Les discussions

makaille6z Compte bancaire

Changement de banque car virement trop long

Résolu

Bonjour à tous J'ai une petite question: je voudrais savoir à votre avis quelle est la banque qui traite le plus rapidement un virement bancai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Cindy_20_8720 Banque et Crédit

Garant adie

Bonjour, Jai un rendez vous à l ADIE pour le financement de mon projet, on me demande un garant, Le seul garant que je possède est déja le garant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Cindy_20_8720
Commerces Compte bancaire

Carte pcs

Bonjour, Est-il possible que l'on se fasse voler avec une carte PCS ? Faire créditer la carte au lieu de l'a faire payer dans les commerces ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
madmyke
Brubru Surendettement

Facture créancier introuvable

Bonjour, Je rembourse actuellement mon dossier de surendettement, cependant il date de 2015 et je n'avais pas suivis les plan. Je fais appel à vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Brubru
gameofthrones Banque et Crédit

Ma banquière envoie le facteur...

Bonjour, J'aimerais savoir si ma banquière (société generale) à le droit d'envoyer un facteur me demander mes papiers à mon domicile. sous pretexte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gameofthrones
Maelle Livret A

Livret a vidé par le père

Bonjour, J'aurais une petite question à vous poser, mon géniteur m'a tout pris sur mon compte de livret a De mes 17 ans à mes 18 ans avait avait-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Maelle
Lauwra Chèques

Chèque sans ordre

Bonjour, J’ai déposer un chèque d’un tiers mais il n’y avais pas d’ordre .. j’ai mis mon nom et numéro de compte derrière et poser ma signature .. c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lauwra
Marylou Banque et Crédit

Fiche banque de france

Bonjour, Mon époux et moi somme séparé mais pas divorcé nous avons un bien en commun je vis dans ce bien j ai fait une demande de surendettement à ...

Marylou
Yohan Surendettement

Paiement agios

Bonjour, Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de faire payé des agios pour une personne en dossier de surendettement ?

papossible
Rektaaa Crédit consommation

Dette huissier

Bonjour, j’ai reçu une ordonnance portant injonctions de payer rendue par le juge du tribunal de grande instance datant du 20/11/2019,signifie le 07/1...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818
Maga Banque et Crédit

Credit pourfiche bdf

Bonjour, suite a une periode complique point de vue salaire ( emploi a mi temps sans prestations Pole Emploi) j'ai quelques soucis de finances et un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818
ju1803 Banque et Crédit

Credit financo

Bonjour a tous, Mes parents ont été démarché a domicile pour une installation de chauffage reversible en 2012, on leur promettait monts et merveilles...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sleepy00
kainashym Surendettement

Endettement

Bonjour, je suis endetté de 300000 euros entre les impôts ;crédits renouvelable et autres j'aimerai savoir comment je peu faire pour pouvoir rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Energizor
Cat77 Compte bancaire

Opposition 045

Bonjour, Bonjour combien de temps faut t il pour que l opposition soit lever.la banque la fait vendredi nous sommes lundi toujours pas fait?? Merci

Cat77
Tdubois Banque et Crédit

Maaf

Bonjour, j'ai fais un prêt au près de la maaf, elle m'a dis que c'était accepter. Elle ma dis que j'aurais les sous 8 jours après qu'elle ait envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Tdubois
LaurentCHERET_6865 Crédit consommation

Abus et impunités des banques

Bonjour, Tout le monde sait que les banques et organismes de crédit sont intouchables. Si ces derniers accordent un crédit sans vérifier l'identité e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Natttt
LaurentCHERET_6865 Surendettement

La curatelle ne fait pas son travail

Fermé

Bonjour, Il se peut que ce message ne soit pas à sa place, mais je n'ai rien trouvé dans les champs correspondant à ce que je souhaite demander. Vic...

Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Miimiedu95 Banque et Crédit

Rachat parts sociales caisse d'épargne

Bonjour, J'ai changer de banque en juillet 2019. Possèdent 47 parts sociales, je leur ai demander de me les racheter. Les papiers ont été signés...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
lil
Mcgds22 Crédit consommation

Voiture en leasing

Bonjour, Ayant un leasing depuis quelques mois , j'étais en CDI avec une bonne paye donc je pouvais me le permettre. Cependant j'ai repris un CDI ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Mcgds22
Marie Chèques

Credit entre particuliers

Bonjour, J'aimerai avoir un avis RJ Finances crédit entre particuliers merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
djivi38
Didine Banque et Crédit

Placer de l'argent 40000€

Bonjour, combien ça va me rapporter par mois en plaçant 40000 € et quel livret qui rapporte plus merci de votre compréhension

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie Chèques

Chèque en france

Bonjour, Je voudrais savoir si une fois un chèque est encaissé est il vraiment solvable la poste m'a dit au bout de 4jours le chèque est sur le comp...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Marie
coucoucmoi Cartes bancaires

Clonage

Bonjour, Mon histoire va vous permettre completement dingue. Je vous expliques. J'arrive à la caisse un weekend durant les soldes pour payer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
coucoucmoi
Vega Chèques

Soucis avec un chèque

Bonjour, Je suis étudiant J’ai reçu un chèque de 3100€ par une amie pour une aide familiale . Mais mon conseiller m’a apler un jour après que mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
durock
Nado Banque et Crédit

Tavares angel arnaque ?

Bonjour, tavares angel me demande de signé le contrat d'assurance décès ect et de payé 146€ es-ce normal ? Es-ce une arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Manon
Lola Cartes bancaires

Ticket pcs

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur Snapchat en envoyant 3tickets Pcs d’une valeur de 650€ croyant que c’était Mon fils, comment récupérer mon arg...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lola4312
Toa Livret A

Clôture de compte enfant

Bonjour, Le père de mes enfants dont je suis séparée veut que je signe une feuille volante où il demande à sa banque la clôture des comptes de nos e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Toa
Hech95 Chèques

Arnaque virement bancaire

Bonjour, Une personne m’a contacté en me disant que ilVoulais me faire un virement sur mon compte bancaire pour éviter trop d’impôts à son entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
AN.Banker
fonf2942 Banque et Crédit

Blocage virement

bonjour comment expliquer que suite a un virement la banque refuse l'utilisation du credit du virement retrait - CB - virements alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Tony
Fioriviva Surendettement

Moratoire et contestation créancier

Bonjour, Je suis créancier et n'ai cessé de contester le dossier de surendettement de la débitrice car elle est de mauvaise foi. Depuis 2016, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Fioriviva
Mirella971 Compte bancaire

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai acheté des tickets pcs que je n'est j'amais utilisé depuis le 12 février 2020 en rechargeant ma carte sa me dit que les coupons on été u...

AN.Banker
kim9258 Surendettement

Voiture

Bonjour un service de recouvrement ma appeler pour une dette de 1992 me réclamant la sommes de 12830.04...avec les frais…..je n en ai aucun souvenir...

Ulysse5818
Narlette Crédit consommation

Pret impossible à rembourser - france

Bonjour, Voilà j' ai une amie.qui a fait un prêt il lui reste un peut pret 2000 euros a rembourser sa lui fait 87 par mois a donner mais là ils n y ...

Narlette
anxiaume Banque et Crédit

Main levée du a plusieurs amende

Bonjour, actuellement mes créances sont prélevées directement sur mes revenus, le soucis c est que je suis prélevés par différentes région, qui mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Ulysse5818
Elodie Banque et Crédit

Dette à rembourser.

Bonjour, Actuellement je donne 100€ par mois car je regle une dette du a une erreur du passé , cela fait maintenant 3 mois que je paye , avec l’huis...

Ulysse5818
mercedes1978 Banque et Crédit

Credit pour invalidite

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer ou me renseigner pour faire un petit crédit pour acheter une petite voiture d occasion sans équipement spéciale je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Aurorr
Davegeg PER/PERP

Transfert article 83 vers perp

BOnjour Je cherche à transférer un article 83 vers un PERP car j’ai quitté mon entreprise. Une fois transféré sur un Perp, j’ouvrirai un PER pou...

davegeg
Morgui Banque et Crédit

Huissier comment pouvoir négocier

Bonjour, Suite à un problème de payement de mon crédit en février 2019 je me suis aperçu que mon banquier avait changé et que mon imbiber interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000