Aide concernant une offre de banque étudiant

fouilletb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 20:45
 Germain - 17 oct. 2013 à 10:22
Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un mois je suis à l'étranger dans le cadre de mes études supérieur.
J'ai donc souscrit à une offre "globe trotteur" me promettant aucun frais liés aux différents retrait pour un coût mensuel de 8euros par mois avec une assurance pour les appareils (ordinateurs, tablette, téléphone..)

Hors je me rend compte que a banque ma débité plus de 115 euros de frais ou je ne sais quoi car ma conseillère n'est pas capable de me dire ce que cela signifie.

Après de multiple mails j'ai enfin eut une réponse:
- La carte qui ma été fournie et qui est normalement inclus dans le contrat ne l'est plue depuis un mois donc je paye le prix de la carte à part soit 60 euros et quelques frais liés a sont utilisation.

Pouvez vous me donner quelques conseils ?

Je vous remercie

2 réponses

J'ai trouvé ce lien, il ne dit pas tout à fait pareil que vous.
http://www.ca-aquitaine.fr/particuliers/globetrotters.html

Votre banque est le crédit agricole ?
0
fouilletb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 10:14
Bonjour
Entre temps l'offre a changer sans avoir été prévenue. Je n'est reçues aucun mail ni courrier. J'ai signé un contrat en début du mois d'août et d'après ma conseillère l'offre aurait changé ce mois ci. Je suis désole je me suis mal exprimé.

Donc la question serait plus : ont ils le droit de modifier un contrat alors que je suis a l'étranger dans l'impossibilité de rencontrer directement ma
Conseillère.

Merci
0
La banque doit appliquer le contrat que vous avez signé mais il y a un hic, c'st que la banque ne peut certainement plus l'appliquer en informatique puisqu'il n'existe plus. Donc vous devez demander une compensation commerciale (somme versée sur votre compte) du montant que vous souhaitez. (pas des millions !, demandez le remboursement de votre carte par exemple ou le remboursement de certains frais). Maintenant, il faut faire le point avec votre conseillère et vous débrouiller pour la rencontrer.
0