Les discussions

Retrait argent axa banque

J'ai appelé Axa Banque pour retirer une somme plus important que ne me le permet ma carte bancaire. J'apprends alors que je doit payer 12 € par 750 €...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Changement de co-emprunteur

Bonjour, Je souhaiterais connaître les modalités pour changer à terme de co-emprunteur. La banque où je vais faire mon crédit immobilier me demand...

Germain

Frais de garantie

Bonjour, Je viens de réaliser le remboursement anticipé des mes prets immobiliers aupres de la caisse d'épargne. Est ce que les frais de garanti...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour , Voila je vais vous expliqué mon cas le 15/07/2013 j'ai perdu ma sacoche dans le métro en revenant de la plage , je n'ai pas fait d'opposi...

Germain

Mauvaise déclaration situation familliale

Résolu

Bonjour, je pose ce post car je ne sais comment recherché une réponse sans passer des jours et des nuits à explorer la toile. Voilà, avec ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Que faire après un soucis avec prélèvement sogefinancement

Bonjour je viens sur le forum en esperant trouver une réponse à ma question.Voila je suis tmbée au chomage recemment et mes revenus ont bien sur dimin...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Pel

Résolu

Bonjour. Comment résilier un PEL de moins de trois ans ? Merci.

Germain

Informations desirees sur une carte banquaire etrangere de canad

Une amie en Afrique me dit qu elle m a envoye, une carte banquaire mais que je devais payer cette carte au mon tant de 600,00 dollars pour l activer e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Comment calcule interet livret

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les interet , example le taux et de 3% sur 15 mois , la somme et de 3000000 , impot apres interet de...

Germain

Credirec

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait avoir par Credirec il y a 4 ans. Menacé et sans moyens de m'informer j'ai commencé à payer ma dette pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
feloxe

Possibilité emprunt credit immobilier

Bonjour, J'aimerai faire un emprunt immobilier sur la base de mon salaire seul, mon ami ne faisant que des courts contrats. Pour cela j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
louvanne

Obtenir un prêt malgré un fichage

comment obtenir un prêt lorsqu'on est fiché s'il vous plait. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
louvanne

Mastercard canadiantire (canada)

Depuis un ans je suis dans l' incapacité de payer ma carte de crédit...Ils mon laissé un message en me disant qu'il y a un mandat contre moi !!! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Problème de paiement us dû au service de vérification d'adresse

Bonjour à tous ! J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Harcèlement continuel pour dette non due

Bonjour, Depuis Septembre 2012 je suis harcelée, je reçois régulièrement du courrier me réclamant la somme de 11OOO euro, il paraîtrait que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
FALCOCHE

Saisie dattribution sur un compte bancaire

Bonjour j'aurai voulu partagé ma situation et si des personnes dans le même cas ou m'aiguiller. Mon compte créditeur au 5 aout de 744 euros (provena...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
besoindecomprendre

Drfip du nord pas

Bonjour, J'ai reçu un virement en date du 13 août 2012 de cet organisme de la somme de 287 € ne me parlant pas du tout !!! Est-ce que quelqu'un a é...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
domdo76

Frais de prélèvement rejeté

Lorsque ma rémunération est créditée un jour en retard le 6 au lieu du 5 mon prélèvement de mon crédit (Immobilier de France) arrive le 5 du mois, si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
maylin27

Compte joint

Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois, mon ami est toujours marié avec procedure de divorce en cours....pouvons nous ouvrir un compte joint ??

patdiego

Comment réclamer un préjudice morale

Je suis en procès avec ma banque j'ai été spolier dans tous les sens du thermes. je souhaite réclamer un préjudice morale je ne dorme pas depuis 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
patal34

Caution à l'étrangé

Bonjour à tous ACtuellement, je suis caution d'un membre de ma famille pour un prêt étudiant fait en 2009. Mais , il s'avère qu'il ne peut plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tormehextar

Frais de la camca

Bonjour Est ce que les frais cautionnement à la camca peuvent être Remboursable suite à un rachat de mon prêt immobilier par une autre banque. Merc...

louvanne

Pv de carence

bonjour, en quelques mots je vous explique ma situation, j'ai re déposer un dossier de surendettement (le 2ème étant donné que ma situation ne s'es...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nanou21

Virement sepa limousin

Bonjour, Ce jour, j'ai reçu un virement de 568€ sur mon compte bancaire ! Je ne sais pas de quoi il s'agit ! De plus ce virement vient du Limousin ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crystaline60

Ouverture automatique dépôt à vue

Résolu

Bonjour, suite à une simulation de prêt immobilier, mon conseiller m'a ouvert un dépôt à vue. Pour ce compte, il ne m'a été demandé aucune signature....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Germain

Modèle de lettre de rétractation de prêt pour un terrain

Résolu

Bonjour, moi et ma femme avions fait une demande de prêt pour un terrain, il y a 2 mois, depuis ma femme à perdu son emploi et comme mon conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
francois596

Absence de réponse de la banque depuis environ 2 mois

Bonjour, J'ai contacté ma banque le 17 Juin 2013 pour demander la renégociation de mon prêt. Le 9 Juillet j'appelle leur numéro de M... 08 payant po...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Méli2012

De mande de prêt

Résolu

bonjour voila je suis à la retraite depuis 8 moi et je suis aussi fichier à la BDF pour 5 ans je voudrez changer de banque mai quand te je fait ma de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
gerber1

Rachat de crèdit

bonjour , est qu'il & possible de racheter mon crédit a la banque ;ou peut on demander un decouvert.merci de votre rèponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
GrandCaribou

Refus clôture de compte par la banque

Bonsoir, je souhaiterais un peu d'aide concernant un point exaspérant au plus haut point. J'ai décidé de clôturer mon compte bancaire ainsi que m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cerise13

Faire annuler les frais de renégociation de crédit immobilier

Bonjour, Nous aimerions savoir s'il était possible de faire annuler les frais de renégociation de notre crédit immobilier auprès de notre banque. Il...

Germain

Faire annuler un interdit bancaire après remboursement complet

Bonjour j ai fait un dossier de surendettement en novembre 2012 en février 2013 j ai une un effacement total de mes dettes mais je reste interdit banc...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Germain

Frais pour décompte rbt anticipé prêt immo??

Résolu/Fermé

Bonjour, Faisant racheter mon crédit immo j'ai donc demandé un décompte de remboursement anticipé. Or en consultant mon compte ce matin ma banque m'...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Olivier

La banque garde-t-elle spécimen signature pour éviter usurpation

Bonjour, La semaine dernière, une personne a usurpé mon identité en fabriquant un faux passeport et a retiré à ma place ma carte bancaire à la banqu...

Germain

A qui reclamer une aide provisoire !!

A 32 ans j'ai été bien malade ,j'avais mes crédits de la maison a payé ,on m'a reconnu en invalidité ....j'ai employés a la maison de retraite a Mores...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
38PONPON

Virement inexplique

Bonjour, J'ai recu un virement de 200 euros de drfip d'alsace et du bas rhin alors que j'habite le Pays Basque. Savez vous pourquoi?

feloxe

Delai de reclamation d'une dette

Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu un avis de passage d'huissier, que j'ai immediatement appelé pour savoir ce qu'il en retournais.Il m'a informé qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
plehedel22

Paiement sur internet avec cb

bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut pas payer mes achats sur le net avec ma CB,alors que je peut me servir de la carte pour retirer de ...

edybarce

Frais de rejet de prélèvement

Bonjour, J'ai une question concernant les rejets de prélèvement, en effet alors que je réapprovisionne régulièrement mon compte, ma banque s'autor...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Rajouter son nom sur un chèque?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui par la poste un chèque correspondant à une vente sur ebay. Cependant, ce site me réserve encore des surprises.... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Chequier volé

Bonjour, je me suis fais voler un chéquier il y a maintenant quelques mois, et je ne m'en été pas rendu compte, car c'était lors d'un déménagement... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Renegociation de pret et ouverture de compte

bonjour, nous avons vu notre conseiller financier a la banque postale en vue de renegocier notre pret immobilier et il nous a annoncer que si il y ava...

patal34

Cheque encaisser par un autre destinataire

bonjour j'ai une question !! voila j'ai un amis qui ma fait un cheque a mon nom ces chèque se sont retrouver sans provision donc aurai du m'ettre renv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Trois faux code carte bancaire bloquer

Bonjour, J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. J...

Germain

Commandement de payer acte d'huissier

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de recevoir une lettre par la poste d'un huissier me réclament la somme suivante: en Vertu: Nice cedex en dat...

Sorcière Carabosse

Erreur prix en faveur du consommateur

Bonjour, j'ai acheté un sac en grande surface. Son prix était étiqueté à 20 € mais il est passé en caisse à 30 €. A l'accueil, l'hôtesse reconnait un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
paelick

Litige avec un pret

Bonjour, Mon prêt a été dénoncé par la banque postale. Je suis en maladie depuis plus de 5 mois Pesez vous que malgré la dénonciation du prêt, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
inconnue84

Livret a

Bonjour, j'ai un soucis je désire clôturer mon livret A et mon banquier de la caisse d'épargne me dit qu'il ne peut pas le faire car mon livret A est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ririchiyo

Ma banque a remis ma cb à une tierce personne

Bonjour, Mon sac ayant été volé, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire. La SG m'avait envoyé une nouvelle carte en agence. mais comme je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dijla

Assurance perte emploi et maladie

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que l'assurance a pris en charge mes remboursements car j'ai été licencié. Il s'avère que je suis tombé malade ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Germain
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000