Problème création livret A credit agricole
Résolu
darkclank
Messages postés
218
Statut
Membre
-
darkclank Messages postés 218 Statut Membre -
darkclank Messages postés 218 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole.
Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat et compagnie mais à la fin du processus quand il me demande de retourner sur mes compte il me met un message d'erreur. j'ai donc fait précédent puis suivant avec le même message. j'ai donc fermé manuellement la fenêtre.
Je suis donc retourné ensuite sur mes compte et à ma grande surprise mon livret A n'a pas été créée et en plus j'ai été débité 2x de mon virement.
Je m'inquiète énormément de ce problème, que dois-je faire ? ou s'agit-il simplement d'un bug du service crédit agricole avec une régularisation qui sera effectué demain?
je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole.
Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat et compagnie mais à la fin du processus quand il me demande de retourner sur mes compte il me met un message d'erreur. j'ai donc fait précédent puis suivant avec le même message. j'ai donc fermé manuellement la fenêtre.
Je suis donc retourné ensuite sur mes compte et à ma grande surprise mon livret A n'a pas été créée et en plus j'ai été débité 2x de mon virement.
Je m'inquiète énormément de ce problème, que dois-je faire ? ou s'agit-il simplement d'un bug du service crédit agricole avec une régularisation qui sera effectué demain?
A voir également:
- Pause mensualité crédit agricole - forum
- Pep credit agricole - Guide
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit