Les discussions
Credit
FerméJe veux souscrire un crédit on me demande si j'en ai déjà un si je dit pas que c'est le cas quelle est le risque ???peuvent t ils le savoir ?
Credit avec epargne
Bonjour,Pourriez vous me dire si ma banque a la droit de me refuser le paiement de mon epargne. Il y a 7 ans,ma banque m'a accordé un crédit avec épa...
Peut'on faire opposition a un chèque encaissé ?
Bonjour, Je rencontre un problème suite à la réservation d'un jeune chaton, chez une (éleveuse ), à qui j,ai versée 150e, encaissés début Juin! Ce ...
Deroulement du credit
bonjour , je souhaite savoir comment va se passer le deroulement du credit . nous avons eut l'accord de la banque pour le credit nous somme en attent...
Exagération du crédit agricole
Mon compte est en débit différé , j'ai effectué un achat qui a été débité le 18 juillet , celui ci a été annulé et rembours2 le 24 juillet ? ( la date...
Caution solidaire prêt resto
Bonjour, j'avais un restaurant qui a été liquide en 2011, j'étais associée avec une amie et nous avons fait un prêt pour du materiel, nous somme cauti...
Livret jeune swing banque postale
bonjour, ma fille de 16 ans rentre en apprentissage et je voudrais savoir si elle pourra se faire virer son salaire sur ce compte, j ai des doutes car...
Signication de jugement
je devait payer 1127 euros mais à cause du retard qu'il ont occasionné ils m-ont en plus rajouté des frais ce qui me fait un montant de 1380 euros. J'...
Cautionnement camca
Bonjour, jai fait un rachat de pret principale a la C.I.C et je souhaite laisser mon pret a taux zero au C.A , jai pris un systeme de cautionnement ...
Virement: erreur de compte mais bon destinataire
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, j'ai essayé de trouver sur le net quelques réponses, en vain. Voici mon problème. Je paie mon ...
Suppression découvert autorisé banque postale
Bonsoir, je vient vers vous car je suis un peu angoissée , suite à un découvert autorisé de 500euros depuis quelques mois, que je rembourse toujours e...
Fin fichage ficp dette non rembourser en totalité .
Bonjour, En janvier 2015 mon fichage de 5 ans FICP arrive a son terme. Depuis le début je paie mon créancier suite a un accord amiable que l'on...
Droit de regard pour une procuration
Bonjour, Allant bientôt avoir une procuration pour le compte bancaire de ma fille (HSBC), je me demandais s'il était possible pour moi, en partant ...
Ing, bourso...quelle banque en ligne choisir ?
Bonjour, Je me suis enfin décidée à laisser tomber la Caisse d'Epargne et ses tarifs abusifs et sa gestion catastrophique au profit d'une banque e...
Compte en opposition
je n'ai reçu aucun courrier de ma banque , j'ai une autorisation de decouvert que je ne depasse jamais et qui est rembourse , j'ai depose un cheque , ...
Prêt étudiant sans caution parentale
Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai repris mes études l'année dernière et je vais commencer ma deuxième année de licence MIASHS à la rentrée de septembre. ...
Quel et le lien de mise a jour pcs mastercard
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le lien pour mettre a jour ma carte pcs mastercard afin de bénéficié des avantage pcs mastercard . et quelque fois i...
Arnaque sur mon compte sans vol de cb
bonjour à tous, voilà mon histoire, il y a 15 jours, j'ouvre ma page de compte sur le net, et là je vois des retraits fait le week end 2X 50 euros, al...
Hébergé à titre gratuit, cela change-t-il quelque chose?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment hébergé à titre gratuit chez mon amie. Afin de me préparer à toute éventualité, il m'a été dit que si j'etais dans cett...
Pret etudiant oseo société générale déblocage des fonds
Bonsoir a tous. J ai une petite question. J ai souscrit un pret etudiant OSEO a la société générale le mercredi 23 juillet 2014. La réponse fut...
Sogefinancement
Bonjour, voilà sa fait 5 ans que nous avons contracter un prêt avec sogefinancement pour une auto tout ce passer bien jusqu'au mois de janvier 2009 o...
Assurance décès invalidité
J'ai 50 ans et fait une demande de prêt immobilier au credit agricole accompagnée d'une assurance décès invalidité .Le coût est élevé , il augmente à...
Avocat acceptant l'aide juridictionnelle
Bonjour , Je souhaite trouver un avocat pour m'assister lors de ma comparution au Tribunal d'Instance d'Abbeville le 5 septembre 2014 concernant un...
Avis passage huissier
Bonjour, Je viens de trouver dans la boite aux lettre un avis de passage au domicile. Je vous cite l'intégralité de la lettre. " Conformément à la lo...
Saisie sur salaire - caisse d'épargne
Bonjour, je vous pris de m'excuser du pavé qui va suivre mais j'aimerais que vous compreniez bien ma situation : Il y à 2ans j'ai contracté un ...
Prime assurance kangourou sécurité
Pouvez vous me dire à quoi correspond "prime assurance kangourou sécurité" prélevé sur le compte de ma mère chaque mois. Cela correspond-t-il à une as...
Depot d'especes regulier
Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumieres pour une question qui me taraude : Je suis salariee, et viens d'emmenager en colocation avec un ami....
Crédit hypothécaire en francs suisses pour un bien en france
Je désire recevoir plus d'informations sur les crédit dit toxique car j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier en 2007 avec le crédit agricole val...
Encaisser un chèque français en allemagne
RésoluBonjour, Je souhaite payer une personne résidant en Allemagne. Puis-je le faire au moyen de l'envoi d'un cheque bancaire français normal, provenant ...
Surrendettement
bonsoir suit a la banque de france depuis 10 ans ai rembourse la moitier de mes dettes me suit jamais manquer seulement est changer de carte visa 2 an...
Boursorama une banque ?
RésoluUn déçu de plus pour la "première banque en ligne" BOURSORAMA. On est traité comme un paria. On vous retire votre découvert, bloque vos cartes bancai...
Opposition administrative sur compte d'un mineur
Bonjour, Le trésor a-t-il de droit de faire une opposition administrative sur le compte d'un mineur de 15 ans pour une amende concernant l'absence...
Règlement en 4 fois sans frais
Bonjour Est-ce qu'un règlement en 4 fois sans frais est considéré comme un crédit à la consommation, car le premier prélèvement est fait de suite e...
Dette de 1992 affacturage
Bonjour à tous, je reçois depuis plus de un an des appels téléphoniques d'une société d'affacturage me réclamant une dette de credit conso datant de 1...
Caution sans savoir
Bonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...
Comment demander un remboursement des frais d'un chèque émis
Bonjour, Comment puis-je demander à ma banque qu'elle me rembourse les frais d'un chèque émis en violation d'une interdiction bancaire. Le chèque a...
Rétractation de la banque.
Après confirmation et acceptation du dossier de crédit pour un véhicule neuf demandé par la commerciale du concessionnaire, tout documents signés véhi...
Encaissement chéque bancaire
RésoluBonjour, je reçois un chèque de banque, avant de l'envoyer à ma banque (banque postale) est ce qu'il faut comme pour un chèque normal inscrire au dos...
Carte bancaire visa.
Ayant été bénéficiaire recemment d'une carte de retrait bancaire , je voussaurais gré de m'indiquer les possibilités de modification du code secret. ...
Arcelement hoist finance
RésoluJe reçois de la part d Hoist finance des appels téléphoniques et des courriers comme quoi que je dois régler une dette octroyée au crédit municipal de...
Durée de valeur d'une offre de crédit
En cours de projet immobilier, nous avons signé des offres de prêt, obtenus début janvier 2014. Aucune somme n'a été débloquée du fait d'un premier re...
Sci
Bonjour, Nous avons acheté un bien en SCI (50 moi 50 ma fille). Je me sépare de mon compagnon et ce dernier veut garder le bien et payer le crédit (...
Portefeuille - obligations
Bonjour, Voila j'ai des obligations sur un compte bancaire, j'aimerais savoir si je veux récupérer cet argent combien de frais je vais devoir paye...
Titres aux porteurs
Bonjour, je possède des titres aux porteurs dont certains ont une centaine d'années. J'aimerais savoir si ils ont une quelconque valeur marchande ? ou...
Pretexe refus ecoptz
Bonjour, Je sorts cette apres-midi d'un rdv avec ma conseillere de la Société Générale dans le 91, pour deposé un dossier d'Eco PTZ pour financer d...
Séquestre conventionné par un particulier .
Je suis sollicité par une vieille connaissance pour être "séquestre conventionné " de fonds attendus par d'une société provenant d'un adversaire con...
Non fiché bdf. crédit refuser chez tous
Bonjour. Non fiché BDF. Je ai étais refusé chez tous les organismes de crédit pour un prêt auto. Suite à mon insistance je ai pu avoir comme rép...
Prescription d'un crédit
RésoluBonsoir :-) Je me tourne vers vous aujourd'hui car ce matin jai reçu en simple lettre une demande de règlement de la part de Cofidis. Un crédit q...
Prêts personnels considérés comme prêts professionnels - caution
En tant qu'entrepreneur individuel j'ai souscrit différents prêts à la consommation afin de payer mes charges et impôts. Mon fournisseur principal m'a...
Difficultés remboursement crédits à la retraite
bonjour,je suis mariée, nous avons 3credits à la consomation, que nous remboursons depuis plusieurs années, fin 2016 nos crédits15000e seront terminés...