Les discussions

Ouverture de compte proff alors quon est en banque de france

bonsoir serait t'il possible de me renseigner , exemple : je suis en banque de France , pour une certaine somme du , jai un autre compte a la banque...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
elle09

Boursorama: expériences / parrainage ?

Fermé

Bonjour, J'ai choisi de change de banquier et d'opter pour une banque en ligne, concrètement est-ce que certains on des retours d'expérience positif...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nonoluxe

Compte d'un enfant mineur

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court pour ma question. J'ai une fille qui a bientôt 6 ans. Elle n'est pas reconnue par son père, je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ysabe_l

Chèque salaire/solde de tt compte non perçu - delais recours

Résolu

Bonjour, Question je pense s/Droit du Travail car je viens de retrouver 1 chèque en Francs c/ solde de tout compte pour un cdd effectué en 99 (péri...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MYANE

Harcèlement de la part des maisons de recouvrement

bonjour, Hier, vendredi 4 octobre 2013, un creancier c est une femme, m'a téléphoner sur mon lieu de travail me demandant a parler a mon chef du p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard

Refus crédit mais non fiche

Bonjour, Suite à un ficp du à des impayés nous avons pu solder toutes nos dettes. Cependant depuis nous ne pouvons même pas faire des paiements en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard

Nouvelle lois

Bonjour je me suis permis d'entendre, qu'une lois plafonnait les frais de rejet de prélèvements,si oui le montant du plafond sur l'année merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard

Rachat crédit

Résolu

Ma fille divorce et nous avons fourni la somme nécessaire pour qu'elle rachète un crédit voiture commun avec son ex-conjoint. Quelle attestation doit-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
patal34

Compte cloturé sans préavis

Bonjour, je sollicite votre aide, car j'ai des problèmes avec mon ex-banque depuis un an je suis sans emploi, pas de proposition et quelques sou...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
thomas315

Fiché et interdit bancaire

Bonjour J aimerais savoir une chose. Je suis interdit et fiché a la banque de France depuis 2004. J ai eu plusieurs moratoires de deux ans a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ALICE1234567

Report d'échéances

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider! Je suis commerçante non salariée, en juillet 2012 mon commerce a subit un sini...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
louvanne

Problème lettre recommandée et accusé de reception

Bonjour, j'ai recemment envoyé mon solde tout compte sous forme de cheque en lettre RAR a ma banque le 27/09, depuis le cheque n'est pas encaisser et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ALICE1234567

Peut on annuler dans le délai imparti une assurance de prêt auto

Bonjour à tous, J'ai souscrit un prêt auprès de mon banquier en juillet pour 16000 euros (achat d'une auto d'occasion). Il nous a clairement dit à ...

Germain

Caution soli.....taire

Bonjour J'ai créer ma sarl il ya 3 ans avec une associé avec laquelle je me suis porté caution a hauteur de 24 480 euros chacune Au bout de 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Germain

Ouverture de compte

Bonjour A tous et a toutes, je viens sur ce forum , pour avoir des informations concernant louverture dun compte bancaire . Enfaite voila : j'ai 16 an...

floflo950

Rachat par société de recouvrement d'une dette bancaire

Bonjour, J'etais gerante d'une SARL et ai eu une liquidation en 2007. J'ai eu 3000 euros de dettes à la banque que j'ai reglées. J'ai reçu en une se...

Gérard

Changement de virement pour une retraite complémentaire

Je m'occupe des papiers administratifs de ma maman qui vient d'avoir 90 ans et est pratiquement aveugle. Elle reçoit plusieurs versements de l'ARRCO-A...

Germain

Problème au crédit agricole

voila j ai voulue racheter ma maison car je suis divorcer.je suis au credit agricole depuis trente ans .j ai eu des dificulte pour obtenir un credit p...

domdo76

Payment sur internet ; droit au compte ;

Bonjour, Étant interdit bancaire, la Banque de France ma récemment ouvert un compte au Crédit Agricole. Cependant la carte prelude fournie ne me...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Germain

Emprunt bpce 4,03%

bonjour a tous j'ai souscris en juin 2010 a l'emprunt bpce a 4,03% sur dix ans ,etant maintenant a la retraite je ne serais pas assujeti a l'impot su...

Germain

Crédit hypothécaire sénior

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un établissement bancaire pour souscrire un crédit hypothécaire d'un montant de 60.000€. Je vis act...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mari06ne

Desolidarisation d'un compte en commun

titulaire d'un compte en commun à la banque postale ,mon ancienne compagne souhaite se désolidariser du compte en commun , je ne suis pas contre , mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
roggers 37

Demande d'info sur paiement créancier

J'ai effectué un dossier de surendettement en 2009, à l'epoque j'avais un bien que j'ai été obligé de vendre non sans difficulté car avec la crise et ...

JJ.Coltrane

Ficp

bonj mes dettes seront effacees fin oct 2O13 mais deficher mai 2014 puis je etre deficher en nov 2013 merci

JJ.Coltrane

Remboursement panticipé plan de surendettement

Résolu

je rembourse un dossier de surendettement (formule classique) depuis 48 mois et je vais recevoir une somme qui me permettre de rembourser par anticipa...

JJ.Coltrane

Délai légal d'encaissement d'un chèque + agios

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma banque (Banque Postale). J'ai déposé le 9 septembre 2 chèques, l'un de 80€ l'autre de 1000€ envir...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
patal34

Prêt immobilier signé à deux, mari divorce et annule prêt seul

Bonjour petite question ou je n'est pas trouver de rep sur le net ! Je suis marié il y a un mois nous avons avec mon mari fait une demande de pret a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Germain

Délai pour une autorisation bancaire

bonjour,voilà j'ai reçu une lettre de levée d'une interdiction bancaire,j'ai une autorisation de découvert,combien de temps de délai pour avoir le mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Germain

Probleme de virement suite à une donation

J ai recu une donation d une personne qui arrive de l etranger .cette donation est passé par la banque de France et se trouve maintenant sur le compte...

Germain

Cheque sans provision

Résolu

Bonjour, J'avais reçu un chêque en paiement ,l'ayant mis en banque ,il est revenu ** sans provision **. J'ai écrit au débiteur ,aucune réponse . S...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard

Ficp

Bonjour, petite question pour un ami, il est fiché ficp pour non remboursement de deux mensualités, mais il a reprit le versement régulier et ce ...

JJ.Coltrane

Mon dossier de surendettement recevable devient irrecevable

Bonjour à tous. Ravie de faire parti de ce forum. Voilà, moi j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF. Après 3 mois, mon dossier était rece...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Renseignement pour un prêt

bonsoir, moi et mon conjoint on est a 1 ans de la fin au ficp , j'ai l'occasion d'accéder a la propriéte pour des raisons familiale a t'on le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
louvanne

Retrait au guichet quand on est dans le coma

mon pere etait dans le coma et il a eu un retrait d argent au guichet a la banque postale ,mais il n 'a pas donner de procuration a la banque postale ...

Gérard

Urgent! problèmes huissier!

Bonjour! J'ai un soucis familial avec un huissier! Voilà j'ai ma mère qui a un dossier cofinoga chez l'huissier de plus de 5000 euros, en plus de c...

Enka1

Résiliation perp et préfon retraite.

bonjour, comment quitter le préfon retraite sans pénalités avant 60 ans ou 62 ans désormais, et comment nous les escroqués, peut-on nous regrouper p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Patounet77

Crédit non payé: réapparaît après plusieurs années

la societe hoist finances me réclame des sommes due depuis 1989 je n'aie jamais eue de relance et la ont me menace de me saisir ma pension d'invalidit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard

Double encaissement : la banque débite ma provision + le chèque

Bonjour, J'ai effectué une provision de 400 euros afin de payer un chèque refusé pour insuffisance de provision une semaine après que celui ci ai é...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard

Pret sur compte courant et hypothèque

Bonjour à tous Je suis juriste de formation et Responsable des Ressources Humaines d'une société d'exploitation minière. Je suis souvent approché p...

Germain

Defaut de conseil caisse dépargne

Bonjour, Suite à un rachat de crédit immobilier par la CE au CA nous avons perdu 70 euros d'APL. En effet notre conseillé CE ne nous à pas inform...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Emmagafo

Cloture de compte en cas de litige

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la banque postale, suite a un virement frauduleux sur mon compte. J'ai fait opposition a ma carte et a m...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mlle sandy

Erreur peu commune de la banque

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère pouvoir trouver une réponse ici :) il y a quelques mois, nous avons essayé de renégoci...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sandra095

Credits en imitant sa signature

Bonjour, Jai 26 ans en union libre. j'aie fait des crédits sur le dos de mon conjoint sans quil soit au courent. J'aie meme signer a sa place ( il...

GrandCaribou

Sofinco : quel montant rembourser par anticipation?

Bonjour, Je souhaite solder un prêt consommation contracté en 2010 pour un montant de 17800 euros. Seulement, sur le Tableau d'amortissement, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mcv83

Indemnité pour remboursement anticipé supérieure a 3 % ???

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que sur le contrat que j'ai signé le montant du remboursement anticipé est du type : durée écoulée/durée initial et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
scimarisol

Avis sur taux d emprunts..

Bonjour, j aimerais emprunter une somme d environ 100000euros pour une duree de 1an voir 2ans. cette somme m aidera pour des travaux et peut etre l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Germain

Remboursement anticipe de credit immobilier

Résolu

Bonjour, nous avons contracte un pret immobilier lors de l achat de notre maison. mais nous souhaitons changer de region et partir en province sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Cheque et compte cloture

Résolu

bonjour, vos connaissances sont les bienvenues j ai déposé un cheque par le biais des bornes sur mon compte b Postale , ce cheque a été créditer le 1...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
moimontp

Pret personnel interne

Bonjour, j'ai posé cette question a mon conseiller : quand j'appelle le service de prets personnels de ma banque ,ils me disent qu'ils n'ont pas co...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Crédit immo, les banques sont elles au courant de tout?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une banque peut avoir connaissance des crédits que je pourrais avoir. Je vous explique, je dois être désolidaris...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000