Retraits sur mon compte bancaire
Résolu
A voir également:
- Retraits sur mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
20 mars 2012 à 12:54
20 mars 2012 à 12:54
Bonsoir,
Et pourquoi ne pas se renseigner auprès de votre banque !?
Et pourquoi ne pas se renseigner auprès de votre banque !?
Bonjour à tous, SOLUTION TROUVE
comme vous je me suis inscrite pour 1 seul mois au programme savoir.maigrir du site aujourdhui.com avec le DR Cohen au mois d'octobre 2011. Tous les mois je vois 29€ débiter sur mon compte, mais je n'ai pas réagit avant pensant que c'était mon mari qui c'était abonné à quelque chose pour cette somme avec le libellé Wp Anxa Bunnik Nether ou worldplay bunnik ou autre ( ça change souvent de libellé).
Donc pour ceux que sont intéressé j'ai juste téléphoné au service client et je serai remboursé directement sur mon compte bancaire sous 3 semaines et bien sûr l'abonnement a été annulé.
Voici le numéro 0.825....Supprime par modération
Bonne journée à tous
comme vous je me suis inscrite pour 1 seul mois au programme savoir.maigrir du site aujourdhui.com avec le DR Cohen au mois d'octobre 2011. Tous les mois je vois 29€ débiter sur mon compte, mais je n'ai pas réagit avant pensant que c'était mon mari qui c'était abonné à quelque chose pour cette somme avec le libellé Wp Anxa Bunnik Nether ou worldplay bunnik ou autre ( ça change souvent de libellé).
Donc pour ceux que sont intéressé j'ai juste téléphoné au service client et je serai remboursé directement sur mon compte bancaire sous 3 semaines et bien sûr l'abonnement a été annulé.
Voici le numéro 0.825....Supprime par modération
Bonne journée à tous
Bonjour,
Vous n'auriez pas eu envie de maigrir par hasard ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3875385-usage-frauduleux-d-une-carte-visa-premier
Cdlt
Vous n'auriez pas eu envie de maigrir par hasard ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3875385-usage-frauduleux-d-une-carte-visa-premier
Cdlt