Les discussions
Chèque sans provition
Bonjour, il a un ans.une personne a loue un camion, pour mon déménagement.il y a eu la porte de droite enfoncé.la personne ne sais jamais manifester ...
Demande de d'information sur caution
bonsoir, voila je vient de faire une demande de prêt,et la banque été cautionnaire, elle m'a annonce quel ne serai plus cautionnaire pour cause d'...
Frais huissiers suite injonction de payer
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis, A première vue cela vous parait il normal? (l'évolution entre février et juillet) ...
Déposer un dossier de surendettement sans impliquer son conjoint
Bonjour, En 2007 mon conjoint et moi même avons souscrit a un prêt immobilier au 2 noms sur une période de 30 ans chacun sa part. A cette époque j...
Dates de valeur d'un chèque
Bonjour, J'ai déposé un chèque samedi sur mon compte à la Banque POstale, directement dans la machine, est-ce que demain mardi je pourrais le reti...
Natixis
Pourriez vous me dire après avoir fait un déblocage exceptionel chez natixis combien de temps il faut pour avoir le virement merci
Fichier bdf
Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse suite à la redirection de mon message, j'ai vraiment besoin d'une réponse, quelqu'un a t il une réponse à m...
Crédit du nord- cotisation norplus
Bonjour, Après plus de 15 ans au crédit du nord je décide de clôturer mes comptes pour des raisons pratiques. En réponse au courrier LR/AR, ma ...
Attestation de non-redevance (côte d'ivoire)
FerméBonjour à tous, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une autre banque, il m'a été demandé de fournir une attestation de non-redevance. ...
Caution solidaire
Bonjour Mickael, Je suis dans le meme cas de figure que toutes ses personnes, j'aimerais donc savoir si il y a une solution, si oui qu'elle est-el...
Refus du crédit agricole de clôturer mon compte
Bonjour , depuis environ 1 an j'essaye de cloturer mon compte au credit agricole mais en vain.J'ai d'abord fait racheter mes crédits par une autre b...
Modification assurance sur prêt immobilier
Bonjour, Nous avons souscrit 2 prêts immobiliers pour construire notre 2ème maison. Cependant, ayant vendu notre 1ère maison, nous allons rembourser...
Cession d'un organisme de crédit
bonjour un organisme de credit a la consommation à cesser et c'est une autre société qui à repris... Depuis quelques mois je ne cesse de recevoir de...
Virement inexpliqué sur mon compte bancaire
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51 Je ne sais pas d...
Comment obtenir un chéquier quand la banque postal ne veut p
BONJOUR puis je obtenir de la banque postale un chéquier, sachant que je suis au RSA et malheureusement de temps en temps a' découvert CAR la poste ...
Vente forcée
Bonsoir, J'ai quelques questions a propos de la vente forcée. En avril, une femme est venu démarcher un ami, pour lui vendre un aspirateur a 300...
Remboursement anticipé et déblocage total du prêt immobilier
RésoluBonjour, Nous avons souscrit 2 prêts immobiliers pour la construction de notre 2ème maison (actuellement en cours). Nous venons de vendre notre ...
Problème de cheque encaissé pour les vacances!!!
bonjour, j'ai envoyé un cheque postale de 250 euros de mon ccp pour louer un appart dans le sud... la locatrice du lieu n'avait pas reçu le cheque que...
Rachat partiel de credit immobilier
Bonjour, Suite à une baisse de revenu j'ai besoin de baisser le montant de la mensualité de mon Crédit immobilier (98000€ restant sur 10 ans). J'ai c...
Porter plainte contre la banque populaire
FerméBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site a déjà porter plainte] contre sa banque Voila mon cas je suis a la Banque Populaire (plutôt c...
Annulation voyage
bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...
Carte bleue bloquée
Résolubonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...
Recu de l'argent sur mon compte mais d'ou cela vient?????
j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...
Peut on emprunter de l'argent quand on vient de l'étranger?
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je...
Procuration sur un compte bancaire
Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?
Banque de france
Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...
Credit revolving de 1996
Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...
Arnaque et falsification de contrat par la banque
Bonjour. Ma conseillere m'a fait signé un PERP à Besancon lorsque j'ai eu 16 ans et que j'ai commencé mon apprentissage. Il s'avere aujourd'hui que m...
Demande de rachat de crédit, non pris en compte
Bonjour à tous et toutes. j'ai fait une demande auprès de ma banque pour un rachat de crédit immobilier, suite au RDV on m'assure que sous les 48 ...
Compte bancaire a 18ans
Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...
Ma banque a bloqué mon compte
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis au crédit mutuel, depuis 10 jours je ne peut plus utiliser ma carte bancaire et je ne peut plus émettre de chèque....
Négocier avec banque
Bonjour, en janvier prochain j'aurai terminer de rembourser mon crédit immobilier et j'aurai souhaité changer de banque. il ne me reste plus qu'un...
Opposition administrative mais amende et relance jamais reçu
Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...
Chèque impayé et huissier
Bonjour, en 2009 j'ai eu un retour d'un cheque impayé de 800e par ma banque ! c'était un chèque pour mes ex proprios à l'époque ou je vivais avec m...
Cheque mis par erreur sur un autre compte
RésoluJ'ai depose un cheque de '400euros au C A le 21/06/2013 ,la conseillere me dit ,le 13/07 que la banque à fait une erreur et la credite sur le compt...
Crédit à la consomation vieux de 23 ans
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...
Effacer le pictogramme cb ?
Résolu/FerméBonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...
Hotel voleur
bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...
Carte bancaire à 14ans?
Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...
Premier crédit
bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...
Cloture de compte banque
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...
Avis de blocage de compte bancaire
Bonjour, Voilà je m'explique depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes harcelés par la société consensus. Il y a plus de 8 ans maintenant mon...
Interdit bancaire
suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...
Société de recouvrement
FerméBonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant la société consensus, je repose une question et merci à la personne qui m'a répon...
Fraude american express
Bonjour, Suite a 3 transactions faites dans mon commerce on me signifie que ce sont des cartes fausses AMERICAN EXPRESS me réclame le remboursements ...
Prêt reversimmo et remboursement anticipé
RésoluBonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...
Attente de l'attestation de refus de prêt
nous avons un bien à vendre, notre acheteur potentiel a fait une demande de prêt mais sa demande a été refusé pr la banque (il est passé par un court...
Refus de fermeture de compte sur livret
ma banque refuse de fermer mon csl sous pretexte que j ai un credit il y a 16 euro a t elle le droit
Révision de taux de prêt immobiler
Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...