Les discussions

Reclamer remboursement des paiements versés après periode de forclusion

Bonjour, J'ai versé envion 5000e à la banque avant le tribunal ordonne le delai de forclusion. Puis-je reclamer l'argent que j'ai versé à la ban...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
eric

Demande rachat pret

Bonjour, Je voudrais demander à Sophie le nom des deux banques qui peuvent faire un rachat de crédits pour des retraités FICP. Montant 16000 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
evejean1721

Depot cheque

Bonjour, j ai déposer un cheque CIC de plus de 14000 euros sur mon compte épargne a la banque postale combien de temps prenne t il pour cette transact...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38

Mon ex conjoint a fait un dossier de surendettement

Bonjour, Mon ex compagnon avait effectué un rachat de crédit il y a quelques années, j'étais co-emprunteur. A la séparation il a pri la charge comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
sleepy00

Achat carte bleue

Bonjour, j'ai fait un achat ya 8 jour cach converteur payement 3 fois sans frais il a fait les 3 ticket , il fallait la total somme j'avais donc cetai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Any--Ly

Cic - prêt personnel - refusé 2 mois après signature du contrat de crédit.

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai fait une demande de prêt personnel le 24/06/2019, reçu l'offre de prêt et signé le contrat de crédit à l’agence de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
GioGor

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Comment faire quand on a déclarer la fraude à la carte bancaire à la banque, fait opposition à la carte et porter plainte a la gendarmeri...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
AN.Banker

S'envoyer de l'argent à soi-même (belgique)

 Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique . Suite à un trou de trésorerie de deux mois, j’aurais besoin d’une avance de fonds durant ces deux mois. Aucu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Rick

Virement frauduleux

Bonjour, je vous explique en avril un soi-disant bonne amie me dit avoir vendu son scooter pour la somme de 3000 euro et que le reglement s’effectu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hoquei44

Frais

Bonjour, Je permets de vous contacter à savoir si pouvez me renseigner. Mes enfants viennent de perdre leur père j ai fais les démarches à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38

Surendettement que faire ?

Bonjour, Voilà j' ai un gros souci j ai d'énorme facture est n' arrive plus a les payer je suis a bout je ne est plus comment m en sortir car en plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Critères d’octroi crédit voiture

Bonsoir, Arrive le moment où je dois changer de véhicule... Cependant, je me pose la question suivante : j’ai actuellement 2 ouvertures de crédits...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Ptz différé 2019

Bonjour, J'ai fais des simulations. Pour un bien en zone B1 j'ai droit à un ptz avec différé de 15 ans. remboursement de 170000 sur 15 ans pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Fraude carte bancaire

Bonjour voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est : Paiement Par Carte Www.Geovisionshop.Nl S...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Philo finances

Bonjour, philo finances est il fiable ou pas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Jeff

Est ce possible ...

Bonjour, Mon ex à réussi à faire effacer sa partie dette par un dossier surendettement, j appel les huissier afin de récupérer mes papiers monter m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
sleepy00

Comment retrouver son autorisation de decouvert a la banque postale passer 30 js

Bonjour, comment retrouver mon autorisation de découvert lorsque j'ai dépasser le delai de 30 jours accordes et que à ce jour, le 11/09/2019 je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
papossible

Frais abusif

France frais abusif de decouert en 2 fois il y abus

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Achat frauduleux avec ma carte bancaire depuis l'etranger

Bonjour, Hier soir en regardant mon relever de compte bancaire je me suis aperçu qu'un achat frauduleux de 500 euros avait été réalisé sur un site ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Comment obtenir un prêt (attention arnaque)

 Fermé

Bonjour, je viens confirmer également que j'ai reçu mon prêt d'argent chez Mme Martine Chevallier , j'ai contacté ce mail : martine-chevallier@ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Achat internet possible avec carte mozaïc?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, cette apres midi, j'ai était commander ma premiere carte comme je venais d'avoir 16 ans. On ne m'a pas précisé le nom de la carte ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Zeewix

Association et compte bancaire

Bonsoir, Après un changement de présidence, l'ancien président a-t-il le droit de conserver sa signature sur le compte ? D'une manière plus généra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
GRDEJLM

Demande conseils état surendettement énorme

Bonjour à tous , j'ai 50 ans , salarié et accédant à la propriété et j'ai cru me sortir et faire face à une situation de surendettement grave mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement sur livret a

Bonjour, Est ce que je peux faire virer ma retrait sur mon livret A car je suis banque de France sur mon compte courant encore 1an merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
papossible

Dépôt de chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux déposer mes chèques vacances non périmés sur mon comptes bancaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jee pee

Fichage abusif sur fcc par le ca

Bonjour, Le CA a rejeté un chèque alors que : Mes relevés de compte font état de conditions de découvert (donc je croyais que j'avais droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Nono

Email de l hussier invalide

Bonjour, un hussier ma appeler il m'a dit de lui envoyez une copie du jugement d Aix en Provence il m'a donné son mail ***@***. Son mail ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
depirenpire

Lettre de demande de redevance

Bonjour, J'aimerais avoir un modèle de rédaction de lettre de demande de redevance. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
djivi38

Cyga

 Résolu

Bonjour, A personnes ici qui ont fait déjà crédit chez Cyga? Merci

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
massycyga91

Racheter son capital déces

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut racheter son capital déces puisqu'on ne peut pas le résilier sans perdre le montant qu'on a déjà cotisé ? ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Karim

Carte bloquée et compte

Bonjour, suite à impayé de crédit l’huissier m’a bloqué mon compte ou je ne reçois que ma retraite plus d’accès a mon compte impossible payer ma mut...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
simsac

Retrait bancaire à l'étranger

Bonjour, Je rencontre un problème concernant un retrait de 500 dollars effectué au Mexique, lors de ce retrait je n'ai reçu que 120 dollars, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Justifier une depense ou pas.

Bonjour à tous, Je me demandais si c'était possible de contracter un prêt dans une banque sans forcément justifier de la depense aupres du banquie...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Demande de renseignement sur les obligations du particulier

Bonjour, La banque me demande «  la fiche déclarative de situation financière et professionnelle » Identité Activité professionnelle Mes revenus...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Codeactive et impayé

Bonjour, J'ai passé une commande sur Topachat en janvier 2019, les paiements étaient réparties sur 4 mois donc jusqu'en avril 2019. Tout les paieme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Remboursement justfab

Bonjour, Comment se faire rembourser de justFab ?? Depuis juillet 2016 il me preleve 39 euros. Alors que je me suis pas mise membre VIP

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jodelariege

Code de carte de carrefour

Bonjour, le delai d'attente pour recevoir son code secret pour activer sa carte svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
DCI

Clôture livre a et livret poupulaire

Bonjour, Je souhaiterais qu'une âme généreuse puisse me guider correctement pour clôturer ces deux comptes. Car je sais que la poste fera tout pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Edgard

Justice et saisie sur rémunération

Bonjour, jugement non exécutoire, pas encore jugé en cour d'appel et malgré cela, le tribunal exécute la saisie sur rémunération saisit cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif epargne

Bonjour, je cherche un renseignement sur un usage bancaire que je trouve abusif. J ai effectué un prêt pour un achat de maison neuve. cette ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AN.Banker

Mon bailleur conteste mon depot de surrendettement

Bonjour, J ai déposé en janvier 2019 un dossier de surendettement . Je devais 850e de loyer , et autre dette. Mon bailleur a contesté, je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Mariedoog

Propriété

Bonjour, j ai acheté un vehicule. Mon concubin est cotitulaire de la carte grise. il avait signé le prêt en tant que co emprunteur et avait réglé l ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Lisa

Achat de voiture

Bonjour, comment faire pour racheter une voiture quand on est ficp pas de famille personne pour aider comment faire svp merci les ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
coquette

Fermeture de comptr

Bonjour Ma banque pour lequel j ai ouvert celui ci depuis 30 ans m envoi un courrier lettre normale je précise pour le clôturer le compte ne doit el...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nat0408

Pret etudiant

Bonjour à tous, je viens vous ecrire pour avoir des avis sur ce que je peux faire car je suis maintenant désespéré. Il y a environ 2 mois et demi ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AN.Banker

Accès au compte courant

Bonjour J’ai actuellement poser un dossier de surendettement en juillet dernier et je n’ai toujours pas de reposes car il doit être en étude ... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Patxinette09

Crédit

Bonjour, ai des remboursements de dettes je remercie Mr clément qui et très sympa et ainsi toute l'équipe de dso se passe bien j'espère vite rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commissions d'intervention abusifs?

Bonjour, Je viens de découvrir que ma banque m'a prélevé 8 euros de frais de commissions d'interventions. J'ai commandé un produit sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Unchiengeant

Saisie attribution

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi il y a eu une saisie sur mon compte en banque de 3888euro alors que je doit 850 euro à pôle emploi

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
coquette

Versement

Bonjour Je fois verser 250 euros pour rembourser une dette. Étant étudiante je n’ai pas de revenus et n étant pas apte a verser cette somme.. Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000