Les discussions

Aide saisie attribution

Bonjour, j'ai reçu une lettre m'expliquant qu'on me signifiait une saisie attribution d'un montant de 11 500 euros, du coup ma banque a bloqué 1 500 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
patal34

Huissier de justice

Bonjour, C'est la première fois que je me renseigne sur un forum, donc j'appelle à votre tolérance :) J'expose les faits : En 2010, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sleepy00

Utilisation frauduleuse carte bleue (achat internet)

Un utilisateur malveillant vient de faire des achats avec ma carte bleue sur internet. Pas d'utilisation de code secret mais ma banque me dit que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
aurooore22

Ouvrir plusieurs comptes courants dans la même banque

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut ouvrir plusieurs comptes courant dans la même banque...? J'explique mon Pb. Ma mère reçoit sa pension ...

39 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
pasthou

Carte bancaires à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Où déposer mon dossier de surendettement

Résolu

bJR Je souhaiterais deposer un dossier de surendettement je reside ds la val de marne alfortville je voudrais connaitre l adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bikkianna

Demande explication virement

J'ai reçu un virement ,le 05/08/2013, d'un montant de 503 euros. Envoyé par DRFIP D'ALSACE ET DU BAS-RHIN. Je voudrais savoir à quoi cela correspond.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
domdo76

Sofinco

Bonjour , regulierement je reçois un courrier de la societe representant Sofinco me demandant de payer immediatement la somme de 13000 euros alors que...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
myrieme

Ma banque abuse et me prélève des frais exhorbitants...

Bonjour, Malgré mes prises de contacts par mails ou par téléphone, la plupart du temps sans réponses...ma banque abuse et me prélève des frais exorbi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
babar2

Placement générali

Fermé

Bonjour, Après avoir placé 20000 euros dans Générali patrimoine au bout de 2 ans je n'ai pu récuperer que 15000 euros alors que leur conseiller finan...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cweol

Carte bancaire bloquée:

Bonjour, j'ai eu un mauvais code pour acheter un sac sur internet et maintenant, ma carte bancaire est bloquée. Nous somme samedi et la banque ne rouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cleopotamine

Les droits de la banque de france

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique d'où provient ma question : le frère de ma grand-mère a su les fonds disponibles sur l'intégralité de leur compte,...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
louvanne

Problème de banque: chèques sans provisions

bonjour, voilà depuis peu ma banque me prélève des frais pour des chèques sans provisions mais ils ne couvrent pas les chèques. Ont ils le droit de fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
manu173016

Crédit cofidis

Bonjour, Mon homme veut faire un crédit cofidis pour l'achat d'une voiture avant de retourner le dossier je voudrais savoir un peut les ais sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Usufruit compte a la caisse d epargne

Longtemps avant son dc ma maman m' avait fait ouvrir un compte a la caisse d epargne alors que nous somme non residents (residents uk). Un compte pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
domdo76

Offret de pret et tabeau d'amortissement delais

Bonsoir nous avons mis en vente notre maison, nous avons signé le cc ompromis de vente le 24 mai 2013 l'acheteur ne si connaissant pas mais ayant un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
titia 2

Bons de la caisse d'epargne trouvés dans une maison achetée

Bonjour, j'ai trouvés des documents cachés dans la maison que j'ai achetée il y a un an. ils s'agit de décompte d'opérations sur bons d'épargne appart...

domdo76

Ptz et vente

Bonjour, Pour l'acquisition d'un appartement (résidence principale) j'ai contracté un prêt immo + un PTZ. Aujourd'hui si je vends et que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
louvanne

Assurance cnp qui exclue la garantie itt

Bonjour J'ai souscrit un prêt immobilier à la Banque Postale. J'ai reçu mon offre de prêt et quelques jours après l'accord de l'assurance CNP qui ex...

louvanne

Banque , notaire , liquidateur judiciaire : tous ensemble!

Depuis plusieurs années , je suis en conflit avec ma banque (le CMB ) , son contentieux , et un mandataire judiciaire . En 2007 , mon mari (artisan...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kasom

Credit revolving

Bonjour, Le crédit n'est plus utilisé, la somme réclamée, correspondrait à des frais et intérêts qui courent, soi disant. Ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jmp59

Vol carte bancaire

Bonjour, mon ami a été victime de vol de carte bancaire il s'en ai rendu compte le lendemain en voulant mettre de l'essence aussitôt il a prévenu sa b...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Justice76

D'un livret a à un autre...

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me pose une question à laquelle j'ai bien du mal à avoir une réponse. Dernièrement, je me suis rendue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Titi

Re-evaluation des echeances mensuelles de rembrst de pret conso

Bonjour, J'ai contracte un pret conso (etudiant) a la BNP Paribas en 2009 - le remboursement s'etale sur 10 ans et le pret peut etre rembourse part...

Germain

Delai de décaissement d'un éco prêt

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à vous remercier pour les réponses que vous me donnerez. Je vous explique mon souci. Je souscris un éco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

En surendettement depuis 2 ans, où demander un prêt

Résolu

je suis en surrendettement depuis 2 ans et j'ai besoin de changer de voiture et je ne sais pas à quel organisme je peut m'adresser Quelle societe se...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bulou

Date de disponibilité d'un chèque sur le pel

Bonjour, J'ai remis un chèque assez conséquent (25750€) sur mon compte PEL à La Banque Postale en date du 5/01/2012. Or à ce jour 18//01/2012 si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Arnaque aux crédits de particulier à particulier

Bonjour, bonsoir en lisant votre forum moi aussi je me suis fait arnaquer de 286 euros j ai eu exactement les memes formulaires que vous pareil...

GrandCaribou

Aide a la compréhension interêts intercalaires

Bonjour, j'ai contracté un crédit immobilier de 85000€ assorti d'un PTZ 10000€ pour travaux (2008). La maison était déjà existante, et les 85000€ on...

Germain

Recouvrement d'un chèque périmé

Bonjour En mai 2012, j'ai prêté 5000€ en espèces à une personne, en contre partie elle m'a fait un chèque. Depuis impossible de me faire rembourser,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Caution solidaire

bonjour en etant caution solidaire, une nouvelle loi est sortie protegeant les cautionneurs, sur le temps ou le montant du pret , il y a eu un plaf...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gemeresavoir2

Ma mère ne veu pas me laisse utiliser mon argent

Bonjour Je vien d'avoir 18 Et suite a qu'elle que différant Avec Ma Famille Je voudrai Partir de chez Moi Mai avent sa voudrai vidé Mon Compte Bancair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Épargne retraite

Bonjour , L'Année dernière j 'ai reçu à mon domicile une courtière du groupe AXA me proposant plusieurs placement notamment le PER je lui est dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lola 276

Ouvrir un compte

Bonjour je voudrais ouvrir un compte au luxembourg pour y faire parvenir mon salaire pour apres faire un virement en france, la banque me demande un n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vicsid

Livret a

sa fais depuits le 26 juillier que le cheque a aiter deposer ils on depaser les 15 jour a quoi jai droits en vaire eux de faire mercir davence pour la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mmmm

Minimum d'un prêt immobilier

Bonjour, avec mon amie on souhaite acheter un bien immobilier. On a un apport conséquent (110 000€) et on doit payer 128 000€ (frais d'agence et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
xavier8621

Prelevements automatiques

edf prélevé tous les mois ,un est rejeté je le régle par chéque il est encaissé mais edf persiste a dire qu'il ne l'on pas. je leur fourni photocopie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Energizor

Cheque

Bonjour, voila j ai emis un cheque hors edf a preleve donc pas assez d argent pour ce cheque c etais pour le loyer mon concubin a refais un cheque a l...

hawalili

Créateur d'entreprise

Bonjour à tous, je suis en création d'entreprise et voilà ma question : J'ai acheter un droit au bail pour un local commercial avec mes économie...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Germain

Conséquences de découvert non remboursé

Bonjour, Je ne suis pas français, j'ai fais mes études en France et je l'ai quitté en 2004. J'ai laissé derrière moi 2 comptes bancaires avec des ...

Germain

Carte de crédit opposition par la banque

J'ai une carte visa à débit immédiat. Plusieurs fois, la banque à laissé des opérations passer et je me suis retrouvé debiteur, débits que j'ai couver...

patal34

Chèque rejeté sans raison

Bonjour Voilà notre problème.avec ma femme nous avons fait un chèque pour rembourser une somme que nous devions à la CAF. Notre compte était crédit...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
patal34

Prélèvement qui n aurait pas dû avoir lieu

Bonjour, Je vous résume la situation, depuis le 4 août je suis en congé parentale, et donc je suis aller a la banque faire un dossier de bloquage...

Germain

Demande de credit

est ce que si possible d'avoir un credit meme si on est interdit banquaire

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
louvanne

Ma conseillère à t-elle le droit de refuser mes chèques

Bonjour, Je sais pas si je vais avoir une réponse qui puisse m'aider mais voilà mon problème: j'ai un découvert autorisé que j'utilise depuis qlq m...

Nextbanq

Emprunt

bonjour, je suis français et voudrais acheter une maison en Espagne je suis embauche depuis 3 mois (cdi avec periode d essai termine) 1700euro net ,s...

Nextbanq

Financement photovoltaîque

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la Société Solfea qui finance les installations de panneaux photovoltaîques ? J'ai des gros doutes ! ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Vol identifiants crédit renouvelable

Bonjour à tous, J'ai souscrit en 2010 dans une grande enseigne d'électroménager une carte assortie d'un crédit renouvelable me permettant de financ...

Reno059

Aide crédit conso après fichage chez bdf

Bonjour, Voila j'avais contracté un crédit de 1500 euros en début d'année chez COFIDIS que je n'ai eu aucuns soucis à obtenir , on m'avait même pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Franfinance

bonjour pouvez vous me donner le numero de ccp de franfinance merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000