Les discussions
Bande magnétique master card
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de payer avec une mastercard en utilisant la bande magnétique plutot que la puce et de signer le ti...
Pret remere
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le pret remeré ? quelqu'un pourrait il me dire en quoi il consiste vraiment et quelles sont les cons...
Frais de découvert mais pas de decouvert
RésoluBonjour, Ma banque vient de me débiter 12 euro de frais de découvert hors je n'est plus de découvert autorisé depuis quelques mois. Merci
Obtenir un rib au nom du conjoint survivant
Bonjour, Suite au décès de mon grand père, les comptes joints qu'il avait avec ma grand mère sont en cours de transfert à son nom à elle. Pourtan...
Escroquerie carte bleue
Bonjour, et par avance merci pour l'aide que vous pouvez nous apporter. Mon oncle qui est diabétique et handicapé moteur revient de miami ou...
Probleme pour cloturer mon compte
Bonjour, il y a environ 7 mois je suis allée a mon agence pour cloturer mon compte étant donnée que je n'ai plus de revenu et que je navais que 21 a...
Commission d'engagement et changement de prêt
Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier au lcl.Il y a un ptz+ que j'ai fait débloqué,et un prêt classique à taux fixe que je n'ai pas encore util...
Quelles banques "sûres" actuellement ?
Bonjour, avec tout ce que l'on raconte sur la crise, les actifs toxiques de la Grèce, et la dégringolade des banques françaises, je ne sais plu...
Dépôt chèque volé crédité
Bonjour, Un ami a déposé sur mon compte deux chèques volés d'une valeur de plu de 4000euros au total. J'étais au courant de ces dépôts mais, mon ami(...
Zylom me refus les informations iban et bic
RésoluBonjour, Voilà je cherche un article de loi que je pourrais envoyer a Zylom pour les obliger a me donner les information bancaire dont j'ai beso...
Compte offshore ? la suisse.
Bonjour, Voilà, un ami à moi gagne de l'argent grâce à un de ces sites (p0rno) mais il ne peut pas virer l'argent sur son vrai compte bancaire (si...
Dossier surendettement recevable
Bonjour, mon dossier a ete accepte, cependant une question me perturbe ayant un decouverT DE 700e il me demande de ne pas rembourse ce decouvert qu ...
Comment obtenir crédit voiture?
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements pour obtenir un crédit auto. Je suis pacsé avec ma conjoint, j...
Interdit bancaire
Bonjour, Mon mari est interdit bancaire mais moi j'ai un compte à mon nom sans lui. Pensez-vous que j'aurais le droit au chèquier car moi je suis p...
Transfert d'un pea
Bonjour, Je possède actuellement un PEA à La Banque Postale et je désire le faire transférer dans ma nouvelle banque. Cette dernière a besoin du ...
Frais bancaires excessifs
Bonjour, mon épouse décédée avait un compte au Crédit agricole dont je suis moi même client depuis longtemps. En août je me portais fort pour la mod...
Emprunt avec 1 seul salaire mais gros apport
Bonjour, voilà, sans connaissance particulière sur la politique des banques en matière de pret immobilier je vous soumets notre cas, atypique, pou...
Erreur de prélèvement depuis 1993
Bonjour, Après un RDV a la banque, nous nous sommes rendu compte avec la conseillère qu'une somme était prélevé sur mon compte depuis 1993, je ne m'...
Retrait grosse somme en discretion
Bonjour, Avec la crise actuelle, je compte sortir toutes mes économies pour les mettre dans un coffre. Pensez vous qu'on va me remettre mon argen...
Commerce electronique wp anxa 03 bunnik nether
Résolu/FerméBonjour, 29 le 22 avril j'ai été débité deux fois de la même somme soit 2 fois 29.00 € comment faire pour récupérer la somme de 1x 29 ? cor...
Ca =impossible de retirer mes parts sociales
Bonjour, J'ai demandé le remboursement de mes parts sociales (10 000€) pour la création d'une société le 5 mai 2011. Cet argent devait constituer en ...
Arnaque bulletins d'adhesions
Bonjour, si vous avez des temoignages vous pouvez m'ecrire pour les motifs suivants: bulletins d'adhesions remplis en parti par le banquier et mal re...
Renégociation de prêt
Bonjour, en septembre dernier ,nous avons décidé de faire renégocier notre prêt immobilier. Suite à notre demande de réaménagement de prêt, nous avon...
Crédit immo??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des petits renseignements concernant un prêt immobilier, notre courtier à proposer notre dossier de prêt à la caisse d'ép...
Urgent demande de crédit
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour demander un crédit malgré mon fichage à la banque de france. Il y a 5 ans mon ex femme a effec...
Un chèque sont fond
Bonjour, jai empreinte une somme dargent et on échange il ma donné un chèque plus une déclaration ,,, au moment de payement jai encaissé le chèque ...
Saisie salaire interet
Bonjour, j ai un acte de saisie sur salaire depuis 2009 de 12000 euros decision du tribunal qui verse au huissier pendant ces 2 ans de versement me...
Délai prêt immobilier
Bonjour, Nous avons signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Nous devons fournir à l'agence immobilière un accord de prêt pour le 3...
Chèque avec provision suffisante puis refusé
Bonjour, j'ai fait deux chèques en début de mois, mon compte était alors suffisamment approvisionné pour qu'ils passent et ils sont donc passés. Au...
Don et placements
Bonjour, je viens de recevoir un don d'une somme de 100.000 € de la part de l'un de mes parents et je souhaiterais les placer pour les faire fruct...
Réglement frais de courtage
Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat de notre maison finalisée en juin mais le courtier nous a toujours pas donné signe de vi...
Allocation solidarité
Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai un crédit que je ne peux remboursé, je suis actuellement héberger chez un ami, ayant reçu un avis de passag...
Dette effico
Bonjour, il y a 6 ans j ai demandé un prêt ( aurore ) de 2600 euro à ma banque pour partir en voyage, durant ce voyage j ai fais un découvert sur ma...
Pret capé 0
RésoluBonjour, Je l'aprete a prendre ce credit capé 0. Ceux qui l'ont deja pris, est-il vraiment interessant? Merci d'avance.
Rib et autorisation de prélèvement
Bonjour, je suis en conflit avec la société ORANGE qui m'affirme qu'à partir du moment que j'ai envoyé un rib à la signature de mon contrat mobile, ...
Refus d'information de la banque
Bonjour, Mon ami a acheté un commerce en 2004 avec sa femme dont il est séparé depuis.En tant que co-emprunteur la banque lui a adressé, a plusieurs...
Dossier de sur-endettement
Bonjour, j'ai signe un dossier de surrendetement il y a environ 4 ans et je paye deouis decembre 2009 selon mes moyen,il me reste environ 2500 eur...
Main levée
Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain(pour ne pas qu'il nous passe sous le nez) afin d'y faire construire ...
Problème financier
Bonjour, j'ai une sarl dont je suis le gérant, ma société rencontre de grandes difficultés, je suis au bord du dépot de bilan et je suis en liti...
Chéque valide ou pas !?
Bonjour, J'ai fais un chéque en Janvier 2010 à une société pour un montant de 16 Euros et le chéque vient seulement d'etre emis à ma banque. La banq...
Caution bancaire pour location appartement
RésoluBonjour, Je suis intéressée pour louer un appartement et n'ayant pas de garant "physique", j'aimerai savoir comment faire une caution bancaire. De...
Banque populaire
Bonjour, j'ai demandé fermeture de mon cel ,la banque a annulé automatiquement ma cotisation équipage et a prélevé 24,17 E de frais . est ce normal?
Credifimmo
Bonjour, Je viens de rencontrer un courtier de CrediFimmo. Il m'a précisé qu'il ne prenait pas de frais de mandat de recherche de prêt immobilier. J...
Usurpation d'identité, pour tous me prendre
Bonjour, a tous, peut être allez vous pouvoir me renseigner. je suis titulaire d'un compte bancaire , ainsi que d'un livret jeune auprès de la banque...
Parts sociales caisse d'épargne
Bonjour, j'ai un compte, un livret A et un nuance 3D à la caisse d'épargne, je suis en train de fermer tout ces comptes, depuis le 21 septembre je dem...
Aidez moi je ne sais pas comment faire.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma banque, mon mari et moi avions souscrit un crédit que nous ne réussissions pas a payer correctement en raison...
Demande de paiement d'une dette de 23 ans
Bonjour, il y a quelque mois, j'ai reçue des appels de harcelement d'une société qui m'est totalement inconnu. Elle me réclame 2 000 euros concernan...
Garantie en cas de faille bancaire
Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel est le montant garanti en cas de faillite bancaire. ce montant couvre t'il l'ensemble des comptes ouverts d...
Recours contre ma banque
Bonjour, Actuellement divorcée, il me reste à procéder à la liquidation de la communauté. Je constate il y a quelques jours sur mon compte le prél...
Saisie salaire et dossier surendetement
RésoluBonjour, J'ai reçu la reponse de la banque de France me disant que mon dossier etait recevable, j'ai envoyé les papiers a un huissier qui me harcela...