Les discussions

Remboursement de crédit

Bonjour J ai souscrit un prêt avec mon mari ( contrat de mariage séparation de biens en 2011) en 2012 et les remboursements sont prélevés sur mon com...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain

Fichage bdf

Bonjour a tous je viens vers vous concernant un gros soucis avec le crédit foncier qui lors d'un rachat de prêt par la caisse d'épargne m'a fiché BDF ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Dépôt dossier surendettement : déclarée bipolaire

bonjour suite au décès de mon compagnon, je me suis retrouvée depuis dans une situation difficile j'ai continué à travailler, mais 3 ans plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Retraite fiche ficp,recherche pret particulier à particulier.3

 Résolu

couple de retraite ,fiché ficp ,nous recherchons un pret de 20 000e que nous pourrons rembourser à hauteur de 150/mois .C'est pour changer nos volets ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
rallonge

Garantie des fonds bancaires d'une banque et de ses filiales

Bonjour, Ma question porte sur les 100 000 € de la garantie des fonds bancaires. Pour l'ouverture de deux comptes, un au Crédit Agricole et un dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain

Fichage banque de france

jai fait un dossier de surendettement il y a 5 ans je suis alle a la banque de france on ma dit que mon fichage etait fini il y a un mois apres contro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Assurance prêt credit mutuel : grosse arnaque

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait un pret immobilier en 2000 et en 2008 mon mari c'est retrouvé en invalidité partielle puis debut 2009 en invalidité totale ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis au RSA et j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été rendu recevable par la commission, mais je suis sur que mon ancien prop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Pourquoi ma banque refuse de mettre mon compte à mon nom de jeune fille ?

 Résolu

Je suis séparée et en instance de divorce depuis 2 ans. Depuis +rs mois j'en fait la demande, mais on me répond qu'il faut attendre le jugement de div...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Harcèlement par un huissier

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'adresse à ce forum. Voici ce qui me hante jour et nuit. En 1997 j'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Chèque volé

bonjour, je suis la maman d'une jeune fille qui a été victime d'une arnaque bancaire via facebook. Elle était a moins 532 euros sur son compte et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Bloqué la carte bleu en 2 erreur de code

Bonjour, J'ai tenté de retirer de l'argent, je me suis trompé 2 fois de code, donc par peur que la carte se fasse manger, j'ai était demandé le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bonbec

Dossier de suredetement

bonjour on m a oblige de faire un dossier de surendetement.il a ete accorde par le juge il a efface mes dette qui netai pas tres importante.mainten...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1

Condadation

 Résolu

Bonjour, jai été condamné a payer 800euros a 1 credit de consommation en 2006 combien de temp pour réclamée leur dette depuis 2006 plus de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papichoc

Souscription pel sans compte courant

Bonjour, La banque où je détient un compte courant (Fortuneo) ne propose pas de PEL. Ceci m'oblige donc à souscrire au Plan d'Epargne Logement aupr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Renégociation de prêt habitation

Est ce légal qu'une banque oblige a prendre leur assurance si nous voulons bénéficier du taux qu'elle propose où de la caution par prêt bancaire au li...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Bas de laine de mamie

Bonjour, Vous connaissez tous les bas de laine de mamie qui renferme des milliers en liquide voir des dixianes de milliers. Si mamie nous donne u...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Demande de duplicatas

Bonjour , Suite à une séparation avec mon ex femme ( nous n'étions pas mariés) , nous avons fait un dossier de surendettement. Seulement , j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Demande de renseignement

Bonjour, j'aurai besoin de savoir quelques renseignements, j'ai reçu un courrier qui me dit que j'ai un débit de 500€ alors que je n'ai pas encore uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

3 code erronés mais carte non avalée

bjr, en voulant retirer de l'argent auprès d'un distributeur LCL, j'ai eu un trou de mémoire et j'ai saisi 3 codes erronés mais bizzarement le distr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Cetelem

Bonjour, suite a 2 rejets par ma banque Cetelem je suis arcellé sans arret par cétélem car comme je l est dis suite litige credit agricole les prélè...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Report de credit

bonjour comment faut 'il faire pour obtenir le fameux document qui nous permet d'obtenir le report jusqu'à 24 mois d'un prés pour un véhicule

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Code guichet

connaitre l'adresse code banque 17515 code agence 90000

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Offre de prêt annulée

JE BENEFICIE D UNE OFFRE DE PRET PROMOTEUR DU 12 MARSPAR LA BANQUE AVEC QUI JE TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS SANS PROBLEMEQUI ETAIT VALIDE 2 MOIS INCRIT SUR...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain

Arnaque

Bonsoir, je recherche une solution, la plus avantageuse, je suis dans une galère, je me suis faite arnaqué, par un ami proche qui m'a demandé de lui p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dany311

Credit caché

je voudrais faire un credit cofidis sans leur signaler que j'en ais ailleurs , vont ils le savoir..... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gérard

Livret épargne

Bonjour, je vient de retrouver mon livret A, ma derniére opération sur ce livret date du 30/08/95, avec un montant de 19,92 Francs. A ce jour cette s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gérard

Mariage et crédit.

Bonjour. Voilà ma situation: Mon compagnon a contracté plusieurs crédit à la consommation avant de me connaitre. Ayant beaucoup de mal à les rembo...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BmV

Détournement

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
big_poppa

Fiché à la banque de france

Bonjour, J ai rdv cette semaine avec ma banque car g très souvent dépassé mon autorisation de découvert étant de 1000€. J ai donc reçu un courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
^^Marie^^

Faire opposition

Bonjour, Une entreprise m'a posé vendredi 27/06 des volets roulants. J'ai payé en donnant plusieurs chèques, à l'entreprise d'électricité, aux poseu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gerard.

Clôture compte non effectué malgré demande et risque otd, frais

Bonjour, J'ai une dette (elle n'est que de 3000 euros mais suite à une perte d'emploi et un divorce....), et régulièrement je subis un OTD et les f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
emonia

Fraude cb sur internet

Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude a la Carte Bleue sur internet. j'ai fais le nécèssaire auprès de la banque qui m'a rembourse les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maxleo47

Ma banque bloque tous mes comptes

Bonjour, j'ai deux comptes dans ma banque le premier ou arrivent mes retraites et rentes, le second ou est prélevée la mensualité de mon crédit. S...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
louisette93

J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letreuilchancel

Escorquerie ou manupulation ?

vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder mes relever d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Elle refuse de payer credit

j ai achete un vehicule avec mon ex compagne moi emprunteur elle co empruntrice la carte grise] est a son son c est elle qui le conduit t elle refus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Qui verse la prime détat?

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2005 que j'ai clôturé il y a 3 mois avant de quitter ma banque A. Sachant que j'ai le droit d'utiliser, dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Titres exécutoires

en vertu -d'une requête et d'une ordonnance portant de payer rendue par le tribunal d'instance de Marseille le 13 /03/2004,signifié en date du 2/4/200...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Chéque reçu sans provision

Lors d'une vente d'un véhicule, j'ai reçu un chèque qui s'est avéré sans provision car le compte était fermé. La banque est censée réclamer les moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Fraude à la carte bancaire: recours pour remboursement

Bonjour Me suis apercue de débits frauduleux sur mon compte via ma CB alors que je l'ai toujours en ma possession, avec des comportements fraudule...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Anoula

Remboursement crédit à la consommation

Bonjour, J'ai des relances pour un crédit à la consommation que j'ai fait il y a plus de 10 ans. A l'époque j'avais demandé combien je leur devais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brigoudid

Credit consommation

Bonjour, Il n'y a pas eu de plan de réaménagement, ni de plan de surrendettement pour cetelem car il m'avait envoyé un courrier comme quoi je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
DorisOups

Probleme de comprehention

bonjours mon banquier a t il le droit de refuser que je dépose de l'espece au guichet sur mon compte sachant qu'il ont détruit ma carte parce ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Gage de mon véhicule par un huissier!

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pratique d'un huissier qui me paraît anormale? Je vous explique mon cas: En fait j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Millo***

Éjectée du guichet

Bonjour, le jour de mon départ pour l'Espagne, ma carte de banque est avalée par le distributeur, ce n'est qu'à l'aéroport que je m'en rend compte, ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Effico

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation : Suite à ma perte d'emploi, mon compte bancaire BNP a été clôture avec un débit de - 3800 € et la banque...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Gros problème avec le crédit mutuel de vendée

 Résolu

voila moi j'ai un très gros problème avec ma banque (crédit mutuel). Je suis au RSA et je ne touche que 441e par mois. J'ai une autorisation de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Manipulation, exces de pouvoir escroquerie ?

Bonjour, vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Emprunt bancaire

comment se faire rembourser les intérêts bancaires suite à un emprunt ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000