Frais pour retirer son argent chez Natixis - Participation

Richard286 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 17 oct. 2013 à 21:29
 Germain - 18 oct. 2013 à 09:35
Bonjour,

J'ai changé société il y a peu et je souhaite récupérer mon argent (primes d'intéressement et participation) qui se trouve bloqué chez Natixis. J'ai vu que l'article R3324-22 du code du travail stipule qu'il est possible de débloquer cet argent lors d'une fin de contrat.
Toutefois, quand je suis sur le site de Natixis, il y a une indication comme quoi il y aurait des frais pour retirer mon argent à hauteur de 19€ (demande par internet ou 24€ si demande par courrier). J'ai lu cette information dans la partie concernant le déblocage exceptionnel pour l'agrandissement de maison ou autre selon l'article de loi n° 2013-561 du 28 juin 2013, publiée au Journal officiel du 29 juin 2013.
Ici, je ne suis donc pas dans le cas de déblocage exceptionnel.
Est-il donc possible que Natixis applique des frais similaire à ma situation ? (en gros payer pour disposer de mon argent).

Je ne les ai pas encore contacté, je souhaite d'abord m'informer avant de faire toute démarche.

Merci d'avance
Bien à vous

Richard

2 réponses

Contactez les d'abord pour connaître la réalité des frais.
0