Les discussions

wawa Surendettement

Effacement de dette

Résolu

Bonjour, svp j aimerait savoir quant il a un effacement de dette est ce qu ont reste fiché ou pas merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marquis de carabas
Julia Surendettement

Surendettement et frais bancaires.

Bonjour, J'ai 2 banques : une pour mon salaire et l'autre pour les prestations sociales et ma pension alimentaire. La première m'a facturée plus d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard
itaalianna Banque et Crédit

Decouverts

Bonjour, Je suis acteuellement a decouvert de 1.500 euros , je peux regler 400 euro a la fin de ce mois ci puis a peux etre 800 le mois prochain mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
wikid35
cortadillo PEL

Pel et prime d'état

Bonjour, j'ai ouvert un PEL en octobre 2010, j'atteins bientôt le plafond maximum autorisé de 61 200 euros. Ma question est la suivante: Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
wikid35
kev1238 Banque et Crédit

Saisie sur salaire et mobilière

Bonjour, Je dois à l'huissier 4400€ à cause d'impayés d'un crédit auto et il me demande de payer en 3 fois mais impossible pour moi, du coup il veu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kev1238
rassim Banque et Crédit

Hoiste group

Bonjour, jai reçu un courier de hoiste group jai une dette avec credit a gricole qui me reclam une grosse somme dargent et moi en se moment je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard
céline Banque et Crédit

Saisie de salaire

bonjour, voilà mon soucis,suite à un déménagement j'ai fais virer mon salaire sur le livret a de mon conjoint,nous ne sommes ni mariés,ni pacsés. ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
céline
ten-j Surendettement

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement sur 10 ans et j'ai déja payer cela fait maintenant plus de 6 ans sans incident .Je voulais savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
louvanne
nitramleinad Banque et Crédit

Frais bancaires associations

Bonjour, Bonjour, LCL prélève sur le compte de notre association (loi 1901 à but non lucratif) des frais de "commission de tenue de dossier admi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas
louanne Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, Je croyais qu'une loi était passé pour qu'on n'ait plus de frais pour prélèvements ?

marquis de carabas
tazzou Banque et Crédit

Faire un credit

Bonjour, Bonsoir je vous écrit car j'irais une question et t-il possible de faire un crédit en n'étant en interdit bancaire je n'ai pas le droit de ...

marquis de carabas
steph09 Banque et Crédit

Usurpation d'identitée

Bonjour, je viens vers vous car il m'arrive une drole d'histoire.je viens de faire ma demande de carte d'electeur à la mairie de mon village,et le mai...

marquis de carabas
corinne Banque et Crédit

Rachat de credits

Bonjour, deux possibilites s'offrent a moi concernant mon rachat de credits et j'ai du mal a me decider - la premiere - cession sur salaire -tre...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
louvanne
Wendie Banque et Crédit

Fermeture d'un compte où il y a un prêt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en france on peut fermer un compte alors qu'on a un prêt dans cette banque ? Peut-on donc faire une domiciliation d'...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Wendie
david369369 Banque et Crédit

Remboursement anticipé

Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier et j'aurai voulu savoir comment négocier les indemnipés de remb...

david369369
Fredo Banque et Crédit

Garantie ozeo continue de me prelever

Bonjour, Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoudre. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Fredo
fireangel Banque et Crédit

Billet 200 francs montesquieu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un billet 200 francs montesquieu de 1994, en tres bon etat, numero de serie 3217768302 Pourriez vous m'indiquer svp sa valeur sur...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Fireangel
patoch17 Crédit consommation

Finaref abuse

Bonjour, Il y a unpeu plus de deux mois la société de recouvrement Intrum Justicia me contacte pour m'informer que je dois 1000 euros sur un prêt ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas
rimka PER/PERP

Renseignement sur l'arret d'un perp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrété et fermer définitiv un compte "Plan d Epargne Retraite Populaire",a la caisse d'épargne,merci pour vot...

rimka
Stef69003 Banque et Crédit

Le calcul à effectuer?

Bonjour a tous. Voila je suis parti voir une banque ce matin, pour faire une simulation de prêt d'un bien à 140000Euros sur une durée de 20ans à un ta...

Germain
dominique13700 Banque et Crédit

Harcelet par hoist

Bonjour voila en 1998 j'avais fait un crédit a cofidis ayant eu des problèmes j'ai fait un dossier a la banque de france cette dette a etait gelee pen...

Germain
cyl 34 Chèques

Cheque du tresors delivre par un mandataire

Bonjour, je viens de recevoir de la part du mandataire judiciaire qui s'est occupé de la liquidation judiciaire de l'entreprise ou je travaillais un c...

Germain
tigcelsimb Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, j ai un decouvert de 200 euros si je le depasse est seque je peux toujours faire un cheque merci

Germain
sasa Chèques

Redressement personnel et chèquier

Bonjour, J'ai pu bénéficier d'un redressement personnel l'an passé avec effacement de mes dettes. Le tout c'est que par bonheur je viens de retro...

Germain
materi Banque et Crédit

Demande de levee d interdiction banquaire e

j ai beneficier de la procedure de retablissement personnelle depuis le 15 JANVIER 2006 jusqu a present la levee d interdiction banquaire et credit n ...

Gérard
Povwb Compte bancaire

Logiciel enregistrer les comptes bancaires!

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain
yrtos34 Cartes bancaires

Carte bleue visa

Bonjour, Je souhaiterais comprendre ce qui arrive à ma carte bleue visa de la SG ...J'ai un compte largement approvisionné et lorsque je la soll...

Germain
carpentier Banque et Crédit

Frais bancaire

Bonjour, ayant un decouvert autorisé de 500 euros j ai depassé ce decouvert donc la banque m a rejeté 3 prelevements et compté 60 euros dont un re...

Gérard
cyl 34 Chèques

Rajouter un nom sur un cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

cyl 34
lolo21 Banque et Crédit

Pret immobilier

Bonjour,Je me permet de vous ecrire car je me pose des questions sur mon prêt immobilier que j'ai souscris en decembre 2009. C'etait notre premiere a...

Germain
Gueuli Banque et Crédit

Bons de capitalisation: gan

Bonjour, Quelle sont les conditions pour les placements: bons de capitalisations à 8% sur 5 ans? La fiscalisation sera-t-elle élevée à la fin du co...

Germain
ojuerdayl Compte bancaire

Sci et compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...

ojuerdayl
max Banque et Crédit

Apres la fraude ,suite de la procedure

Bonjour, j ai lue vos articles ,tres interressants, mais apres la plainte, le remboursement de la banque que se passe t il. La banque se retourne t...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
max
coni7618 Banque et Crédit

Fiché fcc

Bonjour, je suis actuellement inscrit au fichier fcc pour des chèque impayé d un montant de 750 euro et non au fichier ficp je souhaiterais faire un...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain
jimmy Surendettement

Surendettement et auto entrepreneur

Bonjour, mes créanciers continueront t ils de me poursuivre si je crée ma SARL avant de déposer un dossier de surendettement en banque de France?

feloxe
rose Surendettement

Surendettement

Bonjour, j ai depose un dossier surendettement du apres une maladie et abandon de mon marie celui ci a te recevable 2 ans gelee mes credits au mois de...

rose
Stef69003 Banque et Crédit

Meilleur taux fevrier 2012

Bonsoir à tous.. J'aimerai savoir quelle est la moyenne du taux sur 20ans et un exellent taux que je peut trouver en cherchent.. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
allo
sosso Banque et Crédit

Credit banque accord

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un crédit chez banque accord, qu'en pensez-vous, avez-vous eu des problemes avec ou une arnaque , merci de votre reponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lili
leeloo Banque et Crédit

Séparation et emprunts

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 1 an, nous avions acheté une maison en commun et fait un emprunt travaux depuis 2008. Depuis notre sépar...

leeloo
bigoudi38 Banque et Crédit

Procédure de retablissement

Bonjour, En 2005, sur les conseils d'une assistante sociale, et après 5 années de galère pour un divorce, j'avais accumulé qq dettes et crédits de c...

marquis de carabas
caroca1811 Compte bancaire

Compte bancaire pour asso 1901

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le bud...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi
minic Banque et Crédit

Surrendetement

Bonjour, j'ai 1 plan de surrendettement et je n'y arrive toujours pas que puis je faire

marquis de carabas
laurenceone Banque et Crédit

Déblocage de fonds abusifs

Bonjour, J'ai contracté un prêt au crédit agricole en décembre 2010 pour un appartement livrable fin 2012. Je leur adresse des appels de fonds qui...

marquis de carabas
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000