Les discussions

Surendettement

Bonjour, voila je suis en dossier de surendettement et donc plus de carte et de chequier et je par en deplacement donc pas evident comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
maylin27

Interdit bancaire - compte cloturé - prêt non

Bonjour, la banque postale m'a signifié la clôture de mon compte car il est resté sans provision durant pas mal de mois et que le crédit que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lelfe.

Recouvrement de créance

Bonjour, Je suis redevable d'une somme de 4 000 € que je souhaite payer avec un échéancier de 150 €/Mois cependant l'organisme charger du recouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blux

Suis je dans un cas de forclusion

Bonjour, en septembre 2008 suite a une serie d accident de la vie ,perte d emploi divorce,demenagement j'ai laisser mon compte a la bnp devisser jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hakil

5% restants à donner au constructeur

Bonjour, j'ai receptionné ma maison la semaine dernière et des reserves sont apparus, j'ai convenu avec le constructeur que je garderai les 5% resta...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ISA

Puis-je etre indemnisé avec mon assurance

Bonjour, alor voila ma situation j'ai acheter un apartement je suis tomber au chomage et javais pris avec mon credit l'assurance chomage, et je vien...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
patal34

Carte visa premier 497044

Bonjour, Je posséde une carte VISA PREMIER, je pars pour la République Dominicaine, suis je couverte pour cette destination, je n'ai pris aucune ass...

patal34

Problemes concernant les tutelles

Bonjour, je suis tuteur officiel de ma Soeur et de mon fils tous deux majeurs .- Depuis quelques jours je ne peux plus intervenir sur les comptes qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Carte débit différé

Bonjour, Ma conseillère bancaire m'a refourgué une carte il y a a peu près 4 mois, en me certifiant qu'elle remplaçait l'autre et que les conditio...

loubete

Problème de frais pour npai

Bonsoir, Depuis quelques mois, je ne reçois plus certains relevés de banque qui a appelé bien plus tard pour des retours pour NPAI. Or, il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nymous

Echange chèque contre liquide

Résolu

Bonjour, Mon mari va recevoir un chèque d'accompte(tiré d'une agence Société Générale) Est-il possible de recevoir de suite l'équivalent en esp...

Gérard

Opposition à un chèque

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de faire opposition à un chèque qui a déjà été rejeté par la banque?

Gérard

Delais deblocage assurance vie

Bonjour, merci pour votre réponse Mais est-ce que ma banque peut faire trainer pour le déblocage des fonds ?

Gérard

Mandat cash ou virement bancaire plus rapide ?

Bonjour , je voudrais savoir quel moyen est plus rapide pour envoyer de l'argent sur un site internet a part carte bancaire que je n'ai pas ... Ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
laurent83500

Crise financière

Bonjour, Quels sont les produits que les banques offraient apres la crise financières ?

Gérard

Commission d'intervention

Bonjour, Cela vient de sortir, la BNP prend une com d'intervention de 8.60 sur les découverts en DATE d'OPERATION bien qu'il n'y ait pas de sécouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Sortir d'un compte commun

Bonjour, je me séparé de ma copine comment je peux me sortir du compte commun ci elle fait des crédit ou autre opérations bancaire

Gérard

Ficp

Bonjour, j avais un decouvert de 400€ que j ai laisse trainé 3 ans, puis une agence de recouvrement m'a fiché au ficp; j'ai alors contacté le serv...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Retrait d'argent.

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement. Mon plafond de retrait sur sept jours glissants est de 80€. J'ai besoin exceptionnellement de retir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MllxC

Nouvel index de révision pour capé 1

Bonjour, Actuellement je suis dans une banque avec laquelle j ai signé un capé +1 à 2,60%. Cette banque m'envoie aujourd'hui un courrier en indiq...

patal34

Défichage et nouveau crédit bis

Bonjour, d'abord merci à ceux qui m'ont répondu. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est que son ex femme a demandé un crédit à la consommation sous ...

Gérard

Frais de tenue de compte pour un particulier

Bonjour, Ma mère me dit, qu'au crédit agricole des frais de tenue de compte lui sont prélevés tous les mois ( de l'ordre de 5€35 ). j'aimerai savo...

josé74

Demande de crédit mais pas fiché

Bonjour, je suis allé à ma banque demander un pret pour un achat voiture ,et ma conseiller me dit qu'il y a un blocage ;on fait des recherches on ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Défichage et nouveau crédit

Bonjour, mon ami a été défiché banque de france depuis aout 2010 suite à un surendettement qu'il a réglé à la caisse d'épargne avant de divorcer.Nou...

Gérard

A it une solutions

Bonjour, voil j'ai recu un courrier de ma banque qui m'afirne que mom compte serat cloture le 09.01.2012 et je suis en banque de france depuis le 21.0...

sebelo3004

Annulation emprunt immo suite préamption

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acheter une maison en juillet dernier. 2 mois après nous avons appris que la Courly préemptait ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas

Assurance vie

Bonjour, Je dois débloquer une partie de mon assurance vie pour un apport personnel d'un crédit immobilier, combien de temps faut-il entre la demand...

Gérard

Refus de prêt après acceptation possible ?

Bonjour, nous avons signé une offre de prêt immobilier au mois de septembre. La signature de l'acte de vente est fixée au mois de décembre. Est-il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
perroquet

Urgent,compte bancaire

Bonjour, mon banquier m'a fait des faveurs en honorant des cheques alors que je n'avais pas les fonds.je devais renflouer mon compte mais ma situation...

Gérard

Frais d'obsèques réglés par le livret a

Bonjour, Ma mère possède un livret A au crédit agricole. A son décès sera t-il possible de payer ses frais d'obsèques à partir de son livret A ou ...

Gérard

Bons de capitalisation

Bonjour, j'ai retrouvé quelques bons de capitalisation au porteur double cap des mutuellles unies de 1985 émis à belbeuf impossible de les joindre p...

luplume

Code carte

Bonjour, comment recevoir le code confidentiel de le carte mandarine ?

Germain

Parts sociales caisse epargne (rémun. nette)

Bonjour, J'ai contracté des parts sociales de la Caisse d'Epargne. Sur le conseil de mon conseiller qui m'a parlé d'une rémunération nette de 3%. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Roberto

Remboursement d'un prêt suite à invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir contracté un prêt, j'ai eu une grave maladie et la cpam m'a mis en invalidité de deuxième catégorie. J'ai alors contacté l'a...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
F et V

Site caisse epargne & mobile offline ? bug ?

Bonjour, Depuis le 13 novembre au matin, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant en ligne sur le site de la caisse epargne, ou meme ave...

Gérard

Pouvoir de l'huissier

Bonjour, La personne qui vient distribuer les avis de l'huissier est venu chez moi ce 23/09/2011 à 13h50 .Il a sonné à l'interphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Recouvrement frais de scolarité

Bonjour à tous, J'ai reçu ce jour une lettre de la "société parisienne de poursuites" concernant des frais de scolarité d'école de commerce. Aux ...

Gérard

Litige avec rsi banque ( diac renault)

Bonjour, J'ai en 2009 demander a la renault DIAC, s'il étai possible de souscrir a un CREDI-BAIL en étant seulement Auto-entrepreneur, et la répon...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Ficher bdf suite a impayer de credit-bail ?

Bonjour, Es que l'on est FBF quand on a des impayer de CREDIT BAIL ?

Germain

Ouverture de compte a 17 ans et 3 mois

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je suis en conflit avec ma mère. Une procédure est engager pour avoir une pension vu que je ne vit pu che...

Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis en train de préparer un dossier de surendettement et je n'ai plus de ressources pour les mois de Novembre et Décembre. J'aimerai...

FRANCKY

Trensfer a contre sens

Bonjour, on ma trensfere 2000 euro sur mon compte et 3semaine apres le virement a fait chemin inverse je me retrouve a découvert agio et tout ce qui s...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Dtepu

Amande sncf payée

Bonjour, J'ai eu une amande SNCF de 154€ bref je l'ai payé il y à plus de deux trois semaines déjà (avec ma carte bleue) je ne comprend pas pourquoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Demande de renseignements que dois je faire?

Bonjour, je suis cliente d une banque depuis plus de cinq ans je n ai jamais eu droit au decouvert mais je me vois payer des commissions de frais d in...

Germain

Ouverture compte carte bancaire offshore

Bonjour, Je vais commander une Visa sur compteetcartebancaireoffshore.com Je pense que ce site est fiable, mais j'aimerais vraiment que quelqu...

Gérard

Code carte

Résolu

Bonjour, je n'ai rien recu par courrier, alors comment faire?

BarbieTM

Forçage au découvert

Résolu

Bonjour, Un conseiller a t il le droit de forcer les gens a prendre un découvert ? Apres régularisation d un petit chèque de 50 euros impayé...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
alban

Numéro cb

Bonjour, Avec le numéro de ma carte bancaire peut-on me volé de l'argent? Merci d'avance.

Gérard

Bonjour probleme cb

Bonjour, vendredi je voulu payer dans une pompe essence 20 euro 8 cts payement refuse 1 heure après je peu pour 5 euro 99 . samedi je peu presque 17 ...

Gérard

Cloture de compte abusive

Bonjour, peut on avoir les textes législatifs sue lesquels s'appuyer pour sinon contester la clôture mais exiger qu'elle se fasse dans les règles ne...

Gérard
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000