

Courrier société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçut un courrier d'une société de recouvrement pour un chèque refusé, la provision a été faite sur mon compte. Et voici la réponse q...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gégé

Renseignement capital expansion

Bonjour, J'ai souscrit à un Capital expansion le 01/02/2015 pour une durée de 4 ans (date d'échéance 01/02/2019) Montant de la souscription : 10 00...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cortomaltese83

Banque et chèques

Bonjour, Un chèque émis à l'ordre de deux noms exemple A ou B. Peut-il être encaissé par l'un ou l'autre? Sur son propre comte

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Recouvrement ancien découvert bancaire

Bonjour, Suite entretien d'une banque (BNP) pour un prêt immobilier, on m'y a signalé qu'il y avait un incident Banque de France me concernant. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Leonard56

Remboursement anticipé partiel - réduire mensualités?

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour décider si ça veut la peine de faire un remboursement anticipé partiel de mon crédit immobilier. J’ai un cré...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lostinfinance

Carte de crédit soi-disant gratuite

Bonjour, Lorsque je fais un achat important je demande toujours le paiement 3 fois SANS FRAIS si c'est possible. Chez BOULANGER, fin déc. 2016, la v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte

Bonjour, Je suis algérien non résident en France, je m'y rends souvent pour des vacances et je souhaite ouvrir un compte sachant que je dispose des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Puis je mettre mon chèque sur le compte de ma sœur

Bonjour, j'ai un chèque de 1400€ à mon nom mais malheureusement mon compte a été clôturer pour un manque de revenu .. J'aurais aimer savoir , ayant le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Société de recouvrement forclusion

Bonjour, Depuis 2012, je n'ai plus fais aucun paiement sur mon crédit. La dette a été racheté par une société de recouvrement en 2012. En 2015 cette...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Marley

Mise en demeure de mon compte courant

Bonjour, j’espère pouvoir être le plus claire possible pour avoir une réponse rapide car le temps joue en ma défaveur. Je précise que j'ai 20 ans et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33

Remboursement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement que je paye tous les mois sans incident, le coemprinteur n'est pas sur le plan est ce que les créanciers peuve...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Desolidaration crédit voiture

Bonjour Séparé (dépacsé)de ma compagne avec qui nous avons fait un crédit pour sa voiture personnelle, elle ne peut pas reprendre le crédit à son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gégé

Remboursement

Bonjour, je paye un plan de surendettement depuis 2015 je l'ai fait seul est ce qu'il peuvent poursuive le coemprunteur même en cour de plan ou à la...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement

Bonjour, Merci pour la réponse mais en fin de plan il Peuve se retourné contre le coemprunteur ou avant cela fait deux ans que je paye ce plan

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Credit

bonjour j ai un dossier surendettement et celui ci est dirige sur la vente d un bien mais le probleme se bien est avec un credit et sur se crédit il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000