Les discussions

Utilisation frauduleuse cb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilimar

Ma banque prélève des intérêts (atd) sur rsa

Bonjour, Le trésor public intervient auprès de ma banque (ATD) pour récupérer la somme que je leur dois.... mais je ne peux payer actuellement (vu m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
funfun

Problème bancaire

Bonjour, Je poste à ce jour car je souhaiterais si-possible, avoir des conseils concernant un problème informatique. Depuis deux jours, je me v...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hypolitia

Pel a bientot 10 ans

Bonjour, mon pel arrive a terme mon conseiller me dit que n'ayant pas de projet immédiat je peux le prolonger. si je le ferme avant la 10 eme anné...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
franz

Compte cloturer que faire ??

Bonjour, J'ai un gros soucis je vous explique : Je suis salarié depuis 8 ans et mon compte que j'ai actuellement est chez BNP PARIBAS. J'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
romu02500

Rib bic iban

 Résolu

Bonjour, Je suis en livret a la banque postale et pour m'incrire sur winamax j'ai besoin d'un rib ou biv ou iban , ou je peux le trouver..? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jmp59

Poursuite et harcélement d'huissier

Bonjour, j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Taux variable euribor+1.4%cape+1-1

Bonjour, MON BANQUIER ME PROPOSE UN PRET SUR 20 ANS A TAUX VARIABLE EURIBOR PLUS 1.4% DE COM CAPE A PLUS 1% ET A - 1% .QUE PENSEZ VOUS DE CETTE OFFRE ...

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Quels recours juridiques ai-je?

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème le plus clairement possible car je suis en ce moment dans une impasse. J'ai fait un chèque à...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Prescription dettes envers la banque

Bonjour, Ayant une dette (environ 400€)envers ma banque depuis 17 ans, elle me les réclame périodiquement. Aujourd'hui, elle insiste pour mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Demande de pret

 Résolu

Bonjour, je vais faire une demande de pret , j'ai ete voir une banque qui me prete 98000€ sur 360 mois a 3.95 hors assurance. Je sait qu'il vont m...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ivan845

Credit revolving de 1996 environ,

Bonjour, Ma mère, 88 ans a signé un contrat Médiatis en 1996 environ. Repris par Cofinoga., pour 1500 fr . L'assurance s'est arrêtée p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexmatt

Atteinte à la vie privée ou pas ?

Bonjour, en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Chèque non prélevé entièrement

Bonjour, j'ai fait un chèque mais le montant prélevé était inférieur. (tant mieux pour nous ) puis la banque ,le mois suivant a prélevé la somm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Caution crédit logement, prét impayé et objet du crédit vendu

Bonjour, J'ai un gros probleme et je ne sais pas comment ça va finir ... J'ai acheté un appart pour lequel j'ai béneficié d'une caution crédit l...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dany311

Traite bancaire internationale perdue par ma banque

Bonjour, voilà cela fait maintenant 7 semaines que ma banque me fait tourner en rond : je lui ai confié une traite bancaire le 3 oct 2012, faite p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
alychik

Solde de tout compte: encaissement d'un chèque daté 31 décembre

Bonjour, Je viens d'être licencié économique (après préavis) et mon employeur m'a bien remis tous les papiers nécessaires. Le solde de tout compte q...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sandinyo

Paiement chéques

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si je peut donner un chéque ainsi qu'une copie de ma piece d'identier à un proche pour effectuer un paiement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Projet construction et crise

Bonjour, je suis actuellement dans le projet de faire construire une maison afin de me rapprocher ma femme et moi de notre travail et aussi d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lopho

Remboursement anticipe credit revolving

Bonjour, Je voulais savoir comment se faisait le remboursement d'un crédit revolving! Par naïveté , je suis tombé dans un piège et voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doudouchaouatd

Saisie sur compte et problème familiaux urgent

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer la situation qui est très compliquée. Mes parents ont eu de nombreux soucis d'argent et se sont retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Signature chez le notaire 1ere echeance

Bonjour, Nous devenons bientôt propriétaire, et nous etions dis que nous signerons l acte définitif après le 01/01/2013 pour ne pas payer au mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Ou est le chèque après avoir été refusé à l'encaissement !!!

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé la vente de notre maison, le notaire nous a remis un chèque à l'ordre de m.&mme et je suis la seule à avoir signé au dos. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leelouginger

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, Lorsqu'un chèque (montant élevé) est volé lors de son envoi par la poste et falsifié avant d'être présenté à la banque débitrice qui l'en...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Placement

Bonjour, trouvé totalement par hasard une société franco Suisse réalisant des placements très intéressant! sur une durée de 6 mois a 5 ans le taux...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
choubaka

Fichage banque de france

Bonjour, j'ai pris un crédit conso chez Boulanger via banque Accord et suite à perte d'emploi en 1997,ils me harcelaient alors que j'avais souscris un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Débit sur cb à distance : litige avec hotel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est légal pour un hotel d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire (à distance) alors que je ne lui ai pas f...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Louis d or " coq"

Bonjour, J' ai 2 louis d or avec un coq dessus il sont neuf Et j aurais aimer savoir à quel valeurs il pourrait etre repris Cette question c parc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Tranfert de fonds de l'étranger vers la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami me fait un pret personnel mais déclaré et enregistré de son compte sg du burkina faso à mon compte mais les frais qu'on doit s'acqui...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Mon banquier veut un rendez vous

Bonjour, mon banquier m a envoye une lettre recommande pour prendre rendez vous peut il m obliger a y aller? JE N AI PAS DEPASSE MON DECOUVERT AUT...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Meilleur banque

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleurs banque en France (service, suivi ,frais etc....) merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Endettement

Bonjour, Je me suis marié dés ma retraite il y a 5 ans , nous somme propriétaire par moitié avec mon ex épouse d'une maison, notre couple battant de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Beaucoup de dettes de sa faute

Bonjour, Suite aux excès de mon mari, alors que j'étais dans le sud pour des remplacements d'Infirmière Libérale remplacçante, il en a profité po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Renégociation pret immobilié

Bonjour, je souhaite renégocier un prêt immobilisé da 140.000 € souscrit en 2007 au taux de 4.15% sur 17 ans aujourd'hui les taux sont de environ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jean-louis bary

Retrait

Bonjour, peux ton effectuer un retrait d espece au guichet l apres midi a la banque bnpparibas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Cne

BONJOUR, comment connaitre la date exacte de l ouverture de mon compte cne a la poste il me semble que c est entre 1985 ..ET 199O MERCI.. CORDIALE...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
La_Banque_Postale  

Internet

Bonjour, Je suis prélevée 5€ toutes les semaines par orange fil ou je n'ai jamais commandé par internet ou autre, je vais faire opposition à ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Cheque perdu

 Résolu

Bonjour, j ai fait un cheque la personne la perdu sa fait un an et demi aujourd huit elle me mais au tribunal quel son mes recourt

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninou 51

Virement annule sans mon accord

Bonjour, je voudrait savoir si la banque a le droit de faire annuler, un virement sans mon accord. JE vous explique j'ai depose un cheque sur mon c...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Prêt entre particulier

Bonjour, Je me permets de venir posez ma question car, en ce moment je travail quelques soucis pour payer plusieurs factures. J'ai besoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Renseignemement

Bonjour, j ai reçu une lettre d un huissier en me précisant que je payer pas la somme dû sur le courrier il me saisissez mon compte ou chez moi alor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, Le 7 juillet 2010 ma sci vends un bien et rembourse par anticipation du prét a la demande de la banque la somme de 100.000€; Cette somme a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
JSETTAT

Eco ptz

Bonjour à tous , Si j ai bien lu les commentaires de chacun , il n est pas obligatoire mais fortement conseillés de faire appel aux services e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dany311

Recuper largent vol carte bancaire

Bonjour, en decembre 2011 mon papa 97 an se fai voler sa carte bancaire a domicile avec le code laisser dan sa carte par 1 monsieur ki ses fai passe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Carte visa opposition?

Bonjour, je reviens d'un séjour en Espagne (hier) j'ai de sérieux doutes sur l'utilisation froduleuse de ma cb.. j'ai principalement payé par carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Credit

Bonjour, en 2008 j'ai reçus un courier d'un huissier me reclament la somme de 1520€ pour un soit-disant credit fait en 1997 c a dire 11 ans sans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sony29440

Fichage cinq ans

Bonjour, Mes parents ont vu leurs dettes effacées fin 2007. Sur leur document, on peut lire qu'ils seront fichés durant huit ans. Or, je viens d'app...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sylvanie55

Je suis interdi banquaire ..........

Bonjour, je suis interdi banquaire malheureusement !!! aujourd hui la question es : j aimerai rachete une societe et pour rachete cette societ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Plusieur crédit

Bonjour, mon grand père a plusieurs crédit a la consommations tu les mois il rembourse 635 E dans plusieurs banques différentes pour un total de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fantomas

Renseignement sur les huissiers

Bonjour, je suis complètement désespéré car vendredi un huissier doit passer chez moi. Ce dernier me fait savoir que si je ne suis pas là il fera o...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000