Documents pour un RE-DEPOT de dossier de surendettement
stef59156
Messages postés
8
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je doit malheureusement prevoir de renouveller mon dossier de surendettement sachant que ma situation a empiré et que mes dettes n ont pas bouge (du a un moratoire) j aimerai savoir si je doit remettre tout les documents relatant les credits puisqu ils n ont pas bouger ? pour ma situation je sais que je dois le faire puisque ca a changer mais pour les credits c est les memes docs que le dernier dossier???
merci pour vos reponses..
je doit malheureusement prevoir de renouveller mon dossier de surendettement sachant que ma situation a empiré et que mes dettes n ont pas bouge (du a un moratoire) j aimerai savoir si je doit remettre tout les documents relatant les credits puisqu ils n ont pas bouger ? pour ma situation je sais que je dois le faire puisque ca a changer mais pour les credits c est les memes docs que le dernier dossier???
merci pour vos reponses..
A voir également:
- Redepot dossier de surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement