Changement d'intitulé de relevé de compte
loloscott
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Lors d'un prêt immobilier, la banque à laquelle je fournis mes relevés de comptes pour effectuer ce prêt peut-elle se rendre compte de la modification de l'intitulé d'un prélèvement (sachant que ce n'est pas ma banque principale). La sommes reste la même mais juste l'intitulé change. Ex : prélèvement xxx 50euros par prélèvement yyy 50euros.
Merci d'avance
Lors d'un prêt immobilier, la banque à laquelle je fournis mes relevés de comptes pour effectuer ce prêt peut-elle se rendre compte de la modification de l'intitulé d'un prélèvement (sachant que ce n'est pas ma banque principale). La sommes reste la même mais juste l'intitulé change. Ex : prélèvement xxx 50euros par prélèvement yyy 50euros.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment modifier un relevé de compte
- Intitulé du compte pour virement - Meilleures réponses
- Que veut dire intitulé du compte - Meilleures réponses
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- FAUX RELEVÉS DE COMPTES ????????? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
merci de la prise en charge très rapide de ma question!
je vais la reformuler:
quand je donne mes relevés de comptes des 3 derniers mois à une banque (qui n'est pas ma banque principal) pour un prêt immobilier, cette banque peut elle s'apercevoir de la modification du libellé d'un prélèvement, le débit ne change pas mais seulement le libellé.
merci
je vais la reformuler:
quand je donne mes relevés de comptes des 3 derniers mois à une banque (qui n'est pas ma banque principal) pour un prêt immobilier, cette banque peut elle s'apercevoir de la modification du libellé d'un prélèvement, le débit ne change pas mais seulement le libellé.
merci
Germain
Non, aucune chance. Mais que craignez-vous ?