Frais remboursement anticipés crédit immo

sabrina5530 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 13:00
 Gérard - 18 oct. 2013 à 13:59
Mon mari et moi avons fait un crédit immobilier en 2007. Mon mari ayant trouvé un travail dans une autre région, nous devons vendre notre maison et ainsi solder notre crédit. D'après notre contrat de prêt les frais de remboursement anticipé ne seront pas dus étant donné que nous soldons le crédit suite à un changement d'emploi et de ce fait de région. Cependant, nous aimerions savoir quels sont les documents à fournir afin que la banque ne nous facture pas ces frais. Nous allons rembourser ce prêt fin décembre et déménager dans la foulée.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Tout ce qui peut prouver votre déménagement (facture d'un déménageur par exemple) ou encore attestation d'embauche dans la nouvelle région, ou bail locatif ou achat, attestation d'une mairie etc...
1
"Cependant, nous aimerions savoir quels sont les documents à fournir afin que la banque ne nous facture pas ces frais."

Vous lui avez demandé ?
0