Mon ancienne banque me réclamme de l'argent
Résolu
Linou78
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
-
5 oct. 2013 à 11:07
Gérard - 19 oct. 2013 à 17:36
Gérard - 19 oct. 2013 à 17:36
A voir également:
- Mon ancienne banque me réclamme de l'argent
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
4 réponses
Plutôt que de répondre à ce "médiateur" qui cherche à connaître votre adresse mail pour mieux vous relancer..consultez plutôt l'UFC de votre département.
Linou78
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
18 oct. 2013 à 15:04
18 oct. 2013 à 15:04
Merci Gérard je fait ça des lundi matin.
http://www.quechoisir.org/un-litige
puis votre code postal sur le site qui s'affiche
munissez vous de vos relevés.
De plus au niveau de l'association nous examinons toujours le détail de la somme demandée et la "sauce" qu' I J a pu ajouter au principal de la dette !...
puis votre code postal sur le site qui s'affiche
munissez vous de vos relevés.
De plus au niveau de l'association nous examinons toujours le détail de la somme demandée et la "sauce" qu' I J a pu ajouter au principal de la dette !...
Intrum Justitia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
18 oct. 2013 à 14:53
18 oct. 2013 à 14:53
Bonjour,
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous pensez que ce montant n'est pas du, il faut nous contacter, au plus vite, afin que nous puissions traiter votre litige et le signaler s'il est valide, à notre client. Nous transmettrons à ce dernier l'ensemble des litiges et autres anomalies soulevées.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Médiateur Intrum Justitia
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous pensez que ce montant n'est pas du, il faut nous contacter, au plus vite, afin que nous puissions traiter votre litige et le signaler s'il est valide, à notre client. Nous transmettrons à ce dernier l'ensemble des litiges et autres anomalies soulevées.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Médiateur Intrum Justitia
5 oct. 2013 à 12:11