Les discussions

Qui sais me dire ?

A quelle Banque appartient le numéro commencent part 083_........ merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Commande annulé et chèque encaisser !

Bonjour à tous je me tourne vers vous car je ne sais plus comme faire. Au mois de février 2013 j'ai commander un ensemble stéréo chez un revendeur d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Association : la banque bloque les fonds disponibles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon association : L'AG de l'association m'a élu Président au mois de juin avec prise de fonction en jui...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Cartes pcs

peut avoir confiance quand ont vous demande d envoyer une carte pcs mastercard a une autre personne que l on ne connait pas

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Germain

Edition des offres de prêt credit foncier

Tout d'abord bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques renseignements. Le credit foncier viens de valider ma demande de pret immobilier, le direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Germain

Usages frauduleux de carte bancaire

Bonjour, J'ai restitué ma carte bancaire par courrier lettre AR à mon agence Société Générale (SG) début septembre. Ma chargé de clientèle a eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard

Analyse financière (cash flow de maintien)

Bonjour, je dois traiter un calcul sur le cash flow de maintien; la définition me dit qu'il correspond aux amortissements plus les compensations de...

Germain

Carte bleu visa classique

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'étais fiché fcc et fcip (dossier de surendettement). J'ai réglé tous mes crédits. Je me suis rendue à la banq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Elohugo2011

Offre de prêt immobilier sans adi

Bonjour, On vient de recevoir une offre de prêt immobilier de la part de la banque qui achemine aussi nos courriers. Seulement voilà, cette offre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Germain

Procuration

Bonjour, Est-ce que les banques ont le droit de sortir les papiers pour faire signer une procuration? Mon père a donné procuration à ma belle-mère ...

Gérard

Association

esque la présidente association peu étre aussi trésoriére

Gérard

Offre de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, je dois signer mon acte authentique de vente le 31 octobre prochain. Il y a un mois, j'ai eu rendez-vous à la banque pour ma demande de pr...

Vyrjyny

Demande de renseignement

BONJOUR j.AI une dette de banque de 2100E jai pris en engagement avec l;huissier que je respecte depuis quatre mois et l'huissier a prit ma voiture ...

sleepy00

Surendettement

j ai un dossier de surendettement et un juge ma éffacé toute mes de méme pour mo ex copine mais moi j ai signé un de c est credit les huissiers peuve ...

sleepy00

Fiché: trouver une banque qui fait des rachats de crédits

Bonjour, je cherche depuis un moment sur le forum des réponses a mes questions , mais les témoignages sont un peu ancien, donc je voudrais savoir s ...

Germain

Banque

comment enlever caution solidaire banque credit agricole

Germain

Remboursement anticipité crédit consommation ou lissage ?

Bonjour, J'ai contracté cet été un prêt perso chez Sofinco pour un montant de 14000 euros sur 12 mois. Le coût total du crédit, intérêt compris es...

Germain

Dettes contractées en 2003 qui ressurgissent

mon conjoint a contracter en février 2003 lors d'une précédente union un crédit cetelem. en 2004 suite a des soucis perso il a arrêter les paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard

Validité du titre exécutoire ?

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène: Suite à d'énormes problèmes financiers durant les années 2007/2008 , j'ai éprouvé des difficultés à honorer p...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cartman59000

Cmso - frais de prévélements par organisme financier autre

Bonjour, Suite à un changement de véhicule, j'ai contracté un crédit auprès de SOCRAM Banque. Ce crédit débute ce mois ci. Je suis au crédit Mutu...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lpws

Credit a la consommation

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un gros souci au niveau d'un crédit a la consommation et je souhaite avoir des réponses ou que l'on m'aide. ...

feloxe

Après le décès l'héritier est-il redevable de trop perçus versés

Résolu

Ma mère veuve est décédé le 18 septembre 2012. Elle vivait chez moi sa fille unique depuis 10 ans et je gérais ses comptes banque postale . J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marialba13

Demande de precision sur la reponse a ma question precedente

Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses que j'ai reçues. Vous me précisez que la renonciation à la succession doit être effectuée dans les 4 mois qui su...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
00lina00

Courtier banque

Bonjour, moi et ma compagne sommes chacun chez nos parents et ont passe par un courtier pour notre prêt et la banque demande par l'intermédiaire d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
renaud1981

Prêt, arrangement à l'amiable: intérêts de retards appliqués

Bonjour, j'ai souscrit un prêt pour l'achat d'un véhicule. Ayant connu des soucis financiers, j'ai eu des impayés. ma situation financière s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
supermao

Ficp: banque qui fait des rachat de crédits

Bonjour, Ayant commis des bourdes financières étant plus jeune, je me suis retrouvé fiché FICP en février 2009. Ma situation s'est depuis améli...

Cartman59000

Abus de pouvoir d'une banque

bonjour, je suis au crédit agricole , j'ai obtenu un prêt relais il y a 1 an , hors vu la crise la vente de mon appartement a traîné, j'ai signé un c...

Germain

Huissier

Bonjour, Je suis harcelé par plusieurs huissiers pour le même dossier. Après séparation de mon conjoint je n ai pu honoré ma dette, cela fait 3 ans ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ponshki

Injonction de payer pour un crédit non consommé

Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit auprès de COFIDIS en septembre 2003, formule LIBRAVOU, somme reçue par chèque, je n'ai finalement pas...

sleepy00

Procuration sur compte bancaire paternel

Bjr, d'un commun accord avec mon père, je vais avoir procuration sur son compte car il doit rentrer à l'hôpital ces jours-ci. Il est divorcé. Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiacaro

Forclusion apres jugement

Bonjour, voila mon soucis, en esperant etre la plus clair possible...En 2005 je fais un -credit-a-la-consommation-vos-droits credit a la consommatio...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gérard

Dde de documents

Bonjour, Peut-on obtenir une copie du contrat d'un prêt établi avec SOFEGINANCEMENT qui date du mois de Novembre 1997. Je souhaite obtenir cette copi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain

Dettes contractées auprès d'organismes de crédit à la conso

Bonjour, ma mère ayant un gros problème de dettes auprès d'organisemes de crédits à la consomation,peut-on obliger ces organismes à ne plus préter de...

nemrod18

Ma banque refuse d'honorer une offre de prêt signée

Bonjour, Le 19/09/2013 je valide une offre de prêt avec ma conseillère pour un montant de 28000 euros. Ce crédit comprends le remboursement de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain

Pret immobillier alors que conjoint en surendetement

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'arrive pas à avoir de réponse, Voila je suis marié, mon conjoint et moi avons un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Germain

Frais decompte remboursement anticipe

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai du faire un crédit pour pouvoir finir mes études. Mon offre de pret mentionne dans les clauses diverses des condi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jonathan H

La drfip alsace-bas

Je suis du 69 et je viens de recevoir un virement de la DRFIP alsace-Bas Rhin. Je ne comprend pas ce virement. D'où vient-il ? à quoi correspond -il ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jmp59

Amortissement négatif de capital d'un prêt à taux fixe

Bonjour, J'ai lu de nombreuses conversations sur l'amortissent Nous avons emprunté 77000 euros en 2007 à taux fixe sur 25 ans et aujourd'hui, au ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
louvanne

Cession de créance = radiation ficp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux questions auxquelles je ne trouve aucune réponse. -- Une créance bancaire (découvert non régularisé) qui à fait l'objet d'u...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
la_chouette

Prêt viager hypothécaire

Bonjour ,propriétaire unique d'un appartement acheté il y a 13 ans, je viens de me marier sans contrat de mariage et suis donc sous le régime légal de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
louvanne

Utilisation frauduleuse... comment ça marche!!

Bonjour, Mon copain se promenai dehors samedi 5/10/13, et il s'est rendu compte avoir perdu sa carte bancaire 2H après, en refaisant son chemin, il...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gérard

Souscription parts sociales - caisse épargne

Bonjour, J'ai réalisé une souscription de parts sociales suite à un rendez vous avec un conseiller dans une agence mais après réflexion j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gérard

Compte jeunesse refusé

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte jeunesse pour mon fils de 15 ans au crédit agricole et ils me l'ont refusé du fait que je suis interdit bancaire,...

Germain

Bloquer le teg lors de l'achat d'un bien immobilier

Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier avec un délai entre le compromis de vente (sous seing) et l'acte authentique d'environ 12 mois (le ...

Germain

Oseo garantie

Résolu

Bonjour, en sarl si je depose le bilan est ce que oseo regle bien 50% du reste de mon credit sans toucher a mon patrimoine merci de votre reponse

Germain

Déblocage d'un compte bancaire

Bonsoir , Ayant un compte que j'ai bloqué personnellement pour une certaine période à la BNP , je voudrais savoir combien devrais je payer comme fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gérard

Tribunal pour prêts impayés quels risque

bonjour, je dois aller au tribunal pour prêts impayés suites à des problèmes de banque.Je n'ai aucun bien à saisir ni voiture sauf les indemnités...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sleepy00

Vos ressources financières signification?

dans le cadre d'une succession un relevé bancaire d'un petit fils chômeur professionnelle de 37 ans donnent un relevé bancaire comme pièce pour le tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jmp59

Compte bancaire en mon nom propre uniquement

actuellement en conflit avec mon mari je dois toucher par mon employeur une somme que je voudrais isoler de mon compte courant est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Gérard

Indemnité d'occupation

Fermé

Bonjour, toujours pour le même problème. Par jugement elle a eu le droit de rester dans le paillon , qu'elle n'occupe pas puisqu'elle a déménagé ell...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000