Les discussions

Mon dossier de surendettement recevable devient irrecevable

Bonjour à tous. Ravie de faire parti de ce forum. Voilà, moi j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF. Après 3 mois, mon dossier était rece...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Renseignement pour un prêt

bonsoir, moi et mon conjoint on est a 1 ans de la fin au ficp , j'ai l'occasion d'accéder a la propriéte pour des raisons familiale a t'on le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
louvanne

Retrait au guichet quand on est dans le coma

mon pere etait dans le coma et il a eu un retrait d argent au guichet a la banque postale ,mais il n 'a pas donner de procuration a la banque postale ...

Gérard

Urgent! problèmes huissier!

Bonjour! J'ai un soucis familial avec un huissier! Voilà j'ai ma mère qui a un dossier cofinoga chez l'huissier de plus de 5000 euros, en plus de c...

Enka1

Résiliation perp et préfon retraite.

bonjour, comment quitter le préfon retraite sans pénalités avant 60 ans ou 62 ans désormais, et comment nous les escroqués, peut-on nous regrouper p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Patounet77

Crédit non payé: réapparaît après plusieurs années

la societe hoist finances me réclame des sommes due depuis 1989 je n'aie jamais eue de relance et la ont me menace de me saisir ma pension d'invalidit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard

Double encaissement : la banque débite ma provision + le chèque

Bonjour, J'ai effectué une provision de 400 euros afin de payer un chèque refusé pour insuffisance de provision une semaine après que celui ci ai é...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard

Pret sur compte courant et hypothèque

Bonjour à tous Je suis juriste de formation et Responsable des Ressources Humaines d'une société d'exploitation minière. Je suis souvent approché p...

Germain

Defaut de conseil caisse dépargne

Bonjour, Suite à un rachat de crédit immobilier par la CE au CA nous avons perdu 70 euros d'APL. En effet notre conseillé CE ne nous à pas inform...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Emmagafo

Cloture de compte en cas de litige

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la banque postale, suite a un virement frauduleux sur mon compte. J'ai fait opposition a ma carte et a m...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mlle sandy

Erreur peu commune de la banque

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère pouvoir trouver une réponse ici :) il y a quelques mois, nous avons essayé de renégoci...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sandra095

Credits en imitant sa signature

Bonjour, Jai 26 ans en union libre. j'aie fait des crédits sur le dos de mon conjoint sans quil soit au courent. J'aie meme signer a sa place ( il...

GrandCaribou

Sofinco : quel montant rembourser par anticipation?

Bonjour, Je souhaite solder un prêt consommation contracté en 2010 pour un montant de 17800 euros. Seulement, sur le Tableau d'amortissement, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mcv83

Indemnité pour remboursement anticipé supérieure a 3 % ???

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que sur le contrat que j'ai signé le montant du remboursement anticipé est du type : durée écoulée/durée initial et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
scimarisol

Avis sur taux d emprunts..

Bonjour, j aimerais emprunter une somme d environ 100000euros pour une duree de 1an voir 2ans. cette somme m aidera pour des travaux et peut etre l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Germain

Remboursement anticipe de credit immobilier

Résolu

Bonjour, nous avons contracte un pret immobilier lors de l achat de notre maison. mais nous souhaitons changer de region et partir en province sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Cheque et compte cloture

Résolu

bonjour, vos connaissances sont les bienvenues j ai déposé un cheque par le biais des bornes sur mon compte b Postale , ce cheque a été créditer le 1...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
moimontp

Pret personnel interne

Bonjour, j'ai posé cette question a mon conseiller : quand j'appelle le service de prets personnels de ma banque ,ils me disent qu'ils n'ont pas co...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Crédit immo, les banques sont elles au courant de tout?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une banque peut avoir connaissance des crédits que je pourrais avoir. Je vous explique, je dois être désolidaris...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Decouvert

BONJOUR A L'OUVERTURE de mon j'ai demander un découvert de 90euro est depuis un certain m'a banque m'a autoriser un découvert de 300euro alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NICO24100

Dettes

bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il a des organismes pour des prêts pour rembourser les dettes svp.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Informations sur un credit dans le cas de surendettement

Bonjour j'aimerai savoir si je peux rembourser un des crédits de mon fils qui a étè placé en surendettement par le tribunal d'instance de TOULON .Merc...

JJ.Coltrane

Caution solidaire et surendettement

bonjour, j'avais une entreprise qui a fait faillite, je m' étais portée garant aujourd'hui la banque me réclame plus de 14000e que je suis incapabl...

JJ.Coltrane

Demande d'informations sur les procurations

Résolu

Bonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Emprunter ou placer

Bonjour, Je suis sur le point de souscrire un emprunt pour une résidence locative. La banque me propose d'emprunter 126000€ avec 14000€ d'apport. Le...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Compte courant, cel, pel, bcp?

Bonjour, Je suis actuellement à la Sogé, avec un compte courant et un livret A. J'ai récemment ouvert un compte à la BNP car celle-ci a des accords...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Encaisser cheque personne decedé

nous avons recu des cheques pour nos fiancailles au mois de juin. nous avons ouvert la semaine derniere un compte communs pour y deposer largent que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Cout des frais de levée hypothéques sur pret bancaires lors vent

je suis gérant de sci à 40%,j ai une hypothèque sur un prèt personnel( 30 000),quel serait le cout de cette levée .La sci vendant ce bien ;merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Antoine

Débit différé sur carte visa premier

Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Remboursement crédit.

Bonjour à tous. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai besoin d'une réponse simple et précise. Voilà.... Il y à quelques année (2006 envi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Saisie de compte

mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gérard

Besoin d'une réponse!

Résolu

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux retirer par semaine au distributeur de la Poste avec ma carte de retrait Livret A? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sorgin

Pret à l'étranger interdit bancaire

bonjour je suis en interdit bancaire et nous avons des dettes je souhaite obtenir un pret d'environs 12000 euros à l'étranger comment faire et ou fau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Surendetté propriétaire

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'aide. Au bord du gouffre, je ne peux plus rembourser toutes mes créances. Pour cela, nous avons mi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Prêt eco ptz

Bonjour, je dois faire de travaux d'isolation et je demande un prêt éco ptz, pour l'isolation de la toiture des murs et pose velux et fenêtres. or ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
louvanne

Erreur virement drfip alsace

Bonjour, Je vois que nombreux sont ceux qui ont reçu un virement par erreur. Quelqu'un a t il eu une réponse de la DRFIP Alsace sur les erreurs de ...

doris33

Découvert autorisé

Bonjour, Etant au Crédit Agricole, j'ai un découvert autorisé de 600 €uros. Combien de jours mon compte doit être créditeur pour pouvoir conserver l...

Utilisateur anonyme

Virement de pole emploi

Fermé

puis-je recevoir le virement de pole emploi sur mon compte sur livret à la societe générale ?

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gerber1

Info su les crédit à la consommation

Bonjour je voudrait savoir ce que signifie les lettres PA entre deux noms sur une entête d'un courrier d'une compagnie de crédit ex mme Dupont PA mr M...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Articles 117 et 125

Ie voudrais connaîtrre les articles 117 quarter et 125A CGI ainsi que le plafond de revenus pour l'exoneration des taxes habitation. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
BmV

Transactions invisibles

Fermé

Bonjour, J'ai pour habitude d'être très rigoureuse en ce qui concerne mon compte bancaire. Je suis quotidiennement mon compte, fait mon propre état...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Rachat de soulte plus indemnitées

suite a une séparations avec mon ex femme ,je voudrait racheter notre maison ,nous avons emprunter 310000 euros,il reste a payer 328000 euros et doit ...

louvanne

On t'il le droit..!

Bonjour, --j'ai mon conjoint avec qui je vis aujourd'hui et avec son épouse avait un crédit en commun après la séparation et décission du trib...

Gérard

Que dois je faire?mon mari prend des crédits

mon mari prend des crédits sans mon accord et en cachette en plus,que dois je faire pour me protéger et protéger mes enfants pour que un jour je ne se...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Crédit ancien et huissier

Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Surendettement/propriétaire

Résolu

Bonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alain

Surendettement

Quelles sont les démarches pour se faire reconnaitre en surendettement

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Casser un pret infiné

Bonjour, J'ai contracté un pret infiné de 90000€ il y à 6 ans pour la réalisation d' un hébergement touristique sur les conseils de mon comptable à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain

Regularisation retroactive d'échéance

Fermé

Bonjour, Voila mon problème: Nous avons un crédit immobilier depuis 2007 a taux révisable et aujourd'hui je recois une "facture" de 334 euros car l...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Dossier déclaré irrecevable, suite

Bonjour, j'ai eut un plan à la banque de FRANCE qui a commencé en décembre 2011. j'ai respecté ce plan jusqu'avril 2013 date à laquelle je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chichi744
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000