Les discussions
Ma locataire me doit 1 ans de loyer
Bonjour, ma locataire me doit un ans de loyer ,ma dit qu elle a fait une demande de surendettement depuis un mois ,comment puis puis je vérifier ,si c...
Demande d'infos sur les frais banquaire
FerméBonjour, Monsieur Komar voila depuis 2015 je suis interdit baquaire a cause de ma banque depuis septembre 2015 ma banque ne met plu mon rsa le matin s...
Interdit bancaire
Bonjour, Ma banque m a refuser un chèque de 90 et de 156 euros le 20 /08/2017 en disant que j étais à découvert de 600 e jusque là je comprends ...
Demande d'infos sur les frais banquaire
Bonjour normalement quend ont est au rsa les banque sont tenue de rembourser les frais quel prenent a ceux qui touche le rsa mem lefrais quel prene pe...
Rejet
Bonjour, La banque peut elle extourner un amortissement prêt consommation et des prélévements alors que des virements ont été affectés à ces paiemen...
Double prélèvement chez carrefour
RésoluBonjour, J'ai effectué le 25 Octobre 2008 un achat chez Carrefour pour un montant de 34.46euros. Plus tard ,le 28/10 en consultant mon relévé de co...
Vol de chequier
Bonjour, mon fils a vole mon chequier et l'a utilise frauduleusement. Préjudice de 700 euros. Quelle peine encoure-t-il si je porte plainte ?
Prêt accepté mais pas de chaudière
Bonsoir, je suis propriétaire dans une petite copro. Nous venons de faire changer la chaudière de l'immeuble. Pour le paiement certains ont payés cas...
Prélèvement important !!
Bonjours,je viens a vous pour un gros problème !! Je viens de voir que ma banque ( LCL ) vient de payer les impôts ( 1634 euros ),sachant que sur le c...
Demande de code établissement
Bonjour, A quoi correspond le code banque 1799 ? Je vous remercie ! Bien cordialement
Ouverture de compte
Bonjour, Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , ...
Frais atd
RésoluBonjour, Le trésor publique a envoyé un avis atd a ma banque la société générale au mois d'août et par la suite a pôle emploi car ma banque a refusé...
Payer une dette
Bonjour, J'ai un fais un crédit financier en 2006 sois disant j'ai eu une signification du juge en 2009 mais je n'ai rien reçu et la il me rappele et...
Origine des fonds
Bonjour, comment obtenir un certificat d'origine des fonds de l'administration des finances françaises
Enfant de 14 ans et livret a bleu
bonjour la personne qui a l'autorité parental a 100 % peu t'il dépouiller un livret A alors que ce lui ci ne la pas ouvert ni verser un centime ? ...
Dossier de surendettement et moratoire
Bonjour, je me permet de faire appel a qui pourra me renseigner. Ma compagne a été victime d une personne qui a contracté des credits sur son dos da...
Fichage
comment voir si on est fiche merci
Probleme de paiement
Bonjour, defois je veux payer en plusieurs fois sur un site ou faire un paiement en differer avec ma carte electron et cela fonctionne pas je compre...
Droit de saisir si je paye tous les mois
Bonjour, Un huissier me menace de me saisir car je ne lui donne pas assez à son goût . A-t-il le droit sachant que je lui verse une somme tous les...
France
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire un rejet de mon chèque par exemple je fais un chèque d'un montant de 300€ à un ami pour...
Interdit bancaire
FerméBonjour, Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , ...
Plafond carte bleu
Bonjour, mon banquier a t-il le droit de baissé tout les plafond de ma carte bleu a 1 euro sans aucune autorisation ce qui fait qu'elle et inutilisab...
Comment faire lever une "curatelle renforcée" (mesure de "protect
FerméBonjour J'ai été mis sous curatelle à la suite d'une dépression nerveuse,mais à présent çà va beaucoup mieux, mais cette mesure m'empêche de refaire ...
Virement poste que veut dire origine de l'ordre bad ou bel ?
Bonjour, Tout est dans le titre . Ce matin j'ai remarqué" que j'avais les deux libellés . BEL banque en ligne ? mais BAD ??? Merci
Oubli compte inactif débiteur - a quoi m'attendre?
Bonsoir, Je viens de retrouver dans mes papiers un compte oublié depuis 7 ans. Le dernier relevé dans mes papiers faisait état de -50 euros. J'ava...
Capacité de retrait société générale
Bonjour, alors voila sur mon compte société générale il a écrit : Capacité contractuelle de retrait hebdomadaire +500,00 EUR Dont : Société G...
Cheque régularisé mais dechire par le club
Bonjour, J'ai fais 2 chèque pour un club ,mais une fois régularisé il mon fait galéré pour les recuperer et vpila qu'au final il les ont déchiré,Il ...
Blocage livret a des enfants par leurs parents
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les livrets A de mes enfants jusqu'à leur majorité avec mon accord et celle de mon ex ...
Crédit auto ou leasing
Bonjour, Mon Opel Corsa est à deux doigts de rendre l'âme. J'ai donc besoin du nouvelle voiture. J'hésite entre le crédit auto et le leasing mais ...
Annuler l'ouverture d'un compte banquaire
Bonjour, mon conjoint à procédé à l'ouverture d'un compte à la caisse d'épargne. Après réflexion nous souhaitons l'annuler, la conseillère m'a appelée...
Banque et detournement d'1 depot specifiquement defini
Bonjour, j 'avais 1 prelevement de 105 € pour payer 1 echeance d'assurance deces de 150000€.je pose 1 cheque a ma banque de 150€ .je n'etais pas a...
Vol d'argent de mineur
Bonjour, Alors voila, durant mon enfance ma grand-mère cotisait sur un compte qui aurait dû m'etre de droit à mes 18 ans, mais il y a quelques année...
Compte écureuil - livret de caisse d'épargne
Bonjour, Un Compte Ecureuil LIVRETA a été ouvert dans les années 1970 au nom de mes 2 enfants. Comment effectuer les recherches aujourd'hui pour savoi...
Probleme avec ma banque
Bonjour, depuis le mois de mars 2017 j'étais sans ressource suite a une faillite , cette semaine j'ai touché le rsa mais comme je devais de l'argent...
Cheque rejete et blocage de la somme
Bonjour, Bonjour, voila j ai un chèque rejeté le 26 aout la somme de 60e72 suite a mes relance a la personne je me suis présenter plus fois pour l...
Achat véhicule d'occasion
Bonjour, Je suis adulte reconnue handicapée par la MDPH (insuffisance rénale grave et dialyse). Je perçois une allocation d'à peu près 700 euros par...
Validite de 2 cheques bancaires .
RésoluBonjour, . Mon fils a 2 cheques dates du mois de decembre 2016 , et janvier 2017 . Il ne les a toujours pas depose a sa banque , peut t il encore le f...
Transfert d'argent vers l'etranger
RésoluSalut. J'ai effectuer deux transfert de mon compte bancaires en europe vers la tunisie le premier le 11 le lendemain un autre transfert . Le meme m...
Rachat de fichage
Bonjour, je cherche une solution de rachat de crédit (suis ficher pour 25000 euro ) et la en cdi et voudrais bien faire un rachat mais toute les por...
Créancier devient-il propriétaire ?
FerméBonjour, Le lotissement n'est pas terminé que la Société de construction est : - en redressement judiciaire, mai 3001 ; - en liquidation judicia...
Fraude caisse d'assurance maladie
Bonjour, je vous explique ma situation , depuis quelque mois je ne recevais plus mes remboursements de la CPAM donc je me suis connecté pour voir ...
Résilier un compte
Bonjour, nous venons d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne et souhaitons l'annuler. cela impose -t-il des frais ?
Ou s'adresser pour trouver un pret lorsque tous le monde refuse
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide Nous avons un besoin très urgent mais malgré plusieurs demandes partout nos demandes s...
Dossier de surendettement aide pour remplir
Bonjour, Voila je me pose une question quand on habite avec sa mere mais qu'on paie le loyer en fait ma mere vie avec moi et a sa retraite donc aid...
Gestion c-b
Bonjour je désire savoir comment faire pour . Voila nous sommes cinq enfants et notre mère veuve est placée en Ehpad depuis 3 ans et seule une de nos...
Chèque salaire
Bonjour, Est-il légal que le chèque de salaire d’un cadre soit libellé par un agent comptable même si celui-ci est signé par le gérant de l’entrep...
Dette réclamé 13 ans après. ....
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me réclamant une somme de 5138,47e pour un crédit à la consommation contracté le 16 avril 2004 passez en c...
Renouvellement dossier surendettement
Bonjour, J'ai du faire un dossier de surendettement en 2015, suite à une dette commune avec mon ex conjoint qui est l emprunt principal. J'ai été ...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site KIZDEB:COM ? Car nous venons de nous rendre compte que cette société prélève 79 € / mois sur notre compte ....
Impossible de réédité mon relevé de compte
Bonjour, je suis au crédit mutuel et pour finir mon dossier de prêt immo au crédit foncier il me manque désespérément un relevé du mois de juin que ...