Les discussions
Rejet chèque sans signature
Bonjour à tous, Je viens à vous pour connaitre vos avis sur une affaire: J'ai fait affaire avec une personne via internet. Je lui ai donc envo...
Compte paypal et compte bancaire
Bonjour, Je vient de recevoir ma carte bancaire Prepaid Mastercard, et j'ai un compte paypal avec quelques dollars dessus que je veut transférer à m...
Durée minimum pour remboursement anticipé d'un cel
Bonjour, j'ai actuellement un CEL depuis les années 2000. J'arrive à un montant de droit à prêt de 1269€ donc théoriquement une prime de 600€ enviro...
Credit à la consommation
bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cofidis en 1995 et en 1996 j'ai déménagé et laissé ce crédit... maintenant nous sommes en 2013 et contentia ...
Assurance pno et crédit immobilier
RésoluBonjour Je souhaite avoir un prêt immobilier pour racheter une part d'une maison qui est en location Ma banque veut bien me faire le prêt mais exige ...
Besoin de conseil
Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...
Chèque cm et banque postale
ai remis un chèque du cm sur la banque postale ; ce dernier est donc crédité sur la banque postale et effectue 2 western union et un retrait espèces d...
Savoir si je peux repose un dossier de surendettement
bonsoir, actuellement , j ai un dossier surendettement j'ai un mois de retard sur des creanciers et cinqs mois de loyer de retard ,les impots sur le ...
Choix de carte
Bonjour, étudiant ingénieur, je souhaite changer de Carte Bleue. Actuellement au crédit agricole, mes revenus se résument aux jobs d'été ainsi q...
Je n'avait plus de découvert autorise
Bonsoir, Je suis plus que surprise j'ai une petite entreprise de couture et en 2006 après quelque difficulté je demande une autorisation de découv...
Trois numéro erronée carte invalide
Résolusuis en vacance dans le nord et j'ai fait 3 fois un numéro erronée de ma carte visa électron suis de suite allez à la poste et il mon répondu étant d...
Demande d'article de loi concernant virement sans autorisation
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner l'article de loi légifèrent sur le fait qu'un Banquier n'est pas autorisé à effectuer u...
Relevé de compte
Résoluqui peux me demander un relevé de compte pour prouver un paiement, sur quelle loi cela se fixe merci
Harcelée
Bonsoir, Je viens d'être prévenue par une voisine que je connais a peine qu'une société de recouvrement tentais de me joindre alors que mon tél...
Ouverture d'un livret a
RésoluBonjour Je suis inscrite sur FICP à la suite d'un incident avec ma banque. Lors de l'ouverture du compte courant on m'a automatiquement ouvert un ...
Harcelement par huissier pour dette
Bonjour, Je suis talonné depuis plus de 10 ans par Crédirec, qui a transmis le dossier dernièrement à une société Marcotte-Ruffin. Crédirec qui ne s...
Ijcof
bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...
Compte bancaire
Actuellement en plein changement d'établissement, je me retrouve face à un refus de fermeture de compte joint de mon ancienne banque qui exige que je ...
Procédure rachat de crédit
Bonjour, Je viens de signer une offre de rachat de crédit à la Banque Postale. J'ai reçu le chèque, à l'ordre de ma banque actuel (Crédit Agricole)...
Ou sont les droit quand on nous les refuses
BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...
Problème d'encaissement de chèques
Bonjour, Vivant en Martinique, j'ai envoyé à mon agence de métropole 10 chèques par voie postale, comme je le fais toujours. 7 d'entre eux avaient...
Caution solidaire
Bonjour à tous J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider, voici mon histoire.... Il y a un peu plus de 3 ans en décembre 2009, j'ai sign...
Pret a l'etranger
bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci
Surendettement
RésoluBONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE
Banque et divorce
bjr ! j'ai un gros soucis avec ma banque qui a envoyés mes décomptes bancaires à mon nom à l'adresse de mon mari ! or nous sommes séparés de corps et ...
Une estimation maison est-elle gratuite
Bonjour, mes parents vont déposer un dossier à la banque de france pour un plan de surendettement, qui leur demande d'avoir une estimation de leur ma...
Bordereau remise de cheque
bonjour, j'ai fait une remise de chèque en octobre 2012 mais j'ai égaré l'exemplaire client. Je voudrais savoir si ma banque a gardé l'exemplaire agen...
Interets d'un livret bleu datant de 1977
bonjour ,en voulant ouvrir un livret A a ma banque j'ai appris que j'en avait deja un ,mais je n'en avais aucun souvenir ni trace ecrite! apres reche...
Opposition a tiers detenteurs
bonjour est ce que l'opposition à tiers détenteurs peut être considérée comme une opposition administrative et a ce titre être limitée à des frais ne...
Litige sur procuration bancaire
bonjour j avais donne procuration sur mon compte bancaire de 95 a 2002 a mon frere sur lequel il deposait de l argent pour boursicoter et il m accuse ...
Compte joint
Bonjour, Notre compte joint a brusqement changé d'intitulé ! Je m'explique : ce compte mentionnait les deux noms (Mme A et MonsieurB), ceci pendant...
Otd
Résolubonjour , à la suite d un OTD emis par le tresor public sur un compte d epargne vide ,je voudrais savoir si la banque peut facturer 90 e pour juste ...
Prélevements bancaire rejetés malgré un compte créditeur
Bonjour, ma banque a annulé la validité de ma carte bancaire,donc je ne peux plus du tout l'utiliser.je me suis rendu compte que les prélèvements ...
Demande pret à la consonsomation
La societe de crédit me demande mon relevé de compte sur un mois alors que je leur ai fourni les montants de retraites touchés:SSal+carsat+agirc +arrc...
Compte epargne celi
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible, s'il est possible de supprimer un compte épargne CELI que nous n'avons plus besoin? merci de ...
Vrai ou faux
bonsoir, j'ai récemment contacté le crédit du nord pour un déblocage anticipé, votée récemment par une loi mais n'arrivant pas à le faire par internet...
Pret à une sci pour achat immobilier
Quels sont les regles qu'appliquent les banques pour qu'une SCI emprunte :revenus locatifs attendus? Revenus des associés ? Etc... Merci pour votre ré...
Accés compte
Bonjour, je viens de vous rejoindre pour un problème qui concerne ma fille de 25 ans. elle a un compte à la banque postale, le souci actuellement c'es...
Y a t'il forclusion?
Bonjour, en mars 2006, j'ai contracté un crédit à la consommation au CREDIT MUTUEL FINANCO d'une valeur de 2500 euros. Juste après ce crédit je me sui...
Refus de credit alors que.......
Bonjour a tous, Je me retrouve en situation incompréhensible, voila, j'ai salaire de 2000 euors par mois net sur 13 mois, Je n'ai aucun credit et j...
Achat immoblilier
Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier avec mon conjoint. Lors de nos rencontres avec plusieurs banque pour notre projet, tout était réalisa...
Refus systématique de crédit
Bonjour, j'ai un soucis car j'aimerais faire un crédit pour la première fois (7500€ pour une voiture) mais aucun organisme de crédit ne m'accepte .......
Je n'arrive plus à faire surface, peut-on me conseiller
Bonjour, voici ma situation, je perds 600 euros depuis le mois d'avril ce qui me fait des retards de loyers et de créances, ainsi qu'un incident ban...
Erreur de client
bonjour ,au guichet la banque a remis a mon homonyme (meme nom que moi )un de mes carnet de chèque,et cette personne a fait 5 chèques avant que je m'e...
On t'il le droit ?
on me demande de rembourser un crédit que je n'ai pas eu et me menace de me mettre a la banque de France n ayant pas reçu cette somme sur mon compt...
Partir en ayant un d.s.!!
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est passer en commission et que je commence déjà à rembourser,j'aimerais partir travailler quelques...
Durée de retour virement rejeter
Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'ai oublié de donner mon nouveau RIB à ma boite, et en demandant un acompte, ils m'ont envoyé cela dans mon...
Déblocage de fonds prêt travaux.
Bonjour à tous, Je vous écrit pour avoir quelques informations suite à un prêt travaux lié à un prêt immo. Je m'explique, lors de notre demand...
Rajouter mon nom d'épouse sur chèque ,est ce possible??
RésoluBonjour, ma mère me fait souvent des chèques , elle ne supporte pas mon mari et s'obstine à les libeller à mon nom de jeune fille ,jusqu'à présent j...
Comment se faire rembourse une constitution a sa banque pour un
bonjour année dernière j ai fait une constituions a ma banque de 200euro suite à des chèques rejeté . mais le 17 mai ma banque a clôturé mon compte po...