Franco-suisse, suis je obligé de tout déclarer ?
Bonjour, Je suis double national franco-suisse et vivant en Alsace. A ce jour, si un français souhaite ouvrir un compte en Suisse, il se doit de ...
Bonjour, Je suis double national franco-suisse et vivant en Alsace. A ce jour, si un français souhaite ouvrir un compte en Suisse, il se doit de ...
bonjour, je pense que tous mes droits ont ete bafoue, aider moi svp je vis actuellement aux Philippines depuis le mois fevrier, voila mon prob...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un crédit de 3000 euros à l'Écureuil et la banquière m'a fait signer près d'une quarantaine de pages. Jusque là, procédur...
Bonjour, je réclame depuis le mois d'avril le remboursement de frais abusifs et à ce jour toujours pas de réponse ! voici les faits : la banque CL m'a...
Bonjour, Suite au vol de mon porte-feuille il y a 2 ans, je me me fait maintenant usurper mon identité. Depuis avril 2014 les fraudeurs ont utilisé...
Bonjour, Je suis en procédure d'appel sur un dossier de crédit pour lequel je suis co-emprunteur, mon ex-épouse à fait un dossier BDF à son nom, n...
Je viens de m'apercevoir que ma carte Visa avait servi à payer le 18 août dernier trois fois 500€ Mettant mon compte en négatif . Ce n'est pas moi q...
je viens de faire un virement europe montant 2585€ vendredi 26/09/14 pour une facure le virement à bien été débité de mon compte le fournisseur vie...
Bonjour, Dans une succession avec 4 héritiers . Faut il tenir compte dans l'actif successoral des comptes titres n° 600 détenus par ma mère veuv...
Bonjour je suis une jeune fille de 22 ans. On m'a proposé d'acheter un restaurant en m'associant avec une personne de confiance qui a déjas été patron...
Bonjour, je viens de perdre mon emplois depuis le 26 février 2014. J aimerai reprendre une librairie, mais je n ai pas de fond propre. La librairie ...
Bonjour, J'ai un petit peu sillonné le site et constaté que je n'étais pas le seul à avoir été surpris par ce prélèvement qui correspond au trésor p...
bonjour ça fais déjà trois semaines que je ne peux plus retirer avec ma carte du livret jeune jaimerais savoir quand elle est le problème et si il y à...
ma compagne avait contracté un crédit a la consommation qui droit se terminer dans trois ans.il y a deux jours de cela elle reçoit un appel de sa banq...
Bonjour, Disposant d une assurance vie en France et etant expatrié en Asie, je contacte cette banque debut 2014 pour obtenir des informations sur mon...
Bonjour, Nous sommes en surendettement et bénéficions d'un moratoire qui expire début 2016. Nous avons un bien en accession à la propriété et devon...
Bonjour, Nouvelle sur ce site, je viens vers vous es espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, mon ex-conjoint, dont les rapports avec lui son...
Bonjour je me presente je m appelle Stéphanie je voulais savoir comment sa se passe quand on n a changer de banque et on découvre que je dois a peu pr...
Bonjour, J'ai un virement qui devait arriver le 27 (date de valeur) la date d'opération était le 25 et ce virement n'est pas arrivé sur mon compte al...
Bonjour, J'ai été gérante entre 2003 et 2005 d'une activité agricole ( centre équestre ) et suite à une gestion "légère" du comptable entre autr...
depuis le mois de novembre 2011 notre banque le credit agricole nous a pris pour plus de dix mille euro de frais . je me suis adresser au mediateur , ...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte dans une banque en ligne et prendre une carte bleue. Je recherche une carte qui couvre les frais d'ass...
Bonjour est ce normal de payer 8 euros pour un découvert de 2 euros?
J'ai souscrit une assurance crédit qui règle mon échéance sur présentation de mes indemnités journalières perçues par la CPAM depuis maintenant 2 ans ...
Bonjour, J ai une association et après avoir annuler une animation qui na pas marcher mon compte bancaire avait pas passer de provision du coup y a ...
Cette idée commence à se rependre un peu... Notamment dans mon esprit. J'ai toujours approuvée cette idée pour les diverses raisons que nous connaisso...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème qui se modifie de jour en jour et je souhaiterais avoir conseil. J'avais déjà poster pour le harcèlemen...
Bonjour, ma banque vient de me prévenir que compte tenu du fonctionnement de mon compte, le plafond de ma carte bancaire est amené à zéro sur les acha...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte à la banque postale et on m'a demandé de signer un petit papier carton avec en dessous un blanc pour remplir u...
Il y a 20ans, juste avant mon divorce ma femme a fait un découvert de 10 000€ à la banque. J'ai déposé le bilan de mon entreprise et je suis passé dev...
Bonjour à tous, je veux retirer la procuration bancaire à mon conjoint mais ma banque veut me facturer l'acte à 40 euro. Est-ce normale??? Merci de v...
Mon compte à la banque BNP PARIBAS FORTIS a été débité de la somme 1499,55 sans compter les frais mensuels d'utilisation, frais de correspondances ain...
Bonjour, on voudrai faire un crédit immobilier pour acheter une maison mais je ne sait pas qu'elle démarche il faut faire et par quoi commencer, et co...
Bonjour, j'espère obtenir vos lumières en matière de placement car je m 'y perds et je ne fais pas confiance au banquier. Voila j'ai gagné à un procè...
Bonjour, Mon père souffre d'un cancer et recoit des soins couteux. Depuis trois mois nous l'avons receuilli chez nous et avons repris son admini...
Bonjour, Le mois dernier, je me suis rendu compte d'un prélèvement de 318€ sur mon compte bancaire. Renseignements pris auprès de ma banque, il s'...
bonsoir, Je souhaite avoir plus d'informations sur la possibilité de récupérer les intérêts sur la thésaurisation des banques concernant les ADI que ...
Bonjour, actuellement je suis a la poste statut autoentrepreneur je me suis appercu qu il me prelever des frais de mouvement plus frais tenue de compt...
Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...
Bonjour, J'avais une carte gratuite de retrait depuis 2 ou 3 ans pour mon livret d'épargne à la Caisse D'Epargne. Sans aucun avertissement cette c...
Bonjour Voilà je ne suis pas encore au dossier de surendettement mais j'aimerai m'en sortir quand même un peu mieux avant ma retraite d'ici 4 ans. ...
Bonjour, Je souhaiterais recevoir une fiche contenant les différente informations pour une demande de prêt. Cordialement
Pour une plateforme de crowdfunding, les dons des contributeurs sont effectués par le biais d'un paiement electronique. Ces fonds collectés, sont ens...
J'ai était coemprunteur d'un prêt pour un commerce qui était en nom propre de mon Mari . La liquidation depuis juillet est clôturé mais nous venons dé...
Bonjour à tous Mon frère a déposé un cheque çe vendredi et il n apparaît toujours pas sur son compte Ses mails a son conseiller restent a çe jour ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais débloquer des avoirs que mon ancien employeur avait épargné. On me demande le certificat de travail que je n'ai plus....
Bonjour, je suis à la Caisse d'Epargne et je possède deux livrets : le livret A et le livret jeune. J'aimerais retirer l'argent disponible sur mes ...
Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un soucis. Je viens de partir dans les DOM avec ma femme et nous avons donc tout vendu de notre ancienn...
Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte après avoir été fiché banque de France ? Je ne suis plus fiché depuis un mois. Merci
Bonjour, Je viens chercher une solution à un problème assez complexe . Aujourd'hui je viens de recevoir par téléphone la secrétaire d'un huissier...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.