Les discussions

bearouzo Compte bancaire

Deces de mon mari

Fermé

j'ai un prelevement de 38.97 euros tous les mois et mon mari étant décédé j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette somme est prélevée sinon je bloquer...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmp59
meryones Banque et Crédit

Sos pret immobilier

Résolu

j'ai un traitement pour le coeur la caution pour mon pret immobilier peut elle etre refusee?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louvanne
wilx Cartes bancaires

Carte visa électron et séjour a l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
wizzbee
manoute1 Livret A

Valeur de chèques périmés et reconnaissance de dettes

Résolu

1; date d'un chéque tiré sur la banque KUTXA à SAN SEBASTIEN 2: un chèque , datée de plus d'un an et 8 jours , peut-il servir de reconnaissance de d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gérard
boop76 Livret A

Ouvrir un livret a

bonjour, peut on peut ouvrir un livret A a la poste avec un passeport marocain sans visa? je n'est aucune autre piéces d'identité

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
boop76
kipee Banque et Crédit

Pret en concubinage et separation

Bonsoir a tous, Je viens vers vous avec un peu de honte car j'aurais besoin d'aide et de precisions, il y a 6 mois de ça mes parents (qui vivent en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kipee
sasoo Chèques

Chèque de caution encaissé

Bonjour, J'ai fait confiance à une personne en lui remettant un chèque de caution pour une location de salle pour un événement. Celui ci n'a pas e...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gérard
cheza86 Cartes bancaires

Achat fnac en 5 fois

Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cheza86
divine1968 Banque et Crédit

Perp

Résolu

Bonjour,je suis dans une situation financière critique ,mais à la caisse d'épargne,impossible de récupérer mon argent placé sur un PERP . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
divine1968
lara344 Compte bancaire

Decouvert somme

Résolu

Bonjour, je vais bientôt clôturer mon compte car ma banque n'arrête pas de me prélever des frais. voici ma question: est-ce que je risque quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lara344
lhyrondelle Banque et Crédit

Compte en banque prélèvement

Bonjour, j ai une question ,concernant les commissions d intervention et impayé, en tant que belge habitant en france , nous ne sommes pas habit...

lhyrondelle
pati67 Banque et Crédit

Saisie compte joint

Bonjour Mon mari vient de recevoir des lettres d'huissiers (huissier qui se trouve en l'occurrence à l 'autre bout de la france) pour une dette d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sleepy00
Eloooooooo Compte bancaire

3c conformité connaissance client.

Bonjour, Je suis étudiante en BTS AM ( assistante de manager) en deuxième année et le dernier stage que j'ai effectué était de m'occuper de la con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Germain
matelo2 Banque et Crédit

Caution personnel suite depot de bilan

Bjr .... Voila nous nous sommes portés caution personnelle suite a un gros investissement pour la ste de mon mari (45000e chacun) et surtout pas eu le...

Germain
MARCELMAGIC Banque et Crédit

Probleme de caution sollidaire

Mon amie vit avec une personne sans etre mariée ni pacsée elle voudrai se séparer mais ils ont monté une exploitation agricole. Ils sont très endetté ...

Germain
Opsilane Surendettement

Déblocage plan épargne

Bonjour, Ma mère a un plan épargne depuis plusieurs années. Après la crise,elle a décidée de débloquer cette somme afin de pouvoir solder une parti...

Germain
xavise Chèques

Chèque banque

Bonjour, voila j'ai prêtais de l'argent a quelle q'un sa remontre a 2007 et comme garantie il ma donner un chèque signé et tout avec la somme exacte...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Germain
LaJonayla Compte bancaire

Erreur de banque sur chèques

Bonjour. J'ai été victime ce matin d'une erreur de la banque en ma défaveur et je souhaiterai savoir si un quelconque recours est possible. J'ai effec...

Gérard
hila1 Banque et Crédit

Probleme de banque

bonjours mon banquier a t'il le droit de reduire mon plafond de retrait et paiement sans me tenir informer sachant que je ne suis jamais a decouvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jmp59
pépite0110 Compte bancaire

Bloquage de compte bancaire

je suis actuellement en banque de France mon dossier à été accepté le 08/08/13 ( c'est le deuxième dossier de surendettement) entre temps, ma banque m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alucard88100 Banque et Crédit

Formulaire

Bonjour, ma banque m'envoie un message avec en titre obligation légal : vos information à compléter: on me demande : VOS REVENUS NETS ANNUELS...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alucard88100
ludi65 Banque et Crédit

Retrait frauduleux sans vol de carte bleue

Bonjour, Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise sur mes relevés de compte de voir que j'ai eu durant 2jours de retrait frauduleux à un distributeur en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Gérard
phil56860 Chèques

Refus du lcl de bloquer une provision

Le 8 Aout, je libelle à mon propre ordre, un chèque d'un montant de 4000 €uros (cpte LCL ) au profit d'un autre compte dont je suis titulaire au Crédi...

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
louvanne
sephirote Surendettement

Dossier a monter

est ce que la maison du droit et de la justice peut m'aider a monter un dossier de surendettement je suis en détresse merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chris638
sarali58 Crédit consommation

Agence de recouvrement

Bonjours, En 2000 j'ai faite faillite personnelle, j'avais prit un avocat de l'Aide Juridique pour m'aider comment procéder, car j'étais sur l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sarali58
Simon Banque et Crédit

Frémigny...?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la formation AXA de 7 semaines pour devenir ensuite conseiller clientèle. Il me demande un fichier de 20...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Astemas
vaal710212 Banque et Crédit

Dissolution d'un compte joint

Bonjour, actuellement en instance de divorce j'ai au mois de novembre 2012 envoyé des recommandé a ma banque et a mon mari pour dissoudre le compte jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Gérard
trouspette62 Chèques

Combien de temps pour me reclamer cet argent

BONJOUR LORSQUE J'ai fait mes papiers recemment , j'ai trouvé un chèque DE mon ancienne assurance maison pour me rembourser de leurs erreurs ! j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
trouspette62
Maroua15e Chèques

Combient de temps pour encaisser un cheque

Bonjour, Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard
troger Cartes bancaires

Idée révolutionnaire!!

Résolu

Bonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
troger
mci59 Compte bancaire

Recherche code banque

Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant le code banque 15288,je souhaite connaitre de quelle banque s'agit il? je n'ai pas trouvé merci

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mci59
mercey Crédit consommation

Crédit auto non rembourse

bonjour, je suis assistante maternelle,j' ai un employeur qui me doit deux mois de salaire ,j' ai fait une démarche auprès des prud'homme ,seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
louvanne
SABINEK57 Cartes bancaires

Vol de cb

Le 7/5/13 on m'a volé au Luxembourg ma CB internationnale, la BPL m'avertie le 8/5/13 des gros retraits "6500.00€". J'ai porté plainte immédiatement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard
manoune974 Surendettement

Comment savoir si ce n'est pas une arnaque?

bonjour, qui connais pas karis formation? aujourd'hui je suis dans la mouise .une erreur de prélèvement a fait qu'ils ont mis mon dossier a une socié...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard
lapinchoupy Surendettement

Je suis actuellement en surendettement

Bonjour, je suis actuellement en surendettement, je voudrais savoir si la nouvelle loi de juin 2013 s'applique sur les anciens dossiers la durée passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard
Flothebobcat Compte bancaire

Rib danger ou non

Résolu

Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard
Kespat Cartes bancaires

Problème avec ma carte

Bonjour, on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
patal34
KIKOU2005 Banque et Crédit

Ficp et durée?

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et voici ma demande: nous avons acheter une maison il y a 4 ans, mais et jusqu a maintenant nous avons eu quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
KIKOU2005
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000