Il y a en chacun de nous des calculs que nous nommons' ESPERANCE

equilaterale007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 15:58
equilaterale007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 16:01
Bonjour, je me retrouve dans une impasse,avec peu d éléments,je vous explique,ma banque(BNP),ou dire mon ex: car,sans raison justifiable et de surcroit en surendettement,avec un moratoire de 24 mois,décision prise par le juge.La BNP,ne ma procurer aucune explication,qui justifie,la résiliation de mon compte,impossible de rentrer en communication avec la banque,car il son bloquer toutes interventions,y comprit les emails,je me suis rendu,Bnp,Victor-Hugo,qui était septique de la manière,assez fallacieuse,il faut dire,car a l heure actuel,il mon envoyer,le solde de tout compte et la cloture de celui ci,aucun dialogue possible,client,ma famille et moi,depuis plus de dix ans a,Grenoble.Je me retrouve dans un situation précaire,car tout est centraliser,chez eux,mes paiements,qui son revienne chez l expéditeur...!!!donc,je n ai plus aucun revenu et pourtant,ils m avaient bien préciser,que ma banque,ne pouvais agir de la sorte?le juge qui s occupe de mon affaire,avec quatre enfants et touts ce qui concerne,les traites,mes remboursements,je suis sidérer de voir avec quel faciliter,malgré,la procédure!il y a anguille sous roche!d quel droit me laisse t il,sombrer avec des éléments qui ne tienne pas la route?les raccourcies empreintés par la banque pour me discréditer,sans comprendre,avec quel autorité,on il put agir de la sorte,en tout impunité.Mais maintenant,aucune banque,depuis n a voulue,m ouvrir un compte,car le problème de surendettement bloque l ouverture!d un compte!le savaient ils ?bien évidement.Je vais en informer,le tribunal administratif,afin de comprendre,les facilitées de séparer d un client.Il mon laisser dans le floue le plus total!car pas de correspondant,tout est bloquer comme par hasard!c est désolant et récurant de voir que l on puisse jouer de la sorte et de ne rien craindre!!!.Mais au pire des cas je fais un saisine auprès du,DEFENSEUR DES DROITS,anciennement(cnds).Les DROITS?ne son t- ils,identiques pour tous?question:Il son très puissant,puisqu ils arrivent a leur fin!l Ethique,la Déontologie,non pas lieu d etre.Je ne sais meme pas si quelqu un,va comprendre,se charabia,désoler,je suis novice,je connais pas grand chose,mais quand,l hypocrisie s installe,l Equité disparait,l homme n est plus lui meme!!!on avance...!!!pas ?on régresse.Aux personnes,qui pourront m aider,c est avec plaisir,car je finis par en mélanger et de m égarer.Ce qui trouble les hommes ce ne sont pas les choses,ce sont les jugements qu ils portent sur les choses.En vous remerciant,deja d essayer de comprendre se sac de parole.Cordialement.Gasmi-Ayed
A voir également:

1 réponse

equilaterale007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 16:01
Veuillez m excuser des fautes et des tournures des phrases,j essaie de m exprimer,le mieux possible,merci de votre compréhension.
0