Les discussions
Prêt bancaire non utilisé.
Bonjour, Ma sci a obtenu un prêt pour l'acquisition de deux apparts. Il s'avère que j'ai été mal conseillé car aujourd'hui la résidence toute entiè...
Bloquer son propre compte
Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaite bloquer mon argent pour ne plus pouvoir retirer. En effet je dépense trop alors que cette argent est destiné...
Gros litiges avec cetelem au bout de 2impayé
Bonjour, voila mon histoire avec Cetelem, voici 9 mois que j'ai souscrit un prêt Cetelem pour une voiture d'occasion et malheureusement depuis 2 moi...
Problème avec huissier
Bonjour, Bonjour, suite a des mensualités impayées chez sofinco un huissier de justice résidant hors de mon département a t'il le droit de contacter...
Résiliation de forfait impossible
Bonjour, Actuelement en dossier de surendettement j'ai décidé de résilier ma ligne de téléphone mobile en envoyant le certificat de recevabilité d...
Recouvrement de dette
RésoluBonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...
Anciens ptz non prorogeables après 30/06/12 ?
Bonjour, Le Crédit Foncier refuse de proroger mon Prêt à Taux Zéro (contracté début 2010) au-delà du 1er juillet 2012. Selon mon interlocutrice, ...
Vendre pour louer......ailleurs
Bonjour, Nous souhaitons changer de région, nous sommes actuellement propriétaire, il faut donc vendre notre appartement mais nous ne savons pas si ...
Question perp "obligatoire"
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier, en contre partie de quelques avantages (pas de frais de dossier, abs de frais sur remboursement anticip...
Financement
Bonjour, je souhaite avoir quelque renseignement car avec mon mari nous souhaitons racheter un fond de commerce en boulangerie patisserie pour u...
Pret en devise (chf) pour achat en espagne
Bonjour, Je voudrais acheter un bien immo en espagne, j'aimerais faire un pret en devise(CHF). Est ce possible et par quel intermediaire puis je p...
Récupérer un capital perp
Bonjour, j'ai souscrit en 2004 u PERP avec un départ à la retraite en 2014. aujourd'hui, j'ai besoin de se capital pour rembourser mes dettes. Que d...
Désengagement d'un pret familial
Bonjour, il y a 5 ans j'ai souscrit un pret familial avec mon ex conjoint pour l'achat de notre résidence principale. à l'époque nous avions fa...
Mis à jour des données client
Bonjour un gestionnaire de patrimoine, très connu sur la place de Paris, vient de nous envoyer la lettre suivant: "la réglementation bancaire en mat...
Assurance sur prêt perso sofinco
Bonjour, Est-ce-qu'il est vrai que les prêts personnels supérieurs à 25000 € ne peuvent pas être assurés chez Sofinco ?
Offres de prêt et contrats
Bonjour, J'ai reçu par mail le courrier ci-dessous il y a 14 jours cela veut il dire que la demande est acceptée quand l'on attend ce genre de doc...
Information sur la sarl et la notion de capit
Bonjour, quel est le capital maximum que doit détenir une sarl?
Expulsion
RésoluBonjour, j'ai été expulsé de mon logement, ma dette de loyer qui est actuellement de 1330€ est prise en compte dans mon dossier de surendettement qu...
Escroquerie mandate cash urgent
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie suite à la dépose d'un mandat cash urgent pour une location d'appartement. La personne a pu retirer le...
Paiement d'un chèque rejeté..
Bonjour, Le récépissé d'un mandat cash suffit il comme preuve de paiement d'un chèque rejeté? Merci de votre réponse..
Part sociales
Bonjour, Je désire cloturer un compte au crédit agricole.inactif depuis 2 ans je viens de m'appercevoir que je possede 162 euros de part sociales lo...
Cofidis m'a eu
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai du retard sur mes remboursements d'un credit, cofidis ma appelé en début de semaine afin de trouve...
Emprunteur décédé et pas de co emprunteur
RésoluBonjour, Mon mari a contracté un crédit immo a la banque LCL en juin 2011, j'ai refusé d'etre co emprunteur. Le dossier est passé sans problème. M...
Saisie abusive
Bonjour je vous écrit car je me trouve dans une situation désespéré j'ai un huissier qui me fait déjà des saisies sur salaire mais comme il a pas eu ...
Plan de retablissement personnel
Bonjour, J'ai eu un jugement de dernier ressort par le juge pour effacement de dettes suite à une procédure de rétablissement personnel.Lors de mon ...
Assurance prêt immobilier
RésoluBonjour, Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assur...
Abus bancaire
Bonjour, Nous sommes en pleine démarche de prêt immobilier (donc envoie de dossier à plusieurs banques...) Et aujourd'hui , je reçois une lettre pa...
Erreue du service recouvrement de la société
Bonjour, Le recouvrement de la socite generale m'informe que après imputation de ces versements'le solde de ce concours est apuré alors que je doi...
Chèque payé découvert important
Bonjour, j'ai laissé un chèque en blanc à une vente judiciaire, j'ai des problèmes de santé, et 3 semaines après le chèque a été présenté sur mon ...
Quel compte epargne ouvrir?
Bonjour, Je souhaite ouvrir un nouveau compte sans prendre trop de risque et je veux aussi pouvoir disposer de mon argent et je ne veux pas faire ...
Gros problèmes avec finaref
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un dossier de surendettement , aujourd'hui je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me somme de r...
Prévèvement france telecom dijonssem
Bonjour, Même problème : je ne suis pas client chez France Télécom mais chez Orange (ligne Internet) qui vient pourtant de me prélever 122,28€. Comm...
Refus de deblocage de la participation
Bonjour, dans le cadre du deblocage anticipée de la participation j'ai envoyé mon courrier le 6/6/2012 a hsbc mais celui nie avoir reçu celui-ci et ...
Identifiants en ligne d'un compte clôturé?
RésoluSalut à tous, est-il possible de demander à ce que l'on m'envoie mes anciens identifiants (chez Caisse d'épargne), nécessaires à ma connexion en ligne...
Problème mastercard du credit agricole
Bonjour, Je possède une carte de crédit Mastercard du crédit agricole Mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur plusieurs sites. On me dit que l...
Probleme de frais bancaires
Bonjour, je suis interdit bancaire pour plusieurs chequesj ai un salaire de 930 euros par mois il m on pris 700euros de frais entre les rejets et fr...
Problèmes de banque
Bonjour, ma banque ma debité un prelv le 11 07 puis me la credite le 17 07 comme impaye de plus elle a paye un prelv ou j'avais fait opposition que ...
Ficp suite a perte d'emplois..
Bonjour, je suis actuellement fiché a la banque de france pour impayé ..cela est du a la perte de mes contrats de travail pour cause de deces de mon...
Cheques impayes
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je suis interdit bancaire ,ayant demander a ces personnes de representer les cheques, ils ne les ont jamais re...
Besoin de mon code etablissement
Bonjour, jai besoin de mon code etablissement mais je ne sais pas ou le trouver merci d'avance
Compte bancaire et parents
Bonjour, Je suis à la même banque que mes parents et suis majeure. Mes parents ont eu dernièrement accès, à des informations concernant mon compte ...
Donation de l'italie a' la france
Bonjour, je suis une citoyenne Italienne qui est mariee avec un citoyen francais. Mon pere, de nationalite italienne et qui vit en Italie, vourrai...
Compte boque
Bonjour, le compte banc de mon frere est bloque. pourtant il n'a pas de revenu. il avait 1000euros.Son ex femme lui demandant un loyer de 450 e depu...
Cofidis - mensualités arrangées
Bonjour, Il ya un peu plus de 2 ans, j'ai rencontré des problèmes financiers, qui m'ont obligé a revoir les mensualités de mon pret perso Cofidis. J...
Surendettement, suite a la maladie de maman.
Bonjour, Actuellement j'ai un dossier de surendettement en cours car pendant deux ans j'ai subvenu aux besoins de ma maman qui a la maladie d'alzhei...
Deblocage anticipé pour creation d'auto-ent
Bonjour, je souhaiterais savoir quand a ete decreté que le deblocage anticipé de la participation etait possible en cas de creation...
Caisse d epargne
Bonjour, ca veux dir quoi commission intervention remise services bouquet libe offre bouquet liberte frais retrait dab ue
Fichage ficp
Bonjour, je suis fiché ficp, après un prp. A qui je dois m'adresser pour être défiché ou pour obtenir un crédit.
Rachat de ma société
Bonjour, Je suis actuellement en projet pour racheter la société de transports dans la quelle je travaille. Je souhaiterais donc faire un empru...
Demande de ma nouvelles carte que faire svp
Bonjour, Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai...