Les discussions
Huissier et saisie
RésoluBonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...
Ma banque ne veut pas debloquer mon carre bleu
Bonjour, Après un an, je veux débloquer mon épargne "Carré Bleu" au Crédit Agricole Au début mon banquier me dit : il faut laisser passer la date...
Partir vivre a etranger avec dette bdfrance que faire
Bonjour, J ai un plen de paiement banque de france pour 50000euros de dettes, j eu partir vivre a l etranger et plus revenir. Mais j ai une pension ...
Modification condition ptz
Bonjour, Nous sommes allés voir notre banquier mi-décembre pour un prêt immobilier. Notre conseiller nous a fourni le 21 décembre 2012 une attes...
Recours pour eviter une saisie sur salaire
Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour créer ma société et acheter un commerce. Je suis a ce jour sous liquidation judiciaire. La banque...
Après jugement au tribunal comment faire,
Bonjour, Suite au dépôt de dossier à la banque de France je suis passée au tribunal d'instance en 12/2012. Le greffier m'a notifier un jugement rend...
Crédit mais fiché banque de france
Bonjour, Je vous explique mon souci Jai 19 ans et jai fait un credit de 5000€ etant en apprentisage . 1 moi apres jai ete victime dun acciden...
Sepa - conséquences si pas pret
Bonjour, Quelles sont les risques et conséquences si les entreprises ne sont pas prêtes après le 01/02/2014 pour le SEPA ? peuvent elles encore fair...
Toujours a propos du carre bleu
FerméBonjour, J'ai posté tout à l'heure un message à propos de ma banque Le Crédit Agricole et merci Afrikanak d'avoir répondu Ce que je me demande c'e...
Cotisation carte de retrait
Bonjour, mon conjoint a été prélevé la cotisation de sa carte de retrait sur son livret bleu hors il a un compte chèque. A ce jour son livret bleu e...
Comment savoir si un chèque a était rejet
Bonjour, voila mon problème j'ai fait un chèque un gros montant sachant que j'été deja a decouvert. j'ai informé ma banque de ce chéque pour qu'i...
Paiement refusé sans raison
Bonjour tous le monde, après plusieurs recherches et sans résultats je décide de me tourné vers vous. Voila, cela fais 3 jours que j'essaye d'acheter...
Endettement a l etranger
Bonjour, J espère que l un d entre vous pourra m aider et répondre a mes questions . Voici ma situation: Je suis belge et j ai vécu un an en Fra...
Optionbit.com site de bourse ?
Bonjour, voila hier soir en regardant une vidéo sur internet, une pub est apparuc avec une vidéo. Elle permettais de jouer en bourse, d'après vous ce ...
Heritage
Bonjour, mon frere vient de deceder ,je voudrais savoir si sa femme à des droits sur l'heritage de mes parents ? ( ils n'ont pas eut d'enfants ) merci...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire
Bonjour, Je vais essayer de faire une synthèse rapide du problème, j'ai rencontrée une personne sur internet qui est venue à mon domicile, cette p...
Rachat de crédit
Bonjour, Comme les taux sont au plus bas nous avons décidé de faire un rachat de crédit . Actuellement ils nous reste 214000€ a payé à un taux de 4...
Droit de regard
Bonjour, mes parents sont tres agees ,j'ai une procuration de leur compte, je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent des comptes en toute l'e...
Frais bancaires abusifs
Bonjour à tous, j'ai reçu un appel et une lettre il me semble, il y a quelques mois, ils m'indiquaient tous les deux que j'allais avoir plus de 26 ...
Frais bancaire de courrier retourné
RésoluBonjour, En cherchant j'ai trouvé sur ce forum un témoignage semblable à ce qui m'arrive et malheureusement la banque n'est pas aussi compréhensive....
Peut on revenir sur une facure?
Bonjour, une societe peut elle reclamer de l'argent alors qu'une facture a ete faite et le tout payer par une societe de credit je m'explique ...
Recherche d'adresse
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse d'une agence Crédit Lyonnais qui a pour code guichet 05031. Merci, si vous la connaissez, de me la t...
Assurance vie
Bonjour, ma mère et mon grand père sont décédée le 23 novembre, j'ai reçu un courrier concernant l'assurance vie de mon grand père pour me dire qu...
Pièce de 10 euros
FerméBonjour, Les commerçants sont-t-ils obligés d'accepter la pièce de 10 euros ?
Frais d'intervention
Bonjour, suite a une saisie attribution d'un huissier de justice problème que j'ai réglé deux jours après la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ME RETIRE ...
Pret hypothecaire
Bonjour, suite a un incident à ma banque, j'ai calculer le montant total de mon pret hypothecaire je rembourse à 202 %, 707 euros par mois, la somme...
Dossier recevable bdf et mauvaise foi par un creancier
Bonjour, j'ai ete recevable par bdf et je suis passé devant un juge qui pour lui nous somme de mauvaise foi car ma femme elevent 5 enfants.Mon dossi...
Problème avec certegy inscription fnci gros problème :(
Bonjour, D'avance merci à tous et à toutes de m'éclairer, je suis perdu... J'ai fais un chèque pour faire mes courses dans une enseigne, et quelqu...
C'est marrant les banques
Bonjour, j'ai placé de l'argent pour ma retraite et maintenant qu'elle est là et que l'argent est disponible ma conseillère me dit de le placer encore...
Intrum justicia : injonction de payer
Bonjour, voici la situation: j'ai contracté avec mon conjoint un pret à la consommation en 2001, et suite à un divorce long et tumultueux il avait...
Licence pro banque / assurance
Bonjour tout le monde, Je suis désolé de renouveler ce sujet qui a déjà dû être mis en ligne plus d'une fois. Mais voilà je suis pris au Crédit Ag...
Question suite à un prêt avec co-emprunteur et mon compte privé
Bonjour, J'ai contracté en janvier 2011 un prêt avec un co-emprunteur. Je possède 2 comptes privés dans l'agence un sur lequel le prêt est prélevé...
Chèque de solde de tout compte impayé
Bonjour, J'ai quitté la société pour laquelle je travaillais en 2008, En juin 2008 m'a donc été remis un chèque de solde de compte, que je n'a...
Me connecter à mon compte pass
Bonjour, Comment me connecter à mon compte pass ? Apparemment je n'aipas de code d'accès ? merci
Rachat credit immobilier, que deviens le ptz
Bonjour, J'ai contracté en 2005 un prêt immobilier a taux fixe sur 25 ans.Il est constitué d'un prêt principale et d'un PTZ. Il s'agit d'un prê...
Retrait sur compte lbp avec declaration de perte de pi
Bonjour, ma banque me refuse un retrait sur mon compte car j'ai présenté une déclaration de perte de pièce d'identité. Que faire ???? Comment retir...
Encore natixis
Bonjour, J'ai été contacté par BNPPARIBAS qui m'a fait souscrire des actions de Natixis dans les 20 € et qui ne valent plus que 1 ou 2 €. Je suis sû...
Capital expansion crédit mutuel, conseils svp
Bonjour à tous, J'ai souscris il y a quelques mois un compte portant le nom de « Capital expansion » au Crédit Mutuel. A cette époque mon conseill...
Dossier bloqué par un courtier
Bonjour, je me suis dirigé vers un courtier qui me propose un taux intéressé avec assurance et des frais de dossier , ceci étant je me suis di je vai ...
Prelèvement
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un prélèvement aducalbill d'un montant de 50.39, je voudrais mais ne peut resilé comment faire merci a vous tous
Hypotheque
Bonjour, voila on ne peut plus payer l echeancier de la maison a la banque cause separation du couple a ce jour nous avions payer que les interets nou...
Retrait mur d'argent
RésoluBonjour, Que veut dire le terme " retrait mur d'argent" dans une banque ? Merci d'avance
Questions sur le fichage carte bancaire ?
Bonjour, j'aimerai vos lumières pour m'éclairer sur le sujet du fichage carte bancaire ? voilà nous avons un compte joint, nous avons 2 salaires (...
Surendettement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui datte de 2001 la société qui représente le créancier me réclame une somme a ce jour qui ne correspond p...
Crédit consommation
Bonjour, Je vais demander le divorce je dit vais demandé car je rencontre l'avocat le 18 janvier 2013. Je l'ai déjà vu en novembre, mais rien de fai...
Chequier
Bonjour, je suis en Banque de France depuis le 11.10.2011 jusqu'au 10.04.2013, depuis le 04.01.2013 je ne suis plus inscrite au fichier central des...
Délai de grâce
Bonsoir @ tous Voici brièvement ma situation. Je suis salarié en CDI dans une entreprise publique avec la sécurité de l'emploi depuis quelques ann...
Intégration d'une nouvelle dette
RésoluBonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...
Saisie voiture diac
Bonjour, Depuis septembre la diac m a saisi le vehicule par le biais d un huissier car je ne pouvais plus honorer mes mensualites suite a des grosse...
Renégociation crédit immobilier avec ptz
Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier sur 15 ans en décembre 2011 adossé à un PTZ sur 9 ans. Le taux à l'époque était de 4.05% hors assu...