Les discussions

Credit auto et ficp

Bonjour, comment obtenir un credit voiture lorsqu'on est FICP ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
marquis de carabas

Service de recouvrement

Bonjour, suite à la proposition du plan conventionnel, j'ai fini de rembourser mon pret personnel depuis environ deux ans.Actuellement, je n'ai pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
marquis de carabas

Credit en étant ficher ficp

Bonjour, je suis inscrit sur le fichier ficp je ne sais plus depuis quand et aujourd'hui jai besoin d'un petit crédit de 2000 euros mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
maylin27

Faute de la part de la poste...

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation car je suis dans le flou total... Il y a environ 40 jours, je me suis fait pirater ma CB par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
@space

Est-on interdit de chequier et carte bleue

Bonjour, Nous aimerions faire un dossier de surendettement, je voudrais savoir, si on peut toujours continuer a utiliser son chèquier et sa carte bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
@space

Acquisition d'un terrain agricole

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un terrain agricole de 5ha (en plusieurs parcelles), principalement en vergers. (Pour préciser notre...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
N&J

Demande d'anciens relevés bancaires ?

bonjour, j'ai besoin de 3 anciens relevés bancaires décembre, janvier et février dernier que malheureusement je n'ai pas gardé .... auprès de la caiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
*guss*

Commissin d'intervation elevé

Bonjour, je viens de recevoir le relever de compte de mon fils qui a ouvert un compte juste avec la carte pas de chéquier dans sa banque il a une peti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fiddy

Sos placards ou dressing ?

Bonjour, je me demande pourquoi la loi n'oblige pas les gens a mettre des GRANDS placards ? ( ou meme des dressing ?)

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
*guss*

Demande de remboursement du prêt à taux zéro

Bonjour, En juin 2010, nous avons contracté un prêt immobilier accompagné d'un prêt à taux zéro qui nous a été octroyé. En juin 2011, nous rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
marquis de carabas

Probleme avec les impots

Bonjour, je dois rembourser une dette aux impôts pour trop perçu j'ai donc fais parvenir aux impots les divers revenus de mon épouse et de moi même ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
erotavlas1971

Interdit bancaire, pour cause compte clôturé

Bonjour, J'étais client à la Caisse d'Epargne depuis + de 20 ans. Après différents soucis professionnels j'ai clôturé mon compte privé en décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Acturius13

Délais crédit chèque

Bonjour, Après dépôt d'un chèque sur son compte, quel est le délai au bout duquel on est sûr que le montant crédité est acquis ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
marquis de carabas

Compte en suisse pour stocker argent internet

Bonjour, J'ai un site oueb qui commence à me faire gagner pas mal d'argent grâce à la publicité qui y est diffusée. Lorsque j'ai mis en place ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
azerlille

Carte en israël

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LA LISTE DES PAYS OU JE PEUX UTILISER CETTE CARTE; par exemple cela est-il possible en Israël ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
marquis de carabas

Caution personnelle auprès des banques

Bonjour, existe t-il des assurances qui couvrent les cautions personnelles ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
marquis de carabas

Changer de banque

Bonjour, Je suis à la société générale et je peux vous dire que quand vous etes dans la mouise, elle vous suce le sang (frais, agios etc etc). Ou d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
marquis de carabas

Remboursement des échéances d'un prêt

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour se faire rembourser les échéances d'un prêt immobilier au crédit agricole? Après trois m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Marquis de Carabas

Suis saisissable en belgique????

Bonjour, ayant eu beaucoup d'incidents de crédit en France et étant désormais résident belge , je voulais savoir si mes biens en belgique étaient sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fowl

Comptant / crédit, tickets auchan accord ?

Bonjour, Un grand nombre d'appareil me propose le choix comptant / crédit avec ma carte Auchan Accord Visa. Bien entendu, je récupère le ticket à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
azerlille

Interdit de chèquiers mais pas de crédit...

Bonjour, Suite à une durée de chômage assez longue, je suis INTERDIT d'émettre des chèques... mais pas fiché pour les crédits! Pourrais-je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
azerlille

Avis de cloture de compte bizarre

Bonjour, Je me présente j'ai 24 ans et cela fait environ un an et demi que je suis au Credit Mutuel, et cela fait un an que je n'ai plus d'emplo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
masaya

Remboursement de la somme du ptz

Bonjour, J'ai contracté un PTZ et PTZ+ en octobre 2010 pour l'achat d'une maison à rénover. La banque me réclamait logiquement les avis d'impositi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jenjen86

Demande d'information banque opposition (ce)

Bonjour à vous, J'ai eu il y a quelque temps un petit souci de banque ( caisse d'épargne), je m'explique j'ai été débiteur de -400€ mon découver...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Ficp et chequier

Bonjour, Actuellement j'ai un dossier de surendettement sans inscription FCC. Je souhaite obtenir un chéquier pour des opérations ponctuelles tell...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Harcellement de la société cofidis

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur mois la societé cofidis me harcèle en me réclamant une dette de plus de 20ans, pour mois il se réveille un peu tard, car je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foyer

Négociation de taux emprunt avec le lcl

Bonjour, Voici la mésaventure que nous rencontrons actuellement avec le credit lyonnais : fin 2008, nous avons fait l'acquisition d'une maison neuv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Carte visa carrefour

Bonjour, voila je viens de recevoir la carte Visa Carrefour et en allant au bancontact il me demande un code pin de 6 chiffre alors que quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
azerlille

Chque refusé

Bonjour, Ma banque m a refusé un chèque, présenté le 27 du mois, soit juste avant le débit de mes CB en diféré. Pourtant, lors de la présentation d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Lelfe.

Usure frauduleuse de la carte bleue

Bonjour, OPPOSITION PAR MA BANQUE DE LA CARTE BLEUE POUR USURE FRAUDULEUSE / le débit différé et autorisation découvert de 400 €. Le 5 de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
fiddy

Durée fichage ficp

Bonjour, j'ai été fiché bancaire pendant un certain temps et la semaine derniere tout a ete reglé..j'ai meme recu une lettre de la banque qui m'en...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Triple paiement avec carte bleue en europe

Bonjour, J'ai réalisé quelques achats avec ma carte bleue cet été à Athènes sans problème mais à la lecture de mon relevé bancaire je m'aperçois que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dupin

Recu un chèque sans provision

Bonjour, j'ai déposée un chèque à la banque postale 2 jours après il est credité sur mon compte donc j'utilise cet argent le troisième jour je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Prélévement bancaires non autorisé, que faire

 Résolu

Bonjour, Le titre peut prêter à confusion mais je n'arrivais pas à trouver un titre mieux de la bonne taille! Je vous explique mon problème, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
azerlille

Fichage incomprehensif.

Bonjour, juste avant de déposer début 2008 ,le bilan de la SARL dont j'étais le gérant, la banque à rejeté un chèque de l'urssaf. Pendant la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lleuf

Déclaration d'un prêt entre particuliers

Bonjour, Mes parents m'ont prêté une somme importante, que je vais leur rembourser par mensualités. Dois je faire une déclaration particulière aupr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
doubler.cara

Rachat du dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour payer le dossier de surrendettement entièrement ,car il me reste 4 ans a payer.je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
daniel

Remboursement de prêt immobilier

Bonjour, Mon ex-mari et moi avions contracté un prêt immobilier (nous sommes les 2 emprunteurs). Après le divorce et suite aux impayés du crédit, no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ptibambou

Fiché banque de france

Bonjour, j'ai reçu il y 5 jours un courrier (en rentrant des vacances) qui m'indiqué qu'un chèque] dans la banque que j'ai quitté il y a maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Injuste

Frais de banque eccessif: agios,intervention.

Bonjour, Ma banque me prélève tout le temps des frais de commission d'intervention et en prime me paye des chèques lorsque je suis à découvert pour ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Bobette

Comment s'en sortir en banque de france

Bonjour, je viens de déposer un dossier de surendètement en banque de france. Je voudrai savoir, hors mi le fait que je ne pourrai pas obtenir de cr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SECONDSOUFFLES

Défichage

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis 6 ans et encore pour 4 ans. Aucun incident à ce jour, je suis fonctionnaire, ai des revenus réguliers...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
SECONDSOUFFLES

Banque et prêt oseo

Bonjour, je cherche une banque qui pourrait me faire un pret garantie par oséo, car ma banque avec la crise ne me soutiens plus. j'ai besoin de pre...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nocta

Autorisation de découvert

Bonjour, Je suis à découvert depuis 7 jours et de plus j'ai dépassé mon découvert autorisé de plus de 400 E, et mon salaire tombe le 21. (Accident...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nomad95

Petite epargne

Bonjour, je désire débuter un petit placement je pensait ouvrir un LEP ou un Livret A ou l'argent serait quand même disponible à tout moment que me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Pass / auchan - accord : mastercard vrai cb ?

Bonjour, Comme certains forumeurs assidus le savent déjà, j'ai une carte Visa de la Banque Accord Auchan (topic = http://droit-finances.commentcam...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Héritage liquidité

 Résolu

Bonjour, Notre mère à environ 110 000 Euros en liquidité sur différents placements; elle n'a aucun bien immobilier. Le jour de son dècès devont nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini

Billets bloqués au guichet de banque

VERSEMENT en liquide Bonjour, Après avoir suivi les instructions j'ai engagé mes billets dans le compartiment réservé à cet effet. Quelques minu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Saisie sur rémunérations

Bonjour, Une société de crédit il y a 3 ans m'a accordé un prêt révolving malgré mon inscription au FICP. Ayant besoin d'argent j'ai donc accepté...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
marquis de carabas

On ce fou de qui

Bonjour, pour mon compte on prend mon compte en banque pour un distribteur automatique , c'est a dire que tout le monde ce serre et pas de carte , d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lelfe.
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000