Les discussions

tinouche Banque et Crédit

Eco pret remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, En mai 2010, nous avons fait une demande pour un eco pret de 18 795 € avec 2 bouquets travaux d'une durée de 120 mois. La banque a débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tinouche
titekool Compte bancaire

Saisie compte perso

Bonjour, Mon mari a une SARL et il devait une facture à l'URSSAF. Il a un peu trainé pour régler cette facture mais au moment même où il l'a réglé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
forma
DidiLolo76 Banque et Crédit

Banque accord pour ou contre l'invalidité

Bonjour, Je voulais savoir ,je suis en invalidité depuis 2003 catégorie 2 j'ai fait un crêdit chez Banque Accord ,en souscrivant une carte Auchan su...

patal34
mikaellisa Banque et Crédit

Remboursement du pret à taux zéro

Bonjour, J'ai changé de résidence principale depuis mi-juillet 2012(construction d'une autre maison). J'avais bénéficié d'un prêt à taux zéro pou...

patal34
LyonBordo Banque et Crédit

Compte joint et prêt personnel

Bonjour, Mon ex et moi nous sommes pacsés en novembre 2010, sous le régime de la communauté de biens. Donc les actifs et passifs souscrits avant cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard
Lillouth PEL

Fermeture du pel de mon fils ouvert par moi-meme

Bonjour, Alors le papa de mon fils est décédé en 2008. En juin 2010, j'ai contracté un plan d'épargne Logement pour mon fils (agé de 16 ans et dem...

Gérard
alexhmd Cartes bancaires

Retraits doublés

Bonjour, mon fiancé est a la société générale, mais fait régulièrement des retraits au crédit agricole car il travail a coté;le problème est que dep...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34
lavieenrose31 Banque et Crédit

Credits usurpation d'identité

Bonjour, Suite à différentes usurpations de mon ex-compagnon, je le soupçonne fortement d'avoir pris un crédit sur mon "dos". Comment puis-je vérif...

lavieenrose31
ford Banque et Crédit

Acheter de l'or physique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je. souhaiterais acheter quelques pieces d'or par l'intermediaire de ma banque, jusque là il ne semble pas qu'il y ait de pb bien qu'à ma ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Bobo
Sttephane Cartes bancaires

Frais caisse d'epargne

Bonjour, Voilà, j'ai eu un gros diffèrent avec ma conseillère de la Caisse d'Épargne il y a quelques mois. Après avoir pris rendez-vous avec el...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard
francoiseleyla Banque et Crédit

Acheter un studio

Résolu

Bonjour, je suis française ,mon mari n a pas la nationalité française et nous vivons a l étranger,nous voulons acheter un studio en france pour notr...

Francoiseleyla
kalipette Crédit consommation

Pret

Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34
calin41 Banque et Crédit

Publicité fonciére

Bonjour, J'aimerais savoir si à la fin d'un crédit immobilier il faut encore payer au notaire pour enlever les publications au bureau des hypothèque...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne
Norman 85 Banque et Crédit

Credit avec conjoint ficp

Bonjour, Je suis FCIP, mon mari est le seul propriétaire de notre résidence principale. Il n'a aucun crédit en cours, nous n'avons pas de compte d...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne
gwenhdb Compte bancaire

Abus du conseiller finacier avéré

Bonjour, je suis cliente a la cic depuis prés de 15 ans j'ai changer plusieur fois de conseiller mais la j'ai gagner le pompon ma chére et tendre co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kasom
Curiosolite Crédit consommation

Prélèvement automatique

Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit à la consommation par prélèvement automatique comme stipulé dans le contrat de crédit que j'ai signé....

Gérard
Cendra5 Compte bancaire

Question sur le livret a

Bonjour, Mon fils ,agé de 17 ans, est actuellement en Bts ,il a droit à une Bourse du Crous , pour le moment il a comme seul compte le Livret ...

Gérard
lesventshurlants Chèques

Récupérer au prés d'un huissier une attestation

Bonjour à vous Pour faire court Je suis mandataire pour mon oncle et ma tante âgés de 81 ans Ils ont consenti un prêt de 10 0000 euros à l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lynecejo
katou6 Crédit consommation

Mise en demeure urgent

Bonjour, passé en jugemnt le 05/05/20006 pour des impayes credit a la consommation cela lors du suivit de ma separation ou mon ex a conteste sa ...

katou6
rafael13 Chèques

Date de valeur

Bonjour, J'ai utilise le decouvert de ma societe a son maxi par cheque 12 jours apres j'ai ete mis en liquidation judiciaire ma banque a t elle la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rafael13
danuser Banque et Crédit

Info assurance vie et clause beneficiaire

Bonjour, dans le cadre d une clause beneficiaire "M alpha et M Beta, a defaut les héritiers de l'assuré" M Alpha etant décédé avante l'assuré, sa pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard
marie de lorne Cartes bancaires

Achats et retraits fraudukeux par carte bancaire

Résolu

Bonjour, ma carte gold mastercard n'ayant été ni perdu, ni volée je suis l'objet de retraits et achats frauduleux, le crédit agricole me dis qu'il est...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard
cricri62440 PER/PERP

Rachat total d'un perp

Bonjour, voila jai plus d'allocations chomage jai ouvert un perp avec ma banque en juin 2004 en tout jai 727e de bloquer quelqu un pourrez me dire c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cricri62440
balmont PEL

Pel +de 12 ans

bonjour je possède un plan épargne logement qui arrive à terme au bout de 12 ans je voudrai le garder jusqu'à 15 ans combien serai je imposé en im...

danuser
pgeraldo13 Chèques

Encaisser cesu

Résolu

Bonjour, je dois travaillé pour un particulier qui doit me payé en cesu , que dois je faire de mon coté ? comment encaissé cela? cela sera envoy...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pgeraldo13
solpauale PEA

Retrait anticipé sur "emprunt obligataire"

Bonjour, Ma mère a souscrit un "emprunt obligataire" au crédit agricole pour une durée de 12 ans. Je ne trouve pas les conditions qui s'appliqueraie...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
solpauale
essefiarbia Compte bancaire

Suvi bancaire

Bonjour, je veux suivre mon compte bancaire

Gérard
pellerine Banque et Crédit

Credit immobilier

Bonjour, j aimerais savoir si mon banquier a le droit de suspendre mes prélèvements pour mon crédit immobilier pendant 3 mois le temps que ma situat...

pellerine
albatorelle74 Livret A

Rachat suite décès

Bonjour, Ma maman est décédée il y a 2 ans maintenant je me suis battu pendant un an pour récupérer l'argent qu'elle avait sur ses comptes car on ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard
bouby Banque et Crédit

Désolidariser un compte

Bonjour, En cours de divorce après l'ONC, je souhaite me désolidariser d'un compte joint sur lequel des prélèvements pour une assurance de ma conjoi...

bouby
Phoenix62 Compte bancaire

Problème de decouvert

Bonjour, Suite a un changement de banque, je me retrouve avec un découvert de 1450€ dont 900 autorisé au départ. dans ces 1450€ il y a grosso modo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AZE256
red_one Banque et Crédit

Virement avec faux rib

Bonjour, s'il vous plait j'au un problème et j'ai besoin de l'aide et de vous conseils ,voila ma situation ,moi je reçoi un virement du Maroc vers ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain
cloe08 Compte bancaire

Interdion banquere

Bonjour, je voudrais savoire si la banque a le droit de me refuser un decouver

Gérard
b1p7s19 Cartes bancaires

Taux intérêt

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le formule sur excel pour connaître le taux intérêt ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard
tempete123 Banque et Crédit

Vieux chèque

Bonjour, Un chèque de comp d'assurance en date de fev 2008 Est-t-il encore bon? Puis-je le déposer?

Gérard
piredda159 Compte bancaire

Compte épargne bloqué

Bonjour, je viens d'atteindre la majorité il y a une semaine. mes grands parents m'avaient légué un compte d'une certaine somme qui était bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain
Akselman56 Livret A

Livret a , obligatoire ?

Bonjour, J'ai 13 ans et mes parents me répète que je ne possède pas de compte du genre Livret A . J'aurais voulus savoir si ceci est obligatoire ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Piniouf 75
fleure1 Cartes bancaires

Carte 24/24 banque postale

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la banque postale a décidé de ne plus émettre de nouvelle carte 24/24. Mon papa vient de décéder et la banque postale...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fleure
KIRAJACK Banque et Crédit

Annuler caution solidaire

Bonjour, J'ai lu que vous avez une solution pour annuler une caution solidaire. Je me suis portée caution solidaire de 102000,00€ pour ma soc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mirmolu
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000