Frais bancaire
bridget69400
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
18 oct. 2013 à 11:06
Gérard - 18 oct. 2013 à 16:59
Gérard - 18 oct. 2013 à 16:59
A voir également:
- Frais bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
6 réponses
j'ai été un peu dure avec eux l'autre jour et un peu insultante
Cela s'appelle une incivilité. C'est punissable de quelques milliers d'euros d'amende s'il y a plainte de votre banque et/ou de la personne à qui vous vous êtes adressée. Des gens comme vous, dans ma banque qui n'est pas le CA, on les vire (clôture de compte d'office).
Cela s'appelle une incivilité. C'est punissable de quelques milliers d'euros d'amende s'il y a plainte de votre banque et/ou de la personne à qui vous vous êtes adressée. Des gens comme vous, dans ma banque qui n'est pas le CA, on les vire (clôture de compte d'office).
bridget69400
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 11:35
18 oct. 2013 à 11:35
Peut être cher Mon sieur mais quand on vous pousse à bout et que l'on fait tout pur vous enfoncer il y a quand même de quoi je pense et au fait vous répondez pendant vos heures de boulot ??? intéressant
bridget69400
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 11:38
18 oct. 2013 à 11:38
Et de même je peux aussi porter plainte pour atteinte a la liberté des droits de l'homme pour enregistrement sans consentement art 226-1 et 226-15 du code pénale !!!
Vous attendez quoi pour le faire ?
Et ne nous racontez pas d'histoires, s'il y a des frais de rejets, de lettres ou de commissions d'intervention cela veut dire que votre compte n'est pas alimenté au moment de la présentation de l'opération concernée.
Simple !
Et ne nous racontez pas d'histoires, s'il y a des frais de rejets, de lettres ou de commissions d'intervention cela veut dire que votre compte n'est pas alimenté au moment de la présentation de l'opération concernée.
Simple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bridget69400
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 16:44
18 oct. 2013 à 16:44
très cher monsieur je ne vous souhaite pas de vous retrouver à la rue sans argent, sans toit, sans nourriture et sans rien , non pas parce que je devais de l'argent mais parce que mon mari pas assez saoul m'a mise dehors alors avant de dire n'importe quoi c'est pas facile de se remettrai droite merci quand même
Bon, votre situation est une chose, mais vous interveniez pour la partie bancaire
du dossier, et je vous ai répondu sur ce sujet.
"et a telle le droit d'enregistrer sans mon consentement ???"
"je peux aussi porter plainte pour atteinte a la liberté des droits de l'homme pour enregistrement sans consentement art 226-1 et 226-15 du code pénale !!!"
c'est bien de vous cela ?
du dossier, et je vous ai répondu sur ce sujet.
"et a telle le droit d'enregistrer sans mon consentement ???"
"je peux aussi porter plainte pour atteinte a la liberté des droits de l'homme pour enregistrement sans consentement art 226-1 et 226-15 du code pénale !!!"
c'est bien de vous cela ?