Aide concernant une offre de banque étudiant
fouilletb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 20:45
Germain - 17 oct. 2013 à 10:22
Germain - 17 oct. 2013 à 10:22
A voir également:
- Aide concernant une offre de banque étudiant
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
2 réponses
J'ai trouvé ce lien, il ne dit pas tout à fait pareil que vous.
http://www.ca-aquitaine.fr/particuliers/globetrotters.html
Votre banque est le crédit agricole ?
http://www.ca-aquitaine.fr/particuliers/globetrotters.html
Votre banque est le crédit agricole ?
fouilletb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 10:14
17 oct. 2013 à 10:14
Bonjour
Entre temps l'offre a changer sans avoir été prévenue. Je n'est reçues aucun mail ni courrier. J'ai signé un contrat en début du mois d'août et d'après ma conseillère l'offre aurait changé ce mois ci. Je suis désole je me suis mal exprimé.
Donc la question serait plus : ont ils le droit de modifier un contrat alors que je suis a l'étranger dans l'impossibilité de rencontrer directement ma
Conseillère.
Merci
Entre temps l'offre a changer sans avoir été prévenue. Je n'est reçues aucun mail ni courrier. J'ai signé un contrat en début du mois d'août et d'après ma conseillère l'offre aurait changé ce mois ci. Je suis désole je me suis mal exprimé.
Donc la question serait plus : ont ils le droit de modifier un contrat alors que je suis a l'étranger dans l'impossibilité de rencontrer directement ma
Conseillère.
Merci
La banque doit appliquer le contrat que vous avez signé mais il y a un hic, c'st que la banque ne peut certainement plus l'appliquer en informatique puisqu'il n'existe plus. Donc vous devez demander une compensation commerciale (somme versée sur votre compte) du montant que vous souhaitez. (pas des millions !, demandez le remboursement de votre carte par exemple ou le remboursement de certains frais). Maintenant, il faut faire le point avec votre conseillère et vous débrouiller pour la rencontrer.