Les discussions

Prêt sur assurance-vie

Bonjour, Mon frère ainé, qui a la procuration sur le compte bancaire de ma mère, a fait un crédit de 13000 euros avec comme garantie l'assurance vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Roland76600

Besoin d argent pour pouvoir acheter une voiture

Bonjour, il y a 5ans que j ai depose un dossier de surendettement a la banque de france et que je rembourse il me reste que 3ans a rembourser seule...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
chris638

Assurance du prêt immobilier: quels choix dans les organismes?

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je suis actuellement en prospection en vue d'obtenir un prêt immobilier. Même si les taux...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
antoine88000

Placement de fonds bloqués

Bonjour, A la suite de la maladie d'alzheimer, ma mère , veuve, a été placée sous tutelle et c'est mon frère le tuteur . Avec l'accord du juge des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Nadette33

Pourquoi n'ai je pas droit a un pret?

bonjour, voila j'ai signée un CDI au mois de mars 2014. mon conjoint a acheter une maison avec des travaux a faire, étant donné que je n'ai pas un sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
valeried.s

Harcelé par un huissier!!!!

Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.

Crédit révolving

Bonjour, Je suis débiteur auprès de Carrefour banque d'une somme de 14000 €. Au bout de plus d'un an et après divers textos (toujours les même...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Komar

Le huissier m'impose une mensualtité de 150€

Bonjour, voila j'ai une dette de 4000 a celle ci est ajouté les frais que ce prend le huissier 1200€. je suis allé voir le huissier pour trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Remboursement crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maco57

Fiche banque de france : demande de credit

bonjour je suis fiche banque de France j'ai fait une demande de credit revolving envers 2 sociétées qui ont ete acceptees mais je n'ai pu honore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.

Frais bancaires

Bonjour, je suis cliente chez lcl(banque).j'aurais aimé savoir si une banque quelle qu'elle soit peut prendre plus de 80 euros de frais par mois sur u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.

Vol de c-b : droit de prelever sur alloc chomage

QUESTION/ VOL DE CARTE BANCAIRE ? ES QUE LA BANQUE A LE DROIT DE PRENDRE,FRAIS ET INTERVENTIONS SUR LES ALLOCATIONS CHOMAGE !!!mon fils, de 18 ans a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
marieange406

Frais pour acheter de l'or

 Résolu

Bonjour, Je désire acquérir de l'or (et oui, je suis de ceux qui croient que c'est une valeur sûre, ceux qui se ruent vers l'or pour se protéger......

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Traducteurs

Prêt travaux

bon jour nous avons souscrit un pret travaux ,nous avons signe chez le notaire et la banque a commence a verser les accomptes sur factures ,peut e...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
gentleman42

Chèque impayé d'un client

Bonjour, j'ai déposé un chèque à ma banque de 191 euros. Apparemment c'est un chèque impayé donc ma banque me le retire et ils me retirent aussi une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Un prelevement mis en opposition

Bonjour, j ai envoye a la poste une lettre de demande en opposition d un prelevement sepa et je me suis appercu que la somme etait au debit de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Theme de memoire

Bonjour, je suis etudiant en licence 3 option banque finance et je veux un theme de memoire

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Enka1

Hussier

bonjour a tous voila un huissier vient de me demander 23 ans après une ordonnance pénal de 1992 et par téléphone 9000€ en a t'il le droit et est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Victime d'un retarait frauduleux

Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Retrouver quelqu'un avec sa carte bancaire

Bonjour, J'ai acheté par carte bancaire pour une amie une carte prépayée dans une boutique orange. Celle ci fait partie maintenant d'un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dany311

Quelles banques font un lissage crédits

 Résolu

Bonjour, nous avons trouve un logement qui nous intéressent beaucoup a 175000 euro. nos revenus sont les suivants: mon époux :1750 euro/mois...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stacy6060

Comment récupérer mes versements

Bonjour, en 2002 j"ai souscris un contrat de capitalisation au porteur tarif 48 par tirage au sort ou a terme a la Gan j'ai suspendu les versements a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kasom

Crédit en cours

bonjour nous avons contracté un crédit dans un magasin de meubles qui passe par cetelem , et ce depuis septembre 2014. le crédit devait être débité d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
poumplum

Litige avec mon courtier

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente début janvier et j'avais décidé de me faire aider par un courtier dans ma recherche de prêt. J'ai pris RDV...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33

Credit

Bonjour je souhaiterais savoir qu'est ce qui peut bloquer l'obtention d'un credit dès lors que l'on remplit les pré requis et que l'on n'est pas fiché...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
FFPLFM

Indemnités licenciement versées en 3 chèque(a deposer sur 3mois)

bonjour, Mon employeur m'a fait 3 cheques pour mes indemnités de licenciement, solde de tout compte (à encaisser sur 3mois). les chèques ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Calcul de l'intérèt

Bonjour, j'aimerais que vous me montriez comment l'internet peut me faire les calculs de l'intérêt? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Utilisation de carte vole/haïti

Bonjour, j'ai utilise la carte d'une cousine qui pretendait que s'etait pour un copain. Mais c'etait une carte volé. Par naivete je l'ai utilise. La b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Cloturer assurance vie lionvie vert équateur

Bonjour, Je possède une assurance vie lionvie vert equateur ouvert le 30 Juin 2014, mais pour des raisons financières je souhaiterai le cloturer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
seb-rcl

Capital action

Bonjour, Je voudrai s'avoir si vous pouvez m'aider ou répondre à mes question. Je suis en possession d'un certificat avec un capital d'action de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lili

Ballon d'eau chaude

 Fermé

Bonjour, J'ai mon ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus et il y a quelque jours nous avons eu des coupure de courant alors peut être que quelque c...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu

Faire le point sur un emprunt immobilier

Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque un justificatif sur les débits successifs prélevés sur mon compte crédit immobilier ; ceci afin de faire le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
quentine

Pret

Bonjour, je voudrait faire unprét mai jesuis fiché comment fraire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Thyna

Attestation de dépôt

j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france de mon département le lundi 05/01/2015 (remis à un agent de la BDF) et depuis je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sabinou971

Credit

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
AP2Sassociationpoursortirdusuren

Vol, falsification et encaissement d'un chèque

Bonjour, Je me suis fait voler un chèque (posté quelques jours plus tôt à la Poste de Paris-Bourse) de 1800€. Le chèque a été falsifié et encaissé s...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kidette1301

Exonération des commissions d'intervention pour les moins de 25

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeunes de moins de 25 ans peuvent être exonérés des frais de commissions d'intervention. En occurence pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Komar

Lettre du cabinet intrum justitia

bonjour j ai recu une lettre mandat le 23/10/2014 du cabinet intrum justitia me reclama la somme de 2275,21 euro ,ne sachant plu ou pas a quoi corresp...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gerard.

Iban

 Résolu

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papyraf33

Rachat de credits

 Résolu

bonjour je suis au crédit agricole et j'ai trois crédit a la consommation je vous demande c'est si possible de racheter ces crédit pour que je je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Micha1

Credit

Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement, sur lequel leur dettes étaient gelées pendant deux ans et que les remboursements recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Micha1

Je n ais pas de titre executoire

Bonjour, mon compte a été bloqué une journée le 05.01.2015 et le 06.01.2015 je pouvais faire des courses avec ma carte bancaire. J ai bien reçus une...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ankh57

Huissier

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre d'un huissier, d'un autre département. Il me réclame une somme de plus de 6000eur, une créance envers cetelem...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gerard.

Délai de préscription d'une dette de crédit

Bonjour, Ma soeur a contractée un crédit ,puis a perdue son emploi et a sombrer dans une dépression,suite à cela elle a reçue une Ordonnance du Tribu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gerard.

Fiches ficp et demande de credit

Bonjour, j'ai beneficie en 2012 d'un effacement total de mes dettes (retablissement personnel) suite a mon dossier surendettement .je suis fichee ficp...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Cleopotamine

Qui doit payer ?

Bonjour, L'ex femme de mon ami a contracté des crédits à la consomation en imitant la signature de ce dernier. Le divorce a eu lieu, et on demande...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sleepy00

Compte en opposition 0045 et virement inter-régions

Bonjour, Je possède un Livret A à la caisse d'épargne Côte d'Azur, et un compte courant à la caisse d'épargne PACA. J'ai besoin de faire un vir...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kwimbee

Virement à la banque postale

Bonjour, je dois effectuer un virement de mon compte à la Banque Postale vers un compte au Crédit Mutuel, j'aurai aimé savoir si je suis obligée de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Cleopotamine

Interdition bancaire .

bonjou

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
al.m77

Fichage ficp ai-je un recours? comment faire?

Bonjour, J'avais une entreprise individuelle, en 2012, j'ai eu un incident bancaire lié à celle-ci motif : découvert En 2013, la liquidation j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gerard.
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000