Droit de regard sur le compte bancaire
Bonjour, La banque me demande le livret de famille ou un certificat d'hérédité, c'est ma soeur qui détient le livret de famille, elle ne réponds p...
Bonjour, La banque me demande le livret de famille ou un certificat d'hérédité, c'est ma soeur qui détient le livret de famille, elle ne réponds p...
Bonjour, quel est actuellement le régime des revenus générés par un livret A dont le montant est superieur à 15300 euros;
Bonjour, En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis appercue qu'une somme avait été prélevée par Finaref (gestion de la carte de fidéli...
Bonjour, je suis Edgard je voudrai vous posez cette question. comment les banques font-elles pour (formule) pour calculer les intérêts simple des c...
Bonjour Je voudrais vous exposer un problème que nous vivons au quotidien. Je vis avec ma mère et mon demi-frère et ce dernier nous créer énorm...
Bonjour, une banque de crédit m'expédie des offres de crédit tous les mois jointe d'une enveloppe réponse au service financier ; cette offre ...
Bonjour, je suis fiché en banque de france pour un cheque impayer pouvez vous me dire comment on fait pour les reguleraliser jai vu avec ma banque i...
Bonjour, je compte ouvrir un compte bancaire . J aimerais savoir ci je peut demandé un découvert des l ouverture du compte(500E) ?? Sachant que je nai...
Bonjour, Je suis étudiante en BTS via le CNED. Tous les mois, le CNED me prélève 90 euros. Cependant ce mois-ci, j'ai eu des problèmes d'argent enf...
Bonjour, je me presente,MARTINE, je cotise avec mon ex d 'une assurance jonquille et je voudras l annuler . Pensez vous que je puisse récupérer mon...
Bonjour, J'ai été acceptée dans une très prestigieuse école de mode à Milan pour un master. Les frais d'inscriptions s'élève à 16.800 euros. J'ai ...
Bonjour, Bonjour, je vous contacte car nous avons des soucis avec notre banque. Nous avons une autorisation de découvert de 160 € que ce mois ci no...
Bonsoir ! Mon père m'avais crée un compte en banque livret A dont j'ai la carte. Je retire de l'argent que quand il me le demande En fait j'a...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie en 2000. L'organisme en question a résilié le contrat à la date de mes 60 ans et m'a envoyé un courrier p...
Bonjour, quand une entrprise reçoit le chèque d' un client lui devant de l' argent et que le chèque arrive à un moment ou l entreprise a des difficul...
Bonjour, le credit agricole m a débité deux fois en moins d une semaine 28 euro (prlv 3 Comm. D'intervention), si j ai bien compris on préleve ce...
Bonjour, Je souhaite transférer mes comptes et donc mon livret A entre deux caisses d'épargne différentes. Le montant sur mon livret A (19000€) es...
Bonjour, j ai depassé de 200 euros mon découvert autorisé et bien sur il m es impossible de remettre cette somme sur mon compte car les 200 euros so...
Bonjour, Connaissez vous le Numéro National Emetteur de Nutrascience ? ma banque ne peut pas stopper les PB sans ce numéro ... Etant donné qu'au ...
Bonjour, je suis actuellement fiché ficp et ma banque me dit qu elle ne peut pas me donner un chequier ma conseillere me dit que ca lui marque sur s...
Bonjour, Prochainement, des travaux de rénovation énergétiques vont être entrepris. Étant client de la Société Générale depuis de nombreuses années,...
Bonjour, Mon employeur fait encaisser des chèques de prestation par un de ses salariés, et supprime les factures correspondant.Tout en sachant qu'il...
Bonjour, Si vous êtes intéressés par un rachat de crédits ou restructuration de crédits avec ou sans prêt immobilier, que vous soyez fiché BDF ou ...
Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un avocat ou de quelqu'un qui a déjà eu la même expérience. Quelqu'un que je connais a effectué un virement ban...
Bonjour, Ce mois-ci j'ai dépassé mon découvert autorisé, c'est la première fois que cela m'arrive. La banque me prélève de l'argent pour des "Com....
Bonjour, crédit immobilier direct pour rachat de crédits à la consommation et immobilier quelqu'un connait cet organisme ? on m'a déconseill...
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement déclaré recevable le 28/10.J'ai reçu le 07/01, le projet de plan dans le cadre de procé...
Bonjour, il me l a pourtant bien dit j ai son message dans mon repondeur (mobile) que doit je dire a la banque de france jai peur qu il vient a mon...
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive ce soir : je recois une série de mails de la part de PayPal, chez qui j'ai un compte avec quelques sous dessus. Le ...
Bonjour, j'ai 2 échéances de sofinco de retard,que se passera t il si je ne peux les régler?combien de temps dure une procedure?peut on demander un ...
Bonjour, J'ai contracté un crédit étudiant avec report des échéance a 2 ans. Mais je devais rembourser cette année mais j'ai du prolonger mes études...
Bonjour, quelle et la banque ou on peut faire des retrait avec la carte mandarine
Bonjour, tout a commence lorsqu'en octobre 2011 j'ai eu un decouvert de quelques dizaines d'euros pendant 48h (le temps de remettre a jour en espe...
Bonjour, J'ai cloture mon Pel mi septembre 2011 de 6 ans dans une banque X pour faire l'acquisition d'une résidence principale en SCI dans une banque...
Bonjour, je viend de faire une demande credit on me dit que cela passe pas j ai donc ete a la banque de france et j ne suis pas ficher que peut il y...
Bonjour, j ai deposer un dossier a la bdf juger irrecevable (dette professionnel) donc j ai fait recour ma question est ce que je suis toujours fic...
Bonjour, Bonjour Mon mari vient de décéder;nous étions séparé (par acte juridique) et sous la sépararation de biens,avec un appartement en indivisi...
Bonjour, Moi j'ai eu un cas un peu particulier. Une amie m'a demandé de lui rendre un service en acceptant un chèque de 7106,90 euros et de le lui...
Bonjour, Je ne comprends pas car nous avons déposé un dossier BdeF (nous avons reçu pour l'instant que le 1er courrier avec notre numéro de dossie...
Bonjour, Je pense avoir une assurance garantie casse pendant 30 jours après l'achat avec la cartwin gold du crédit agricole. J'ai acheté un ipodtouc...
Bonjour, Un prélèvement inexpliqué de 64,79 € sur mon relevé de décembre par worldpay bunnik. Pas plus d'infos de ma banque qui m'a conseillée de ...
Bonjour, je suis en s c i avec ma compagne . 50:50.l'ors d'un prêt qu'elle a fait au titre d'une e'url la banque a pris des garanties sur ses parts ...
Bonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au télépho...
Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et semble être dans une impasse. En effet, il y a 3 ans il décidé de quitter sa femme mais celle ci n'...
Bonjour, un membre de ma famille travail dans la même banque que ou est placé mon argent mais pas dan s la même agence cette personne peux t elle voir...
Bonjour, contentia a racheté ma dette a cofidis, le 30 novembre 2009, en 2004, une injonction de payer a ete rendu par la cour, une saisie attributi...
Bonjour, Je vous envoye ce mail car je voulais savoir ce que l'on risque si on ne paye pas un crédit effectué pour l'achat d'un bien immobillier et ...
bonjour, ma fiancée et moi sommes dans une situation financière très dificile, nous sommes tombés sur une offre d'empreint tentente et sans nous pos...
Bonjour, Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils. Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte ...
Bonjour, j'ai eu une opposition sur mon compte bancaire, faite par le trésor public. je suis en pour-parler avec eux pour éteindre cette dette. en a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.