Les discussions

Minette10200 Surendettement

Demande de conseil

Bjr g une question a vs poser qui m angoisse voila g 2 cheque rejeté. Et je pourrais les rembourser ainsi que mon decouvert. Que le 7 avril mais est c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.
Liili2812 Crédit consommation

Credit de plus de 20 ans

Bonjour, Mon père a fait un crédit en septembre 1988 (dans le dos de ma mère) a l'époque il était marié il a arrêter de payer en 1992 Il est décé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.
A Banque et Crédit

Revocation prelevement

Bonjour, En janvier, je me suis inscrite dans un spa avec un prélèvement de 5*375€ dont un immédiatement. En février, ils ont prélevé mais j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.
PetiteZaza Chèques

Frais de fichage pour rejet de chèque

Bonjour, J ai eu un petit décalage de trésorie de quelques jours et ma banque a rejeter un de mes chèques. J ai régularisé la situation la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.
Mahdiak83 Surendettement

Effacement dettes

Dans quel cas un juge peu effectuer un effacement de dettes ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Rom22 Banque et Crédit

Erreur sur virement bancaire

Bonjour, J'ai effectué une demande de virement à ma banque. Il y a eu une erreur sur le code Iban et l'argent est allé ailleurs ! J'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Rom22
colars2 Banque et Crédit

Recherche banque

Bonjour je suis un jeune entrepreneur depuis deux ans aujourd'hui la société pour laquelle j'ai travaillé vend son entreprise pour Un prix de vente de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1
ma72 Surendettement

Banque apres fin dossier

bonjour mon plan de surendettement date de 2007 il s'est finit en 2012 . les remboursements non pas finit d'etre rembourser depuis la fin de mon plan ...

chris638
chris33 Surendettement

Surendettement et chomage

Bonjour, jai un dossier de surendettement je viens Etre licencier pour reson medical comment faire car je suis passer de 1538£ a 900£ et plus rien n...

chris638
mama Surendettement

Moratoire fini en decembre2015

Bonjour, mon dossier de surendettement se fini en decembre 2015 apres un moratoire de 2ans es ce que je vais recevoir un courrier ou dois je refaire...

chris638
camille34500 Banque et Crédit

Arrêter des prélèvements automatiques

Bonjour, Voilà je suis dans une situation complexe mais pas irrémédiable à mes yeux..... je touche une pension d'invalidité en début de mois qui me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Energizor
Lyly0705 Surendettement

Décès de ma mamie

Bonjours, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais je vais expliquez ma situation. Ma mamie, en 2006 c'est suicider, et on a appris juste a...

Lyly0705
Mahdiak83 Surendettement

Surendettement jug

Bonjour, J'avais un dossier de surendettement a la bdf. Un plus tard j'ai été licencié et j'ai reçu une indemnité, (1/3 de ma dette environ) J'ai...

Mahdiak83
LOLO Compte bancaire

Cloture d un compte

Bonjour, J'ai décidé de clôturer tous mes comptes à mon ancienne banque. Pour cela, elle me réclame un RIB. A t'elle le droit?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LOLO
jujo181085 Surendettement

Delai prescription dette

Résolu

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.
dec.pas Chèques

Chèque volé et crédité par ma banque

Fermé

Bonjour, j' ai déposé un chèque de 3700 euros le vendredi 17 /02/2012 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . La banque...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.
liliwass Chèques

Chèque rejeté signature non conforme

A la demande de mon ex fiancee qui a été incarcéré j'ai récupéré un chèque chez une personne que je ne connaissais pas (il m'a dit que c'était un chèq...

louvanne
Yayou222 Chèques

Depot de chèque

Peut on encore déposé un chèque sur sont compte à la poste après deux depot de chèque impaye

Gerard.
Bladiw Compte bancaire

Problème avec commission d'intervention

Bonjour, Venant d'ouvrir ma société en France, et y habitant depuis peu, je constate une belle différence comparée à la Belgique. Mon souci se ...

Gerard.
brigitte Banque et Crédit

Résiliation contrat assurance vie

Bonjour, ai résilier mon contrat assurance vie loi manelin refus de la caisse .a ma retraite ont me dit mais les contrat sont sur assurance vie et c...

commode Chèques

Certificat de non paiement

Bonjour, J'ai effectué une demande de certificat de non-paiement sur un chèque de plus de 1 ans et 8 jours à la banque de metteur, et la banque me...

Gerard.
Choxinho Chèques

Chèques impayés

Bonjour , je voudrais avoir des conseils suite a ma petite mésaventure rencontré en voulant ouvrir un compte dans une banque. En effet j'ai voulu ouv...

Gerard.
kerprat Banque et Crédit

Private bank invest

bonjour, ayant ete arnaque par des plateformes de forex , la prite bank me demande de l argent pour debloquer mon compte qu ils ont ouvert chez eux ...

Energizor
babar19 Surendettement

Pour un remboursement

Bonjour, j'étais banque de france pour 10 ans maintenant il me reste 5 ans je souhaite rembourser mon dossier afin de pouvoir faire de nouveaux proje...

babar19
cricri Banque et Crédit

Remboursement fond de garantie

Bonjour, J'ai effectué un prêt au crédit foncier en 1994 qui s'est terminé en 2009. Puis nje prétendre au remboursement d'une partie du fond de gara...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
louvanne
herandme Banque et Crédit

Emprunt seul mais marié

Bonjour a vous, Voilà nous avons trouve la maison de nos rêves. La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe en nous disant qu'il e...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
herandme
arnaudin Banque et Crédit

Signification du mot neant

Bonjour, Je suis viticulteur. J'ai effectué un contrat de prêt professionnel (création d'un chai vinicole en 2007). Je vais prochainement le rembour...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Enka1
Nizon Chèques

Cheque impayé

Bonjour, une personne m'a fait un chèque et il m'est revenu en disant que le compte n'existe plus et la personne qui me l'a fait ne veut pas me le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
feloxe
jaquy Banque et Crédit

Remboursement credit

Bonjour, voila j'ai un credit au credit agricole mardi soit le 24/03/2015 je fait a l'agence pour demander le remboursement total de mes 2 credits...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaquy
jejemayenne Banque et Crédit

Frais d'huiissier

bonjour suite a des problèmes financiers en 2012, mon emprunt immobilier pour un appartement est passer sous contentieux en 2013 avec fichage FICP e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sleepy00
Mash Banque et Crédit

Crédit et contrat de travail.

Bonjour, J'aurai une petite question, je suis actuellement en CDD de 6 mois reconductible ou évoluant en CDI à la fin de cette période, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Pochdu_12
Jay30 Chèques

Question blocage privision cheque

Bonjour, Voici la situation; En septembre 2013 j'ai effectué une formation pour une reconversion professionnelle. Pour payé la firmation j'ai donc...

Pochdu_12
FIFOU6167 Surendettement

Ficher ficp

bonjour à tous je suis ficher ficp depuis 2008 j ai etait a la bdf en 2010 pour savoir qui en avais fait demande il me l on dit date de debut 2010 f...

chris638
july59400 Banque et Crédit

Huissier de justice

bonjour, Je vient vers vous, j'habite avec mon ami chez lui, il doit une dette de 6000 passez qui etai un credit voiture, voiture que l'huissier-de-...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
july59400
lydie Chèques

Chèques différé

Bonjour, je voudrais svp savoir si le magasin spar rue louis gains 49000 angers accepte les chèques différés

Enka1
grattesous25 Compte bancaire

Prélèvement sur mon compte bancaire .

Résolu

bonjour j ai eu un prélèvement sur mon comte bancaire . Pourrais je savoir d'où provient-il? J veux dire, sous quelles références faut il regarder? po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Cleopotamine
Shub-Niggurath Banque et Crédit

Caution pour un rachat de crédit

Bonjour, en premier lieu, gardez à l'esprit que je peine à comprendre ce que je m'en vais évoquer, et que c'est pour ces raisons que je m'en viens v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Shub-Niggurath
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000