Délai de prescription
Résolu
duboisdombrelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, j'ai effectué un achat en 4 fois sans frais. je n'ai pas été prélevée et cela fait plus d'une année. A ce jour l'organisme me réclame la somme due. Quel est le délai de prescription d'une telle transaction et quels sont mes moyens de recours.
A voir également:
- Délai de prescription
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation déguisée prescription - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour,
Délai de prescription 2 ans.
T'a plus les sous ? Fallait pourtant bien penser qu'on allait te les réclamer un jour.
Essaie de les persuader de reprendre l'échelonnement des paiements en partant de ce jour.
Délai de prescription 2 ans.
T'a plus les sous ? Fallait pourtant bien penser qu'on allait te les réclamer un jour.
Essaie de les persuader de reprendre l'échelonnement des paiements en partant de ce jour.
Dans ce cas je conseille la boîte à biscuits dans laquelle ont met chaque mois la somme due et non prélevée.
Y'a aussi le solution qui consiste à alerter le prêteur pour qu'il n'oublie pas de prélever les échéances...
Y'a aussi le solution qui consiste à alerter le prêteur pour qu'il n'oublie pas de prélever les échéances...
"quels sont mes moyens de recours"
Les moyens de recours sont actuellement, et c'est logique, du côté de votre créancier.
Les moyens de recours sont actuellement, et c'est logique, du côté de votre créancier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question