Prescription de remboursement d'un prêt d'honneur

Lèlèno Messages postés 5 Statut Membre -  
Lèlèno Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier des finances publiques me réclamant le paiement de la somme de 7779,45, recouvrement d'un prêt d'honneur en date du 01/10/1993. Je souhaite savoir si après 20ans il n 'y a pas prescription. A quel texte puis-je faire référence. Merci pour l'aide que vous me porterez.
A voir également:

7 réponses

Gérard

"car les réponses toutes faites je suis en mesure de les faire aussi."

c'est bien..vous êtes donc d'accord avec nous.

Exécution !
2
Lèlèno Messages postés 5 Statut Membre 2

Merci Gérard,
Et si vous passiez la main aux autres merci de bien vouloir laisser la place aux autres car je n'ai vraiment pas envie d'être dans un dialogue avec vous, sinon vous faites votre chaud seul et en monologue;
Merci;
0

Je remercie déja tous ceux qui veulent me parler "honneur", car il ne sont pas dans le cas après que 20ans se soient écoulées et qu'on soit en pleine crise et que tout le monde cherche un peu d'argent pour avoir une vie un peu descente.
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Dans prêt d'honneur, il y a "honneur" vous ne croyez pas ? Pourquoi ne voulez-vous pas rembourser ?

Cordialement
0

Bonjour,
Mon message est clair, merci des réponses qui me rappelle les règles d'ordre moral, il me semble être sur un site juridique et j'attends des réponses en ce sens. Merci d'avance pour votre compréhension et l'aide que vous porterez à ma question .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Complètement d'accord !

Ce n'est pas à un texte qu'il faut vous référer, mais à un MOT !
-1
david.vbs

Bonjour,

Avec si peu d'éléments comment vous donner une réponse précise !!!

Par conséquent, je me rallie aux autres ! Un prêt doit être remboursé crise ou pas !

Cordialement
-1

quelle précision supplémentaire souhaiteriez vous avoir? Soyez précis et je suis prête à vous les apporter dans l'espoir que vous êtes en mesure d'y répondre car les réponses toutes faites je suis en mesure de les faire aussi.
cordialement et RESPECTUEUSEMENT votre!!!!
0
Gérard

Trois contribuables vous ont répondu !...
...parce qu'en plus ce sont nos sous....
-1