Les discussions

Remboursement anticipé partiel prêt immobilie

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un remboursement anticipé de prêt immobilier pour diminuer la hauteur de mes remboursements, j'ai demandé une nouvelle propos...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
ion

Succession caisse epargne

Bonjour, je suis a la recherche de l'adresse du service des successuins de la caisse d'epargne pour la haute savoie l'agence carnot d'annecy refusant...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
thevenet

Prêt sci

bonjour nous avons une sci avec mon mari nous avons acheter notre maison secondaire mais le banquier nous a fait un prêt professionnelle nous voulio...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
laly61

Création sci pour rp puis retrait partiel d'associés

Bonjour, Ma concubine et moi envisageons d'acquérir un terrain pour construire notre nouvelle RP. Je précise que nous ne sommes ni mariés, ni pac...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Secret bancaire

 Fermé

Bonjour, Ma banque mes relevés de compte chez une autre personne peut on porter plainte ? Et tes versement d'autre compte sont effectués sur mon com...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

L empreinte bancaire et location de véhicule

Bonjour, je souhaite reserver un vehicule est ce que ma carte bancaire pourra t elle etre acceptée pour la prise de caution (empreinte bancaire ) me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MERCY

Cheque annule

Bonjour on m'a versé un chèque début juillet, étant méfiant je l'ai fait bloquer par ma banque durant une période de 15jrs afin que la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MERCY

Saisie bancaire

Bonjour alors voilà la maison de ma mère va être saisie dans Qql mois car la ici on reçoit seulement les lettres et j'aimerai bien savoir à partir de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
gehi

Violation de secret bancaire

Bonjour, Mon banquier a fourni mes relevés de compte à quelqu'un d'autre, il y a t'il possibilités de porter plainte contre la banque pour violation...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de fonds

Bonsoir, Je suis vendeur. J'ai signé un compromis de vente devant notaire le 9 mars 2017. Signature à prévoir avant le 12 juin 2017, seule condition...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
reyette

Ex-conjoint et crédit à la consommation

Bonjour, séparé depuis 1998 , jétais coemprunteur à un crédit à la consommation. Min conjoint de l'époque à gardé ce crédit , qu'il n'a pas remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00

Credit à la consommation (danemark)

 Résolu

Bonjour, Je m explique , Cette année , j ai emprunté de l argent en credit à la consommation (5 différente) .11800 euro Pas d assurance perte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00

Menace de saisie par huissier de justice pour intrum justitia

Bonjour, J'ai reçu en 10 jours 2 lettres d'un huissier de justice qui officie pour le compte d'INTRUM JUSTITIA. Bien entendu ces courriers parlent...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
VBsat62fr

Ouverture d'un compte-joint avec une adresse à l'étranger

Bonjour, Connaissez-vous une banque en ligne acceptant d'ouvrir un compte-joint si nous résidons à l'étranger? Merci! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
AZ

Virrement de mon compte personnel sur mon compte joint

Bonjour, Mon banquier a til le droit de faire un virement de mon compte personnel sur mon compte joins sans mon autorisation et sans meme m'avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Poisson92100

Frais pour chèque déposé sur mon compte et rejeté

Bonjour, J'ai vendu un article sur le Bon Coin et j'ai été payée par chèque (montant 15.50 euros). J'ai déposé ce chèque sur mon compte mais il a ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Antoine

Peut-on avoir un chèque de banque le jour ou on le demande?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir un chèque de banque le même jour ou on le demande? C'est à dire si j'en ai besoin demain, je peux aller voir ma banque demai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok

Bon au porteur france

Bonjour, J'ai un bon au porteur d'un consortium AGRICOLE ET FINANCIER de NANCY d'une valeur de 100 francs de 1929 entièrement libéré. comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Scripo

Cheque scannerisee

bonjour,j'ai voulu regarde mes comptes,et j'ai vu quil y avait une remise de cheque scannerisee depose sur mon compte,mais je ne sai pas se que ses,me...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Lili

Prêt professionnel et remboursement

Bonjour Je suis sur le point de créer mon entreprise, en auto entrepreneuriat. J'ai besoin d'un prêt professionnel pour du matériel et fonds de roul...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
luroin

Demande de chequiers

Bonjour, J'ai eu un dossier de surendettement il y a quelque années ma dette a été effacer mais toujours fiches mon conseiller a la banque as t'il l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok

Comment débloquer un perp

Bonjour, le président d'un tribunal de commerce a t'il le pouvoir de débloquer un PERP de 50000 euros pour éviter le dépot de bilan d'une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Poisson92100

Dans quel cas est-on "insolvable" ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc savoir dans quelles conditions peut-on dire que nous somme insolvable ? merci

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
POUPOUNE

Frais bancaire

Bonjour, a tous. J'ai une question , Je suis au Crédit Agricole depuis un moment. j'aurai voulu savoir si c'est normal si ma banque me prélevé 300€ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Antoine

Transfert entre ami. quelles sont les lois qui s'appliquent ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les lois qui s'appliquent sur l'exemple ci-dessous ? 2 amis l'un vivant au US (Amical) et l'autre en France (Am...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Pres

 Résolu

Bonjour, j ai une personne doxas finance et se que cette société bien bien ré elle merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Cvv

Bonjour, Lors d'un règlement avec carte bancaire il m'est demandé le code CVV que je suppose être le criptogramme numéro 3 chiffres au dos de la car...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Renégociation du taux

 Résolu

Bonjour, Est-il normal de payer des frais lorsque l'on renégocie son taux de crédit dans la même banque ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Chèque banquaire

 Résolu

Y a t il une différence entre un intitulé de chèque compte joint entre Mme ET MR X ou Mme OU Mr X et si oui laquelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tamalou

Bon defense nationale

Bonjour, moi je possède quelques bons de la defense nationale de 1928 de 1000 francs non payés qu'est ce que celà vaut merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
hoquei44

Erreur sur le code guichet

Bonjour, Je suis en micro entreprise et en déposant mes chèques de mon chiffre d'affaire à la banque je me suis trompée de code guichet. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
xplom

Carte bleue ne fonctionne pas en espagne

Bonjour, Bonjour je suis en Espagne et ma carte ne fonctionne pas je dois rentré aujourd'hui et je n'arrive pas à acheter les tickets. C très urgent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
dna.factory

Découvert, prélèvements et stresse de l'expulsion

Bonjour, Voilà j'ai pris un appartement, j'ai du payer toute les frais qu'il fallait seulement je viens de me retrouver au chômage donc plus de retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
sleepy00

Renseignement sur l effacement des dettes

 Résolu

Bonjour, Je vais héberger mon fils, qui est en maladie depuis 16 mois, en pleins examens, il ne touche que 800e mensuel, il doit des loyers a une v...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Kimilou

Commissions, frais , ma banque m'étouffe en silence

Bonjour, Tous les mois ma banque m'étouffe, outre les divers prélèvements de cotisation et frais de retrait, j ai environ 150€ de commissions d'in...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen

Agios sur compte débiteur

Bonjour! Apres 11 mois de lenteur et d erreurs du crédit Agricole mon dossier de réaménagement de prêt est enfin pret! Mais une erreur est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Vol de ma carte

Bonjour, s'il vous plaît conseillez moi je suis inquiète. hier on m'a cassé ma voiture et on m'a volé mon portefeuille avec tout mes papiers et...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapatrier de l'argent en france

Bonjour, Je vis en Asie depuis 25 ans et ai acquis des propriétés sur place. Maintenant je voudrai revenir en France pour la retraite et vivre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Lalo27

Dossier de surendettement et invalidité

Bonjour, Mon mari et moi même avons fait notre 1er dossier de surendettement en 1999, nous l'avons refait 2 ans plus tard puis encore 2 ans plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
syl

Abus de confiance carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse! En depausant une plainte peux t'on avoir accès aux vidéos de la banque lors dès retraits frauduleux même en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
djivi38

Ouvrir un compte pour association avec recouvrement ?

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour poster ce sujet, je pense que le modérateur s'en chargera, merci. Notre association d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
sleepy00

Virement bancaire

Bonjour, Je souhaiterai connaître savoir combien de temps prennent les virements bancaire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Prees

Bonjour, @doxa-groupe finance. com/ bonjour j ai fait une demande de crédit a cette société peu ton leur fair confiance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande d opposition d un cheque credite

Bonjour, Je viens de poser mon salaire en cheque apres ca j ai voulu retirer et la banque me dit que je pourrais avoir accès à l argent dans 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Misha-d'ok

Banque

bonjour nous avons un compte depuis 2008 nous n'avons jamais eu de découvert bancaire il y a 1 mois nous avons acheter des diamants a une societe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
ginto5

Renseignements

Bonjour, J'ai eu un chèque refusé de la somme de 50€ à hyper u. Ils m'ont fait parvenir une lettre pour régler la somme et en plus les frais de de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Chèque perdu

Bonjour je fait appelle à vous En 2015 j'ai fait un chèque pour payé ma facture d'eau le problème le chèque a était rejeté donc je me suis déplacé a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Marley

Retrait d'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retirer une partit de mon livre A environ 3.000€ Pour le mettre dans un coffre fort personnel. La banque peut elle me pos...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Septuc

Tutelle d une personne agee

Bonjour, nous sommes 3 enfants, ma mere est en maison de retraite , elle possede un appartement vide depuis 2 ans . Vu les frais qu il engendre ( ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
odelysse

Radiation. (belgique)

Bonjour, Je souhaite être radié de votre abonnement (trop cher).Merci d'avance. Albert LEROY 14, route de Gembloux, B5310 EGHEZEE Belgique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ysabe_l
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000