SOPHIE DACBERT arnaque via paypal
Fermé
Sidonie72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
2 déc. 2013 à 21:05
alexia2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 21:24
alexia2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 21:24
A voir également:
- SOPHIE DACBERT arnaque via paypal
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Xpendy via mollie - Forum compte bancaire
- Xpendy semble tenir à ce qu'on ne les paye pas par virement - Forum compte bancaire
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Consommation
8 réponses
" Moi je port plainte "...c'est tout ?...
Port de Morlaix ou port de Génève ?
Vous vous êtes faite mener en bateau ..
Port de Morlaix ou port de Génève ?
Vous vous êtes faite mener en bateau ..
BmV
Messages postés
91345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
18 470
3 déc. 2013 à 08:35
3 déc. 2013 à 08:35
Et c'est quoi la question ?
Sidonie72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
3 déc. 2013 à 13:23
3 déc. 2013 à 13:23
Ca y est j'ai porté plainte. Il faut que cela cesse et dites le autour de vous afin que nous laissions pas piéger bêtement !....
Bonne journée à tous et il faut très vite contacter la poste pour qu'elle intercepte le colis.
Bonne journée à tous et il faut très vite contacter la poste pour qu'elle intercepte le colis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Idem je me suis fait piéger et j'ai livré le colis à MORLAIX (il m'est revenu entretemps : colissimo).
J'ai acheté des recharges... vous connaissez la suite. On y croit vraiment même si un moment vous avez un doute. Le faux PAYPAL est plein de fautes d'orthographe mais vous ne le voyez qu'après.
J'ai porté plainte également.
Il faut vraiment faire attention aux noms qui se portent acquéreurs : généralement il s'agit d'un double prénom Rose Melissa etc ....
Dès que la personne se trouve à l'étranger signaler au BON COIN ou autres l'adresse mail.
Cordialement.
Idem je me suis fait piéger et j'ai livré le colis à MORLAIX (il m'est revenu entretemps : colissimo).
J'ai acheté des recharges... vous connaissez la suite. On y croit vraiment même si un moment vous avez un doute. Le faux PAYPAL est plein de fautes d'orthographe mais vous ne le voyez qu'après.
J'ai porté plainte également.
Il faut vraiment faire attention aux noms qui se portent acquéreurs : généralement il s'agit d'un double prénom Rose Melissa etc ....
Dès que la personne se trouve à l'étranger signaler au BON COIN ou autres l'adresse mail.
Cordialement.
Sidonie72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 13:20
24 déc. 2013 à 13:20
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre message, Comment allez-vous récupérer le montant des cartes que vous avez achetées. Bon courage et bonnes fêtes malgré tout à vous.
Sidonie
Cordialement
Sidonie
Cordialement
alexia2013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 21:24
25 déc. 2013 à 21:24
Aucun espoir de récupération evidemment. Maintenant il faut informer les consommateurs et c est raison.pr laquelle j ai pris la parole sur le blog. Je ne suis pas la seule malheureusement. Ce st des bandes bien organisees...et ce sera tres difficile de voir une plainte aboutir mais il ne faut pas lacher.