Recherche financement immobilier

JOEBONN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 18:26
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 21 nov. 2012 à 20:23
Bonjour,
je suis a la recherche d'un financement pour l'acquisition d'un bien immobilier a usage d'habitation ainsi que de locatif, mais nos revenus ne nous permette pas de rembourser le total de l'emprunt alors que la rentabilité est bonne avec expertise d'agence a l'appui.
auriez vous une solution avec une banque étrangère , merci d'avance pour vos réponse.

8 réponses

bonjour les revenus locatifs a venir ont ils été pris en compte..?
++
0
JOEBONN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 19:55
oui mes ils disent que si on a un manque avec un locataire c'est risquer car cela nous fait dépasser les 30 % de remboursement
merci pour votre aide
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
18 nov. 2012 à 20:41
Bonsoir,

Et oui les banques ne prennent plus de risques avec le locatif, je vous souhaite bon courage mais c'est peine perdue
Cordialement
0
Louvanne a raison. Et pourquoi penser qu'une banque étrangère fasse mieux qu'un banque française, elles ont les mêmes impératifs...
0
je sais pas je cherche une solution dans tous les sens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PATH74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 11:33
Faut pas désespérer, moi j'ai le même problème. Je transforme un bâtiment existant pour créer 14 appartements. Un architecte s'occupe de tout. En juin, j'avais 3 banques qui me suivaient.... en novembre, projet bouclé, plus de banque. Elles me disent de leur représenter le projet d'ici 3/4 mois OU bien d'avoir au moins 30% d'apport.... Sur avis de l'agence qui s'occupera de la gestion locative, (les agences connaissent des financiers autre que les banques classiques....) j'ai RDV avec d'autres organismes financiers et ne pas oublier non plus les courtiers en financement qui bien souvent vous sauvent un dossier. Je vous tiendrais au courant si j'arrive à débloquer ma situation. Comme quoi même avec des risques "0" les banques ne sont pas toujours prêteuses....
0
Comme quoi même avec des risques "0" les banques ne sont pas toujours prêteuses....

Le risque zéro n'existe pas. Vous le sauriez si vous étiez du métier.
0
Si j'étais du métier comme vous dites, je ne me décarcasserais pas comme je le fais actuellement afin de trouver un financement..... Votre agressivité est vraiment mal placée..... La question initialement posée est de savoir vers qui se tourner si les banques ne font plus leur métier d'origine qui consiste à preter de l'argent...? A ça vous avez une réponse ?
0
J'ai beau chercher je ne vois pas, en ce que j'ai dit, la moindre trace d'agressivité. Prêter de l'argent c'est le rôle des banques, oui, mais pas n'importe comment ! Regardez ce qui s'est passé au USA, les banques ont prêté n'importe comment et depuis 2008 on est dans la m... Les banques, en France, ont un ratio prudentiel à respecter. Si cela avait été le cas aux Etats-Unis, on n'en serait peut-être pas là.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
21 nov. 2012 à 15:44
Je confirme avec Germain, ou a t-il été agressif? Je ne vois pas, et je suis tout à fait d'accord avec sa réponse, si les us n'avait pas pratiqué les subprimes, on serait pas dans la m.......
Et maintenant on est dedans jusqu'au cou, bientôt la tête avec.....

Mais je vais encore être "cru", Gérard a soulevé sur un post quand Louvanne est "cru", les carottes sont cuites......

Ne serait-ce que cette semaine, je reçois des personnes voulant investir, le credit auto qui va bien, pas un pet de coté, découvert etc.....et j'ai reçu pour du locatif....

En temps que courtier ou même un banquier, nous avons un devoir de conseil, si c'est pour faire une faillite personnelle dans quelques mois, c'est pas le but.....

Ah j'avais oublié que nous sommes dans une société de consommation et bien, je pratique de plus en plus la restructuration......belle société,

Offf, je vais encore me censurer par les modérateurs....pas grave, j'assume mes propos...
0
Mais je vais encore être "cru", Gérard a soulevé sur un post quand Louvanne est "cru", les carottes sont cuites......
Ah ! C'est bien l'humour à Gégé !
0
PATH74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 17:31
Le "vous le sauriez si vous étiez du métier" me semble vraiment déplacé... non je ne suis pas du métier, ça me semble tellement évident.
Je suis bien consciente du problème venu des US mais à ce moment là, les banques vendent juste des mobiles et des assurances... faut arrêter un peu là...
Quand des clients viennent avec des dossiers bien ficelés, je ne vois pas où est le risque pour les banquiers.... Moi je n'ai même pas besoin d'argent, j'ai juste besoin d'une banque pour les garanties.... En Juin c'était OK et en Novembre c'est Niet.... Qu'on m'explique pourquoi ? Je sais bien que tout cela est politique mais quand même....
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
21 nov. 2012 à 20:23
Rebellez-vous !!!!
Contre le gouvernement .......
0