Rachat de credit
sanou47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souscrit début 2012 un crédit immobilier à 4.45% pour notre construction. nous sommes actuellement en cours de construction donc nous payons les frais intercalaires. nous aurons fini la maison vers juin 2013 donc les premières mensualités du crédit débuteront là.
je voulais savoir si nous pouvons faire racheter notre crédit ailleurs car j'ai demandé à ma banque et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible car il fallait au moins 1 an d'amortissement.
si je ne peux pas, je pourrai le faire racheter au bout de combien de temps?
merci par avance pour vos réponses
j'ai souscrit début 2012 un crédit immobilier à 4.45% pour notre construction. nous sommes actuellement en cours de construction donc nous payons les frais intercalaires. nous aurons fini la maison vers juin 2013 donc les premières mensualités du crédit débuteront là.
je voulais savoir si nous pouvons faire racheter notre crédit ailleurs car j'ai demandé à ma banque et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible car il fallait au moins 1 an d'amortissement.
si je ne peux pas, je pourrai le faire racheter au bout de combien de temps?
merci par avance pour vos réponses
3 réponses
bonjour cela est possible a savoir que le montant a racheter sera le montant du pret + interet intercalaire dû+ penalité de remboursement anticipé (3% du capital plafonné a 6 mois d interets) a cela il faudra ajouter les frais de dossier de la nouvelle banque + les frais de garantie. Il faut voir les caracteristique du nouveau pret en comparaison avec le pret actuel. a mon avis vous gagnerez pas grand chose .
+++
+++