Demande d'offfre de pret

ivan845 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 19:05
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 18 nov. 2012 à 21:22
Bonjour,

je suis allée signé un compromis de vente lundi 12/11/12 et le notaire m'a dit de lui rapporté une offre de pret avant 1 mois. J'ai rdv vendredi 23/11/12 a la banque mais est ce que la banque peuvent me faire une offre de pret meme si le permis n'a pas encore ete posé et mes devis ne sont pas terminé.? merci bcp pour la reponse

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
18 nov. 2012 à 21:22
Bonsoir,

Votre notaire ne doit pas bien connaître le système!!!!!
Une offre de prêt en si peu de temps, il est malade....ou c'est peut-être un dépot de dossier dans une banque, là ce serait mieux....

Il y a plusieurs choses à respecter et à faire avant une obtention de prêt et surtout édition d'offres de prêt.....

En autre je vois que tous les devis ne sont pas fait, depôt de permis non fait (permis 2 mois) droit de préemption (2 mois)

Si permis accordé et prêt accordé (ne pas oublier les assurances de prêts et peut-être passage commission crédit logement)

Votre dossier se fera janvier ou février mais attention à une chose, votre dossier devra être mis en banque maxi (cela dépend des banques)
CE le 24 novembre, d'autres le 10 décembre, pour le ptz, et permis accepté avant le 31 décembre, sinon vous allez tombez sous la norme BBc de 2013 obligatoire, c'est un coût de 15000 € de plus au bas mot...

Apparemment cela va être chaud pour vous !!!

Pour ma part en temps que courtier, je dépose mes derniers dossiers construction semaine prochaine, après on sait pas .....nouvelle réforme BBC et PTZ, j'ai pas une boule de cristal ....

Cordialement
0