Les discussions

Decheance du terme

bonjour j ai souscris il y a 5 ans un pret à la consommation auprès d'une société bancaire dont le nom commence par Co j ai remboursé 2000 € d'inté...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fdsf

Mise a jour d'un livret a

 Résolu

Bonjour , ma fille est titulaire du compte . Elle est mineure ,le compte n'a pas été utilisé depuis longtemps je dois effectuer un retrait sur c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Transormer un credit relais en prêt immobilier

Bonjour, Je suis en train de vendre un logement trés bien placé avec de nombreuses visites et il s'avère que de toutes celles-ci il n'y en a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ephora

Résiliation d'un abonnement chez amazonia

bonjour, je viens de souscrire un abonnement dans un Club Amazonia le 3/07/13 cela ne fait que 2 jours, ais-je la possibilité de résilier l'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
BmV

Depuis quand existe les frais satellis plus à la caisse d'épargn

Bonjour, je suis en train de demander le remboursement des frais " cotis satellis essent plus"d'un compte bancaire à la caisse d'épargne inactif dep...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titi

Connaitre une banque par son code

Bonjour, Je désire connaître à quoi correspond code banque 10096 et code guichet 18051 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jmp59

Problème avec mon ptz

Bonjour J ai eu droit à un prêt à taux zéro en 2007 pour l achat de notre maison . C est un conseiller de lcl qui a monte mon dossier à l epoque et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ephora

Accord de prêt écrit vs offre de prêt

Bonjour, Nous avons obtenu un accord de prêt il y a deux semaines d'une banque, je voulais savoir si légalement cela obligeait la banque à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ephora

Procuration pour faire un versement d'espèce?

Bonjour, J'ai un compte à la banque postale et j'habite à Toulouse, mon père qui habite à Tarbes s'est rendu à une agence postale pour effectuer u...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chant38

Comment reconnaître un chèque volé ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnître un chéque volé y a t il un site pour sa ?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jlb

Contrat force retraite générali

Bonjour, mon épouse et moi avons chacun souscrit un contrat Force Retraite Générali en décembre 1999. Nous venions tous les deux d'entrer dans la...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lelettelelette

Cheque certifié de banque pour une vente

Bonjour, merçi de bien vouloir m'indiquer à partir de quelle somme je suis en droit de réclamer un chèque de banque certifié pour une vente(ex 3200€)...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Gerard_77

Frais abusifs

Bonjour, je viens ici pour trouver un peu plus d'aide car visiblement ma banque n'est pas en mesure de répondre à mes questions En effet, lors de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sanouche13

Crèdit pour un achat immobilier en italie

Bonsoir , la caisse d ' épargne m ' accorde un crèdit de 115000 Euros pour l 'acquisition d 'un bien en France ....... mais j 'ai trouvé un bien a la...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elba2009

Comment sauver ma maison

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux faire ou si il existe un moyen pour sauver ma maison de la vente par saisie une décision de justice m...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kasom

Crédit pris par ma mere, remboursement bloqué, quel solution?

Bonjour Je me permet de vous envoyer un email de détresse pour avoir réponse a mes questions. Voila l'histoire: après le décès de mon père ((...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Opposition

Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire à l'instant et donc voici ma première question . J'aimerai savoir si je peux faire opposition sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Avis de sort demandé au lcl

Bonjour, Je suis aujourd'hui devant un problème apparemment sans solution, concernant un chèque de 27 000 €, duquel je dois verser 25 000 € à un con...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Bdf

bonjour; voila j'ai fait un dossier de banque de France en 2006 je n'et jamais eu d'incident de paiement et je rembourse plus de 400 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kitty 59

Après l'effacement des dettes....

bonjour, lors du reexamen de mon dossier de surendettement, il y a une dette que je n'avais pas inclue (dette a mon proprietaire). aujourdui il me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kitty 59

Parts sociales caissed'épargne bon placement?

 Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire des parts sociales à la caisse d'épargne et je me demande si c'était un bon placement malgré les dires de mon consei...

56 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Relevé compte bancaire & article de loi

Bonjour, J'ai acheté en Janvier 2013 une voiture malheureusement mon m'a volé mon véhicule début Juin 2013. J'ai donc porté plainte à la gendarme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MonsieurBastien

Usurpation de c.b.

Bonsoir, J'ai constaté qu'une opération que je n'aie pas effectuée, est portée au débit de mon compte. Il s'agit de paiement par CB à l'étranger, en ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Notre banque nous refuse un pret

bonjour nous sommes salaries tous le s2 et notre banque la societe generale client depuis 26 ans chez eux nous refuse un pret il y a 10ans nous etio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
defimode

Gmac banque... pb et flou

Bonjour y a t il des personnes qui ont des soucis avec GMAC banque en effet ayant revendu mon Opel, cet organisme me demande de rembourser par anticip...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
patal34

Comment faire pour trouvé une carte de recharge pcs en belgique

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouvé un point de vente de cartes recharges pcs en belgique?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
choubaka

Mon livret a vidé par mon père deux jours avant ma majorité

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue avoir votre aide, Enfaite mon frère et moi (ont est des faux jumeaux) venons d'avoir nos 18 ans. Pour cela mon frère a vo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Achat sur internet bloqué

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème avec ma banque c'est que je ne peux plus acheter sur internet. Mon agence vient de me dire par téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Zeerroo

Chéque jamais arrivé

Bonjour, j'ai envoyé un chéque depuis plus de 15 jours, jamais arrivé au destinataire. Si ce chéque est transformé ( autre nom ) bien que je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
olii2013

Adi

Bonjour , Nous avons contracté un prêt avec mon épouse pour faire bâtir notre logement en 2004 nous avons pris une ADI E à 100 % sur 2 têtes. En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Remboursement de frais d'intervention

Bonjour, En consultant mn compte, je me rends compte que mon compte va être débiter de 78 euros sous pretexte que ce sont des frais d'intervention...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Comment s'enlever du fichier ficp ?

Bonsoir, Cofidis m'a fiché FICP jusque septembre 2016. Ayant eu des soucis financiers, je n'arrivais plus à payer et mon dossier est passé au tribu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Demande de qui a le crédit moderne

Bonjours je cherche quelqu'un qui serait a la banque du crédit moderne! ce serais pour poser une question!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jmp59

Comment souscrire un credit étant fiché bancaire pour decouvert

Bonjour, Je suis dans l 'urgence , et je souhaiterais prendre un crédit de 3000e , mais le souci est que je suis fiché bancaire pour découvert ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cleopotamine

Crédit non soldé, doit-on régler à l organisme?

bonjour, ma belle-mère qui est décédée,il y 4 ans avez souscrit un crédit auprès de la bnp. Actuellement, la banque nous relance pour régler la somm...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Primo accédant et bénéficiaire de l'aah et apl

Madame, Monsieur, je n'ai pas d'autre solution que d'acheter et j'ai trouvé un bien convenable: bureau à transformer en habitation et chambre de servi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sallam21

Crédit pendant le mariage avec mon compte bancaire personnel

un crédit pendant le mariage avec mon compte bancaire personnel rentre t'il dans la communauté des biens ???

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jeluremy

Carte facelia banque populaire

Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire. Suite à la perte de ma carte bleu que j'ai donc voulu renouveler, ma conseillère m'a dit que je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Geraldine1234

Prolbeme carte bleue code 100

Bonjour, j'ai voulu payer a une pompe a essence et la carte n'est pas passer et le message d'erreur sur le tiket etait code 100.Je comprends pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
obidos

Probleme photovoltaique

Bonjour J ai été démarché par enr+ qui a omit de me dire qu il i avait un crédit sur 15 ans avec un coup total de 45778.97 euros(sur 26500euro au dép...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ratatouille

Carte bancaire

 Résolu

Concernant le code 100, dont vous avez dit qu'il s'agissait d'une donnée interne envoyée par la pompe au terminal, en êtes vous certain? Merci. OBID...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
obidos

Credit de particulier a particulier

bonjour ayant un dossier de surrendettement jusqu'en 2018 je voudrais savoir s'il etait possible de faire un credit pour acheter une voiture car ma f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marcelle1920

Comment etre defichet totalement chez finaref alor kon doi plu

Quel procédure suivre pour être déficher totalement chez finaref alors qu'on ne doit plus depuis plus de six ans ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fatiima06

Frais bancaire

bonsoir je suis au rsa avec deux enfants et j ai eu les impot qui on voulu me prendre des sous sur mon compte cheque mai il y avai pas l argen et la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard

Argent reçu qui n'est pas le mien

Bonjour, Je voudrais savoir, si on reçoit une somme d'argent sur notre compte mais qui n'est pas le notre, comment ça se passe? ça m'est déjà arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard

Faux chèque de banque

Bonjour, Voilà j ai ete indemnisé a hauteur de 15000 euros. Je suis convoqué à une audience en juillet. En effet ils ont retrouvé Hersent Delphine ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nemrod18

Cb bloquées & refus de transfert de comptes

Bonjour, Je me trouve dans une situation rocambolesque avec ma banque, principalement mon agence et ma conseillère. Le 8 juin je remet un chèque i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lalala

La banque oubli de cloturer mon compte

Bonjour, Je vous expose mon problème : Les faits : - J'ai eu rendez-vous avec mon ancienne conseillère le 01/2012 pour clôturer mes comptes : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard

Retrait frauduleux au guichet

Bonjour. J'ai un compte dans une banque qui me sert uniquement pour des petits virements que je retire au guichet tous les deux ou trois mois sur prés...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gigiparis

Nouveau pel > 2011 & déclaration fiscale

Bonjour, Pour un PEL souscrit cette année (donc après les changements de 2011), la CSG-CRDS est prélevée chaque année. Les intérets générés par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Assurances-dependances
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000