Les discussions

flofloleharicot Compte bancaire

Prélèvement abusif edf

bonjour. Edf ma prélever abusivement de 520 e alors qu'une demande a été faite par mon assistante sociale a edf pour que je paie 100 et une aide en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard
serieuse76 Surendettement

Surendettement: demande effacement des dettes

bonjour il y a plus de 10 ans j ai effectuer un effacement total de mes dettes es ce que aujourd hui si je fait la demande cela sera de nouveau acce...

Gérard
valabregue Crédit consommation

Huissiers de justice

Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...

sleepy00
silvbert71 Banque et Crédit

Erreur de prélèvement

bonjour, l'assurance chasse de mon mari géré par notre banque (37€/an) a été prelevé sur le compte d'un tiers du même nom depuis 1999. Je ne me sui...

Gérard
nono Banque et Crédit

Quand déléguer son assurance ?

Bonjour, Je vois demain mon contact au CIL pour faire mon dossier de prêt. Je devrais bénéficier d'un taux avantageux mais en regardant de plus pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
iza
nosil87 Banque et Crédit

Remboursement frais de forçage

Bonjour, J'aimerais si possible avoir plus de précisions concernant les frais de forçage. Sur plusieurs forum j'ai trouvé des informations mais j...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nosil87
paty97 Compte bancaire

Encaissement de chèque

Bonjour , cette question concerne un blocage de compte suite à une plainte portée par mon ex employeur , contre moi et ma banque , pour encaissement d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
paty97
khider65 Compte bancaire

Mon compte est fermé

Bonsoir,je viens d'etre informer que mon compte banque postale et fermer du a un decouvert de 536.20 €,je sais pas quoi faire car cest la premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard
Melpi Crédit consommation

Service etalis

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...

Melpi
Bobson91 Crédit consommation

Sofinco, une histoire de désamour

Bonjour à tous. J'ai un problème assez pénible à gérer en ce moment. En 2008, j'ai fait des travaux de remplacement des fenêtres de mon appartemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bobson91
fabrice7777 Surendettement

Surendettement

bonjour a tous , voila ma question cela fait 7ans que je suis en bdf et que je ne peux payer mes dettes cela va faire 3fois 2ans de moratoire et je c...

fabrice7777
ALBERT 1954 Banque et Crédit

Pret professionnel

j'ai été artisan dans le pas de calais pendant 15 ans on a repris une boulangerie dan s le nord pour mon épouse aprés avoir vendu le commerce preceden...

ALBERT 1954
Suelie Banque et Crédit

Dossier chez huissier

bjr j'ai reçu il y a quelques jours une lettre simple d un huissier mandate par la société SOFINCO. Celui -ci me demande de restituer mon véhicule ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Suelie
Kyaul Banque et Crédit

Clôture cel

Résolu

Je souhaite clôturer un CEL que j'avais ouvert pour mes enfants ( après le décès de leur père) et la banque postale me demande l'accord du juge des tu...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Germain
marine835 Crédit consommation

Refus sans motif

j'ai fait une demande de carte au magasin PRINTEMPS, refus sans motif. j'ai contacté sofinco par de réponse, je me pose la question si je suis pas fic...

Germain
Patrick RIS Banque et Crédit

Caution bancaire

Les faits : je me suis porté caution pour un ami dirigeant de société; l'objet est un débit sur compte en banque qui durait depuis 6 mois. la société ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Germain
guytounette Chèques

Honoraires d'avocat

Résolu

Bonjour, Mon avocat,me demande provision d'honoraires de 1100 euros,ne pouvant le régler comptant pour une prestation à effectuer,me propose l'établ...

guytounette
wushu05* Crédit consommation

Ordre de saisis

je viens de recevoir une lettre dernier avis avant saisie, après renseignement il s'avère d'un dossier qui remonte à 19 ans un crédit à la consomation...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard
charlysiarra Banque et Crédit

Prêt travaux

BONJOUR NOUS AVONS UNE MAISON ANCIENNE NOUS VOUDRIONS FAIRE UN prêt travaux mais la banque nous la refusé car mon époux est en CDD et moi au chômage! ...

Germain
Nawak33 Banque et Crédit

Les offres liées en matière de crédit

Ce message est plus à titre informatif qu'autre mais il permettra d'échanger sur les offres liées des banques. Lors de la signature des papiers pré...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nawak33
laetitia59229 Crédit consommation

Injonction de payer

bjr voila je vien de recevoir une injonction de payer de cofidis par huissier. Ce crédit as été fait avec mon ex conjoint qui ete emprunteur donc moi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard
ALBERT 1954 Banque et Crédit

Pret

Résolu

bonjour le forum pouvez -vous me renseigner sur un prêt ayant signer pour être coemprunteur de mon épouse pour un commerce qui est passé par une liqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
feloxe
fred3263 Banque et Crédit

Caution camca

Bonjour, J'ai fait un prêt immobilier classique avec assurance CAMCA au crédit agricole en 02/2010. Suite a une demande de prêt auto le 02/11/20...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
louvanne
nounouche33 Banque et Crédit

Versement intérêts - compte titre

Bonjour, j'aimerais savoir sous quelles formes sont versé les intérêts sur un compte titre ou en bons supplementaires?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard
lena-973 Cartes bancaires

Double débit de ma carte

Bonjour à tous et surtout HELP !!! Voila ce qu'il m'arrive : Le 21/08/2013 j'ai acheté 2 billets d'avion (pour mon conjoint et moi même) dans un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lena-973
Lagnat Banque et Crédit

Plan vert avenir

Bonjour, Pendant 9 ans j'ai été gérante Non salariée et pendant cette période j'ai contracté un plan vert avenir à titre personnel ,Au mois d'octobre...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Germain
cat76870 Crédit consommation

Prescription d'une dette

Résolu

bonjours j'ai contracter un crédit a la consommation (cétélem)' en 2004 et suite un des soucis financier j'ai suspendu mes paiement en 2010 que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cat76870
Cleopotamine Banque et Crédit

Virement bancaire

Résolu

Bonsoir, Ma patronne m'a viré mon salaire de sa banque (cic) à la mienne (crédit agricole) jeudi matin. Habituellement cela apparait sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maylin27
lorina13 Crédit consommation

Carrefour carte pass

Résolu

bonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (cou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard
MAMINA71 Crédit consommation

L huissier me menace de procédures

bonjour ayant une dette depuis plusieurs mois a sogefinance le rembourssement que je leur donne est de 150euros mensuel mais l huissier me menace de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sleepy00
dj 79 Banque et Crédit

Besoin de renseingnement

bonjour depuis plusieur mois je me prive pour ma fille que j'aime mais les banques ne comprènent pas les situation des clients et j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dj 79
jumbonew Banque et Crédit

Lettre d'engagement auprés du banquier.

Résolu

Bonjour, Le banquier demande une lettre d'engagement à un des 2 co-emprunteurs d'un crédit. Dans cette lettre est demandée que lorsque le bien imm...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jumbonew
CANADIEN Surendettement

Crédits regroupés- divorce

Bonjour, Je suis divorcé depuis juillet 2013. Durant notre union, nous avions contracté des crédits à la consommation qui ont été regroupés avant not...

CANADIEN
FLAADERCHE07 Livret A

Ouverture de livrets a

BONSOIR A TOUS je souhaite ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants combien puis je verser au maximum sur chaque livret dois je avertir le fisc ...

Germain
houdhoud94 Livret A

Consulter le solde de mon livret a chez lcl

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte courant un prélévement de 10euros, ce qui veut dire que mon livret A à été ouvert mais je voulais savoir ...

Germain
Juju80200 Banque et Crédit

Caution personnelle

Bonjour, j'ai été en liquidation judiciaire de ma société le 2 mars 2012 et j'ai reçu un courrier de la banque hier comme quoi j'était caution solidai...

Germain
benhabbo Banque et Crédit

Emprunt.

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai effectuer un emprunt auprès de ma banque (Banque Postal en l'occurrence) de 700€ sur 10 à 12 mois maximum. E...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain
CHACHA1979 Crédit consommation

Prelevement bancaire

Bonjour, J'ai remarqué des prélèvements sur mon compte et ne sait pas à quoi ils correspondent exactement. Lorsque j'ai demandé un justificatif à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain
guinadi Banque et Crédit

Sci

Bonjour, je suis gérante d'une SCI et je souhaiterai y faire des travaux à hauteur de 30000€ qui peut m'aider? cdlt

Germain
avalon34 Chèques

Opposition à chèque certifié bancaire

Bonjour, je vous expose mon soucis et merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer. J'ai vendu jeudi dernier à un particulier mon véhicule pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000