Deces de mon mari
Ferméj'ai un prelevement de 38.97 euros tous les mois et mon mari étant décédé j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette somme est prélevée sinon je bloquer...
j'ai un prelevement de 38.97 euros tous les mois et mon mari étant décédé j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette somme est prélevée sinon je bloquer...
j'ai un traitement pour le coeur la caution pour mon pret immobilier peut elle etre refusee?
Bonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...
Bonjour, En fait voila, j'ai un compte paypal américain et il est bloque, j'ai des sous dessus et en fait je voudrais récupérer mon argent qui est d...
1; date d'un chéque tiré sur la banque KUTXA à SAN SEBASTIEN 2: un chèque , datée de plus d'un an et 8 jours , peut-il servir de reconnaissance de d...
bonjour, peut on peut ouvrir un livret A a la poste avec un passeport marocain sans visa? je n'est aucune autre piéces d'identité
Bonsoir a tous, Je viens vers vous avec un peu de honte car j'aurais besoin d'aide et de precisions, il y a 6 mois de ça mes parents (qui vivent en...
Bonjour, J'ai fait confiance à une personne en lui remettant un chèque de caution pour une location de salle pour un événement. Celui ci n'a pas e...
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis juste un particulier et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire aux Etats unis et ...
Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le mo...
Bonjour,je suis dans une situation financière critique ,mais à la caisse d'épargne,impossible de récupérer mon argent placé sur un PERP . ...
Bonjour, je vais bientôt clôturer mon compte car ma banque n'arrête pas de me prélever des frais. voici ma question: est-ce que je risque quelque chos...
Bonjour, j ai une question ,concernant les commissions d intervention et impayé, en tant que belge habitant en france , nous ne sommes pas habit...
Bonjour, Un parent qui vit à l'étranger et qui est venu nous rendre visite en France, a eu la mauvaise idée d'apporter avec lui un billet de 500 e...
Bonjour Mon mari vient de recevoir des lettres d'huissiers (huissier qui se trouve en l'occurrence à l 'autre bout de la france) pour une dette d'u...
Bonjour, Mon conjoint a été convoqué pour régler une dette de 1000 € avec une banque qui a creusé la dette sur un compte inactif avec leurs frais b...
Bonjour, Je suis étudiante en BTS AM ( assistante de manager) en deuxième année et le dernier stage que j'ai effectué était de m'occuper de la con...
Bjr .... Voila nous nous sommes portés caution personnelle suite a un gros investissement pour la ste de mon mari (45000e chacun) et surtout pas eu le...
Mon amie vit avec une personne sans etre mariée ni pacsée elle voudrai se séparer mais ils ont monté une exploitation agricole. Ils sont très endetté ...
Bonsoir, Je suis une jeune femme de 24 ans j'ouvre mon institut de beauté qui est pour l'instant en travaux. Pour cela, j'ai pris un un crédit qui...
Bonjour, Ma mère a un plan épargne depuis plusieurs années. Après la crise,elle a décidée de débloquer cette somme afin de pouvoir solder une parti...
Bonjour, mon frère est décédé en février 2013, il avait souscrit un crédit auprès de sa banque pour l'achat d'une moto, il lui restait environ 2000...
Bonjour, Le plafond de ma carte est de 2400 € sur 30 jours glissants. Ma question, j'ai réservé un voyage qui a été annulé par l'agence faute ...
Bonjour, voila j'ai prêtais de l'argent a quelle q'un sa remontre a 2007 et comme garantie il ma donner un chèque signé et tout avec la somme exacte...
Bonjour. J'ai été victime ce matin d'une erreur de la banque en ma défaveur et je souhaiterai savoir si un quelconque recours est possible. J'ai effec...
Bonjour, je viens de me retrouver au chômage et, avec les délais et jours de carence des uns et des autres, j'ai dépassé la durée autorisée de mon dé...
bonjours mon banquier a t'il le droit de reduire mon plafond de retrait et paiement sans me tenir informer sachant que je ne suis jamais a decouvert. ...
je suis actuellement en banque de France mon dossier à été accepté le 08/08/13 ( c'est le deuxième dossier de surendettement) entre temps, ma banque m...
Bonjour, ma banque m'envoie un message avec en titre obligation légal : vos information à compléter: on me demande : VOS REVENUS NETS ANNUELS...
Bonjour, Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise sur mes relevés de compte de voir que j'ai eu durant 2jours de retrait frauduleux à un distributeur en...
Bonjour Je vous soumet mon problème en espérant trouver réponse ! Mon époux en 2009 était résidant italien sous couvert d'un titre de séjour. ...
Le 8 Aout, je libelle à mon propre ordre, un chèque d'un montant de 4000 €uros (cpte LCL ) au profit d'un autre compte dont je suis titulaire au Crédi...
est ce que la maison du droit et de la justice peut m'aider a monter un dossier de surendettement je suis en détresse merci de votre réponse
Bonjours, En 2000 j'ai faite faillite personnelle, j'avais prit un avocat de l'Aide Juridique pour m'aider comment procéder, car j'étais sur l'ass...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la formation AXA de 7 semaines pour devenir ensuite conseiller clientèle. Il me demande un fichier de 20...
Bonjour, actuellement en instance de divorce j'ai au mois de novembre 2012 envoyé des recommandé a ma banque et a mon mari pour dissoudre le compte jo...
BONJOUR LORSQUE J'ai fait mes papiers recemment , j'ai trouvé un chèque DE mon ancienne assurance maison pour me rembourser de leurs erreurs ! j...
Bonjour, j'ai un probleme avec la banque postale et la cnp, j'ai un contrat multisupport gmo que j'ai ouvert il y a plus des 8 ans, le 2 septembre 20...
Bonjour, Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ...
Bonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant le code banque 15288,je souhaite connaitre de quelle banque s'agit il? je n'ai pas trouvé merci
bonjour, je suis assistante maternelle,j' ai un employeur qui me doit deux mois de salaire ,j' ai fait une démarche auprès des prud'homme ,seulement ...
Le 7/5/13 on m'a volé au Luxembourg ma CB internationnale, la BPL m'avertie le 8/5/13 des gros retraits "6500.00€". J'ai porté plainte immédiatement. ...
Bonjour, Avez-vous eu gain de cause ? Merci
bonjour, qui connais pas karis formation? aujourd'hui je suis dans la mouise .une erreur de prélèvement a fait qu'ils ont mis mon dossier a une socié...
bonjour j'ai fait une demande de prêt pour le matériels qui est suspendu car je sui fichier banque de France pour découvert je ne Savé pas qu'on fi...
Bonjour, je suis actuellement en surendettement, je voudrais savoir si la nouvelle loi de juin 2013 s'applique sur les anciens dossiers la durée passe...
Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...
Bonjour, on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer pa...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et voici ma demande: nous avons acheter une maison il y a 4 ans, mais et jusqu a maintenant nous avons eu quel...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.