Les discussions

Rejet de prelevement

bonjour je voudrais savoir quel delai ma banque a pour rejeter un prelevement?? un jour la banque me dit 3 jours puis 7 jours et la je viens de maperc...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
patal34

Rôle mandataire

Bonjour J'écris pour avoir des renseignements concernant la situation de ma mère en France. Ma mère est divorcée de mon père depuis 1995 si je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
toulcaz31

Frais deblocage de fonds

bonjour nous avons fait racheter notre pret immo initial par une autre banque avec une rallonge. Hors je viens d 'apprendre que dès deblocage des...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
louvanne

Changement d'agence bancaire impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'une procédure de rétablissement personnel depuis 2007. les prélèvements de tous les créanciers se déroulent san...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
moulinsard

Remboursement anticipé d'un prêt

bonjour Voilà ma situation. Je vend ma maison début septembre et j'en achète une autre dans la foulée. J'ai demandé auprès de ma banque un décom...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
patal34

Carte et chéquier

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent ma banque m'avait octroyé un découvert, que j'utilisais régulièrement; puis la baisse de mon activité a fait que j'ai même ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
patal34

Arnaque

 Fermé

quel q 'un a utilise ma carte bancaire il as fait de achat sur Cdiscount ;comment fait pour avoir qui as vole m carte et a ce que si possible de s'...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Loyer impayés

Bonjour Mon fis a ete expulsés pour cause loyer impayes, il reste devoir une grosse somme a payer aux huissier 18000 plus interet, il n'a pas pu hono...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
louvanne

Faut-il avancer les frais de dossier d'une demande de prêt

j'ai un problème en lisant que je devrais avancer les frais de dossier si ma demande de prêt est validée et cela pour débloquer les fonds - c'est la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
durock

Blocage de mon compte

bonjour merci pour votre site . j'ai un compte qui a été bloqué sans justification .ma retraite a été refoulé je n'ai pas réussi a débloqué par courr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
SAF

Surrendettement

bonjour pourriez vous me donner une solution pour pouvoir résoudre mon problème je suis ficher a la banque de France et pourriez vous me donner une b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Muriel L

Non remboursement crédit à la consommation

Bonjour, A cause d'un bouleversement familial et professionnel, j'ai du déposer un dossier de surendettement où j'ai intégré un prêt à la consommatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bob de lille

Remboursement finaref / sofinco

Savez-vous comment réagir ? En 2011 j'ai annulé le renouvellement de la carte Fnac. Aussi tôt j'ai appelé finaref (actuel sofinco) pour arrêter le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
philippe6613

Me trouver une banque de particulier a particulier

 Résolu

comment obtenir 1600 euros alors que les banques me les refuse après acceptation de la simulation . Merci de me donner la solution il y a urgence .

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jackotte 1

Paypal frauduleux

bonjour, nouvelle sur ce site, voici ce qui m'arrive : hier, je reçois mon décompte bancaire mensuel et suis atterrée : plusieurs débits par retrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
choubaka

Quels frais pour un transfert de compte

Bonjour, souhaiterais savoir pour un tranfert de compte, s'il a des frais et que s'il a la curratel reçoit quelque chose merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
patal34

Assurance

 Résolu

Bonjour. Lors du renouvellement de ma carte bleue visa ma banque me demande de souscrire une assurance(quietis) pour m'assurer contre d'éventuels...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
penelope214

Où trouver de l'aide pour dossier administratif surendettement

bonjour, je suis mariée et j'ai 3 enfants en bas âge. mon mari exerce une profession libérale et est payé uniquement à la commission. après plusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pervanche54

Crédit

bonjour trot de crédit avec ma banque celle ci peut-elle faire un rachat de crédits merci de me répondre..

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Enka1

Investisseur non averti- perte dûe à la banque ?

Bonjour J'ai un PEA chez Binckbank. Je me suis toujours déclaré novice à Binck, j'ai mis environ 10 000€ sur ce PEA. J'ai ,après quelques ret...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
stfti

Prêt habitat non éligible

Bonjour, J'aurai aimé souhaiter savoir se que signifie le terme prêt habitat non éligible, avec pour mention de ma banque ( sous réserve d'opérations...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
louvanne

Puis je me retourner contre le service contentieux

voila j ai un dossier de surendettement , ma banque ma envoyé au mois de juin une mise en demeure , depuis se jour mon compte et passé au service cont...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Pret etudiant pour acheter une voiture

Bonjour, Je suis étudiant a l'université et voudrais faire un pret etudiant pour m'acheter une voiture car j'ai un boulot d'etudiant qui m'y oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Est ce que les saisies sont conformes à la cedh?

Une colle pour des juristes vraiment calé en droit, à gagner ...toute ma sympathie si vous arrivez à répondre. Bonjour, la Banque XXXX a fait sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Cbp perte totale et irréversible d'autonomie ne veut rien faire

Bonjour, Mon mari est en invalidité pour perte totale irréversible d'autonomie depuis le 1 juillet 2012 ,il a fait un prêt qui a commencé en octob...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
curacao88

Dettes ?

bonjour j aimerais savoir en 1998/99 j ai fais un pret qui doit etre d environ 70 000 francs lj ai eu une sommation de payer en date du 13/03/2001 a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
louvanne

Frais intercalaires

 Résolu

Bonjour, Je vais signer chez notaire en octobre l'acte pour une VEFA (donc avec appel de fonds) et je voudrais savoir comment s'effectue le débloc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
louvanne

Crédit à la consommation : dans l'impossibilité de le rembourser

Bonjour, Je suis un ancien gérant d'une société, j'ai fais une grosse conn**** il y à 2 ans en acceptant avec mon ex-associé, de faire un crédit à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Abus de ma banque

Bonjour, je suis en vacances à l'étranger, mon conseiller à bloquer ma carte bancaire ainsi que mon compte en ligne, le pire est qu'avant mon départ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Quel serait le meilleur placement de 250000 €

Bonjour, J' ai besoin d' un revenu mensuel de 1600 € ( je n' ai aucune retraite ) . comment placer cette somme pour percevoir régulièrement cett...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
slt

Crédit agricole consumer

 Résolu

bonjour, . voilà je veux faire un prêt complémentaire par mon organisme de prêt immobilier qui passe lui meme par credit agricole consumer. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ciwak

Crédit agricole : ont ils le droit?

 Résolu

bonjour, J’ai changé de banque en mai 2008. J’ai : - un PEL et un LEP à transférer du Crédit Agricole au Crédit Mutuel. - un compte courant à clô...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
izzie31

Lettre d'huissier:comment y répondre

Bonjour,quand je vivais en France, j'ai contracté divers crédits que je n'ai pas pu rembourser.J'ai retrouvé un travail en Suisse et je viens de recev...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
choubaka

Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un crédit avec mon ex conjoint, suite à notre séparation son nom est encore sur le crédit mais c'est moi qui le paye tous les mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marie130891

Peut on avoir une carte bancaire a 16 ans ?

bonjour alors j'ai 16 ans et je vais être en apprentissage et je vais gagner 350 euros par mois et je voudrai s'avoir est ce que je peut avoir une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
dna.factory

Convocation pour dettes supprimée..

Bonjour, suite à un dossier de surendettement (moratoire de 2 ans) , la Banque de France a prit contact avec nous pour savoir si notre situation avait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sleepy00

Saisie vente des meubles.

Bonjour, j'ai déposer un dossier à la BDF en juin dernier, pas encore eu de réponse de la BDF, un huissier m'a délivrer le 26 Juillet 2013 un command...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
waipep

Commission d'intervention chez la société générale

Bonjour, j'ai eu récemment un soucis, j'ai été en maladie et mon salaire a donc considérablement baissé. J'ai dû dépasser mon découvert autorisé et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
atheena

Crédit conso après un décès

bonjour, ma mère est dcd en 1999 mon père a du garder certain crédit contracté avec ma mère, mon père viens de dcd il a accumulé plus de 150 000,00 eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
domdo76

Changement de domiciliation salaire lors d'un emprunt

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je peux domicilier mon salaire dans une autre banque que celle ou j'ai souscrit mon prêt sans risque de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
patal34

Aide saisie attribution

Bonjour, j'ai reçu une lettre m'expliquant qu'on me signifiait une saisie attribution d'un montant de 11 500 euros, du coup ma banque a bloqué 1 500 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
patal34

Huissier de justice

Bonjour, C'est la première fois que je me renseigne sur un forum, donc j'appelle à votre tolérance :) J'expose les faits : En 2010, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sleepy00

Utilisation frauduleuse carte bleue (achat internet)

Un utilisateur malveillant vient de faire des achats avec ma carte bleue sur internet. Pas d'utilisation de code secret mais ma banque me dit que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
aurooore22

Ouvrir plusieurs comptes courants dans la même banque

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut ouvrir plusieurs comptes courant dans la même banque...? J'explique mon Pb. Ma mère reçoit sa pension ...

39 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
pasthou

Carte bancaires à 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Où déposer mon dossier de surendettement

 Résolu

bJR Je souhaiterais deposer un dossier de surendettement je reside ds la val de marne alfortville je voudrais connaitre l adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bikkianna

Demande explication virement

J'ai reçu un virement ,le 05/08/2013, d'un montant de 503 euros. Envoyé par DRFIP D'ALSACE ET DU BAS-RHIN. Je voudrais savoir à quoi cela correspond.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
domdo76

Sofinco

Bonjour , regulierement je reçois un courrier de la societe representant Sofinco me demandant de payer immediatement la somme de 13000 euros alors que...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
myrieme

Ma banque abuse et me prélève des frais exhorbitants...

Bonjour, Malgré mes prises de contacts par mails ou par téléphone, la plupart du temps sans réponses...ma banque abuse et me prélève des frais exorbi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
babar2

Placement générali

 Fermé

Bonjour, Après avoir placé 20000 euros dans Générali patrimoine au bout de 2 ans je n'ai pu récuperer que 15000 euros alors que leur conseiller finan...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cweol
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000