Les discussions

patou1515 Surendettement

Fin de plande banque de france

Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sleepy00
Madisonn Banque et Crédit

Crédit...

Bonjour, Je m'interroge sur le payement 3 fois sans frais avec Cofidis quelqu'un peut me renseigner ? Je souhaite acheter une playstation sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar
Betty boop Crédit consommation

Crédit conso

Bonjour, Je reçois depuis environ 4 ans des lettres de relances du société de crédit qui ne se situe pas dans ma région lettre simple me réclamant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley
Dominique Laverne Compte bancaire

Opposition

Résolu

Bonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Dominique Laverne
noucky67 Banque et Crédit

Autorisation de découvert bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai une autorisation de découvert auprès de ma banque depuis 1976, date à laquelle j'ai ouvert mon compte avec carte bancaire chez eux, au...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Soleil bleu
KJSD Banque et Crédit

Credit impaye de 1993

Bonjour je reçois une lettre d un huissier me disant être chargé de reprendre les poursuites a mon encontre en vertu d un jugement contradictoire e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
sleepy00
nicole84 Banque et Crédit

Caisse de dépôt

Bonjour, Suite à une recherche sur le site ciclade la caisse de dépôt m'a répondu que j'avais une somme d'argent qui m'appartenait et leur a été ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ginto5
audlena Surendettement

Dettes effacees

Bonjour, suite a mon dossier de surendettement mes dettes ont ete effacees mais un organisme se retourne contre mon ex mari qui avant mon dossier etai...

louvanne
BOUBOUALICE Chèques

Cheque vole

Bonjour, J'ai accepté de faire une traduction de 113 pages pour un montant de 1200 euros pour un monsieur qui m'a contactée via le boncoin. Ce mon...

Komar
pascaline04 Surendettement

Gros problèmes de financiers

Bonjour, je suis actuellement marié mon mari travail et moi je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 5 ans depuis ce temps je n'arrive pas à m'en s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
Laurent Banque et Crédit

Certicode

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en place le certicode pourquoi

gt.55
larosedor Cartes bancaires

Interdit bancaire

est ce que ma banque la caisse d'épargne peut me délivrer une carte bleue que je refuse sous prétexte qu'elle va clôturer mon compte au premier janvie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
larosedor
marco Banque et Crédit

Oublie des interet

Bonjour* ma banque a oublié de nous charger les interet et ce pendant plusieurs annee présentement elle nous charge 1300 pour cette fautes. suis-je...

Marco
Alexandre35500 Surendettement

Fin de plan surendettement

Bonjour, Je viens prendre votre avis. J ai commencé mon plan en 2010 pour 72 mois. J ai sur mon plan un effacement partiel des dettes en fin de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Alexandre35500
NAT Banque et Crédit

Compte banquaire pro ou dedie

Bonjour, pouvez vous me donner le nom d une banque qui accepte l ouverture d un compte dédié a l auto entreprise car les banques veulent me faire ouv...

jodelariege
ptitkinkin Chèques

Perte d un cheque

Bonjour, a toutes et a tous une société de recouvrement a perdu mon cheque je suis en interdiction d émettre des chèques quel somme puis je espérer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ysabe_l
douarnenez Banque et Crédit

Crédit immobilier et électroménager

Bonjour, Mon cuisiniste m'informe que depuis septembre 2017, une nouvelle loi autorise la prise en charge de l'électroménager par le crédit immobili...

louvanne
credit lyonnais Compte bancaire

Reclamation retrocession frais banque exagerees

Bonjour, mon conjoint as eu des frais bancaire au dela du montant de sa retraite 1 loi dis solde inssaississable de 545 e le directeur du credit lyon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100
aiyaz1015 Banque et Crédit

Ficher au ficp jusqu'en decembre2017

Bonjour, J'aimerais connaitre vos réponse car je suis ficher a la banque de France au fichier FICP depuis le 12 décembre 2012 et la radiation de...

aiyaz1015
corine Compte bancaire

Renseignement

Bonjour, je n'ai pas toucher a mon compte livret épargne depuis plus de dix ans. je me suis renseigner de savoir si il était toujours actif et on m'...

gt.55
bruceSP08 Banque et Crédit

Caution bancaire

bonjour,je me suis portée caution bancaire pour l'achat d'un commerce en avril 2014 et celui ci a été liquidé en janvier 2017.De ce fait j'ai du payer...

YVOTHEMAR
xavier06000 Compte bancaire

Procédure civile d'exécution - lcl

Bonjour En date du 11/08/2017 j'ai subi une PCE d'un montant 463 €. Le jour de la procédure civile, mon compte courant n'était pas assez créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100
Etranger Banque et Crédit

Récupérer les affaires pris par l'huissier

Bonjour, Un huissier est passé chez moi pendant j'etait à l'étranger pendant 6 mois et il a saisit mes affaires. Puis-je régler ma dette et récupére...

sleepy00
Mahfoudwanir Banque et Crédit

Attestaion d'un virement permanent

Bonjour, j'ai effectuer un virement permanent sur internet et j'aimerai savoir si je peux avoir une attestation de la part de la banque postale comme...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mahfoudwanir
blonblon44 Compte bancaire

Frais de banque

bonjour ,j'ai une autorisation de découvert de 300 euros/mois mais je dépasse quelque fois de 50 euros,donc je suis a découvert de 350 euros,et plus r...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dna.factory
LILLETTE972 Chèques

Garantiue de recevoir des chèques d'un particulier

Résolu

Bonjour, Un particulier doit me rembourser la somme de 1200€, mais cela en plusieurs chèques. Comment puis-je être certaine de récupérer cette somme s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Kermite972
JPHFRU2017 Cartes bancaires

Prélevements bancaires abusifs

Bonjour, Je ne désire plus que la banque postale préléve sans mon accord les frais de banque je désire payer par carte bancaire ou chéque comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gaston
Molende2017 Crédit consommation

Crédit de consommatiion

Bonjour* J'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette de cofidis avec une date d'un jugement exécutoire de juillet 1999 et me somme de payer da...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marley
yanis.69 Chèques

Chèques sans provisition

Bonjour, j'ai fait un cheque sans provisions et ma banque a refuser environ 10 fois ce chèque et a encaisser les frais de rejet n'est ellle pas te...

djivi38
yanis.69 Chèques

Lois l-131-74

Bonjour, Selon l'article de lois "L131-74", tout versement éffecutué par le tireur sur le compte duquel à été emis le chèque impayé est affecté en...

djivi38
chantal morel Banque et Crédit

Clôture de compte illégal ?

Bonjour, Je suis micro entrepreneur et j'ai ouvert un compte personnel dédié pour mon activité il y a deux ans. Aujourd'hui le crédit agricole a ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ser
nouche Banque et Crédit

Vente d'actions sans mon autorisation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque me signifiant qu'elle avait vendue une partie de mes actions et ce sans mon accord. de plus j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
atrazom
djo Banque et Crédit

Credit immp

bonjoour ayant un credit auto ou conso puis je faire un credit immo ou pas

Misha-d'ok
Marc Chèques

Dois je repayer pour un chêque de banque

Bonjour, J ai émis un chèque de banque pour un achat ( licence 4) après 1 ans et 8 jours il m a était remboursés.quelque jours après le vendeur de l...

hoquei44
hort62 Chèques

Chèque refuser

bonjour je suis sorti de mon surendettement depuis le 12 juillet 2017 que j ai eu a peu prés 15 ans , voila j ai demander suite a un nouvel emploi et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hort62
sisi Banque et Crédit

Prets de 4500 e

bonjour monsieur,madame.je viens par la presente ,vous demandez un petit renseignement.Voila, j ai aide la soeur de mon compagnon,car elle se trouvais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
djivi38
Marie38 Banque et Crédit

Retrait d'argent au guichet

Bonjour J'ai voulu retirer 2000 euros au guichet de ma banque (caisse d'épargne) On m'a demandé la raison de mon retrait, pour le noter sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Misha-d'ok
zebulon Banque et Crédit

Reconnaissance de dettes

bonjour sur ma reconnaissance de dettes il y a aucune date de naissance ?est elle valable?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marley
nanou4912249 Crédit consommation

Crédit renouvelable , co emprunteur

Bonjour voici ma situation. En 2003 je signe un crédit renouvelable avec mon mari. (2200 euros) Je suis co emprunteur. En 2007 je divorce mais on...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nanou4912249
baya41 Banque et Crédit

Prélèvement de 29.90 € ???

Résolu

Bonjour, Je reçois des pélèvements de 29 Euros 90 sur mon compte de eprowallet devisay london, et ne sais pas pourquoi, comment faire pour résilie...

Gaston
gelinotte Cartes bancaires

Remboursement de cotisations

Bonjour, J'ai avec beaucoup de difficultés réussi a annuler ma carte.Mais on ne me rembourse pas des prélèvements de 10€ de 2016 et 2017 alors que j...

Marley
RUBEN1 Banque et Crédit

Titre exutoire

Bonjour , Nous avons contracté un crédit à la société générale en 2000 en France. Ma femme fonctionnaire de l ' éducation nationale a obtenu une muta...

Komar
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000