Les discussions

Duréee interdit bancaire

Bonjour, Quelle la durée d'un interdit bancaire suite à un chèque non honoré?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Probléme d'identité

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiet viens de recevoir un courrier simple de Ge Money Bank, me réclamant un crédit sur une Auto, à mon non et mon adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
joe nos

Convocation au tribunal pour crédit impayé.

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une convocation en lettre recommandée + accusé de réception pour une conciliation par le tribunal d'instance de Lyon...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ilathane69

Le creancier peut il changer d'avis

Bonjour, j'ai reçu mon plan définitif de la banque de france avec accord de tous les créanciers,et qui débute le 30 avril,mais il y a quelques mois j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Huissier et tribunal

Bonjour, un huissier viens de me déposer un commandement de payer pour un crédit , avec une ordonnance du tribunal, mais je eu aucune convocation d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Paiement sans passer par l'huissier

Bonjour, j"ai contracté un crédit renouvelable or j'ai des loyers en retard , mon dossier à été transmis à un huissier , si je veux payer directement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marin

Compte joint et crédit conso

Bonjour, Je suis actuellement lié à un compte joint avec mon ex petit amie, ce compte a été créé pour qu elle puisse contracter un petit crédit (600...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

La banque refuse de me fournir un chèquier.

Bonjour, Je suis étudiante étrangère qui réside en France depuis 2ans. J'ai un compte bancaire dans la même banque depuis 2ans. J'ai commandé un chè...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Délai réclamation opération frauduleuse

Bonjour, j'ai lu sur votre site, précisément ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
pl

Violation de vie privée

Bonjour, SVP, pourriez-vous me dire si oui ou non ll y a bien violation de vie Privee lorsque la SA FIDUCRE saisit sans jugement ni accord pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bob La banque

Transfert de fonds vers l'etranger

Bonjour, Je suis résident physique et fiscal à l'étranger et aimerait transférer une grosse somme d'argent depuis un compte français vers un compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bob La banque

Caution pour credit professionnel

Bonjour, Mon mari et moi même étions à notre compte entreprise individuelle nous avions un pret auprés de la caisse d epargne il nous restait encore...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bob La banque

Offre de prêt

Bonsoir, mon fiancé et moi avons fait une demande de prêt pour acheter notre maison, prêt qui vient de nous être accepté, seulement au bout de combi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bob La banque

Frais pour prélèvements automatiques

Bonjour, Ma banque m'a prélevée 2 fois 7,50 € de frais de prélèvements automatiques car ma mutuelle à changer de nom à 2 reprises en 1 an 1/2. C'e...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bob La banque

Societé generale

Bonjour a toutes et a tous, J'ai a l'heure actuelle un virement vers un Compte Epargne Logement a mon nom bien sur, alors que je n'ai donner aucun...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bob La banque

Pret immobilier et assurance habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un accord de principe pour un prêt immobilier. L'offre de prêt est en cours d'édition. Au cours des discussions avec la banque, celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Klapiote

Organisme de crédit - assignation

Bonjour, je suis en dossier de surendettement la société médiatis m'a assigné je veut faire appel au jugement mon avocat m'écrit : pas certain q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BRPS

Qu'est ce qu'un compte support

Bonjour, Actuellement je suis client à la caisse d'epargne. Je souhaiterai ouvrir un compte sans carte ni chequier on m'a conseillé "le compt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
supermike5937

Prelevemment abusif sfr

Bonjour, j'ai déménagé de mon ancien appartement et sfr n'a pas su m'ouvrir la ligne dans leur délai car l'immeuble est neuf donc je suis parti chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Lelfe.

Démission sous le coup de la loi

Bonjour, je suis contraint par la loi qui régit mon entreprise, de démissionner de mon poste, je voudrais savoir quelles seraient les conséquences sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Lelfe.

Intrum justicia me reclamer une dette vielle

Bonjour, intrum justicia me réclamer une dette vielle de 12 ans de la banque bpi au Portugal que faire , merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Frais de banque sur rsa

Bonjour, une banque a t elle le droit de prendre des frais sur un compte qui et alimenter par un RSA

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
steph

Nnon deblocage de fonds

Bonjour, Ayant signe une offre de pret de 257000 euros et n ayant pas recu mon apport la banque ne veut pas me debloque la totalite du pret il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anis

Intrium justitia

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la société intrium justitia me demandant de payer un crédit pass d'un montant de 3 544,56 €. J'ai arrêté de pay...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Rachat total et clôture assurance vie

Bonjour, Je souhaite faire un rachat total et une clôture d'un plan assurance vie initiatives plus à la cnp qui date de 2001.J'ai rencontré le direc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ali

Un reseignement !!!merci

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement voila mon amie a contracter un pret voila maintenant 9 ans et elle avait pas finit de regler la tota...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bebe60540

Chèque de banque perdu ! remboursement ???

Bonsoir, Je vous écris parce que j'ai fait faire un chèque de banque pour acheter un véhicule et j'en ai trouvé un mieux moins cher entre temps.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jacques

Utilisation frauduleuse de carte par internet

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu il y a plusieurs paiements par carte via internet sur mon compte, le nom qui apparait est : bzersmedia.com, j'ig...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Thème de mémoire finance comptabilité

 Fermé

Bonjour, je suis en classe de maitrise finance comptabilité et travaille en cabinet d'expertise comptable. svp aidez-moi, je recherche un thème de m...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gerber1

Délai de dépôt d'espèce

Bonjour, lorsque l'on dépose une somme d'argent (100euros) à la banque, que ce soit dans la boite aux lettres ou à la personne qui est au guichet, la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Comptes titres et pel caisse d epargne

Bonjour, aprés un heritage j ai ouvert 1compte de depot a la caisse d epargne mon conseiller ma fait signé plusieur plan LEP/LDVD/PEL/COMPTE TITRES m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Certificat de deces

Bonjour, mon epoux est decede le 30 12 2011 les assurances et banques me reclament un certificat de deces precisant les troules biologiques immun...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Escroc faux cheque de banque

Bonjour, Pourriez vous voir si l'homme correspond celui de la photo issa23

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Pascal2479

Transfert du livret a

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A dont le montant est supérieur au plafond (15300 euros) vers un autre organisme bancaire. Il semble...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel

Remboursement en ayant la carte bleue en oppo

Bonjour, J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avai...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel

Deffichage anticipé possible ? !

Bonjour, suite a la perte d un emploi en 2008 j'ai eu recours a la banque de France pour déposer un dossier de surendettement car je ne pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel

Temps de conservation de ces papiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois conserver les relevés de portefeuille Plan d'Epargne en Action 10 ans comme les relevés de comptes. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel

Opposition sur chèque contre une agence

Bonjour, J'ai donné un chèque à une agence de location après avoir signé le contrat, cependant la liste est bidon et cela ne m'aide pas pour la loca...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
winnie

Demande de prêt

Bonjour, Je voudrais faire un prêt auprès de ma banque dont le compte est seulement à mon nom. J'ai un autre compte joint dans un autre banque qui p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
max92

Dossier de surrendettement

Bonjour, ayant un dossier de surrendettement et que ma banque a ferme mon compte ou les prelevements avait lieu , donc prelevements rejetes , huissier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

Solder prêt immo si départ de banque ?

Bonjour, Voulant racheter mon prêt immo j'ai contacté la CE. Cette banque m'a proposé un prêt à un taux particulièrement avantageux aux condition...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

Dispose-t-on d'une assurance véhicule loué avec une carte visa premier ?

Alors que je loue des véhicules en voyage loisirs à l'étranger ,je ne prends pas l'assurance du loueur considérant qu'avec la carte Visa premier j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Anne

Fiscalité

Bonjour, aillant un fait un placement sur un livret en 2011,mon conseiller s est trompé en faisant la fiscalité.j avais demandé le PLF et il ne l a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
chris

Bloquer mon compte

Bonjour, je m'etais rendue dans une agence pour ma transfert d'argent par ma carte-bancaire (visa),du coup ca ne passait,jai appelE MA BANQUE,un de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard

Retrouver voleur portefeuille avec cheque

Bonjour, Il y a 2 semaines je me suis fais voler mon portefeuille. Depuis j'ai fais opposition sur ma carte de crédit... tout va "bien". Cependant j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard

Héritage

Bonjour,mon pére décédé nous a laissé a moi et mes quatre fréres un compte en suisse avec 140000euros dessus,je voulais savoir quel moyen j'ai de les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Isawah

Trompez d'achat

Bonjour, Voila j'explique mon cas j'ai voulu acheter un telephone a crédit sur le site de free en plusieurs mensualité . Il mon dis a la fin de la c...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luxeuh

Prêt sogefinancement,

Bonjour, Madame, monsieur; Suite à un accident du travail et un chômage , ; je n'ai plus pu assurer mes mensualités depuis un an . A ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Santal 67

Effico vs bnp

Bonjour, Il y a de ça 5 mois, mon compte devait être placer en clôture de compte pour certains motifs, en outre, en étant à découvert sur celui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard

Saisie sur retraite

Bonjour, peut on me dire le montant maximum de saisie par un huissier sur une retraite minimum concernant des dossiers de prets jugés, et un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dinette56860
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000