Les discussions
Mon dossier de surendettement recevable devient irrecevable
Bonjour à tous. Ravie de faire parti de ce forum. Voilà, moi j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF. Après 3 mois, mon dossier était rece...
Renseignement pour un prêt
bonsoir, moi et mon conjoint on est a 1 ans de la fin au ficp , j'ai l'occasion d'accéder a la propriéte pour des raisons familiale a t'on le droit d...
Retrait au guichet quand on est dans le coma
mon pere etait dans le coma et il a eu un retrait d argent au guichet a la banque postale ,mais il n 'a pas donner de procuration a la banque postale ...
Urgent! problèmes huissier!
Bonjour! J'ai un soucis familial avec un huissier! Voilà j'ai ma mère qui a un dossier cofinoga chez l'huissier de plus de 5000 euros, en plus de c...
Résiliation perp et préfon retraite.
bonjour, comment quitter le préfon retraite sans pénalités avant 60 ans ou 62 ans désormais, et comment nous les escroqués, peut-on nous regrouper p...
Crédit non payé: réapparaît après plusieurs années
la societe hoist finances me réclame des sommes due depuis 1989 je n'aie jamais eue de relance et la ont me menace de me saisir ma pension d'invalidit...
Double encaissement : la banque débite ma provision + le chèque
Bonjour, J'ai effectué une provision de 400 euros afin de payer un chèque refusé pour insuffisance de provision une semaine après que celui ci ai é...
Pret sur compte courant et hypothèque
Bonjour à tous Je suis juriste de formation et Responsable des Ressources Humaines d'une société d'exploitation minière. Je suis souvent approché p...
Defaut de conseil caisse dépargne
Bonjour, Suite à un rachat de crédit immobilier par la CE au CA nous avons perdu 70 euros d'APL. En effet notre conseillé CE ne nous à pas inform...
Cloture de compte en cas de litige
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la banque postale, suite a un virement frauduleux sur mon compte. J'ai fait opposition a ma carte et a m...
Erreur peu commune de la banque
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère pouvoir trouver une réponse ici :) il y a quelques mois, nous avons essayé de renégoci...
Credits en imitant sa signature
Bonjour, Jai 26 ans en union libre. j'aie fait des crédits sur le dos de mon conjoint sans quil soit au courent. J'aie meme signer a sa place ( il...
Sofinco : quel montant rembourser par anticipation?
Bonjour, Je souhaite solder un prêt consommation contracté en 2010 pour un montant de 17800 euros. Seulement, sur le Tableau d'amortissement, je ne...
Indemnité pour remboursement anticipé supérieure a 3 % ???
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que sur le contrat que j'ai signé le montant du remboursement anticipé est du type : durée écoulée/durée initial et ...
Avis sur taux d emprunts..
Bonjour, j aimerais emprunter une somme d environ 100000euros pour une duree de 1an voir 2ans. cette somme m aidera pour des travaux et peut etre l...
Remboursement anticipe de credit immobilier
RésoluBonjour, nous avons contracte un pret immobilier lors de l achat de notre maison. mais nous souhaitons changer de region et partir en province sa...
Cheque et compte cloture
Résolubonjour, vos connaissances sont les bienvenues j ai déposé un cheque par le biais des bornes sur mon compte b Postale , ce cheque a été créditer le 1...
Pret personnel interne
Bonjour, j'ai posé cette question a mon conseiller : quand j'appelle le service de prets personnels de ma banque ,ils me disent qu'ils n'ont pas co...
Crédit immo, les banques sont elles au courant de tout?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une banque peut avoir connaissance des crédits que je pourrais avoir. Je vous explique, je dois être désolidaris...
Decouvert
BONJOUR A L'OUVERTURE de mon j'ai demander un découvert de 90euro est depuis un certain m'a banque m'a autoriser un découvert de 300euro alors que je...
Dettes
bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il a des organismes pour des prêts pour rembourser les dettes svp.
Informations sur un credit dans le cas de surendettement
Bonjour j'aimerai savoir si je peux rembourser un des crédits de mon fils qui a étè placé en surendettement par le tribunal d'instance de TOULON .Merc...
Caution solidaire et surendettement
bonjour, j'avais une entreprise qui a fait faillite, je m' étais portée garant aujourd'hui la banque me réclame plus de 14000e que je suis incapabl...
Demande d'informations sur les procurations
RésoluBonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...
Emprunter ou placer
Bonjour, Je suis sur le point de souscrire un emprunt pour une résidence locative. La banque me propose d'emprunter 126000€ avec 14000€ d'apport. Le...
Compte courant, cel, pel, bcp?
Bonjour, Je suis actuellement à la Sogé, avec un compte courant et un livret A. J'ai récemment ouvert un compte à la BNP car celle-ci a des accords...
Encaisser cheque personne decedé
nous avons recu des cheques pour nos fiancailles au mois de juin. nous avons ouvert la semaine derniere un compte communs pour y deposer largent que ...
Cout des frais de levée hypothéques sur pret bancaires lors vent
je suis gérant de sci à 40%,j ai une hypothèque sur un prèt personnel( 30 000),quel serait le cout de cette levée .La sci vendant ce bien ;merci
Débit différé sur carte visa premier
Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...
Remboursement crédit.
Bonjour à tous. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai besoin d'une réponse simple et précise. Voilà.... Il y à quelques année (2006 envi...
Saisie de compte
mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...
Besoin d'une réponse!
RésoluBonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux retirer par semaine au distributeur de la Poste avec ma carte de retrait Livret A? Mer...
Pret à l'étranger interdit bancaire
bonjour je suis en interdit bancaire et nous avons des dettes je souhaite obtenir un pret d'environs 12000 euros à l'étranger comment faire et ou fau...
Surendetté propriétaire
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'aide. Au bord du gouffre, je ne peux plus rembourser toutes mes créances. Pour cela, nous avons mi...
Prêt eco ptz
Bonjour, je dois faire de travaux d'isolation et je demande un prêt éco ptz, pour l'isolation de la toiture des murs et pose velux et fenêtres. or ...
Erreur virement drfip alsace
Bonjour, Je vois que nombreux sont ceux qui ont reçu un virement par erreur. Quelqu'un a t il eu une réponse de la DRFIP Alsace sur les erreurs de ...
Découvert autorisé
Bonjour, Etant au Crédit Agricole, j'ai un découvert autorisé de 600 €uros. Combien de jours mon compte doit être créditeur pour pouvoir conserver l...
Virement de pole emploi
Fermépuis-je recevoir le virement de pole emploi sur mon compte sur livret à la societe générale ?
Info su les crédit à la consommation
Bonjour je voudrait savoir ce que signifie les lettres PA entre deux noms sur une entête d'un courrier d'une compagnie de crédit ex mme Dupont PA mr M...
Articles 117 et 125
Ie voudrais connaîtrre les articles 117 quarter et 125A CGI ainsi que le plafond de revenus pour l'exoneration des taxes habitation. MERCI
Transactions invisibles
FerméBonjour, J'ai pour habitude d'être très rigoureuse en ce qui concerne mon compte bancaire. Je suis quotidiennement mon compte, fait mon propre état...
Rachat de soulte plus indemnitées
suite a une séparations avec mon ex femme ,je voudrait racheter notre maison ,nous avons emprunter 310000 euros,il reste a payer 328000 euros et doit ...
On t'il le droit..!
Bonjour, --j'ai mon conjoint avec qui je vis aujourd'hui et avec son épouse avait un crédit en commun après la séparation et décission du trib...
Que dois je faire?mon mari prend des crédits
mon mari prend des crédits sans mon accord et en cachette en plus,que dois je faire pour me protéger et protéger mes enfants pour que un jour je ne se...
Crédit ancien et huissier
Résolubonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...
Surendettement/propriétaire
RésoluBonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...
Surendettement
Quelles sont les démarches pour se faire reconnaitre en surendettement
Casser un pret infiné
Bonjour, J'ai contracté un pret infiné de 90000€ il y à 6 ans pour la réalisation d' un hébergement touristique sur les conseils de mon comptable à l'...
Regularisation retroactive d'échéance
FerméBonjour, Voila mon problème: Nous avons un crédit immobilier depuis 2007 a taux révisable et aujourd'hui je recois une "facture" de 334 euros car l...
Dossier déclaré irrecevable, suite
Bonjour, j'ai eut un plan à la banque de FRANCE qui a commencé en décembre 2011. j'ai respecté ce plan jusqu'avril 2013 date à laquelle je n'ai plus...