Besoin d'un cheque de caution

rosanegra42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 16:24
 Germain - 18 oct. 2013 à 10:06
Bonjour a tous , il y a quelques années je me trouvais en dossier de surendettement et suite a ma situation , j ai eu effacement des dettes ! J aurais besoin d un chèque de caution et je voulais savoir si j pouvais faire une demande de chéquier a ma banque?
Je me suis renseigner un peu autour de moi et quelques personnes me disent que c est a la tête du client !! Je ne sais plus quoi penser ! Si quelqu'un a des réponses favorables n'hésitez pas t je vous en remercie sincèrement par avance
A voir également:

3 réponses

Une banque peut délivrer ou non un chéquier à son client. Elle reste maître de ses moyens de paiement et libre de les attribuer comme de les reprendre.
Voyez votre conseiller, mais sachez qu'il n'y a pas de règle ni de loi à ce sujet.
7
rosanegra42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 16:40
Merci pour ta réponse Germain , j'ai contacter mon banquier qui m'a dit que je ne pouvais pas avoir de chéquier alors que je n'ai ni découvert ni refus de prélèvements sur mes factures et il m'a simplement répondu que suite a mon dossier de surendettement et je répète bien ( ou il y a eu effacement des dettes il y a 3 ANS ) je ne pouvais avoir de chéquiers ! Donc j'en conclu que c est vraiment bien a la tête du client ?
0
Il faut dire qu'un effacement de dettes, même vieux de 3 ans, ne plaide pas en votre faveur. Mais votre banque est dans son droit.
0
rosanegra42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 16:44
De plus ce n'est pas le chéquier complet que je veux , ça encore je m'en passerais mais c'est un chèque de caution pour une inscription pour me refaire une santé suite a de gros soucis de sante et mon banquier me le refuse c est insensé ! Sans se chèque je ne peux me soigner correctement ...
0