Les discussions

hypoccampe Compte bancaire

Droit de regard sur le compte bancaire

Bonjour, La banque me demande le livret de famille ou un certificat d'hérédité, c'est ma soeur qui détient le livret de famille, elle ne réponds p...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
hypoccampe
poupoute Livret A

Revenus d'un livret a

Bonjour, quel est actuellement le régime des revenus générés par un livret A dont le montant est superieur à 15300 euros;

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Bernar65
Clean Banque et Crédit

Révocation prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis appercue qu'une somme avait été prélevée par Finaref (gestion de la carte de fidéli...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gine
jackmatrix Banque et Crédit

Il nous creer des problèmes.

Bonjour Je voudrais vous exposer un problème que nous vivons au quotidien. Je vis avec ma mère et mon demi-frère et ce dernier nous créer énorm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jackmatrix
sandrine Banque et Crédit

Offre de credit illicites

Résolu

Bonjour, une banque de crédit m'expédie des offres de crédit tous les mois jointe d'une enveloppe réponse au service financier ; cette offre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34
noussah Banque et Crédit

Probleme avec la banque de france

Bonjour, je suis fiché en banque de france pour un cheque impayer pouvez vous me dire comment on fait pour les reguleraliser jai vu avec ma banque i...

patal34
Hamtaro92i Banque et Crédit

Ouverture de compte

Bonjour, je compte ouvrir un compte bancaire . J aimerais savoir ci je peut demandé un découvert des l ouverture du compte(500E) ?? Sachant que je nai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34
aliciaa6 Banque et Crédit

Démarches -refus d'ordre de paiement

Bonjour, Je suis étudiante en BTS via le CNED. Tous les mois, le CNED me prélève 90 euros. Cependant ce mois-ci, j'ai eu des problèmes d'argent enf...

patal34
texas6 Banque et Crédit

Acm

Bonjour, je me presente,MARTINE, je cotise avec mon ex d 'une assurance jonquille et je voudras l annuler . Pensez vous que je puisse récupérer mon...

patal34
marsmouss Banque et Crédit

Accord prêt étudiant: attente interminable

Bonjour, J'ai été acceptée dans une très prestigieuse école de mode à Milan pour un master. Les frais d'inscriptions s'élève à 16.800 euros. J'ai ...

patal34
marredesescros Banque et Crédit

Prélèvements de frais abusifs

Bonjour, Bonjour, je vous contacte car nous avons des soucis avec notre banque. Nous avons une autorisation de découvert de 160 € que ce mois ci no...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34
hibou 92 Banque et Crédit

Demande de renseignement

Résolu

Bonsoir ! Mon père m'avais crée un compte en banque livret A dont j'ai la carte. Je retire de l'argent que quand il me le demande En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92
Nanard Banque et Crédit

Assurance vie résiliée par l'organisme

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie en 2000. L'organisme en question a résilié le contrat à la date de mes 60 ans et m'a envoyé un courrier p...

G.SILLY
mady Chèques

Remise de chèque

Bonjour, quand une entrprise reçoit le chèque d' un client lui devant de l' argent et que le chèque arrive à un moment ou l entreprise a des difficul...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chaouiya
lhyrondelle Banque et Crédit

Prlv 3 comm. d'intervention c est quoi

Bonjour, le credit agricole m a débité deux fois en moins d une semaine 28 euro (prlv 3 Comm. D'intervention), si j ai bien compris on préleve ce...

SOFIEN
zababa Livret A

Loi pour le transfert du livret a & dev. dur.

Bonjour, Je souhaite transférer mes comptes et donc mon livret A entre deux caisses d'épargne différentes. Le montant sur mon livret A (19000€) es...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zababa
ilina Banque et Crédit

Depassement decouvert autoriser

Bonjour, j ai depassé de 200 euros mon découvert autorisé et bien sur il m es impossible de remettre cette somme sur mon compte car les 200 euros so...

Liness
Catherine Banque et Crédit

Nutrascience stop pb

Bonjour, Connaissez vous le Numéro National Emetteur de Nutrascience ? ma banque ne peut pas stopper les PB sans ce numéro ... Etant donné qu'au ...

:) :) :) :) :) :) :)
timemano Chèques

Chequier ? y a t-on droit quand on est fiché

Bonjour, je suis actuellement fiché ficp et ma banque me dit qu elle ne peut pas me donner un chequier ma conseillere me dit que ca lui marque sur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
thesi08
ZEUS53 Banque et Crédit

Eco-prêt de la société générale

Bonjour, Prochainement, des travaux de rénovation énergétiques vont être entrepris. Étant client de la Société Générale depuis de nombreuses années,...

marquis de carabas
Agnès Chèques

L'employeur fait encaisser des cheques

Bonjour, Mon employeur fait encaisser des chèques de prestation par un de ses salariés, et supprime les factures correspondant.Tout en sachant qu'il...

marquis de carabas
virginie54 Banque et Crédit

Rachat de crédits et prêts immobiliers

Bonjour, Si vous êtes intéressés par un rachat de crédits ou restructuration de crédits avec ou sans prêt immobilier, que vous soyez fiché BDF ou ...

Germain
Touttouf Banque et Crédit

Besoin de l'avis d'un avocat

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un avocat ou de quelqu'un qui a déjà eu la même expérience. Quelqu'un que je connais a effectué un virement ban...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Touttouf
pimousse55 Banque et Crédit

Dépassement du découvert autorisé

Bonjour, Ce mois-ci j'ai dépassé mon découvert autorisé, c'est la première fois que cela m'arrive. La banque me prélève de l'argent pour des "Com....

Paris.
valérie Banque et Crédit

Conseils sur organismes rachat crédits

Bonjour, crédit immobilier direct pour rachat de crédits à la consommation et immobilier quelqu'un connait cet organisme ? on m'a déconseill...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
valérie
cellou13 Banque et Crédit

Harcelement de mon conseiller

Bonjour, il me l a pourtant bien dit j ai son message dans mon repondeur (mobile) que doit je dire a la banque de france jai peur qu il vient a mon...

saratine
Glig Banque et Crédit

Usurpation de compte paypal

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive ce soir : je recois une série de mails de la part de PayPal, chez qui j'ai un compte avec quelques sous dessus. Le ...

saratine
ondine Banque et Crédit

Echéances

Bonjour, j'ai 2 échéances de sofinco de retard,que se passera t il si je ne peux les régler?combien de temps dure une procedure?peut on demander un ...

saratine
Kayzer971 Banque et Crédit

Caution solidaire lmde/fgse crédit inexistant

Fermé

Bonjour, J'ai contracté un crédit étudiant avec report des échéance a 2 ans. Mais je devais rembourser cette année mais j'ai du prolonger mes études...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ILUVBERNARDTAPIE
lyly62 Banque et Crédit

La carte mandarine

Bonjour, quelle et la banque ou on peut faire des retrait avec la carte mandarine

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Finatou
nini Banque et Crédit

Pel

Bonjour, J'ai cloture mon Pel mi septembre 2011 de 6 ans dans une banque X pour faire l'acquisition d'une résidence principale en SCI dans une banque...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
patal34
papy14 Banque et Crédit

Problem pour avoir un credit personnel

Bonjour, je viend de faire une demande credit on me dit que cela passe pas j ai donc ete a la banque de france et j ne suis pas ficher que peut il y...

patal34
dourou Banque et Crédit

Dossier irrecevable mais toujours fiche bdf

Bonjour, j ai deposer un dossier a la bdf juger irrecevable (dette professionnel) donc j ai fait recour ma question est ce que je suis toujours fic...

marquis de carabas
tintinette Surendettement

Dettes et separation

Bonjour, Bonjour Mon mari vient de décéder;nous étions séparé (par acte juridique) et sous la sépararation de biens,avec un appartement en indivisi...

Germain
Lapalisse Chèques

Chèque volé et encaissé

Bonjour, Moi j'ai eu un cas un peu particulier. Une amie m'a demandé de lui rendre un service en acceptant un chèque de 7106,90 euros et de le lui...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Germain
naty47 Banque et Crédit

Moyen de paiements

Bonjour, Je ne comprends pas car nous avons déposé un dossier BdeF (nous avons reçu pour l'instant que le 1er courrier avec notre numéro de dossie...

Germain
nc Banque et Crédit

Assurance cartwin gold crédit agricole

Bonjour, Je pense avoir une assurance garantie casse pendant 30 jours après l'achat avec la cartwin gold du crédit agricole. J'ai acheté un ipodtouc...

Fabien_CA  
Lagirondine33 Banque et Crédit

Prélèvement worldpay bunnik

Bonjour, Un prélèvement inexpliqué de 64,79 € sur mon relevé de décembre par worldpay bunnik. Pas plus d'infos de ma banque qui m'a conseillée de ...

Google
titan Banque et Crédit

Caution sur des parts de s c i

Bonjour, je suis en s c i avec ma compagne . 50:50.l'ors d'un prêt qu'elle a fait au titre d'une e'url la banque a pris des garanties sur ses parts ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marquis de carabas
l'ile Banque et Crédit

Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar

Résolu

Bonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au télépho...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
moi7173
Juju Banque et Crédit

Clôture de compte joint

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et semble être dans une impasse. En effet, il y a 3 ans il décidé de quitter sa femme mais celle ci n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Germain
fiola Banque et Crédit

Probleme de confidentialité

Bonjour, un membre de ma famille travail dans la même banque que ou est placé mon argent mais pas dan s la même agence cette personne peux t elle voir...

fiola
bordeaux33 Banque et Crédit

Menace saisie

Bonjour, contentia a racheté ma dette a cofidis, le 30 novembre 2009, en 2004, une injonction de payer a ete rendu par la cour, une saisie attributi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stef25230
CHACHA Banque et Crédit

Non paiement d'un credit immobillier

Bonjour, Je vous envoye ce mail car je voulais savoir ce que l'on risque si on ne paye pas un crédit effectué pour l'achat d'un bien immobillier et ...

louvanne
lacarre029 Banque et Crédit

Arnaque au benin

bonjour, ma fiancée et moi sommes dans une situation financière très dificile, nous sommes tombés sur une offre d'empreint tentente et sans nous pos...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
LYLOU
ARCACHE Cartes bancaires

Carte bloquee

Bonjour, Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils. Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
blux
PIYAO Cartes bancaires

Carte bleue bloquée par banquier

Bonjour, j'ai eu une opposition sur mon compte bancaire, faite par le trésor public. je suis en pour-parler avec eux pour éteindre cette dette. en a...

BarbieTM
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000