Frais bancaire

bridget69400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 11:06
 Gérard - 18 oct. 2013 à 16:59
Mon ami a un compte au CREDIT AGRICOLE des s........... , pour ma part en instance de divorce on m'a clôturer mon compte CIC pas mieux !!! sans m'en avertir de ce fait pour pouvoir mettre mes salaires j'ai ouvert un compte joint t au CREDIT AGRICOLE mais pas de cartes de retrait pas de chéquiers à ne rien y comprendre. Donc on se sert de la carte de mon ami je fais des virements régulièrement de compte à compte. Il y a deux ans mon ami avait pas mal d'argent placé qu'il a débloqué pour l'achat de meubles etc... Maintenant depuis le début d'année on vit plus à découvert mais toujours recouverts au moins une fois par mois , on garde un peu d'argent sur le compte joint comme ça quand on voit que l'autre commence à dépasser l'autorisation de découvert ou même avant on fait un virement et le jour même rejet de prélèvement + frais de rejet + frais de courriers comment faire pour nous faire rembourser, de plus à chaque fois que nous allons voir la banquière pour demander une procuration pour le compte de M. elle change de sujet de conversation, elle donne des rsgts sur son compte à son ex, en plus refuse de nous parler au tel. j'ai été un peu dure avec eux l'autre jour et un peu insultante j'en suis désolée pour eux mais c'est vrai c'est des c..... j'ai demandé un RV avec la Directrice 2 jours plus tard on m'a répondu au tél c'est moi la directrice et on m'a fait part de vos paroles au tél qui ont été enregistrées mes employées ne sont pas là pour se faire insulter je lui ai dit que nous nous n'étions pas là pour être ponctionné sans arrêt elle m'a dit qu'il faudra attendre un certains pour un RV et qu'elle me rappellerai à ce jour niette !!! Que puis je faire pour les frais au moins 1500 euros en 1 an et a telle le droit d'enregistrer sans mon consentement ???

6 réponses

j'ai été un peu dure avec eux l'autre jour et un peu insultante

Cela s'appelle une incivilité. C'est punissable de quelques milliers d'euros d'amende s'il y a plainte de votre banque et/ou de la personne à qui vous vous êtes adressée. Des gens comme vous, dans ma banque qui n'est pas le CA, on les vire (clôture de compte d'office).
0
bridget69400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 11:35
Peut être cher Mon sieur mais quand on vous pousse à bout et que l'on fait tout pur vous enfoncer il y a quand même de quoi je pense et au fait vous répondez pendant vos heures de boulot ??? intéressant
0
Vous ne connaissez pas mes horaires, je ne bosse pas dans une agence et les RTT ça existe.
0
bridget69400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 11:38
Et de même je peux aussi porter plainte pour atteinte a la liberté des droits de l'homme pour enregistrement sans consentement art 226-1 et 226-15 du code pénale !!!
0
Vous attendez quoi pour le faire ?

Et ne nous racontez pas d'histoires, s'il y a des frais de rejets, de lettres ou de commissions d'intervention cela veut dire que votre compte n'est pas alimenté au moment de la présentation de l'opération concernée.
Simple !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bridget69400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 16:44
très cher monsieur je ne vous souhaite pas de vous retrouver à la rue sans argent, sans toit, sans nourriture et sans rien , non pas parce que je devais de l'argent mais parce que mon mari pas assez saoul m'a mise dehors alors avant de dire n'importe quoi c'est pas facile de se remettrai droite merci quand même
0
Bon, votre situation est une chose, mais vous interveniez pour la partie bancaire
du dossier, et je vous ai répondu sur ce sujet.

"et a telle le droit d'enregistrer sans mon consentement ???"
"je peux aussi porter plainte pour atteinte a la liberté des droits de l'homme pour enregistrement sans consentement art 226-1 et 226-15 du code pénale !!!"

c'est bien de vous cela ?
0