Les discussions

sb76000 Crédit consommation

Crédit ancien et huissier

Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard
GUIGUI Surendettement

Surendettement/propriétaire

Résolu

Bonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alain
mamy0072 Surendettement

Surendettement

Quelles sont les démarches pour se faire reconnaitre en surendettement

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
faioa Banque et Crédit

Casser un pret infiné

Bonjour, J'ai contracté un pret infiné de 90000€ il y à 6 ans pour la réalisation d' un hébergement touristique sur les conseils de mon comptable à l'...

Germain
natyoun Banque et Crédit

Regularisation retroactive d'échéance

Fermé

Bonjour, Voila mon problème: Nous avons un crédit immobilier depuis 2007 a taux révisable et aujourd'hui je recois une "facture" de 334 euros car l...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard
chichi744 Surendettement

Dossier déclaré irrecevable, suite

Bonjour, j'ai eut un plan à la banque de FRANCE qui a commencé en décembre 2011. j'ai respecté ce plan jusqu'avril 2013 date à laquelle je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chichi744
lilo et stich Surendettement

Comment se relever ?

Bonjour , voila je recherche des informations qui pourrons peut etre m'aider a refaire surface je suis une jeune maman de 22 ans avec un enfant de 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
blanchette123 Surendettement

Est ce possible

bonjour,je suis en surendettement pour 30000euros jusqu'en 2018,est ce possible de faire un rachat de credit à ma banque en sachant que mes parents ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JJ.Coltrane
moussaillon0070 Surendettement

Surrendettement

bonjour, puis je arreter de payer le surrendettement, et le faire payer par le co emprunteur qui est maintenent solvable?

JJ.Coltrane
pockette55 Surendettement

Rachat de crédit et chèque impayés

Bonjour, Je me suis fais avoir et maintenant j'ai pleins de crédit sur le dos que je n'arrive pas à payer. J'aimerais faire un rachat de crédit se...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pockette55
citron365 Surendettement

Remboursement anticiper

Bonjour je vais rembourser mes dettes le 20 septembre 2013 est que je peux demandé un defichage anticiper auprès de BDF merci de me répondre

JJ.Coltrane
quercus26 Compte bancaire

Sci

bonjour je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse. La banque peu elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain
colombe19 Banque et Crédit

Problème d'assurance

bonjour je suis en arret depuis début janvier ai un credit de voiture avac une assurance que jai fournis avec les documents des medecins je doit etre ...

Germain
freshisito Compte bancaire

Ma banque ma bloqué mon compte

ma banque ma bloqué mon compte et a résilié le contrat avec moi, on m'a di aussi que je vais pas récupérer mon argent. en fait il y a 2 semaine une so...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain
lady.a974 Compte bancaire

Virement frauduleux

Fermé

Bonjour a tous. Alors voilà. Je possède un compte a la banque postale. Un ami ( si je peut encore l'appeler comme ça!) En qui j'avais toute conf...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard
marseille AZ Crédit consommation

Problème crédit à la consommation

Bonsoir, j'aurais besoin si possible de vos réponses , voici ma situation : en 2011 j'ai contracté un prêt de 21500€ pour achat de véhicule (prêt...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard
guiline62 Banque et Crédit

Avenant de désolidarisation

Bonjour, Suite à une séparation, j'ai fait une demande de désolidarisation du prêt immobilier avec mon ex conjoint (celui ci ayant gardé le logeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain
calad 69 Banque et Crédit

Demande de renseignement

voici mon problème et j'espère pouvoir une solution adapté à ma situation . j'effectué un crédit pour mon entreprise pour dévlopper mon secteur d'acti...

Germain
cocobalou Banque et Crédit

Btp banque

en 2008 je fe un pret pour une voiture a btp banque hors depuis 2009 plus aucun courrier de leur part, poour ma par je croyais le credit solde hors le...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocobalou
giamic Banque et Crédit

Numéro de fax

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du centre financier de la banque postale à Lyon ? D'avance merci

FLAADERCHE07
veroro Compte bancaire

Virement venant de la suisse

Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...

Germain
espoir34 Crédit consommation

Surendettement

Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
moustik PEL

Cloture d'un pel d'un enfant mineur - 16 ans

Bonjour, séparé de la mère de mes enfants depuis 2001, un PEL a été ouvert par mon ex au nom de ma fille en 2003 (mon ex travail a la CE) sans que...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gérard
grosse levure Surendettement

Credit revolvine

Fermé

je rembourse une credit revolvine provisio et suite a de trop long decouvert il me bloque le disponible mais je paie toujours le meme taux d'interet...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gerber1
jeanardoise Banque et Crédit

Rachat de credit

j aurais une question je voudrais faire un rachat de credit avec mon mari il touche 3000e et le probleme j ai repris mon activite en mi t therapeutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
louvanne
nossibe Banque et Crédit

Frais banquaires pour une vielle dame

Résolu

Bonjour, Ma voisine âgée m'a demandé de l'aider pour gérer ses papiers. J'ai pu voir qu'elle avait des frais bancaires (Crédit Agricole) à hauteur...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nossibe
YANNBOU Banque et Crédit

Frais suite interdit bancaire

Bonjour, En Août, par hasard en allant chercher un chéquier, ma banque B (je ne sais pas si on peut la nommer) m'informe par oral qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gérard
mariethomas Banque et Crédit

Frais remboursement prêt immobilier locatif

Bonjour, Ayant demenage a l'etranger, je viens de vendre un appartement que j'avais achete et mis en location Je rembourse le credit par anticipat...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mariethomas
ma mouka Surendettement

Huissier

bonjour je viens de recevoir une convocation chez un huissier dont je paye depuis 2007 après décision de justice 150 euro pour un crédit a la conso...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
banjo13
hazel 2013 Banque et Crédit

Analyse financière

Il est dit que plus un ratio d'integration du personnel est proche de 1,plus l'Entreprise realise elle même une grande partie de la production . Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Germain
Pasdepseudonym Banque et Crédit

Prêt à taux zéro

Bonjour , Décembre 2010 nous signons dans notre banque notre premier crédit immobilier pour l'achat de notre bien. Eligibles au prêt à taux zéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Germain
Mscou Banque et Crédit

Entreprise en france, comptes en belgique

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir une société en France, de type sarl ou sas, avec des comptes bancaires en Belgique? Je suis effaré de voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mscou
elrika Banque et Crédit

Découvert et banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai des depense imprevu, normalement je ne serais pas a decouvert mais j'ai aurais sans doute besoin de faire le plein (60€) et un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
elrika
Haylie62 Banque et Crédit

Compte commun dans une autre banque?

Bonjour, Je suis au credit mutuel et mon copain au credit lyonnais. Peut-on ouvrir un compte commun dans une autre banque que ces 2 là? Si oui, à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard
malokrane Livret A

Fermeture livret a par la banque

bonjour, en effet la caisse d'épargne a clôturé mon livret A sans mon accord, alors que des remboursements médicaux et pension sont tous les mois vers...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard
hourcade Livret A

Caisse nationale épargne paris 75009

Je souhaite ouvrir un Livret A sur une banque, et je reçois une information que j'ai déjà un Livret A ouvert depuis le 25.12.1981 sur la Caisse Nation...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard
chou77 Banque et Crédit

Banque qui refuse un prélèvement.

Bonjour, voilà je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider ou "m'éclairer". Depuis quelque mois j'ai des soucis financiers, le...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
chou77
lunesophie Crédit consommation

Resiliation assurance du credit voiture

bonjour par le plus grand des hasard ,je viens de me rendre compte que les credits a la consomation ont des assurances facultatives.Donc j'avais 2 pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Germain
snakercrasher Cartes bancaires

Usage frauduleux de ma carte bancaire...

Résolu

Bonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000