Les discussions

Droits de garde prélevés sr pea

Bonjour, Peut-on toujours prélever les droits de garde du compte PEA sur le montant en espèces de ce compte sans que la banque considère cela comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Poisson92100

Transfert de titres non éligibles au pea vers un compte-titre

 Résolu

Je détenais des actions Lafarge sur un PEA. Suite à l'offre d'échange d'Holcim (que j'ai acceptée) les nouvelles actions, devenues inéligibles au PEA,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Poisson92100

Csg sur peaau mome t du deces

Bonjour, Mon pere est decede en fevrier 2015.Dans le mois qui a suivi nous avons prevenu le notaire et sa banque . Au 9 mars la banque a transfor...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Poisson92100

Prélèvement abusif oney banque accord

je relance ce probléme que je trouve récurrent tellement il y a de victimes ! et franchement je ne trouve pas de solution ! voilà tres longtemps j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MANOLANN

Comment fait on pour se faire rembourser

Bonjour, Prelevé d'un montant de 39€ par le site Quizonaut sur lequel je ne suis jamais venu ni ouvert, je vous demande comment fait on pour se fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
t.rode

Réclamation sur un prélèvement automatique

Bonjour, Je me suis inscrite à un cour d'aquagym pour l'année 2014-2015. Pour le paiement, j'ai signé un accord de prélèvement automatique de Jui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jmp59

Recommandation/côte ivoire

Bonjour, Ma femme est malade et j'aimerais déposer un chèque de 6000 demain et je voudrais avoir les sous demain même pour l'accompagne...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Micha1.

Courtier assurance pret

bonjour je vous envoie cet email car je suis desesperee. nous sommes passes par un courtier pour racheter notre pret etant donne que notre banque ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
louvanne

Risque d'être attaqué en justice pour description de situation?

Bonjour, Ma banque risque-t-elle de m'attaquer en justice si je décris de manière objectif les problèmes que je rencontre avec elle ? Ai-je le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Enka1

Frais de tenue de compte

 Résolu

Bonjour, En 2007, moi et mon épouse avons constitué une SCI familiale, nous avons contracté un prêt pour l'acquisition d'un bien immobilier, pou...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
plusseul

Prélèvement automatique cloturé, la banque continue de virer

Bonjour, J'ai demandé l'arrêt du prélèvement automatique de mon loyer suite à mon déménagement. Deux ans plus tard, ma banque vire plus de 600 euro...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
madame roussey

Divorce et dossier bdf

Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans et nous avons un dossier BDF depuis 3 ans. Il reste 5 ans à payer. Je lance aujourd hui une demande de divorc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
audd

Non respect du plan de surendettement par l'ex femme de mon ami

Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis en couple avec mon ami qui est divorcé. Nous avons un enfant. Lors de son mariage il a contracté ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sleepy00

Pret in fine renégociation

Bonjour, En 2007 nous avons contracté un emprunt in fine de 75000€ pour financer l'achat de parts de SCI de logements. Cet emprunt est nanti par nos...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Impossible d'obtenir un moyen de retrait

Bonjour, je viens par décision de justice en date du 22 juin 2015 d'être nommée tutrice de mon fils majeur. Il a un compte postal a la poste du 6em...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Foyer

Crédits banque et consommation francais poursuite en belgique ?

Bonjour, A la suite de mon divorce, j'ai contracté plusieurs crédits en banque et à la consommation un dossier de surendettement a été déposé en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kika

Indécision sur l'usage d'un chèque

Bonjour, J AI REPONDU A UNE OFFRE D EMPLOI DONT J AI ACCEPTER ET LE PATRON MA ENVOYER UN CHEQUE IL A VOULU ME PAYER D AVANCE MAIS SUR LE CHEQUE IL Y...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Assurance vie avec un apport de 150 000 euros

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans mariée avec 2 enfants mineurs je suis reconnue adultes handicapée à 80 % mon mari perçois un salaire entre 1 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tella42

Rachat de prêts immobilier malgré la déclaration à la bdf

Bonjour, Je suis déclaré à la Banque de France pour surendettement depuis fin 2013 et je suis également salarié. J'ai deux prêts immobilier que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dany311

Compte clôturé par notre banque

Bonjour, Nous avons reçu le 6.08.2015 un courrier de notre banque nous mettant en demeure afin de clôturer notre compte au 6.10.2015 suite à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jodos

Lettre d'engagement de remboursement de prêt

 Résolu

Bonjour, La Banque Populaire me demande de lui écrire une lettre d'engagement de remboursement de mon prêt immobilier fait dans une autre banque à t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
charlotte

Arnaque 123 capital

Bonjour Pour moi aussi, 30000 envolés...!!!! J'ai tenté d'écrire à la banque polonaise, histoire de voir ce qu'ils ont comme attitude.. Mais je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
skymoon88

Placement obligations 30000euros

Bonjour, Mon conseiller me propose d'acheter des obligations d'un emprunt 3,70% mai 2018 à taux fixe et intérêts trimestriels BPCE. Il m'affirme q...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jmpparry

Carte bancaire bloqué en crediteur abus?

Bonjour, Avant hier je vais faire des course, ma carte est refusé, je vais ensuite au guichet, c'est pareil.. J'ai mon compte qui tourne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Valou594

J'ai fais une betise

Bonjour etant actuellement dans une situation précaire, j'ai ; pour faire cours , emis un faux cheque d'un montant de 300e puis j'ai declarer mon cheq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jodos

Prêt immobilier remboursé par anticipation

Bonjour, Notre situation financière s'est sensiblement dégradée après la perte d'emploi de mon épouse, il y a de ca maintenant 2 ans. Ne comptant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jodos

Huissier que faire

Bonjour, Alors voilà samedi Alor que nous étions pas chez nous nous avons reçu 8 recommender d'huissier de justice toute daté du même jour. Sauf que s...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pi

Prelevement d'un montant abérant de l'huissier

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 1345 E de la par d'un huissier alors que le montant étant de 400E je n'ai pas eu de courrier et il veut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

Retard sur déblocage de fond pour rachat de crédit immobiler

Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit immobilier avec le LCL, rachat prévu le 11/06. Tout a été fait dans les temps pour le déblocage des fonds d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
fanfan

Fermeture de compte courant

Bonjour, Ma banque a programmé la fermeture forcée de mon compte bancaire dans les 2 mois. En même temps, elle refuse de me communiquer un RIB où ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Reclamation

Bonjour, la banque postale a t-elle le droit de me prendre3€ pour frais de lettre qu-elle loi autorise a faire ceci?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

Caution

Bonjour, En cas de divorce, mon épouse qui s'est portée caution sur des emprunts lors de la création de ma société il y 7 ans restera t-elle malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
555repsol

Droit bancaire

Bonjour, J'ai eu un effacement de dette avec rétablissement personnel en 2013, donc je n'ai plus de dette . Je suis depuis un an en CDI et parc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Dalma

Compte international

Salut je veux savoir si j'ouvres un compte bancaire chez Payoneer, est-ce que je dois payer pour que mon compte soit toujours ouvert ? Et est-ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
iYassine

Compte joint

 Résolu

Bonjour, avec mon ex conjoint nous avions un compte commun, séparés en 2010, il avait gardé ce compte. Je ne m'en suis pas inquiétée sauf que cette se...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mazurette

Délai de prescription

Bonjour, Après plus de cinq ans de non réclamation, je viens de recevoir une lise en demeure par un service de recouvrement mandaté par mon ancien cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sysae

Soldé mon crédit

Bonjour, comment soldé la totalité de mon crédit Cofidis

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Marley

Cheque

Bonjour, j'ai dépose un chèque de salaire le 26 août et la banque ne me la toujours pas posé sur le compte malgré 10 appel téléphonique , que doisje ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
alamanda1

Prélèvement non consentie

Bonjour, J'ai été prélevé sur mon compte bancaire une somme de 39e99 de AVAST NEXWAY 75PARIS REF K5DJO merci de faire le nécessaire car je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Coriander

Credit pour ingénieur salarié étranger

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution à mon problème ci-dessous. Je suis salarié étranger - Ingénieur en informatique pour une soc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jodos

Banque et pret

bonsoir j'ai fait ma demande de prêt a la caisse d epargne , suis je obligée de domicilie mes revenus. j'ai signe chez le notaire le 21 aout le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
louvanne

Offre de pret

combien de temps est valable une offre de pret merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ptiboy

Prélèvement

Bonjour, J'ai vu ce prélèvement du 17/08 et j'aimerai savoir de quoi il s'agit. D'autre part, j'ai reçu un dégrèvement sur mes impôts 2013. 17/...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
feloxe

Ouverture de compte ou livret

Bonjour, mon fils est interdit bancaire ,il part a l'etranger et a besoin d'un compte pour pouvoir retirer de l'argent . Je voulais ouvrir un compte a...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Celinou35

Credit immobilier

Bonjour, depuis l'âge de 12 ans je suis dans la même BANQUE ,aujourd'hui j'ai 35 ans j'avais une carte mosaïque, j'ai économisé PEL , LIVRETS jamai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
louvanne

Caution pour pret d'une sci

Nous sommes 3 associés dans une SCI immobilière. Lors du dossier de prêt l'un des associés n'a pas été informé de la demande de prêt, et n'a même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Fichage bancaire, ouverture d'un compte ailleurs possible ?

Bonjour à tous, J'aimerais un renseignement, voilà je suis étudiante et je suis dans une situation délicate. Actuellement je suis en débit et la...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gayomi

Liquidité pays etranger

Bonjour je suis a burkina faso ou mon ami est décécé et m a laissé une lettre de procuration pour m occuper de sa fille 11ans .Il laissé d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tania57

Retenuesur mon compte!!

Bonjour, C'est quoi Neuilly contentieux???merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sleepy00

Amende de plus d'un an

Bonjour, je viens poster cette question ici car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai reçu une lettre il y a quelques jours comme quoi la SNCF ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000