Les discussions

Prleèvement bancaire

Bonjour, Je viens de constater que l'on ma prélevé 29,9O sur ma carte vISA, mais je n'ai rien validé et je ne tiens pas a souscrire d'abonnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Conseiller financier

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de problèmes avec la banque j'ai une assurance vie etc et un compte courant positif le conseiller m'oblige à le rencontrer po...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
auxent

Surendettement et séparation

Bonjour, Voilà j'explique ma situation je suis en couple avec un enfant je suis pacsé aujourd'hui j'ai fait un dossier de surendettement qui a été a...

Vero31860

Prélèvement injustifiée

Bonjour, J'ai quatre prélèvements 9,90+12,90+9,90+9,90+12,90 d'un montant total de 55,50 euros je souhaite être remboursés de cette somme la

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bretecher

Defichage

Bonjour, Bonjour je serais plus fiché au mois de mai celon le site ( banque de France ) .. Un crédit pour une nouvelle voiture sera t'il possible ?

AN.Banker

Cheques datant de plus d'un an

Bonjour, je viens vers vois parce que je suis désespérée et je ne sais pas quoi faire. Voi je vous explique. En 2017 voire janvier 2018 j'ai fait 2 ch...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AN.Banker

La banque de france veut ma reficher 5 ans

Bonjour, Je suis ficher f i c p depuis 2014 la faillite personnel à était prononcer l'année dernière Par le juge , mais la banque de France veut m...

AN.Banker

Credit pour ficp

Bonjour, après avoir présenté mon dossier de surrendetement a la banque de France celle ci m'a octroyé effacement total des dettes avec fichè ficp pui...

AN.Banker

Attestation de fin de prêt

Bonjour, Je viens de remboursé mon crédit et pour l'attestation de fin de prêt la banque me demande de l'argent pour me la fournir, est ce légal, si...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
djivi38

Assurance carte visa premier en cas de vol !

Bonjour, Je vous explique le problème .... Hier soir on m'a volé mon sac à main et dedans il y avait littéralement tout : téléphone, CG, portefeui...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de rembourssement

Résolu

Bonjour, vous m'avez prix 69.99€ le29/12/2019 sur mon compte avec ma carte sans avoir commander d'anti virus a cette date. je vous pris de me rem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jojo

Chèque non reçu

Bonjour, Expliquez moi après avoir fait la lettre de désistement pour un envoi de chèque par le service sinistre non reçu qui veut dire,pas à la bon...

Chris 94

Comment identifier le commerçant à qui j'aurais acheté un produit par cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 20/12, j'aurai fait un achat avec ma CB (Mastercard) de 63,71€. Le libellé, sur mon relevé de compte en est : PAIEMENT PAR CARTE TOU...

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pierre_31300

Somme bloque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 15000€ le 21/11/2019 à ma banque société générale suite à un don Manuel d'une personne (hors famille) qui par la...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque part un huissier

Bonjour, Je n'ai pas été prévenue de la saisie sur mon compte livretA comment puis je faire pour récupérer l'argent bloqué et part la suite prendre ...

sleepy00

Mes droits huissier

Bonjour, suite a un refus de ma banque car provision insuffisante du a une baisse de salaire de mes prelevements par la socram,d'un credit de 5000€ ,3...

sleepy00

Renouvellement avance avant date prevue

Partant pour quelques mois hors de France , puis-je renouveler ma carte Banxaire avant la date prevue ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dany311

Fin d'un crédit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à la fin de mon crédit, la société m'envoie un courrier. Car je pense que l'arrêt se fait automatiquement. Car sur mo...

christian67430

Cheque remis en attente

Bonjour ,j’ai depose un cheque de1000€ Debut December le 05 je le vois en debit REGULARISATION CHEQUE REMIS EN ATTENTE, j’appel mon conseil il me dis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plafond de retrait

Bonjour, J'ai retiré 1500 à la banque postale combien de temps dois je attendre pour pouvoir retirer à nouveau

gt.55

Je dois de l'argent à ma banque

Bonjour, Je dois 1218,98€ à ma banque (BNP) j'ai reçu un courrier qui mentionne "fin de conciliation", je gagne 944€ par mois et l'huissier me lai...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Spag

Recouvrement amiable.

Bonjour, je reçois ce jours le 10/01/2020 un courrier d'Intrum, me réclamant un impayé de crédit consommation ( Finaref) ,carte Kangourou date d'échéa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dette aprew saisie immobiliere

Bonjour, Notre maison a été saisie et vendue 90000 euros en février 2019 Je suis séparée je vis avec mes 2 enfants nous devions à la banque 180000e ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Gayomi

Commande non recu de la societe mobexia

Bonjour, j ai acheté une armoire et un lit pour mon fils le tout pour la somme de 470 euros au mois de février 2019. Je n ai jamais reçu ma commande...

ginto5

Probleme pour etre defiche bancaire

Bonjour, j'ai un dossier banque de france et je souhaite faire un défichage je sui fonctionnaire à l'hôpital et je souhaite trouver une solution pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
AN.Banker

Pel reconduit jusqu' en 2025

Bonjour, j'ai actuellement au LCL UN PEL que j'ai reconduit au bout de 4 ans jusqu'en 2025 que dois je faire si je veux récupérer cet argent pour ...

MaxVIL2

Cheque livret a

Bonjour, Sa fait 15 jour aujourd'hui que jai déposer mon cheque de 1200 et je nest rien eu je laurai quand ?? La poste tt pourrie !!

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Any--Ly

Compte

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon fils peux débloquer son argent suite au décès de son papa

Utilisateur anonyme

Frais bancaire après clôture de compte

Résolu

Bonjour, J’ai une question par rapport aux frais bancaires, j’ai clôturé mon compte il y’a 8 ou 9 mois et j reçois comme par hasard un courrier , qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Komar

Question à propos comptes banque postale

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans, jusqu'à présent c'était ma mère qui gérait mon CCP et mon livret A, mon banquier m'a assuré qu'au jour de mes 18 ...

GKLONE

Contrat famivi banque populaire

Bonjour, Que comprend un contrat famivi de la banque populaire, que couvre ce contrat

christianyvette

Transmis : ça veut dire quoi s'il vous plaît

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fait une demande de chéquier à la Banque Postale le 26 décembre 2019 est sa me marque Transmis sa veut dire quoi s...

BmV

Chèque de caution encassé trop vite

Bonjour, J'ai acheté un moteur, et fourni un chèque de caution/consigne de 900 euros avec le paiement de celui ci. OR le marchand vient d'encaisser ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dna.factory

Chèque débité à double avec deux numéro différents

Bonjour* J ai fais un chèque D acompte pour une location Sauf que le chèque a été débité deux fois, à 1 jour d intervalle et avec un numéro différe...

dany311

Chèque rejeté suite a une escroquerie

Bonjour/bonsoir a tous et à toutes. J'espère être au bon endroit dans le bon topic pour exposer mon sujet. Dans le cas contraire je tiens à m'excus...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
eugene

Compt bancaire on ligne sans carte ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je ne connais rien en terme de finance et j'ai une question: Question simple et peut-être bête mais peut on ouvri un compt ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bretecher

Demande de prêt

Bonjour, je veux me mettre en auto entrepreneur et demander un prêt pour me lancer le problème j'ai un dossier de surendettement comment faire pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
papossible

Assura ce vie

Bonjour, Je bénéficie d'une habilitation familiale générale pour représenter ma mère qui souffre de la maladie d'alzheimer. Elle doit payer 4000€ ...

PATOU3357

L'automate a pris mon cheque sans recue

Bonjour, je viens de déposer un cheque à la poste et j'ai pas recu un accusé de reception alors que l'automate a pris mon cheque sans recue; je vou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BmV

Cmt savoir que la carte est bloque

Bonjour, Oui Cc svp cmt savoir que la carte est bloque vu que l’argent s’affiche dans l’appli

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BmV

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, Mon huissier à signifié un acte de procès verbale de saisie d'attribution auprès de la seul banque débitrice d'après le fichier FICOBA, i...

Imad06k

Quel banque avec le code 16908

Bonjour, Je voudrai rechercher l'adresse d'une Banque par IBAN comme suite : FR76 16908 00001 0200099********** Merci beaucoup , Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
micheltung

Non ficp mais prêt impossible

Bonjour, Je ne suis plus fiché banque de france depuis 6 mois J'ai une CB, un chéquier, une amex etc... mais impossible de faire un prêt conso alo...

Stan

Chèque bnp paribas pmu de 111 912.40 €

Bonjour, le 2 janvier 2020 j'ai encaissé à la banque postale un chèque de 111 912.40€,aujourd'hui il apparaît sur le compte mais il n'est pas crédité...

ptiboy

Demande à la banque de france

Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà fait une demande à la banque de France pour un report de deux ans pour des credits renouvelables...

gitane2229

Comment trouver le "routing number" ?

Bonjour , Je voudrais effectuer un paiement sur un site américain , quand je veux enregistrer un moyen de paiement , ma carte donc , il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DCI

Coupons neosurf / canada

Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt neosurf 100$ de crédit afin de l'envoyer à une amie en France. J'ai le coupon avec le code et j'aimerais savoir,s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Frto2020

Dettes 50.000€ - j’ai quitté la france

Bonjour, J’ai plusieurs dettes de credits consommation chez 3 banques différentes pour un total d’aprox 50.000€. J’ai vécu en France pour travail m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu’un connais ce organisme tech créditplus?

Bonjour, Croyez-vous que Tech creditplus est t’il fiable ? www.techcreditplus.com Je désire effectuer une demande , mais avec tous les témo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Popy

Auto-entrepreneur: banque retient argent car je n'ai pas compte pro...

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis juin 2019. Il est précisé ici: https://www.economie.gouv.fr/entreprises/compte-bancaire-professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
GlancheBardin
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000