SURENDETTEMENT

SABY14240 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 12:40
TEDDY FOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 12:53
J AI FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET JE VIENS DE RECEVOIR LE CONSTAT DE NON ACCORD CAR J AI REFUSER LE PLAN AYANT TROUVER DES ARRANGEMENTS AVEC MES CREANCIERS PRINCIPAUX. ON ME DONNE 15J POUR RENVOYER LE COUPON POUR UTILISER DES MESURES RECOMMANDEES. DOIS JE LE RENVOYER? QUE VA T IL SE PASSER ? ES CE QUE JE RISQUE DE VOIR MA MAISON VENDUE ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE JE SUIS TOTALEMENT DESEMPARER ET JE NE SAIS PLUS A QUI M'ADRESSER

1 réponse

TEDDY FOX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 12:53
bonjour, je viens de lire votre mel, vous auriez du accepter le plan de la commission de surendettement-demarches-et-procedures surendettement], cela aurait pu vous éviter bien des soucis, et quand il donne un plan c'est pour permettre un étalement de votre dette, il faut jamais dire non avec ces organismes, ils vous pénalise par la suite,
Vous pouvez peut être leur renvoyer un courrier leur précisant votre situation actuelle, avec le détail, c'est des gens humains quand mme, voila j'espère avoir répondu à votre question
0