Les discussions

Demande d'informations sur les procurations

Résolu

Bonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Emprunter ou placer

Bonjour, Je suis sur le point de souscrire un emprunt pour une résidence locative. La banque me propose d'emprunter 126000€ avec 14000€ d'apport. Le...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Compte courant, cel, pel, bcp?

Bonjour, Je suis actuellement à la Sogé, avec un compte courant et un livret A. J'ai récemment ouvert un compte à la BNP car celle-ci a des accords...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Encaisser cheque personne decedé

nous avons recu des cheques pour nos fiancailles au mois de juin. nous avons ouvert la semaine derniere un compte communs pour y deposer largent que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Cout des frais de levée hypothéques sur pret bancaires lors vent

je suis gérant de sci à 40%,j ai une hypothèque sur un prèt personnel( 30 000),quel serait le cout de cette levée .La sci vendant ce bien ;merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Antoine

Débit différé sur carte visa premier

Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Remboursement crédit.

Bonjour à tous. Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai besoin d'une réponse simple et précise. Voilà.... Il y à quelques année (2006 envi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Saisie de compte

mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gérard

Besoin d'une réponse!

Résolu

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux retirer par semaine au distributeur de la Poste avec ma carte de retrait Livret A? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sorgin

Pret à l'étranger interdit bancaire

bonjour je suis en interdit bancaire et nous avons des dettes je souhaite obtenir un pret d'environs 12000 euros à l'étranger comment faire et ou fau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Surendetté propriétaire

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'aide. Au bord du gouffre, je ne peux plus rembourser toutes mes créances. Pour cela, nous avons mi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Prêt eco ptz

Bonjour, je dois faire de travaux d'isolation et je demande un prêt éco ptz, pour l'isolation de la toiture des murs et pose velux et fenêtres. or ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
louvanne

Erreur virement drfip alsace

Bonjour, Je vois que nombreux sont ceux qui ont reçu un virement par erreur. Quelqu'un a t il eu une réponse de la DRFIP Alsace sur les erreurs de ...

doris33

Découvert autorisé

Bonjour, Etant au Crédit Agricole, j'ai un découvert autorisé de 600 €uros. Combien de jours mon compte doit être créditeur pour pouvoir conserver l...

Utilisateur anonyme

Virement de pole emploi

Fermé

puis-je recevoir le virement de pole emploi sur mon compte sur livret à la societe générale ?

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gerber1

Info su les crédit à la consommation

Bonjour je voudrait savoir ce que signifie les lettres PA entre deux noms sur une entête d'un courrier d'une compagnie de crédit ex mme Dupont PA mr M...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Articles 117 et 125

Ie voudrais connaîtrre les articles 117 quarter et 125A CGI ainsi que le plafond de revenus pour l'exoneration des taxes habitation. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
BmV

Transactions invisibles

Fermé

Bonjour, J'ai pour habitude d'être très rigoureuse en ce qui concerne mon compte bancaire. Je suis quotidiennement mon compte, fait mon propre état...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Rachat de soulte plus indemnitées

suite a une séparations avec mon ex femme ,je voudrait racheter notre maison ,nous avons emprunter 310000 euros,il reste a payer 328000 euros et doit ...

louvanne

On t'il le droit..!

Bonjour, --j'ai mon conjoint avec qui je vis aujourd'hui et avec son épouse avait un crédit en commun après la séparation et décission du trib...

Gérard

Que dois je faire?mon mari prend des crédits

mon mari prend des crédits sans mon accord et en cachette en plus,que dois je faire pour me protéger et protéger mes enfants pour que un jour je ne se...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Crédit ancien et huissier

Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Surendettement/propriétaire

Résolu

Bonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alain

Surendettement

Quelles sont les démarches pour se faire reconnaitre en surendettement

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Casser un pret infiné

Bonjour, J'ai contracté un pret infiné de 90000€ il y à 6 ans pour la réalisation d' un hébergement touristique sur les conseils de mon comptable à l'...

Germain

Regularisation retroactive d'échéance

Fermé

Bonjour, Voila mon problème: Nous avons un crédit immobilier depuis 2007 a taux révisable et aujourd'hui je recois une "facture" de 334 euros car l...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Dossier déclaré irrecevable, suite

Bonjour, j'ai eut un plan à la banque de FRANCE qui a commencé en décembre 2011. j'ai respecté ce plan jusqu'avril 2013 date à laquelle je n'ai plus...

chichi744

Comment se relever ?

Bonjour , voila je recherche des informations qui pourrons peut etre m'aider a refaire surface je suis une jeune maman de 22 ans avec un enfant de 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible

bonjour,je suis en surendettement pour 30000euros jusqu'en 2018,est ce possible de faire un rachat de credit à ma banque en sachant que mes parents ve...

JJ.Coltrane

Surrendettement

bonjour, puis je arreter de payer le surrendettement, et le faire payer par le co emprunteur qui est maintenent solvable?

JJ.Coltrane

Rachat de crédit et chèque impayés

Bonjour, Je me suis fais avoir et maintenant j'ai pleins de crédit sur le dos que je n'arrive pas à payer. J'aimerais faire un rachat de crédit se...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pockette55

Remboursement anticiper

Bonjour je vais rembourser mes dettes le 20 septembre 2013 est que je peux demandé un defichage anticiper auprès de BDF merci de me répondre

JJ.Coltrane

Caution solidaire et indivisible pour mon ancienne societe

Bonjour, Bonjour Suite à la creation d ema societe en 2000 je m etais porte caution solidaire a titre individuel pour le credit. Ayant du...

Germain

Sci

bonjour je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse. La banque peu elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain

Problème d'assurance

bonjour je suis en arret depuis début janvier ai un credit de voiture avac une assurance que jai fournis avec les documents des medecins je doit etre ...

Germain

Ma banque ma bloqué mon compte

ma banque ma bloqué mon compte et a résilié le contrat avec moi, on m'a di aussi que je vais pas récupérer mon argent. en fait il y a 2 semaine une so...

Germain

Fichage la carte pour un dépassement de découvert

je suis fiche a la carte,puisse avoir un pret pour acheter une maison avc ma femme, puisse etre defiche si je paie les timbres le temps de rembourser...

Gérard

Virement frauduleux

Fermé

Bonjour a tous. Alors voilà. Je possède un compte a la banque postale. Un ami ( si je peut encore l'appeler comme ça!) En qui j'avais toute conf...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Délai de forclusion suspendu après moratoire bdf

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircir un point auquel je ne trouve pas de réponse : le délai de forclusion après un moratoire de 2 ans reprend t-il en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Problème crédit à la consommation

Bonsoir, j'aurais besoin si possible de vos réponses , voici ma situation : en 2011 j'ai contracté un prêt de 21500€ pour achat de véhicule (prêt...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Avenant de désolidarisation

Bonjour, Suite à une séparation, j'ai fait une demande de désolidarisation du prêt immobilier avec mon ex conjoint (celui ci ayant gardé le logeme...

Germain

Demande de renseignement

voici mon problème et j'espère pouvoir une solution adapté à ma situation . j'effectué un crédit pour mon entreprise pour dévlopper mon secteur d'acti...

Germain

Btp banque

en 2008 je fe un pret pour une voiture a btp banque hors depuis 2009 plus aucun courrier de leur part, poour ma par je croyais le credit solde hors le...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocobalou

Numéro de fax

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du centre financier de la banque postale à Lyon ? D'avance merci

FLAADERCHE07

Virement venant de la suisse

Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...

Germain

Ma banque me refuse un éco prêt à taux zéro

Bonjour, pourquoi ma banque refuse de me financer l'achat de mon ballon thermodynamique avec celui d'un poele a granules par un prêt eco prêt a taux...

Germain

Surendettement

Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Cloture d'un pel d'un enfant mineur - 16 ans

Bonjour, séparé de la mère de mes enfants depuis 2001, un PEL a été ouvert par mon ex au nom de ma fille en 2003 (mon ex travail a la CE) sans que...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gérard

Credit revolvine

Fermé

je rembourse une credit revolvine provisio et suite a de trop long decouvert il me bloque le disponible mais je paie toujours le meme taux d'interet...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gerber1

Si la banque se trompe dans le montage du dossier de prêt....

Bonjour, je suis actuellement en cours d'achat d'une maison en Métropole (je vis à la Réunion) j'ai fais une demande de prêt pour l'acquisition et l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lalylola974
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000