Les discussions

Huissier et saisie

Résolu

Bonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Ma banque ne veut pas debloquer mon carre bleu

Bonjour, Après un an, je veux débloquer mon épargne "Carré Bleu" au Crédit Agricole Au début mon banquier me dit : il faut laisser passer la date...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Partir vivre a etranger avec dette bdfrance que faire

Bonjour, J ai un plen de paiement banque de france pour 50000euros de dettes, j eu partir vivre a l etranger et plus revenir. Mais j ai une pension ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Modification condition ptz

Bonjour, Nous sommes allés voir notre banquier mi-décembre pour un prêt immobilier. Notre conseiller nous a fourni le 21 décembre 2012 une attes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
forma

Recours pour eviter une saisie sur salaire

Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour créer ma société et acheter un commerce. Je suis a ce jour sous liquidation judiciaire. La banque...

sleepy00

Après jugement au tribunal comment faire,

Bonjour, Suite au dépôt de dossier à la banque de France je suis passée au tribunal d'instance en 12/2012. Le greffier m'a notifier un jugement rend...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dadale

Crédit mais fiché banque de france

Bonjour, Je vous explique mon souci Jai 19 ans et jai fait un credit de 5000€ etant en apprentisage . 1 moi apres jai ete victime dun acciden...

aisofteur34

Sepa - conséquences si pas pret

Bonjour, Quelles sont les risques et conséquences si les entreprises ne sont pas prêtes après le 01/02/2014 pour le SEPA ? peuvent elles encore fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gérard

Toujours a propos du carre bleu

Fermé

Bonjour, J'ai posté tout à l'heure un message à propos de ma banque Le Crédit Agricole et merci Afrikanak d'avoir répondu Ce que je me demande c'e...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
australe13

Cotisation carte de retrait

Bonjour, mon conjoint a été prélevé la cotisation de sa carte de retrait sur son livret bleu hors il a un compte chèque. A ce jour son livret bleu e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
shana56100

Comment savoir si un chèque a était rejet

Bonjour, voila mon problème j'ai fait un chèque un gros montant sachant que j'été deja a decouvert. j'ai informé ma banque de ce chéque pour qu'i...

Gérard

Paiement refusé sans raison

Bonjour tous le monde, après plusieurs recherches et sans résultats je décide de me tourné vers vous. Voila, cela fais 3 jours que j'essaye d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bestonem

Endettement a l etranger

Bonjour, J espère que l un d entre vous pourra m aider et répondre a mes questions . Voici ma situation: Je suis belge et j ai vécu un an en Fra...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
woody23

Optionbit.com site de bourse ?

Bonjour, voila hier soir en regardant une vidéo sur internet, une pub est apparuc avec une vidéo. Elle permettais de jouer en bourse, d'après vous ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yojer

Heritage

Bonjour, mon frere vient de deceder ,je voudrais savoir si sa femme à des droits sur l'heritage de mes parents ? ( ils n'ont pas eut d'enfants ) merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rustia

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, Je vais essayer de faire une synthèse rapide du problème, j'ai rencontrée une personne sur internet qui est venue à mon domicile, cette p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gérard

Rachat de crédit

Bonjour, Comme les taux sont au plus bas nous avons décidé de faire un rachat de crédit . Actuellement ils nous reste 214000€ a payé à un taux de 4...

Fantomas

Droit de regard

Bonjour, mes parents sont tres agees ,j'ai une procuration de leur compte, je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent des comptes en toute l'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rustia

Frais bancaires abusifs

Bonjour à tous, j'ai reçu un appel et une lettre il me semble, il y a quelques mois, ils m'indiquaient tous les deux que j'allais avoir plus de 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gringo95

Frais bancaire de courrier retourné

Résolu

Bonjour, En cherchant j'ai trouvé sur ce forum un témoignage semblable à ce qui m'arrive et malheureusement la banque n'est pas aussi compréhensive....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gérard

Peut on revenir sur une facure?

Bonjour, une societe peut elle reclamer de l'argent alors qu'une facture a ete faite et le tout payer par une societe de credit je m'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gérard

Recherche d'adresse

Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse d'une agence Crédit Lyonnais qui a pour code guichet 05031. Merci, si vous la connaissez, de me la t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gérard

Assurance vie

Bonjour, ma mère et mon grand père sont décédée le 23 novembre, j'ai reçu un courrier concernant l'assurance vie de mon grand père pour me dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gérard

Pièce de 10 euros

Fermé

Bonjour, Les commerçants sont-t-ils obligés d'accepter la pièce de 10 euros ?

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Prof

Frais d'intervention

Bonjour, suite a une saisie attribution d'un huissier de justice problème que j'ai réglé deux jours après la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ME RETIRE ...

Gérard

Pret hypothecaire

Bonjour, suite a un incident à ma banque, j'ai calculer le montant total de mon pret hypothecaire je rembourse à 202 %, 707 euros par mois, la somme...

moonlamontagne

Dossier recevable bdf et mauvaise foi par un creancier

Bonjour, j'ai ete recevable par bdf et je suis passé devant un juge qui pour lui nous somme de mauvaise foi car ma femme elevent 5 enfants.Mon dossi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tedmen

Problème avec certegy inscription fnci gros problème :(

Bonjour, D'avance merci à tous et à toutes de m'éclairer, je suis perdu... J'ai fais un chèque pour faire mes courses dans une enseigne, et quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

C'est marrant les banques

Bonjour, j'ai placé de l'argent pour ma retraite et maintenant qu'elle est là et que l'argent est disponible ma conseillère me dit de le placer encore...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Intrum justicia : injonction de payer

Bonjour, voici la situation: j'ai contracté avec mon conjoint un pret à la consommation en 2001, et suite à un divorce long et tumultueux il avait...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nemrod18

Licence pro banque / assurance

Bonjour tout le monde, Je suis désolé de renouveler ce sujet qui a déjà dû être mis en ligne plus d'une fois. Mais voilà je suis pris au Crédit Ag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Elly

Question suite à un prêt avec co-emprunteur et mon compte privé

Bonjour, J'ai contracté en janvier 2011 un prêt avec un co-emprunteur. Je possède 2 comptes privés dans l'agence un sur lequel le prêt est prélevé...

marquis de carabas

Chèque de solde de tout compte impayé

Bonjour, J'ai quitté la société pour laquelle je travaillais en 2008, En juin 2008 m'a donc été remis un chèque de solde de compte, que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Me connecter à mon compte pass

Bonjour, Comment me connecter à mon compte pass ? Apparemment je n'aipas de code d'accès ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gerber1

Rachat credit immobilier, que deviens le ptz

Bonjour, J'ai contracté en 2005 un prêt immobilier a taux fixe sur 25 ans.Il est constitué d'un prêt principale et d'un PTZ. Il s'agit d'un prê...

PTZ

Retrait sur compte lbp avec declaration de perte de pi

Bonjour, ma banque me refuse un retrait sur mon compte car j'ai présenté une déclaration de perte de pièce d'identité. Que faire ???? Comment retir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Germain

Encore natixis

Bonjour, J'ai été contacté par BNPPARIBAS qui m'a fait souscrire des actions de Natixis dans les 20 € et qui ne valent plus que 1 ou 2 €. Je suis sû...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Germain

Capital expansion crédit mutuel, conseils svp

Bonjour à tous, J'ai souscris il y a quelques mois un compte portant le nom de « Capital expansion » au Crédit Mutuel. A cette époque mon conseill...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
delcombel

Dossier bloqué par un courtier

Bonjour, je me suis dirigé vers un courtier qui me propose un taux intéressé avec assurance et des frais de dossier , ceci étant je me suis di je vai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nijo69

Prelèvement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un prélèvement aducalbill d'un montant de 50.39, je voudrais mais ne peut resilé comment faire merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
feloxe

Hypotheque

Bonjour, voila on ne peut plus payer l echeancier de la maison a la banque cause separation du couple a ce jour nous avions payer que les interets nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
volcanou

Retrait mur d'argent

Résolu

Bonjour, Que veut dire le terme " retrait mur d'argent" dans une banque ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sinai29

Questions sur le fichage carte bancaire ?

Bonjour, j'aimerai vos lumières pour m'éclairer sur le sujet du fichage carte bancaire ? voilà nous avons un compte joint, nous avons 2 salaires (...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Fantomas

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui datte de 2001 la société qui représente le créancier me réclame une somme a ce jour qui ne correspond p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yanouni

Crédit consommation

Bonjour, Je vais demander le divorce je dit vais demandé car je rencontre l'avocat le 18 janvier 2013. Je l'ai déjà vu en novembre, mais rien de fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dardarmimi

Chequier

Bonjour, je suis en Banque de France depuis le 11.10.2011 jusqu'au 10.04.2013, depuis le 04.01.2013 je ne suis plus inscrite au fichier central des...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
GALLAND

Délai de grâce

Bonsoir @ tous Voici brièvement ma situation. Je suis salarié en CDI dans une entreprise publique avec la sécurité de l'emploi depuis quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Intégration d'une nouvelle dette

Résolu

Bonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...

marquis de carabas

Saisie voiture diac

Bonjour, Depuis septembre la diac m a saisi le vehicule par le biais d un huissier car je ne pouvais plus honorer mes mensualites suite a des grosse...

titiali

Renégociation crédit immobilier avec ptz

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier sur 15 ans en décembre 2011 adossé à un PTZ sur 9 ans. Le taux à l'époque était de 4.05% hors assu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
david33b
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000