Les discussions

Chèque sans provition

Bonjour, il a un ans.une personne a loue un camion, pour mon déménagement.il y a eu la porte de droite enfoncé.la personne ne sais jamais manifester ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BarbieTM

Demande de d'information sur caution

bonsoir, voila je vient de faire une demande de prêt,et la banque été cautionnaire, elle m'a annonce quel ne serai plus cautionnaire pour cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Frais huissiers suite injonction de payer

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis, A première vue cela vous parait il normal? (l'évolution entre février et juillet) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sleepy00

Déposer un dossier de surendettement sans impliquer son conjoint

Bonjour, En 2007 mon conjoint et moi même avons souscrit a un prêt immobilier au 2 noms sur une période de 30 ans chacun sa part. A cette époque j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Dates de valeur d'un chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque samedi sur mon compte à la Banque POstale, directement dans la machine, est-ce que demain mardi je pourrais le reti...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flaggy30

Natixis

Pourriez vous me dire après avoir fait un déblocage exceptionel chez natixis combien de temps il faut pour avoir le virement merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Fichier bdf

Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse suite à la redirection de mon message, j'ai vraiment besoin d'une réponse, quelqu'un a t il une réponse à m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nat49000

Crédit du nord- cotisation norplus

Bonjour, Après plus de 15 ans au crédit du nord je décide de clôturer mes comptes pour des raisons pratiques. En réponse au courrier LR/AR, ma ...

spazz74

Attestation de non-redevance (côte d'ivoire)

Fermé

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une autre banque, il m'a été demandé de fournir une attestation de non-redevance. ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mpmp93

Caution solidaire

Bonjour Mickael, Je suis dans le meme cas de figure que toutes ses personnes, j'aimerais donc savoir si il y a une solution, si oui qu'elle est-el...

GrandCaribou

Refus du crédit agricole de clôturer mon compte

Bonjour , depuis environ 1 an j'essaye de cloturer mon compte au credit agricole mais en vain.J'ai d'abord fait racheter mes crédits par une autre b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Modification assurance sur prêt immobilier

Bonjour, Nous avons souscrit 2 prêts immobiliers pour construire notre 2ème maison. Cependant, ayant vendu notre 1ère maison, nous allons rembourser...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Cession d'un organisme de crédit

bonjour un organisme de credit a la consommation à cesser et c'est une autre société qui à repris... Depuis quelques mois je ne cesse de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Virement inexpliqué sur mon compte bancaire

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51 Je ne sais pas d...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
seb80

Comment obtenir un chéquier quand la banque postal ne veut p

BONJOUR puis je obtenir de la banque postale un chéquier, sachant que je suis au RSA et malheureusement de temps en temps a' découvert CAR la poste ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mc-63

Vente forcée

Bonsoir, J'ai quelques questions a propos de la vente forcée. En avril, une femme est venu démarcher un ami, pour lui vendre un aspirateur a 300...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
rostrolady

Remboursement anticipé et déblocage total du prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit 2 prêts immobiliers pour la construction de notre 2ème maison (actuellement en cours). Nous venons de vendre notre ...

ArmelleC

Problème de cheque encaissé pour les vacances!!!

bonjour, j'ai envoyé un cheque postale de 250 euros de mon ccp pour louer un appart dans le sud... la locatrice du lieu n'avait pas reçu le cheque que...

Germain

Rachat partiel de credit immobilier

Bonjour, Suite à une baisse de revenu j'ai besoin de baisser le montant de la mensualité de mon Crédit immobilier (98000€ restant sur 10 ans). J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Porter plainte contre la banque populaire

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site a déjà porter plainte] contre sa banque Voila mon cas je suis a la Banque Populaire (plutôt c...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Annulation voyage

bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...

Germain

Carte bleue bloquée

Résolu

bonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...

jmp59

Recu de l'argent sur mon compte mais d'ou cela vient?????

j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chiquefille

Peut on emprunter de l'argent quand on vient de l'étranger?

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kiuura

Procuration sur un compte bancaire

Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Banque de france

Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
caramel18

Credit revolving de 1996

Bonjour, Agèe de 89 ans, ma mère a souscrit apparemment un crédit Mèdiatis en 08/1996. est rembourse depuis.(devenu Cofinoga), de 15...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Arnaque et falsification de contrat par la banque

Bonjour. Ma conseillere m'a fait signé un PERP à Besancon lorsque j'ai eu 16 ans et que j'ai commencé mon apprentissage. Il s'avere aujourd'hui que m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Demande de rachat de crédit, non pris en compte

Bonjour à tous et toutes. j'ai fait une demande auprès de ma banque pour un rachat de crédit immobilier, suite au RDV on m'assure que sous les 48 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lart-est-né

Compte bancaire a 18ans

Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
feloxe

Ma banque a bloqué mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis au crédit mutuel, depuis 10 jours je ne peut plus utiliser ma carte bancaire et je ne peut plus émettre de chèque....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
blubess

Négocier avec banque

Bonjour, en janvier prochain j'aurai terminer de rembourser mon crédit immobilier et j'aurai souhaité changer de banque. il ne me reste plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Opposition administrative mais amende et relance jamais reçu

Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
anonymm

Chèque impayé et huissier

Bonjour, en 2009 j'ai eu un retour d'un cheque impayé de 800e par ma banque ! c'était un chèque pour mes ex proprios à l'époque ou je vivais avec m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cocyloma

Cheque mis par erreur sur un autre compte

Résolu

J'ai depose un cheque de '400euros au C A le 21/06/2013 ,la conseillere me dit ,le 13/07 que la banque à fait une erreur et la credite sur le compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
GGPEDRO

Crédit à la consomation vieux de 23 ans

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance. En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consom...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sleepy00

Effacer le pictogramme cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cheyenne

Hotel voleur

bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...

BmV

Carte bancaire à 14ans?

Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ninilado

Premier crédit

bonjour, j'aimerai faire un crédit de 5000euro pour mon mariage, sachant que je suis en cdi a temps plein mais en période d'essai...depuis une sema...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angerouge2

Cloture de compte banque

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...

GrandCaribou

Avis de blocage de compte bancaire

Bonjour, Voilà je m'explique depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes harcelés par la société consensus. Il y a plus de 8 ans maintenant mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jmp59

Interdit bancaire

suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou

Société de recouvrement

Fermé

Bonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant la société consensus, je repose une question et merci à la personne qui m'a répon...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouinemdr

Fraude american express

Bonjour, Suite a 3 transactions faites dans mon commerce on me signifie que ce sont des cartes fausses AMERICAN EXPRESS me réclame le remboursements ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cali

Plafond du ldd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le plafond du LDD? meci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TOMS18

Prêt reversimmo et remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
susule

Attente de l'attestation de refus de prêt

nous avons un bien à vendre, notre acheteur potentiel a fait une demande de prêt mais sa demande a été refusé pr la banque (il est passé par un court...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Refus de fermeture de compte sur livret

ma banque refuse de fermer mon csl sous pretexte que j ai un credit il y a 16 euro a t elle le droit

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Révision de taux de prêt immobiler

Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000