Les discussions
Ouvrir compte belge non résident en ligne
Bonjour à tous, J'ai la question qui tue, est-il possible d'ouvrir un compte belge non résident 100% en ligne. D'après mes recherches, Ing, la poste ...
Possibilité d'encaissement d'un bon au porteur crédit agricole de 1980
Bonsoir , j'ai lu sur un forum qu'un bon au porteur était valable 30 ans après les cinq premières années , que la somme était versé a la caisse des dé...
Prêt du voiture
Bonjour, J’ai été fiché à la banque de France durant 6 années parce que je n’était plus en mesure de rembourser mon prêt véhicule . C’était en 2012...
Interdiction de territoire et compte en banque
Bonjour, Un proche a fait l'objet d'une expulsion du territoire francais avec mise en applivcation immediate, il n'a donc pas ete en mesure de reg...
Esc que mon dossier de surendettement et fini
Bonjour, Je voudrai savoir mon plan de surendettement a débuter en 2010 sui je pu fichier bancaire?
Endetter
Bonjour, peut on faire un dossier f endettement a cause du jeux merci
Remboursement anticipé d'un prêt conso avec différé
Bonjour, j'ai souscrit un prêt conso de 5000 euros. Il se compose d'un différé de 24 mois, puis d'un remboursement de 24 mois. Durée total 48 mois...
Cofidis pere defunt
Bonjour, Mon père étant décéder je me retrouve avec une dette de 4000 € à payer il avait bien souscrit à une assurance décès, ce que les conseille...
Probleme avec sofinco
Bonjour, j ai souscrit un pret chez sofinco je me suis retrouvé sans emploi et n'ai pas pu payer plusieurs mensualités de ce pret , je me retrouve ave...
Demande d'explication
Bonjour, Jhabite a tours et je suis a la Banque postale et je viens de voir que ya un prelèvement de prel de Poitier cnah qui passera sur mon compte...
Délai chèque
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule, l’acheteur m’a payé en chèque de banque ( Boursorama) que j’ai déposé le samedi 12/10/2019 à l’automate L...
Témoignage de prêt entre particulier........
FerméBonjour, Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une a...
Je me suis fait arnaquer par les sentiments sur instagram
FerméBonjour Un ami m'avait demandé de l'aider, car sois disant il était bloqué en Guyane dans un village et qu'il avait personne d'autre à qui s'adresser...
Problème technique pour virement d'une banque espagnole à une banque française
Bonjour, je dois vendre mon camping-car à un client résidant en Espagne et nous avons convenu qu'il me règlerait par un virement de son compte de ...
Erreur de la poste
Bonjour j ai commander un portable par téléphone la dame m a dit qu il fallait payer 14e90 dont je lui ai passer les numéros de ma carte bleu et je me...
Demande de pret
FerméBonjour, monsieur je voudrais avoir un pret de 12000 euros sur 99 mois je suis en retraite et je voudrais prendre un vehicule donc c est ...
Frais bancaires suite à découvert et chèques rejetés
Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum juridique .J 'ai une association de protection animale .J'ai eu 5 chèques de frais vétérinaires rejeté...
Virement max de l étranger.
RésoluBonjour, Un ami doit me transférer de l étranger de l argent sur mon compte bancaire, quel est le montant max sans être embêté par la banque. Merci
21 ans sté sofinco reclame par intermediaire intrum france
Bonjour, en 1996 nous avons constitué un dossier surendettements approuvé par banque de france et tribunal au bout de 5 ans 2001 dossier terminé et...
J'ai recu un titre executoire d'un huissier, mais erreur sur le prénom
Bonjour, j'ai recu un titre executoire d'un huissier avec erreur de mon prénom. Il s'avere que le prénom indique est celui de mon frere. Que fai...
Un prêt de 5000 euros à 500000 euros
FerméVous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les...
Chèque bancaire france
RésoluBonjour, j’ai une problem j’ai déposé une cheque dans mon compte 3 jours après j’ai réussi l’argent après 3 jours encore le chèque a été reprise ça fa...
Credit pour 1 voiture
Bonjour, Mon mari est en ALD ( maladie longue durée) depuis 1 ans et en arrêt de travail. . Et moi je suis en CDD, depuis 1 ans. Je précise que se ...
Demande de crédit
Bonjour à tous, J'ai eu un accident de voiture et l'assurance ne veut rien me rembrouse et je dois donc trouver une solution pour acheter une voitu...
Prélèvement
Bonjour, ayant fait un crédit pour ma moto aucun prélèvement n est fait sur mon compte j ai appeler la maison de crédit qui m a dit que le crédit n av...
Chèque différé
RésoluBonjour, J'ai payé dans un grand magasin avec 3 chèques : 1 qui était encaissé de suite et 2 qui allait être encaissé dans les 2 mois suivant. Le ...
Prolongation titre executoire
Bonjour, Je me suis vu infliger une saisie-attribution sur mon compte bancaire en février 2019. Cela est consécutif à un défaut de paiement auprès...
Pour faire un virement de mon compte à un autre compte
Bonjour, J'ai voulu faire un virement de 5000 € de mon compte à un autre compte sachant que j'ai la somme dessus ils m'ont refusé donc est-ce que je...
Problème récurent service e-carte bleue caisse épargne
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE...
Possible de posé un chèque sur un compte en ligne
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité.. J'aimerai savoir si j'aurai l'argent...
Poser un chèque sur un compte en ligne
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi matin et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité
Dossier de surendettement info
Bonjour, Je vien de resevoir les papier de réponse de mon dossier de surrentement mais je ne comprend pas trop. Sur la premier feuille c notre "cett...
Comment faire pour retire 6000€ a la banque quel sont les delais
Bonjour, Comment retire 6000€ et quel sont les conditions
Faire opposition à un virement bancaire sur mon compte
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux m'opposer à un virement bancaire qui m'a été fait sans que j'ai fait la demande de ce virement
Inscription sur site de rencontre
Bonjour, je me trouve dans le même cas que cette personne https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7375111-prelevement-bancaire-injusti...
Interdit bancaire
Bonjour, La banque postale me dit que je suis pas interdit bancaire puis-je ouvrir un nouveau compte dan une nouvelle banque svp
Incident avec conseiller la poste
Bonjour, En date du Mardi 1octobre 2019 une conseillère de la poste m'a appelé pour me donner un rendez vous pour le 3octobre et je me suis présent...
Courrier banque a mon nom mais autre compte
Bonjour, J ai reçu un courrier a mon nom et adresse postale j ai ouvert et c etait une lettre de ma banque avec un autre nom et une autre adresse av...
Crédit immobilier aah
Bonjour, Depuis 20 ans en France ,toujours etant dans activité professionnel et locataire .,j’ai un rêve de acheter mon chez moi . Je possède d’u...
Effacer ses dettes
Bonjour, Comment avez vous, fait pour faire effacer vos, dettes svp
Saisie bancaire
Bonjour, j ai eu une saisie sur mon compte le 25/09/19 je l ai decouvert en consultant mon solde je suis alller a la banque qui m a indiqué que c et...
Demande d'un historique de relevés de compte sur 2 ans
Bonjour, Je souhaiterai obtenir l'historique de mon compte sur 2 ans. Quel est le tariff et le délai ?
Demande de crédit d'abord acceptée puis refusée
Bonjour à toutes et à tous. Suite à un litige avec ma banque je me suis adressée au service clients du siège social par courrier reçu chez eux le 21 m...
Saisie attribution
Bonjour, Il y a longtemps, mon mari a 20 ans avait été caution pour son frère qui n'a pas payé son crédit. En date du 15/10/1991 il y a eu un jug...
Cotisation à un euro
Bonjour, J'avais reçu un coup de fil de ma caisse d'épargne qui me dit : "nous voudrions vous voir car je constate que votre compte n'est pas assuré"...
Marche a suivre
Bonjour en juillet 2010, j’ai souscrit un crédit consommation à ma banque en Belgique afin d’acheter une voiture. Ma situation financière se dé...
Saisie attribution abusive
Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...
Comment de temps faut-il pour que un virement sois bon en pcs
Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci
Caution bancaire
Bonjour, J'ai vendu ma boutique pour 1€ symbolique et l'acquéreur a repris le compte et le crédit en cours du magasin .Ma banque a refusé qu'on se r...
Savoir si je peux faire un credit.
RésoluBonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.