Les discussions

Comment faire pour casser son perp merci

Bonjour* je suis au crédit agricole du département de l allier et je voudrait savoir les adresses du siege sociale et pour avoir aussi un médiateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sim

Réglement dette

Bonjour, J'ai une auprès d'un créancier, suite à un titre exécutoire, j'ai trouvé directement un arrangement avec le créancier qui m'a accordé un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sleepy00

Refus bdf après appel d un crèancier

Bonjour, mon dossier banque de france avait etait favorable mais suite a un appel d un crèancier j ai ètait re...

sleepy00

Délai de prescription dette suite condamnation justice

Bonjour, En 2003 j'ai contracté un prêt sur un bien immobilier pour 152 000 en indivision, en 2005 je me sépare de mon concubin qui s'oppose à la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sleepy00

Demande de justification de débit

Bonjour, j'ai été prélevé de 20€ sur ma carte bancaire d'amex je ne vois pas a quoi correspond cette dépense ..Il s'agit d'un prélèvement le 6/10/2...

maylin27

Arnaque chéque sans provisions

Bonjour, je viens de me faire escroquer sur leboncoin, la personne me contacte pour mon objet à vendre, elle m'envoie un chèque que j'envoie à m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Récupération d'intêrèts

Bonjour, pouvez vous me renseigner une dame qui travaille dans les assurances m'a expliqué que je pouvez récupérer mes intêrets d'emprunt que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Frais bancaire

Bonjour, Ma banque me retient la somme de 69€ pour un ATD des impots pour taxe d'habitation non payèe. Je suis au RSA je leur envoie des documents ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gilp1961

Oney banque accord

Bonjour, je me suis enfin réveillé de cette arnaque et je me sens très conne de ne pas avoir fait de recherche sur cette enseigne avant je suis juste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Oney_  

Livret a sans compte courant

Bonjour, est il possible d'ouvrir un livret A dans une banque sans avoir de compte courant dans cette banque?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Dépose de chèque dans une autre agence

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier dans une autre agence du crédit agricole.a la base je suis à l'agence centre France et la je l'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Komar

Compte bloquer jusqu'à mes 18 ans

Bonjour, Voilà mon soucie il y a 16 ans ma mère a divorcer de mon père et à ouvert un compte à tous ces enfants ce compte et bloquer jusqu'à nos 18 ...

ptiboy

Crédit auto

Fermé

Merci tout de même pour a réponse et je vais faire appel à un avocat. Mais au cas où je voulais savoir si quelqu'un avait été dans le même cas que m...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Dette crédit auto

Bonjour, En 2012 j'ai voulu aide une amie à faire un crédit auto car celle-ci était autoentrepreuneuse et donc pas recevable pour les crédits en gén...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

4 fois sans frais avec carte bancaire

Fermé

Bonjour, on a proposé à une personne que je connais de payer une partie de son achat en 4 fois sans frais. Elle a une carte Maestro. Mais elle es...

Chris

Usurpation d'identité accusation mensongère

Bonjour, suite à une séparation mon exe ma émis un chèque avec provisions, sur mon compte bancaire elle a emiter ma signature au dos, elle accuse ma ...

Gaston

Chèque volé

Bonjour suite à 1 livraison j avais préparé le chèque pour régler le matériel Le problème c est que le livreur et l artisan m ont dit que ce N était...

Nikitta

Un webmaster me doit de l'argent

Bonjour, Un webmaster me doit de l'argent sur un site de barre rémunéré que faire???

hoquei44

Rembousemen crédit consommation

Bonjour, J ai arrêté de paye un crédit à la consommation depuis 2014. Un huissier m a contacté dernièrement pour que je le remboursé sans me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mamiella1

Annuler un virement

Bonjour, j'ai procéder à un virement pour le règlement d'une carte grise, or la structure à laisser trainer le dossier et me demande de repasser un CT...

Poisson92100

Vol cb+retrait

Bonjour, On m'a volé ma CB et le voleur a du voir mon code secret. J'ai fait opposition très vite. Et déposé plainte. Il y en a pour 1480 euros d...

Poisson92100

Renégociation emprunt immo et assurance habitation

Résolu

Bonsoir, lors d'une renégociation de taux d'emprunt immobilier, nous avons fait jouer la concurrence pour que notre banque fasse un réel effort q...

Poisson92100

Nullité signification jugement ( procès verbal )

Bonjour, un jugement a été rendu contre moi et ma caution pour crédit impayé.cependant à l'époque on avait demmenagé donc on avait pas r...

sleepy00

Procuratio?

Bonjour, J ai ouvert un compte a mon fils qui etait alors mineur donc j ai la procuration.il est actuellement majeur et je decides d aller sortir de...

doris33

Prêt immobilier au contentieux

Bonjour, j'ai un prêt immobilier au service contentieux car je devais des échéances suite à une liquidation judiciaire . j'ai régularisé ces échéan...

Misha-d'ok

Frais de découvert

Bonjour, Récemment la banque m'a prélevé des frais d'interventions qui font dépasser mon autorisation de découvert, avant j'étais à -90€ moin 32€ ...

Anemonedemer

Virement bancaire inexpliqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le virement suivant sur mon compte du crédit agricole et je ne sais pas à quoi cela peut correspondre car je suis domicilié en ...

Gégé

Surenttement suite au décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régle...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ange6866

Dossier surendettement

Bonjour, ceci concerne un dossier avec un plan fait en 2013 . le debiteur est décédé en 2014 , qu advient il des creances? je souligne que les heri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Gaston

Recherche banque bnp code guichet 02118 code banque 30004

Bonjour, NOTRE compte professionnel a été piraté et un virement a été fait sur un compte code banque 30004 guichet 02118 , pourriez vous me dire de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Yoyo

Bonjour internet debiteurs 3me trimestre je comprends p

@***

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Marley

Erreur bancaire en ma défaveur

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair et le plus concis pour vous expliquer ma situation. Il y a de cela 19 mois j'avais ouvert un compte en b...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
carabaz

Virement exécuté 2 fois par erreur

Bonjour, J’ai demandé d effectuer un virement de 8000€, mais la banque l a réalisé 2 fois par 2 personnes a 5mn d intervalle. Ils ont reconnu l e...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Foxindy

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens de constater qu'il y a un prélèvement sur mon compte de 10,00 € émanant de votre organisme. Je ne sais pas du tout à quoi cela cor...

doris33

Contrat solution libre 3 ans et surendettement

bonjour, je suis en surendettement depuis le 13/10/2017 la caisse épargne lors d' un prêt avait exiger que j'ouvre un contrat solution libre 3 ans où ...

Poisson92100

Detenir seulement un compte en ligne ?

Bonjour, Ma question est simple "a t-on le droit de détenir un seul compte courant en ligne ?" Ma banque devenue trop cher, je ne vous cache ri...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
utahime1

Découvert dépassé

Résolu

Bonjour, j’ai dépassé le montant de mon découvert à la banque postale j’ai combien de jours pour régularisé et pas interdire mes chèques de courses me...

Cleopotamine

Je ne suis plus en surendettement j'ai régler mes dettes pendant

Bonjour, Bonjour j'étais en surendettement pendant 8 ans et là ça va faire 3 mois que j'ai fini le surendettement c'est-à-dire que je ne suis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Jay

Crédit restant après travaux

Bonjour, J'ai bientôt terminé mon appartement et il va me rester environ 3000euros sur mon crédit. Que va faire la banque?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
louvanne

Dettes de crédits datant de 25 et 29 ans

Bonsoir, une société de crédits me réclament la somme de 11 438.55 € ces crédits datant de 25 et 29 ans, ont-ils le droit d'exiger cette somme énorme ...

Jeanneandree

Informations sur des prêts bancaire en ligne

bjr je suis sur le point de faire un prêt bancaire avec LENELLE EMPRUNT SERVICE et j'ai quelques doutes... si quelqu'un connait cette société (posit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
xplom

A laide concerne assurance vie

Bonjour, jai contracte depuis 1998 aupres de la banque sofinco une epargne prevoyance 3 je vient dapprendre du faite de mes 70 ans que le contrat et...

jeanvalejean

Argent volatiliser

Bonjour, ancienne étudiante à paris ,installée en Algérie j'ai laissé mon livret A avec un peu d'argent dedans, quelques année après je suis retour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Yoyo

Encaissement dun cheque

Bonjour, Je voudrais savoir jai mit in cheque sur Mon compte couramt et toujours rien ea t ce normal

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

Annulation d'opposition de cheque

Résolu

Bonjour, peut on annuler une opposition de chèque a la banque ? en vous remerciant.

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
david 89

Courrier de relance après plan de surendettement

Bonjour, Suite à un surendettement (nombreux crédits à la consommation]),la Banque de France a mis en place un plan de surendettement en avril 2011 ....

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
crean

Chèque encaissé j+1 mais provision bloqué 10j

Bonjour, Après avoir été victime de discrimination auprès de la BNP (réclamation en cours de traitement par la direction générale) nous avons toujo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
degoute de ce systeme

2 crédits immobiliers en 1

Bonjour, J'ai 2 maisons et 2 crédits, à des taux différents, Ma deuxième maisons va être vendu, est ce que c'est possible de réunir les 2 crédits ...

hoquei44

Lettre de mécontentement

Bonjour, après signature de mon prêt, à 4 jour d'aller signer chez mon notaire ce dernier me demande 5000 € de supplément, aprés étude du dossier cr...

hoquei44

Credipr pour ma voiture

Bonjour, j ai un credit a credipar pour ma voiture depuis plud deux mois j ai pas payer mon credit car en difficultes financieres et le credipar me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
louna
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000