Les discussions

Fraude carte bancaire pas remboursées

Bonjour, Alors êtes vous informés que si vous subissez des fraudes sur plusieurs cartes la banque aurait le droit de ne pas vous rembourser en metta...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ephora

Intérêts non payés pendant la phase de compte courant

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier en juin 2012 et je m'aperçois aujourd'hui en reprenant mon offre de prêt que je n'ai payé sur un an que d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cartophe2b

Carte mandarine

Cité moi les distributeurs dans lequel je peux faire un retrait avec ma carte mandarine

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gerber1

Plan d epargne logement

Bonjour j ai ouvert un plan d épargne logement en septembre 2011, j ai besoin d argent . je peux le débloquer maintenant . je risque quoi des frais . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Germain

Aider moi a debloquer mon perp retraite

j aimerai le debloquer mon perp comment faire je ny arrive pas merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
vanille0

Cheque

bonjour jai achete une voiture aupres dune personne qui fait de limportation export la voiture vient despagne .quand je lai achete elle etait a 12...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard

Je ne peux plus me servir de ma carte visa

Bonjour, Je n'arrive plus ni à retirer d'argent, ni à payer en magasin avec ma carte. J'ai appelé un conseillé hier qui m'a dit que j'avais encor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
catherine84

Nom et adresse du d.r bretagne pays de loire

Bonjour, J'aurai besoin d'envoyer un courrier à M;le Directeur Régional de la caisse d'épargne de Bretagne - Pays de Loire, il me faudrait son nom...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
moritz

Prélèment banquaire

 Résolu

bonjours, un prélèvement a été fais de 79€ le 20/03/2013 et le 21/05/2013 sur mon compte. pour qu elle raison? mercis de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jack612

Refus de la banque d exécuter des virements

Bonsoir, Merci à ceux qui pourront me donner une explication logique car je suis en plein cauchemar.. Une personne A contracte un prêt d'1 million...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard

Chèque impayé , détruit ou perdu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis maintenant quelques mois. Il y a un peu plus d'un an, en février, j'ai passé un examin noeurologi...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard

Compte courrant

 Résolu

bjr en cas décès,qui peut bénéficier des sommes restant sur mes comptes courant et livrets

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maslegiles

Cofidis

Bonjour, il y a des dizaines d'infos mais je pose la question quand même il y a 2 ans j'ai contracté un crédit à la consommation chez Cofidis de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
candyman74

Prescription credit?

Bonjour!!! Recement mon mari a recu un sms d'un service de contentieux disant que si nous voulions eviter une procedure judiciaie et beneficier d u...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Gérard

Frais d'incident hsbc

Bonjour Je pense que ma question est un classique, mais je n'ai pas réussi à en retrouver la traces sur les posts déjà existants, donc j'y retourne...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Antoine

Traitement comptable des opération bancaires

Bonjour,je veux que quelqu'un m'aider de compléter mon rapport de Traitement comptable des opération bancaires et merci infiniment je suis tellement...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Gérard

Carte swing sur amazon

 Résolu

Bien le bonjour à tous :) Je suis mineur (15 ans) mais je possède un compte à La Poste avec une carte de retrait Swing qui est, si je ne m'abuse, u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
La_Banque_Postale  

Combien de jour pour un virement

 Résolu

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE LE TEMPS NECESSAIRE POUR UN VIREMENT D UNE BOITE D INTERIM A MON LIVRET a de la banque postale merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lamya

Changement de banque

bonjour, je désirerais changer de banque mais j'ai deux crédits en cours dans ma banque. comment puis je faire ? avec tous mes remerciements pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Germain

Compte joint

 Résolu

Bonjour, Je suis au début d'une procèdure de divorce, nous ne sommes pas encore passés en concilation mais le dossier est entre les mains de nos avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Germain

Impossible pour l obtention d un credit

donc ma situation est la suivante je suit artisan depuis 5 ans dans le taxi je suit tout a fait responsable de ma gestion mais je n arrive pas a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
annep94

Service surendettement

 Résolu

bonjour qui aurais l' adresse du service de surendettement de Cofidis pour leur envoyer des papiers merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Obtention des aides pour statut d autoentrepreneur

je suis en surendettement et licencié économique a 52ans mon projet et d avoir le statut d autoentrepreneur; ma question ais je le droit aux aides acr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marylou.

Litige avec la banque postale pour prise en charge de mon prêt

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois suite à une opération. Mon prêt effectué à la banque postale aurait dù être prise en charge à part...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Recevabilité

Bonjour, Je dois environ 35 000€ à diverses banques et je ne suis plus qu'au RSA..... Est-ce que je peux déposer un dossier de surendettement ??? L...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gérard

Juste la mention "bon pour caution"

Bonjour, Je suis caution d'un prêt professionnel et je suis en liquidation, mais sur le contrat il y a juste ma signature et la mention manuscrite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Germain

Frais bancaires après clôture de compte !!?

Bonjour, Fin mars, j'ai clôturé mon compte bancaire professionnel au CIC qui affichait un solde créditeur de 54€. J'ai remis à ma conseillère un RI...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Germain

Fermer un compte bancaire avec un crédit

Bonjour, suite a une séparation, je souhaiterai clôturer mon compte bancaire a la BNP ma 1 ere banque depuis des années, je souhaite fermer ce compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gérard

Client qui veut me payer avec un cheque de sa sarl

 Résolu

bonjour j'aurais voulut savoir si je peut encaisser un chèque d'un client mais qui vient de sa societer de transport en sachant que c'est pour sa ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Denonciation d'un compte , sans motif

Bonjour, Tresorier d'une association , j'apprends que la banque a denoncer nos comptes ( courant + livret A ) , sans preavis , sans information , sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Germain

Quand vais je disposer de mes fonds ayant un doute sur l'envoi?

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un problème par rapport a un virement effectuer par mon employeur (un acompte) qui est soit disant ef...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Radiation assurance

Bonjour, je suis en couple avec un enfant en bas age, nous avons chacun un dossier de surendettement. Nous avons une voiture (au lieux de 2), un appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM

Renonciation

Bonjour, pour répondre à gérard la renonciation à été faite le lendemain merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nemrod18

Crédit

bonjour ,je suis en surendettement dossier accepte ,e rembourse le plan ,j'ai reçu la visite de huis clos comme j'ai une fenétre qui est ancienne et...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ONDINE61

Arnaque

bonjour je suis nouvelles sur se site je voudrais savoire si les prets entre particulier son tousse des arnaques car je vien den commencer une demande...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nemrod18

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, je suis allé à la police pour une déposition : utilisation frauduleuse de ma carte ils m'ont dit qu'ils vont faire une enquête comment de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Gérard

Hoistfinance et lettre d'huissier

Bonjour, en 1997 j'avais un carte visa je travaillais du jour au lent demain je me trouve sens travaille ma dette passse en contentieux en 2002 je dec...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
roger83600

Retrouver un compte bancaire

comment retrouver le compte bancaire de mon mari decede

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Gérard

Utilisation pel enfant mineur

Bonjour, Je désire cloturer le PEL de 6 ans que j'ai souscrit à mon fils et faire un prêt travaux afin de percevoir la prime d'etat. Mon conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hortensia1968

Frais banque postale

Bonjour, j'ai fait un courrier à la banque postale pour des frais d'un service que je n'ai jamais demandé,or ce montant qu'ils ont prélevés sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Gérard

Obtention d'un prêt avec fichage ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voici mon problème: En novembre 2010, une société de credit a la consommation m'a accordé un prêt un prêt alors que j'ai sans emploi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Fantomas

Abus

Bonjour Une société de crédit aprés avoir oublier ou soit disant égarer 2 Dossiers ,combien d'année aprés peut -elle réclamer sont du? Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nemrod18

Suivant contrat

Bonjour, Suivant contrat du 25 06 2003 concernant l'achat d'un véhicule et suite a la résiliation du contrat,et exigible de la créance xxx envers xx...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nemrod18

Un conseiller..

 Résolu

Bonjour, un conseiller financier a t-il la possibilité de vous bloquer votre compte ? un jour je reçois un appel téléphonique, ou il est dit, d'all...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jacck35

Prélèvement rejeté

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'ai pas de découvert autorisé. je ne peux pas avoir connaissances en avance des prélèvements qui sont ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Gérard

Qui fait quoi ? rachat de crédit immobilier

bonjour à toutes et tous, c'est la 1ère fois que j'utilise votre plate-forme et je ne connais pas encore bien son fonctionnement. Je viens de ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Germain

Financement pour un bien immobilier en france

Bonjour, Ma femme et moi sommes expatriés au Portugal depuis presque 10 ans. Nous cherchons à acheter un bien immobilier en France pour avoir un pi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Germain

Quelle procedure

Bonjour, Mon ex a introduit des dossiers de credi qu elle a fait ' mais les dossiers sont a mon nom' usupation d identite pour laquelle elle vient d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
patal34

Achat d'une maison en étant déjà propriétaire

Bonjour à tous, Je vais donc vous exposer mon interrogation : Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un studio pour un montant avoisinant les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Germain

Commission d'intervention

Bonjour, Suite à une création d'entreprise qui s'est soldée par un échec, et qui m'a couté cher financièrement, je suis tombé dans une spirale mals...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
patal34
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000