Les discussions
Carte bleu
Bonjour, un commerçant viens de me prélever un montant de 835 € sur mon compte ..car je n et rien commendes mais il avait enregistres ma carte surtout...
Retire un compte sur un site
Bonjour, Je donner mon numéro de carte bleu sur un site pour trois moi gratuits mais je voudrai quitter de site et j ai peur qu il le débite comment...
Date de chèque différé.
Bonjour, Je voudrais savoir les date des chèque différé
Canada : arnaque emploi/chèque non provisionné
Bonjour, 2 semaines avant j'ai communiqué avec une femme par email prétendant de me donner un job autant qu'assistante ici au canada.Tout a commencé l...
Colis livré, carte bleue virtuelle non débitée
Bonjour, achat en ligne de 50 euros : notre colis a été livré en temps et en heure mais nous n'avons pas fais attention au debit de la CB... A...
Fiché par cetelem
Bonjour, Voilà 4 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement, depuis mes dettes ont été effacer. J'ai appelé cetelem pour enlever le fichage co...
Renseignements arnaque neo capital avenue
Bonjour, Je voulais savoir ce qui est advenue de cette histoire j’ai une amie qui a demandé un prêt chez eux aussi
Peut-on refuser le prélèvement automatique ?
Bonjour Dans le cadre d'un remboursement d'un dossier de surendettement , une société de contentieux qui gère une de mes créance exige un prélèveme...
Remboursement anticipé - défichage bdf
Bonjour, Savez-vous combien de temps met le LCL pour faire une mise à jour concernant le défichage de la BDF. Après remboursement par anticipat...
Transcash pcs
Bonjour, je voulais savoir après une discussion douteuse la personne a voulu absolument me faire un chèque pour que je paye son transcash PCS mais la ...
Prélèvement.
Bonjour, Suite à 1 maladie depuis 1 ans. Et toujours à cette heure si. Des frais irrégularités etc.. Mon découvert n est plus autorisé. Mais pou...
Formule zen lcl
Bonjour, J'ai souscrit une formule zen, vendredi je rencontre ma conseillère en lui expliquant que j'ai trop de frais.... elle m'informe qu'avec la ...
Cheque carpa
Bonjour, J'ai remis un chèque à l'ordre de la CARPA à un avocat de la partie adverse pour un litige. Le chèque à été présenté à ma banque 3 mois ap...
Arnaque
Bonjour, Jai postuler à une offre demploi et le ga ma envoyé un chèque et je les encaisser il et sur mon compte comment je pourrais faire
Interdit bancaire souhaitant faire un crédit
Bonjour, Peut on faire un crédit chez COFIDIS, en étant interdit bancaire. Je dois me faire poser un appareil dentaire et cela coûte 4000euros. Je ...
Recherche identité suivant un rib
Bonjour, j'ai un paiement à faire mais le rib ne comporte aucun nom que dois-je faire ne pas payer?Merci de me répondre.
Problème crédit recours
Bonjour, j avais fait un prêt cetelem,je travaillais.je touche AAH depuis.puis je avoir recours auprès de quelqu'un merci
Prêt auto
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai effectué un prêt auto pour mon fils cependant le vendeur a mis le dossier de prêt à mon nom et prénom et la cg...
Dette forclos
Bonjour, Je suis harcelé depuis quelques mois par le cabinet 1640 Celui ci me dit avoir racheter une dette à Disponis à qui j ai solder mon crédit ...
Harcèlement d un huissier de justice alors que je rembourse tout les mois
Bonjour, L RSI à mandaté un huissier de justice pour les cotisations trimestrielles qu elle me réclame .Je remboursais au début 100 € par mo...
Crédit dl finance
Bonjour, La société DL finance m’accorde un crédit mais pour obtenir le virement je dois payer au préalable 355 euro Es ce une arnaque ou es ce que...
Piratage
Bonjour Madame, Monsieur, depuis le mois d'octobre j'ai été piraté deux fois a la carte bleue, la 1ere fois avec CDISCOUNT d'un montant de 552,49, qua...
Crédit à la consommation voiture
Bonjour, Au fiscp depuis avril 2015 Puis je faire un crédit 5ans après pour une voiture
Reprendre un commerce d'habillement
Bonjour, je souhaite reprendre un commerce d'habillement mais pas d 'apport j ai plus de 50 ans peut on obtenir un prèt merci
Prêt consommation
Bonjour, J ai fait une demande de prêt avec compte rapide et en payant les sommes demandée ils devait m envoyer mon packs et la toujours rien ,je l...
Demande de rensignemet sur les retraite pour les,aisir
Bonjour, bonjour je vous,ecris ce petit mots pour avoir un renseignement sur les saisir sur les retraite faite pas le tribunale pour les pret merci ...
Virement / belgique
RésoluBonjour une amie qui réside actuellementen france voudrait me faire un virement de son compte à mon compte ,un compte qui a été débloquer et la b...
Relevés bancaire
RésoluBonjour, nous avons mon frère ma soeur et moi procuration sur le compte bancaire de ma mère ma soeur cest accaparé du chéquier et de la carte et ref...
Délai de prescription d’un crédit a la consommation
Bonjour j’aimerai faire valoir le délais de prescription lié à l’article l311-37 du code de la consommation . 1ère échéance impayé : 6 février 2015 ...
Virement bancaire
Bonjour, Un banquier peut-il exécuter un virement bancaire depuis mon compte courant vers un compte de tiers sans mon autorisation ? Merci par av...
Crédit consommation prescription
FerméBonjour il y a prescription d’un crédit à la Conso et je leur ai notifié par rar mais ces derniers continuent de me harceler et me dise que je dis n’i...
J’ai fait un retrait en dab l’argent est pas sorti
Bonjour, jai fait un retrait en dab Au moment où je choisi la sommes le distributeur bug et redémarre et affiche un écran noir peu après il revient et...
Crédit
Bonjour, Comment.emprunter.1500.€..pour.reparer.une.voiture.et.pouvoir.renbourser.une.persone
Compte eparfix
RésoluBonjour, le 20 septembre 2014 La Caisse d' Epargne Auvergne Limousin, m'a ouvert un compte Eparfix sans me demander l'...
Pouvez vous me dire combien valent 10 000 000 ancien francs en euross
Bonjour, Pouvez vous me dire combien valent 10 000 000 anciens Francs en euros Merci
Parts sociales credit agricole
Bonjour, Puis je récupérer à tout moment le montant de mes parts sociales ou dois je attendre la fin de mon crédit?
Retrait non abouti
Bonjour, J'ai effectué un retrait à Madrid dans un guichet automatique, j'ai tarder avant de confirmer, donc le guichet a renvoyé la carte sans arge...
Effacement des dettes locataire et propriétaire
Bonjour, je ne peux comprendre et vous demande de m eclairer svp un locataire endetté, on lui efface ses dettes un propriétaire endetté par...
Obtention prime d'état sur pel enfant mineur
Bonjour, Sur les conseils de notre conseiller financier de l'époque nous avons ouvert des pel aux noms de nos enfants mineurs. Un mois avant la maj...
Chèque impayé mais regularisé en espèces
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle solution pour un chèque qui a été impayé, mais j'ai régularisé celui-ci auprès de mon créancier. Mais il m'...
Fin de dossier de surrendettement
Bonjour, mon dossier vient de se finir et comment puis je savoir si je ne suis plus fichier bdf
Demande d'information virement- destinataire
RésoluBonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et je verse une pension alimentaire à mon ex compagne. Le virement doit être fait le 8 de chaque mois. Cepe...
Fraude chèque volé
Bonjour, ma fille à vendu son iPhone sur le bon coin et à été payé en chèque volé de 450€ nous sommes allés donc porté plainte à la gendarmerie qui no...
Cb différée et rejet
Bonjour ! Je me permets de vous contacter car je m'interroge sur les intentions de ma banque. J'ai une cb a débit différé, mon solde de compte e...
Quel recours ?
Bonjour, Notre fils de 23 ans a fait un crédit a FRANFINANCE il lui reste 203.82€ à régler. un cabinet d'huissiers vient de lui adresser un courrier...
J'ai été agressé et forcé à faire un virement
Bonjour, La nuit du samedi au dimanche pendant une soirée arrosée, trois individus ont volé mon téléphone à Chatelet Les Halles. J'ai porsuivi le...
Virement vers un compte paypal
Bonjour, Ayant vu un objet qui me plait sur ebay, j'ai décidé de l'acheter et de payer par Paypal, le vendeur étant basé en Angleterre. Après ouv...
Demande de crédit
Bonjour, Je suis fichée Ficp jusqu'à a novembre 2020 suite à effacement des dettes suite séparation je veux acheter une voiture occasion ou faire un...
Virement
Bonjour, La secu a fait u. Virement le 14 sur mon compte samedi dimanche rien peux t on l avoir le lundi
Forme du préavis de clôtureà l'initiative de la banque
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'information précise sur la forme obligatoire que doit prendre le préavis de clôture d'un compte bancaire à l'initiati...