Les discussions

tarbis Banque et Crédit

Frais bancaire et accumulation bizarre

Bonjour, je viens chercher au travers d un questionnement une analyse de situation qui m inquiete... je change de département, donc je change l a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard
marpat49 Surendettement

Changement desituation

Bonjour, bonjour ,je voudrais un modele de lettre pour changement de situation,et faire effacer ma dette merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard
Loulou_28 Compte bancaire

Virement étranger vers la bnp france

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un virement émis depuis la Suisse le 22/01 vers la BNP. A ce jour, je n'ai toujours rien recu pourtant le compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain
Ayone Cartes bancaires

Nouveau code secret cb

Bonjour, Hier je suis partie ma nouvelle carte bleu par rapport a une opposition, donc nouveau code secret, cependant j'ai la carte mais pas le co...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain
yolande77 Banque et Crédit

Cloture de mon lep

Résolu

Bonjour, La Banque Postale m'a cloturer mon LEP alors que j'avais remis mon avis d'impots 2010 à ma conseillère, comment récuperer mon argent placé

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yolande77
jerem59193 Banque et Crédit

Assurance crédit

Bonjour, j'aurai aimé savoir ci je pouvais faire marcher mon assurance sur mon prêt habitat , ci j'effectue une rupture conventionnelle avec ma s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jerem59193
valerie59600 Compte bancaire

Arnarque

Bonjour, voila j'ai eu un debit de 99 euro dreampay c quoi sa je connais pas dite moi sa que je dois faire svp j'ai jamais user ma carte pour un acha...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
valerie59600
bouba123 Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, je suis de retours pourriez vous me dire si il existe une personne qui prete une somme d argent je reprend mon dossier je veut faire une cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Germain
Utilisateur anonyme Surendettement

Faut assumer et réparer nos erreurs

Bonjour, Perso je vais demande l annulation de mes dettes car je suis dans une situation très délicate financièrement. Je rembourses depuis 2007 car...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow
elcoco34 Banque et Crédit

Conseils épargne

Bonjour, Je suis depuis quelques temps votre forum et je trouve que les interventions sont d'excellents conseils. J'ai 32 ans en CDI depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
elcoco34
Gladios PEL

Evolution dans le temps du taux d'intérêt d'un pel

Résolu

Bonjour, Je me pose aujourd'hui la question d'ouvrir un PEL. Il y a un seul aspect que je ne comprends pas, celui ci : Le taux d'intérêt de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174
jhm Compte bancaire

Fermeture compte banque en ligne

Bonjour, Si on ferme un compte dans une banque type ING, BforB ou autres est-il possible d'en rouvrir un ultérieurement et sous quel délai afin de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174
mdp174 Livret A

Livret a

Bonjour, Le plafond du livret vient de passer au 1er janvier 2013 à 22 950 euros. Le doublement du plafond prévu (soit 30 600 euros) est-il prévu...

mdp174
mdp174 PEL

Anciens pel

Bonjour, J'ai actuellement un PEL ouvert de 15/11/1991 de plus de 50 000 euros à 6 % et ma femme un PEL au delà du plafond datant du 04/09/2002 a...

00lina00
maxdu006 Livret A

Livret a

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ouvre un livret A pour mes enfants dans une banque en étant représentant légal, si le père des enfants(je suis leur...

mdp174
anaall Surendettement

Surrendettement

Bonjour, je suis vien d'inscrire sur ce forum et j'aimerai bien avoir des explication j'ai deposée un dossier a la banque de france en 2009 le d...

Phoenix62
bugne Surendettement

Plan de surendettement et survie

Résolu

Bonjour, Comment (sur)vivre lorsque l'on gagne 1700 euros et que vous devez rembourser 1300 euros sur 44 mois, en travaillant: frais de déplacement...

Phoenix62
gygys Surendettement

Probleme huissier

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les possibilitees pour obtenir un rachat mais c est une dette chez un/huissier que je regle depuis plus de 2 a...

Phoenix62
vickyrubis Compte bancaire

Litige avec la banque

bonjour a tous et a toutes une banque a t'elle le droit de bloqué un Rsa et de rejeté les prélèvements et ensuite prendre des frais de rejets et agios...

Phoenix62
vincent17 Banque et Crédit

Caution solidaire pret

Bonjour, est ce que un désengagement de la caution solidaire est possible? également la banque m'avais fait signer une garantie interface a hau...

Germain
vincent17 Banque et Crédit

Caution solidaire de pret

Bonjour, Je suis caution solidaire d un prêt professionnelle la société a été liquidé le mandataire a recu un cheque d 'une personne qui a racheté...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
feloxe
capucinemars Banque et Crédit

Opposition

Bonjour, ce matin je suis allée à ma banque pour faire un virement pour regler mon loyer et là on me dit ça va pas être possible votre compte est en...

capucinemars
caprice80 Crédit consommation

Réouverture de dossier

Bonjour, J'ai un crédit de consommation que je n'arrive plus à payer suite à une première perte d'emploi. Une fois un emploi retrouvé et après me...

caprice80
Nono75010 Cartes bancaires

Vol au distributeur

Bonjour, J'ai subi une agression à un distributeur: j'ai été bousculé lorsque l'argent sortait du distributeur et la voleuse est partie avec en ...

Nono75010
fabien02260 Chèques

Depot de cheque et blocage compte

Bonjour, ma banque, le crédit agricole a bloqué mon compte après 3 depots de cheque (montant global 2000euros) jugeant bizarre le fonctionnement de ...

Gérard
SJ1976 Chèques

Chèque sans provision : aidez moi

Bonjour, J'ai vendu une salle à manger d'une valeur de 400€. Payé par chèque, je l'ai donc déposé à La Banque Postale. Une semaine après mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard
azerlille Cartes bancaires

Banque accord visa : plafonds, espace clients

Bonjour, J'ai une carte VISA Classic par la banque Accord / Auchan (à 9 euros/an). J'ai cependant pas mal de questions au sujet de bizarreries,...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
galibot 1905
Jeanlr Banque et Crédit

Taux promo des supers livrets

Bonjour, voilà ma question : Peut-on jongler sur les différentes offres des supers livrets avec toutes les banques en ligne ? Par exemple, BforBank...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bulou
natétoile Crédit consommation

Huissiers

Bonjour,en juin 2010 j'ai souscrit un prêt personnel Sofinco. En juin 2012, suite à des difficultés financières, j'ai bénéficié d'une mesure d'aménage...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
natétoile
cmoi78 Banque et Crédit

Empruntes carte bancaire à l'étranger

Résolu

Bonjour, voilà je suis parti dernièrement a l'étranger en voyage en Turquie et j'ai acheter pour 4500€. les vendeurs m'ont dit que je pouvais payer en...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cmoi78
romchatel Cartes bancaires

Carte bancaire débit différé

Résolu

Bonjour, Mes parents sont titulaire d'une carte gold et effectuent des achats avec à débit différés. Mon père étant décédé fin décembre, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard
justicedroit Banque et Crédit

Clôture d'un compte joint à mon insu

Bonjour, Mon compte joint a été clôturé à mon insu, impossible d'avoir une copie de ce document par la SG, il existe bien des archives!

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
justicedroit
noadel Surendettement

Defichage bdf

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, il ne me reste qu'un créancier à rembourser d'un total de 500 €.je rembourse tous les mois et il n'y a pa...

Gérard
cypcyp82 Banque et Crédit

3 cautions solidaires

Bonjour, Le jugement de liquidation judiciaire de l'entreprise de mon compagnon a été établi en juillet 2012. Il s'était porté caution solidaire pou...

Germain
mariemelissa Banque et Crédit

Cautionnement

Résolu

Bonjour, une amie et cautionnaire d'un droit de découvert de l'entreprise de son ami avec qui elle vient de se séparer elle ne sait pas comment ne plu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mariemelissa
Jojobis2 Banque et Crédit

Courrier valeur juridique

Résolu

Bonjour Suite a une réclamation que j ai adresse par mail à ma banque et plus précisément a mon conseiller. J ai reçu une réponse étonnante - je reç...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain
christine1966 Banque et Crédit

Reconaissance de dette

Bonjour, une amie se trouve dans une situation tres difficile. je resume la situation. elle vivait en couple . un beau jour monsieur decide de parti...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
christine1966
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000