Frais bancaires
Résolubonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?
bonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?
Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème. Mon père a fait un AVC et est actuellement hospitalisé, il est paralysé et ne parle que très...
Bonjour, nous avons achetez une maison et notre appart est en cours de vente, nous avons contacter un courtier pour un prets relais. Une banque a ac...
Bonjour, j aimerais savoir si ma banque peut me refuser d avoir des moyen de paiement correct carte bleu , chequier tout en etant fiche ficp ? merci...
Bonjour, J'ai effectué un paiement hier matin, et hier après midi j'ai du faire opposition car j'ai perdu ma carte bleue, est ce que le paiement q...
Bonjour, Je ne sais trop où poster dans le forum, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit. Un trésorier démissionnaire a-t-il le droit de di...
Bonjour, toutes mes demandes de rachat de crédit sont refusées (un plan à 12 ans , les mensualités atteignent 50% ) dossier de surdendettement r...
Bonjour, J'ai un livret A et un LDD au plafond ainsi qu'un PEL qui a 10 ans donc sur lequel je ne peux plus rien mettre. Comment placer le reste de...
Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte bancaire en 2009, faute de revenus. Toutefois, ce compte me sert toujours pour rembourser l'échéance d'un ...
Bonjour, j'ai eu un prêt personnel de chez facet sur 84 mensualités avec une échéance de 811.03. pour un montant emprunte de 50.000€. j'ai sold...
Bonjour, il y a 6 mois que mon assurance vie est arrive a echeance,et mon assurance refuse de me payer ma participation aux benefice,que dois je fai...
Bonjour à tous, Je suis client du Crédit Mutuel à Paris depuis un peu plus d'un an. Avant cette agence, j'étais client d'une agence du Crédit Mutue...
Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide. Voila, mon beau-frere, veut acheter une maison d'un montant d'environ 45 000 euros. Cepend...
Bonjour, Je suis étudiant en fin d'année et je suis client à la BNP. L'année dernière je suis partir voir mon conseiller BNP pour un prêt mais il n'...
Bonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?
Bonjour, J'aimerai connaître le montant maximum que je peux retirer au distributeur et au bout de combien de temps je peux de nouveau retirer. Mer...
Bonjour, je voudrais savoir si un financement bancaire pour la construction d'habitation vouer a la copropriete peut beneficier des cautions solidai...
Bonjour, je sais que en tant que particulier lorsque les frais bancaires sont plus de trois mois si la banque ne vous a proposé aucun crédit elle ne...
Bonjour, j'aimerais connaitre la loi qui nous oblige à passer par les banques pour pouvoir disposer du fruit de notre travail. Je ne souhaite plus ...
Bonjour, mon mari s'est suicide le 9 janvier 2011 il avait souscrit sans mon autorisation un crédit revolving Il doit a la banque 2.5OO euros j'ai...
Bonjour, J'ai un compte épargne retraite chez GPA ex generali J'avais souscrit à l'époque un contrat sur 40 ans ouverture du compte en 2005 Aujo...
Bonjour, je me présente j'ai 19 ans et étudiant. Jeudi j'avais rendez vous avec mon conseillé à la caisse d'épargne et sans vraiment m'en rendre c...
Bonjour, je voudrais savoir si les stages en maison familiale compte pour la retraite merci
Bonjour, depuis 2 mois et exceptionnelement ,nous dépassons notre découvert 500E ,a la fin du mois ,nous faisons en sorte de régulariser en fin de m...
Bonjour, le 25 juillet 2002 le tribunal ordonne l'exécution provisoire du présent jugement pour un pret banquaire pour le credit agricole pour lequel ...
Bonjour, je me permets de vous demandez si c'est possible d'avoir une maison de crédit qui pourrait m'accorder un crédit de 20 000 euros sans que je m...
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis juillet 2008 sur mon compte perso (chèques tous régularisés en ma possession), j'ai ouvert depuis, une s...
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en lycée pro et j'ai obtenu une carte bancaire. Le soucis c'est que quelqu'un par internet a pu payer avec ma carte ...
Bonjour, combien je doit attendre pour efaccer mon interdit bancaire je suis endetee depuis 2003 et je paye pas
Bonjour, j ai ete prelever 2 fois je n ai jamais recu mes colis comment faire pour arreter tout ca
Bonjour, apres la liquidation de mon restaurant, ou j'était associée avec une amie et on est a 50/50 caution solidaire, nous avons 45000 euro de det...
Bonjour, je suis fichié pour 2800 euros alors comme je suis interdit bancaire je peus pas faire un crédit pour payer ma dette et reprend ma vie co...
Bonjour, ma copine est interdit bancaire suite a un credit de 15000 euros souscrit pour son ex n'étant pas moi meme interdit bancaire si j'ouvre un ...
Bonjour, Cela va faire 5 ans que je suis en plan de surendettement ( dus à plusieurs prêts ) pendant ces 5 années je continué à rembourser de peti...
Bonjour, Je suis inscrite sur le fichier de la banque de france, suite à un dossier de surendettement. Après avoir contacté celle -ci pour savoir...
Bonjour, je voulais vous demander un renseignement car j attend ma prime fin d année de la belgique et cela fais 6jours que cela à été envoyé ..quel...
Bonjour, comment se passe un crédit s'il n'est pas remboursé depuis 1993. J'ai déjà tenté de négocier sans problème. L'inconvénient, c'est que ...
Bonjour, j'ai souscrit plusieurs prêts à la consommation chez cofidis et sofinco. pour obtenir ces prêts , j'ai menti en omettant lors de la cons...
Bonjour, Mon frere avait souscrit un Perp en 1996. Il epargnait 300 francs par mois (50 euros environ). Il est mort en 1997 d'un accident de...
Bonjour, je suis depuis 2003 fichee a la bank de france,j'habite plus en france, je voudrais savoir combien de temps je resterais fichee ,et comment ...
Bonjour, suite à un blocage des fonds sur mes comptes courants personnels en 2000 sur réquisition judiciaire, je vous voudrais savoir si après le ...
Bonjour, j'aimerai vous exposer mon problème pour que vous me donniez un avis, je suis allé à mon agence bnp (celle ou est domicilié mon comp...
Bonjour, Devant équiper mon nouveau logement, j'ai souscrit en février 2011 un contrat (accompagné d'une carte de crédit) auprès de NORRSKEN (Ikea...
Bonjour, J'ai eu un soucis de crédit au niveau de ma banque et de la complicité d'un membre de ma famille. Je voudrais savoir comment faire pour me ...
Bonjour, J'ai reçu un chèque de 7106,90 euros que j'ai encaissé pour une autre personne chèque qui s'est révélé volé. Or maintenant la banque me s...
Bonjour, je souhaite effectuer une transaction bancaire par internet et la société me demande l'envoi de la photocopie de ma carte bleu avec les num...
Bonjour, je suis titulaire d'un compte courant au credit lyonnais(lcl) sans autorisation de découvert option que j ai moi meme choisi pour n utilise...
Bonjour, J'ai prêté ma carte de crédit à mon épouse qui la perdue. Un retrait frauduleux de 600 euros a été effectué. ...
Bonjour, ma banque m'a envoyé par courrier simple mon chéquier par la poste et je me le suis fait volé. au final 2300€ de débité. J'ai fait l'...
Bonjour, ma banque a envoye mon dossier au contentieux pour des pret imo et habitat que je devais je voudrais savoir si cela est possible d'etaler ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.