Les discussions

poisson38 Banque et Crédit

Délai pour une autorisation bancaire

bonjour,voilà j'ai reçu une lettre de levée d'une interdiction bancaire,j'ai une autorisation de découvert,combien de temps de délai pour avoir le mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Germain
louloute6789 Compte bancaire

Probleme de virement suite à une donation

J ai recu une donation d une personne qui arrive de l etranger .cette donation est passé par la banque de France et se trouve maintenant sur le compte...

Germain
tiffin Chèques

Cheque sans provision

Résolu

Bonjour, J'avais reçu un chêque en paiement ,l'ayant mis en banque ,il est revenu ** sans provision **. J'ai écrit au débiteur ,aucune réponse . S...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard
fabromantic Surendettement

Ficp

Bonjour, petite question pour un ami, il est fiché ficp pour non remboursement de deux mensualités, mais il a reprit le versement régulier et ce ...

JJ.Coltrane
jenninico Surendettement

Renseignement pour un prêt

bonsoir, moi et mon conjoint on est a 1 ans de la fin au ficp , j'ai l'occasion d'accéder a la propriéte pour des raisons familiale a t'on le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
louvanne
nadegesol Compte bancaire

Retrait au guichet quand on est dans le coma

mon pere etait dans le coma et il a eu un retrait d argent au guichet a la banque postale ,mais il n 'a pas donner de procuration a la banque postale ...

Gérard
mimoune84 Surendettement

Urgent! problèmes huissier!

Bonjour! J'ai un soucis familial avec un huissier! Voilà j'ai ma mère qui a un dossier cofinoga chez l'huissier de plus de 5000 euros, en plus de c...

Enka1
BICHON44 PER/PERP

Résiliation perp et préfon retraite.

bonjour, comment quitter le préfon retraite sans pénalités avant 60 ans ou 62 ans désormais, et comment nous les escroqués, peut-on nous regrouper p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Patounet77
ouedfranc Banque et Crédit

Pret sur compte courant et hypothèque

Bonjour à tous Je suis juriste de formation et Responsable des Ressources Humaines d'une société d'exploitation minière. Je suis souvent approché p...

Germain
EMMAGAFO Banque et Crédit

Defaut de conseil caisse dépargne

Bonjour, Suite à un rachat de crédit immobilier par la CE au CA nous avons perdu 70 euros d'APL. En effet notre conseillé CE ne nous à pas inform...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Emmagafo
mlle sandy Banque et Crédit

Cloture de compte en cas de litige

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la banque postale, suite a un virement frauduleux sur mon compte. J'ai fait opposition a ma carte et a m...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mlle sandy
sandra095 Banque et Crédit

Erreur peu commune de la banque

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère pouvoir trouver une réponse ici :) il y a quelques mois, nous avons essayé de renégoci...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sandra095
gigicaro Surendettement

Credits en imitant sa signature

Bonjour, Jai 26 ans en union libre. j'aie fait des crédits sur le dos de mon conjoint sans quil soit au courent. J'aie meme signer a sa place ( il...

GrandCaribou
chrisbleu74 Banque et Crédit

Avis sur taux d emprunts..

Bonjour, j aimerais emprunter une somme d environ 100000euros pour une duree de 1an voir 2ans. cette somme m aidera pour des travaux et peut etre l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Germain
letieum Banque et Crédit

Remboursement anticipe de credit immobilier

Résolu

Bonjour, nous avons contracte un pret immobilier lors de l achat de notre maison. mais nous souhaitons changer de region et partir en province sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
moimontp Chèques

Cheque et compte cloture

Résolu

bonjour, vos connaissances sont les bienvenues j ai déposé un cheque par le biais des bornes sur mon compte b Postale , ce cheque a été créditer le 1...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
moimontp
mich62 Crédit consommation

Pret personnel interne

Bonjour, j'ai posé cette question a mon conseiller : quand j'appelle le service de prets personnels de ma banque ,ils me disent qu'ils n'ont pas co...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
NICO24100 Compte bancaire

Decouvert

BONJOUR A L'OUVERTURE de mon j'ai demander un découvert de 90euro est depuis un certain m'a banque m'a autoriser un découvert de 300euro alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NICO24100
atouyoute Surendettement

Dettes

bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il a des organismes pour des prêts pour rembourser les dettes svp.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
JJ.Coltrane
lili1901 Banque et Crédit

Caution solidaire et surendettement

bonjour, j'avais une entreprise qui a fait faillite, je m' étais portée garant aujourd'hui la banque me réclame plus de 14000e que je suis incapabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
JJ.Coltrane
Pooky. Compte bancaire

Demande d'informations sur les procurations

Résolu

Bonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
crank1723 Banque et Crédit

Emprunter ou placer

Bonjour, Je suis sur le point de souscrire un emprunt pour une résidence locative. La banque me propose d'emprunter 126000€ avec 14000€ d'apport. Le...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
DamienDenneulin Compte bancaire

Compte courant, cel, pel, bcp?

Bonjour, Je suis actuellement à la Sogé, avec un compte courant et un livret A. J'ai récemment ouvert un compte à la BNP car celle-ci a des accords...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain
zaj11 Chèques

Encaisser cheque personne decedé

nous avons recu des cheques pour nos fiancailles au mois de juin. nous avons ouvert la semaine derniere un compte communs pour y deposer largent que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain
Sam942707 Cartes bancaires

Débit différé sur carte visa premier

Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain
NARCOFOOD Banque et Crédit

Remboursement crédit.

Bonjour à tous. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai besoin d'une réponse simple et précise. Voilà.... Il y à quelques année (2006 envi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain
dede2950 Compte bancaire

Saisie de compte

mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gérard
Babylonne65 Livret A

Besoin d'une réponse!

Résolu

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux retirer par semaine au distributeur de la Poste avec ma carte de retrait Livret A? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sorgin
voyageoriental Crédit consommation

Pret à l'étranger interdit bancaire

bonjour je suis en interdit bancaire et nous avons des dettes je souhaite obtenir un pret d'environs 12000 euros à l'étranger comment faire et ou fau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard
Corfoucosta Surendettement

Surendetté propriétaire

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'aide. Au bord du gouffre, je ne peux plus rembourser toutes mes créances. Pour cela, nous avons mi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard
costarmoricaine Banque et Crédit

Prêt eco ptz

Bonjour, je dois faire de travaux d'isolation et je demande un prêt éco ptz, pour l'isolation de la toiture des murs et pose velux et fenêtres. or ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
louvanne
natojm Banque et Crédit

Erreur virement drfip alsace

Bonjour, Je vois que nombreux sont ceux qui ont reçu un virement par erreur. Quelqu'un a t il eu une réponse de la DRFIP Alsace sur les erreurs de ...

doris33
Philippe05800 Compte bancaire

Découvert autorisé

Bonjour, Etant au Crédit Agricole, j'ai un découvert autorisé de 600 €uros. Combien de jours mon compte doit être créditeur pour pouvoir conserver l...

Utilisateur anonyme
manules Livret A

Virement de pole emploi

Fermé

puis-je recevoir le virement de pole emploi sur mon compte sur livret à la societe générale ?

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gerber1
Boulette08 Crédit consommation

Info su les crédit à la consommation

Bonjour je voudrait savoir ce que signifie les lettres PA entre deux noms sur une entête d'un courrier d'une compagnie de crédit ex mme Dupont PA mr M...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard
PATRIZIA01 PEL

Articles 117 et 125

Ie voudrais connaîtrre les articles 117 quarter et 125A CGI ainsi que le plafond de revenus pour l'exoneration des taxes habitation. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
BmV
marieno974 Compte bancaire

Transactions invisibles

Fermé

Bonjour, J'ai pour habitude d'être très rigoureuse en ce qui concerne mon compte bancaire. Je suis quotidiennement mon compte, fait mon propre état...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard
fabwaves74 Banque et Crédit

Rachat de soulte plus indemnitées

suite a une séparations avec mon ex femme ,je voudrait racheter notre maison ,nous avons emprunter 310000 euros,il reste a payer 328000 euros et doit ...

louvanne
sb76000 Crédit consommation

On t'il le droit..!

Bonjour, --j'ai mon conjoint avec qui je vis aujourd'hui et avec son épouse avait un crédit en commun après la séparation et décission du trib...

Gérard
sb76000 Crédit consommation

Crédit ancien et huissier

Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000