Que dois je faire?mon mari prend des crédits
mon mari prend des crédits sans mon accord et en cachette en plus,que dois je faire pour me protéger et protéger mes enfants pour que un jour je ne se...
mon mari prend des crédits sans mon accord et en cachette en plus,que dois je faire pour me protéger et protéger mes enfants pour que un jour je ne se...
bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...
Bonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...
Quelles sont les démarches pour se faire reconnaitre en surendettement
Bonjour, J'ai contracté un pret infiné de 90000€ il y à 6 ans pour la réalisation d' un hébergement touristique sur les conseils de mon comptable à l'...
Bonjour, Voila mon problème: Nous avons un crédit immobilier depuis 2007 a taux révisable et aujourd'hui je recois une "facture" de 334 euros car l...
Bonjour, j'ai eut un plan à la banque de FRANCE qui a commencé en décembre 2011. j'ai respecté ce plan jusqu'avril 2013 date à laquelle je n'ai plus...
Bonjour , voila je recherche des informations qui pourrons peut etre m'aider a refaire surface je suis une jeune maman de 22 ans avec un enfant de 4...
bonjour,je suis en surendettement pour 30000euros jusqu'en 2018,est ce possible de faire un rachat de credit à ma banque en sachant que mes parents ve...
bonjour, puis je arreter de payer le surrendettement, et le faire payer par le co emprunteur qui est maintenent solvable?
Bonjour, Je me suis fais avoir et maintenant j'ai pleins de crédit sur le dos que je n'arrive pas à payer. J'aimerais faire un rachat de crédit se...
Bonjour je vais rembourser mes dettes le 20 septembre 2013 est que je peux demandé un defichage anticiper auprès de BDF merci de me répondre
Bonjour, Bonjour Suite à la creation d ema societe en 2000 je m etais porte caution solidaire a titre individuel pour le credit. Ayant du...
bonjour je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse. La banque peu elle ...
bonjour je suis en arret depuis début janvier ai un credit de voiture avac une assurance que jai fournis avec les documents des medecins je doit etre ...
ma banque ma bloqué mon compte et a résilié le contrat avec moi, on m'a di aussi que je vais pas récupérer mon argent. en fait il y a 2 semaine une so...
je suis fiche a la carte,puisse avoir un pret pour acheter une maison avc ma femme, puisse etre defiche si je paie les timbres le temps de rembourser...
Bonjour a tous. Alors voilà. Je possède un compte a la banque postale. Un ami ( si je peut encore l'appeler comme ça!) En qui j'avais toute conf...
Bonjour, J'ai besoin d'éclaircir un point auquel je ne trouve pas de réponse : le délai de forclusion après un moratoire de 2 ans reprend t-il en p...
Bonsoir, j'aurais besoin si possible de vos réponses , voici ma situation : en 2011 j'ai contracté un prêt de 21500€ pour achat de véhicule (prêt...
Bonjour, Suite à une séparation, j'ai fait une demande de désolidarisation du prêt immobilier avec mon ex conjoint (celui ci ayant gardé le logeme...
voici mon problème et j'espère pouvoir une solution adapté à ma situation . j'effectué un crédit pour mon entreprise pour dévlopper mon secteur d'acti...
en 2008 je fe un pret pour une voiture a btp banque hors depuis 2009 plus aucun courrier de leur part, poour ma par je croyais le credit solde hors le...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du centre financier de la banque postale à Lyon ? D'avance merci
Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...
Bonjour, pourquoi ma banque refuse de me financer l'achat de mon ballon thermodynamique avec celui d'un poele a granules par un prêt eco prêt a taux...
Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la s...
Bonjour, séparé de la mère de mes enfants depuis 2001, un PEL a été ouvert par mon ex au nom de ma fille en 2003 (mon ex travail a la CE) sans que...
je rembourse une credit revolvine provisio et suite a de trop long decouvert il me bloque le disponible mais je paie toujours le meme taux d'interet...
Bonjour, je suis actuellement en cours d'achat d'une maison en Métropole (je vis à la Réunion) j'ai fais une demande de prêt pour l'acquisition et l...
j aurais une question je voudrais faire un rachat de credit avec mon mari il touche 3000e et le probleme j ai repris mon activite en mi t therapeutiqu...
Bonjour, j'ai travaillé dans une société un mois durant en Novembre 2012. Cinq mois plus tard, en Avril, sans que je m'en rende compte, un versemen...
Bonjour, Ma voisine âgée m'a demandé de l'aider pour gérer ses papiers. J'ai pu voir qu'elle avait des frais bancaires (Crédit Agricole) à hauteur...
Bonjour, En Août, par hasard en allant chercher un chéquier, ma banque B (je ne sais pas si on peut la nommer) m'informe par oral qu'il y a un prob...
Bonjour, Ayant demenage a l'etranger, je viens de vendre un appartement que j'avais achete et mis en location Je rembourse le credit par anticipat...
Bjr à toutes et à tous, voila je donne un exemple : Je me nomme MARTIN et j'ai reçu sur mon compte bancaire un virement d'un nommé MARTIN comme moi, a...
bonjour je viens de recevoir une convocation chez un huissier dont je paye depuis 2007 après décision de justice 150 euro pour un crédit a la conso...
Bonjour, Ayant contracté 4 prêts immobiliers (3 prêts CEL sur 15 ans + un prêt bancaire capé sur 20 ans) l'année dernière, j'ai la possibilité de...
Il est dit que plus un ratio d'integration du personnel est proche de 1,plus l'Entreprise realise elle même une grande partie de la production . Le...
Bonjour , Décembre 2010 nous signons dans notre banque notre premier crédit immobilier pour l'achat de notre bien. Eligibles au prêt à taux zéro. ...
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir une société en France, de type sarl ou sas, avec des comptes bancaires en Belgique? Je suis effaré de voir les ...
Bonjour, J'ai des depense imprevu, normalement je ne serais pas a decouvert mais j'ai aurais sans doute besoin de faire le plein (60€) et un peu ...
Bonjour, Je viens à vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai trouvé un post quasi-similaire mais qui ne réponda...
Bonjour, Je suis au credit mutuel et mon copain au credit lyonnais. Peut-on ouvrir un compte commun dans une autre banque que ces 2 là? Si oui, à ...
Bonsoir J'ai établi un chèque de 2 k€ à une entreprise. (J'ai fait une photocopie du chèque). Le chèque a été déposé par l'entreprise à sa banque. La...
bonjour, en effet la caisse d'épargne a clôturé mon livret A sans mon accord, alors que des remboursements médicaux et pension sont tous les mois vers...
Je souhaite ouvrir un Livret A sur une banque, et je reçois une information que j'ai déjà un Livret A ouvert depuis le 25.12.1981 sur la Caisse Nation...
Bonjour, voilà je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider ou "m'éclairer". Depuis quelque mois j'ai des soucis financiers, le...
bonjour par le plus grand des hasard ,je viens de me rendre compte que les credits a la consomation ont des assurances facultatives.Donc j'avais 2 pe...
Bonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.