Changement de situation professionnelle
mmarches
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mmarches Messages postés 3 Statut Membre -
mmarches Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques recherches sur google et pas de réponse, j'espère trouver les informations que je recherche ici. J'ai contracté un prêt étudiant que j'ai commencé à rembourser à la sortie d'école. A la fin de mes études j'étais en CDI mais après une rupture conventionnelle en juillet je me retrouve au chômage. Il y aurait il une loi prévue en cas de changement de situation professionnelle et la possibilité de suspendre les remboursements et de les reprendre lors d'une reprise d'activité ?
Après quelques recherches sur google et pas de réponse, j'espère trouver les informations que je recherche ici. J'ai contracté un prêt étudiant que j'ai commencé à rembourser à la sortie d'école. A la fin de mes études j'étais en CDI mais après une rupture conventionnelle en juillet je me retrouve au chômage. Il y aurait il une loi prévue en cas de changement de situation professionnelle et la possibilité de suspendre les remboursements et de les reprendre lors d'une reprise d'activité ?
A voir également:
- Changement de situation professionnelle
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
2 réponses
Vous avez opté pour une rupture conventionnelle alors que vous aviez des échéances à payer ! et cela sans avoir de solution pour continuer à rembourser, c'est bien ça ?