Partir à l'étranger en ayant un crédit

londonien44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 01:03
 Germain - 19 nov. 2012 à 13:50
Bonjour,

Comme le titre le dit, j'ai comme projet de partir vivre à Londres pendant une durée d'un an en septembre 2012. Seul soucie c'est que j'ai un crédit auto à rembourser d'une valeur de 207€/mois et il arrive à son terme que d'ici 3 ans, donc autrement dit repousser le départ serait in-envisageable.

J'aimerai savoir si il y a une solution autre que le rachat de crédit, ou bien si tous les contrats présentent une clause prévoyant ce genre de situation donc un report de mensualités.

Une dernière question est-ce-que le transfert de compte vers une banque londonienne peut se faire facilement et quels sont les éventuels frais que cela peut engendrer?

Merci pour vos réponses même si je sais qu'il y a beaucoup de questions.

Mehdi

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 03:10
bonjour, Le mieux est de voir avec votre conseiller financier, afin de voir comment s'organiser.

Mais à partir du moment où le crédit est payé chaque mois, il n'y a pas de problème.

Voyez si vous pouvez décaler un peu les paiements, mais je ne sais pas si c'est possible pour l'achat d'une voiture.
2