Les discussions
Chèque perdu par la poste
Bonsoir à tous et merci par avance pour vos réponses. Le 31 janvier je suis allée chez un racheteur d'or (qui est aussi bijoutier) qui m'a donc remis...
Divulgations d'informations bancaires
RésoluBONJOUR, Voici mon problème: Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que...
Permis 1 euro par jour refusé. pourquoi?
RésoluBonjour, suite aux changement du loi en nov 2014 nous avons décider a en profiter pour notre fils de 15 ans mais avec le system permis 1 euro par jour...
Remboursement
bonsoir..j'ai preté de l'argent a un ami ...5000 euros ... il devait me faire un courrier de reconnaisance de dettes... une fois l'argent percu pas de...
Arnaque options-forex.com
j ai tradé sur le site options-forex.com mais ce site a disparu et je n'arrive à joindre personne par telephone. une personne Shirley briand de la so...
Emprunt avec tout petit revenu
Bonjour, A 58 ans et après une période de chômage j'ai retrouvé depuis 2 ans un emploi peu rémunéré et à temps partiel (700€/mois), je fais quelques r...
Fermeture de compte courant suite à un crédit conso
Bonjour, J'ai contracté en 2010 un crédit à la consommation avec mon ancienne banque que je remboursais tous les mois.En 2012 suite aux rejets de 2 p...
Chèques rejetés chaque mois-frais exorbitants-spirale infernale
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis sur ma situation; Mi-décembre 2014, suite à un rdv avec ma conseillère Pôle Emploi, cette der...
Dossier de surendettement
COMMENT S AVOIR SI MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT EST TOUJOUR EN PLACE. DEPUIS PLUS D UN AN JE N EST PLUS DE NOUVELLES DES CREANCIERS. ES- QUE MON DOS...
Dossier surendettement
Bonjour, Pour faire cours nous avons déposer un dossier de surendettement en septembre dernier... nous venons de recevoir un nouveau tableau de la...
Cheque non signé
Salut ! Jai acheté des meubles et j'ai remis un chèque a ce magasin il me dise qu'il n'est pas signer il l'ont accepté est tant pis pour eux ou doi...
Banque populaire
bonjour jespere que kelkun pourra m aider car j'ai un gros probleme jai demander mon relever d information a alliance le 28 mai 2013 mon contra...
Carte banquaire visa classic
cher internaute, voila suite a la perte de ma carte bleue visa classique ,auqu'elle j'ai signaler la perte on ma refait une carte qui ne fonction...
Qui paye frais pour rejet de prélèvement
Résolubonjour la banque me facture 20 euros par prélèvement refusé mais mes fournisseurs me facturent également 15 euros soit disant pour rembourser le...
Pour 1 surendettement
bonjour mon sur non est pingoim je suis fichier au ficp et 3 autre prets a la consomations.car je paye des dettes de ma mére décé plus les miennes.ce...
Creances inconnue
bonjour, voila le service recouvrement eos credirec me demande une creance de 6200.00 de 1993 par soficarte, déja je ne sais pas ce que c'est ce sofic...
Sarl
Bonjour, Je suis un associé avec ma cousine avec 50 % dans le status de l entreprise mais le problème je peut pas ouvrir un compte bancaire pour l e...
Découvert, je m'en sors plus depuis plus de 2 ans -solutions?
Bonjour, Je vis sur mon découvert depuis plus de deux ans (suite à un deuil = un arrêt maladie d'un mois : -200 euros sur le salaire et on passe da...
Decouvert tout les mois que faire ??
Bonjour tout le monde , Voila je voudrait savoir ma mère arrête pas d'être dans le négatifs pour les mois elle s'en sort pu . A chaque fois elle c...
Voir si ce site es correct
Bonjour, je voudrais savoir si ce service de crédit es sur ? il demande une assurance de 285 euros voici le lien intercredit@hotmail.fr si vous savez ...
Credit consommation
Bonjour, Pourais je avoir un credit même ficher à la banque de France merci
Separation et credit maison
Bonjour . Je vient en aide a une amie .elle se separe de lui et ne veut rien du tout de la maison mais elle se pose des question sur le credit contrac...
Faits de vols utilisation frauduleuse
Bonjour, Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la pol...
Débit non autorisé par hertz sans location
Résolu/FerméBonjour, Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que...
Vérifierpaypal/maroc
Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a proposée d'être...
Harcelement societe de recouvrement
Bonjour depuis peu je suis harceler par une societe de recouvrement pour une dette de 2008 qui etait sur mon plan de surendettement que je respecte.l...
Estimation de bien immobilier
Le tribunal d'instance d'Évreux nous demande une pièce justificative concernant l'estimation d'un bien immobilier ( Maison). Une estimation gratuite ...
Remboursement anticipée
Bonjour, Je souhaite rembourser mon prêt immobilier de mnaière anticipée mais ma banque m'impose un préavis de 3 mois, est-ce légal ?
Coordonnees
RésoluBonjour, dans l'ensemble je suis assez satisfaite des services administratifs. Mais là il est très difficile d'obtenir les coordonnées postales/téléph...
Comment récupérer un livret a poste
Appris la semaine dernière que la bque postale avait fermé d'office (sans avis) le livret A de mon mari pour soi-disant une date de naissance erronée....
Remboursement credit + interet
Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit de 15 000 €, à Cetelem pour acheter une voiture. Cependant ayant eu des soucis d'argent, j'ai pas pu p...
Besoin d'une voiture
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2008. Il se termine en 2018. Jusqu'à ce jour, j'ai toujours honoré mes échéances et n'est eu auc...
Cheque banquaire
Bonjour, Une personne vient de déposer sur mon compte banquaire un chèque d'un montant de 300 euros. Celui ci comportait mon numéro de compte au d...
Renseignement des prelevement effectuer de drfip
Bonjour, Ma mere a des prelevements de 317.00euros par mois alors que les impots lui effectue deja des prelevement de 90.00euros par moi.Ma mere est...
Credit
Bonjour voici je suis ficher banque de france et j ai un gros problème a résoudre je suis a la recherche de 40 000 avant vendredi midi je me suis fait...
Je prélève à la bque 660 € débités à un ami ( roumanie )
Bonjour, J'ai sortis environ 660 euros cash mais celle-ci a été débité depuis le compte bancaire d'un ami à moi, j'ai signé un reçu mais avec le nom...
Harcelement
bonjour je voudrais votre aide j ai depose un.dossier de surendettement qui.a.ete declare recevable au mois d aout 2014 avec moratoire de 24 mois...
Problème paiement en 3 fois
Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je rencontre un problème du à un paiement en 3 fois. Je m'explique : En Novembre dernier j'ai acheté ...
Virement bancaire
bonsoir a tous et a toutes .Serait il possible de savoir si ma banque a le droit de me reclamer la somme que j ai retirer suite a un virement effectue...
Divorce/canada algérie
Bonjour, bonjour maitre ziani je suis marie en algerie mais jhabite actualement a montreal avec mes enfants et ma femme mais je separe est ce que...
Créance rachetée
Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis fin 2003 que j'ai toujours respecté, l'une de mes dettes a été rachetée à l'un de mes créanciers en 2...
Crédit et prescription ou forclusion
Bonsoir, cette question s'adresse je pense à Gérard, selon la loi L311-37 du code de la consommation, il est précisé,"je cite. "Le tribunal d'instance...
Droit a un chequier?
bonjour je suis fichée pour un crédit au ficp mais pas en banque de France j ai FAI une demande de chéquier avec ma banque qui ma dit qu il fallait l...
Pret etudiant, credit a la consomation, delais de prescription
Bonjour, En 2008 j'ai contracté en tant qu'étudiant deux prêts auprès de différentes banques ainsi qu'un crédit à la consommation. Depuis je suis ...
Changer de conseiller, carte bleue, livret.. caisse d'épargne
Bonjour, J'ai 19ans et mes parents m'ont fais un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis tout petit sauf que il y a quelques jours, en déb...
Franchise qui doit payer
comment me faire rembourser d une franchise que la banque me demande 150 euros a mes frais du a un vol de carte bancaire merci attente réponse
Surrendettement
Bsr, Les prents de leur seul enfantde 47ans endettée, sont ils responsables ? Doivent ils payer ? merci !
Société générale
Bonjour, Je voudrais savoir qu.elles sont les motifs de mon affichage a la banque de France.
Retrait d'argent du livert a
Bonjour, je veut retirer l'argent de mon pére du livert A il ma fait une procuration auprés du notaire es que c'est possible..merci
Fdj
Bonjour, voila j'ai gagnée plus de 500 euros dans un jeux de grattage et j'aimerais savoir combien de temps faut attendre le virement...J'ai gagnée ve...