Les discussions

zizani Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, je souhaite vendre ma maison pour en acheter une a la reunion, cela fait 4 ans que je rembourse mon credit , est ce q'une banque a la reunion...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain
amedeous Banque et Crédit

Decouvert...

Bonjour, j'ai retirer toute ma tuned'un coup et le jour suivant j'ai voulu retiere un petit 100e sur mon decouvert combien de jour dois-je espacer m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Haze07
fleure26 Banque et Crédit

Découvert autorisé mais ficp

bonjour, j'ai un découvert autorisé a la banque postale et une carte master depuis 2 ans or je suis fichier en dossier de sur endettement depuis de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
La_Banque_Postale  
eddy Banque et Crédit

Ou rembourser mon decouvert?

Bonjour, A la suite d'un découvert non remboursé dans les temps, mon compte a été cloturé. Mon employeur a tenté de virer mon salaire (en vain) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
La_Banque_Postale  
laura Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, Mon ami (28 ans) et moi même (25 ans), souhaitons avoir un prêt immobilier. Nous vivons actuellement en région parisienne et louons un app...

Germain
narayane Compte bancaire

Mariage:compte banc personnel.quel impact?

Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....

Germain
lddid Banque et Crédit

Pret à taux zéro

Bonjour, L'année prochaine je vais rentrer dans ma dernière année de rembrousement de mon prêt principal , hors à cette même époque je vais commence...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
bobcec74
Marie Banque et Crédit

Crédit immobilier

Bonjour, J'ai droit à un crédit immobilier à hauteur de 53'000 euros. Autant dire que je ne peux pas aller loin... J'ai littéralement craqué ...

Paul
pivoine Banque et Crédit

Renseignements

Bonjour, Mon fils vient de séparer d'avec sa compagne, ayant un compte joint ,ils sont allés à la banque pour l'annuler afin de prendre un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain
alexxandre1977 Banque et Crédit

Délais de prescription bancaire

Bonjour, En 2001 j'ai été habitée en france (je ne suis pas francaise) j'ai fait un crédit bancaire.mais suite à des problèmes de santé je suis ret...

Germain
raphael Banque et Crédit

Projet de gites

Bonjour, aimerais creer un gites en guadeloupe, terrain + bungalows 500 mille euros total, je n'ai pas cette sommes d'argent et les banques ne prête...

Germain
fabien Banque et Crédit

Reception d'argent d'ou vien t'il ??

Bonjour, j'ai été a mon guichet ce matin je savait plus ou moins l'argent qu'il me restez et en regardant j'ai touché 866€ en plus ces écrit vire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nemrod18
pigeonàplumer Banque et Crédit

Quels documents peut exiger une banque?

Résolu

Bonjour, Une personne m'a posé une question relative aux documents que peut exiger une banque de ses clients et je n'ai de réponse. Voici son ...

Germain
faty Chèques

Frais pt cheque

Bonjour, je voudrais s'avoir si cest possible mexpliquer quesque sa veux dire frais pt nxxxx cheque merçi de me repondre

Germain
laurent62790 Banque et Crédit

Deces co emprunteur d'un credit

Bonjour, ma maman est decedée. son compagnon non pacsé non marié a souscrit des credits personnels avec ma maman pour faire des travaux dan la maison ...

Germain
Jussar Banque et Crédit

Enquete sur preteur prive

Bonjour, sera t il possible une eclairage la dessus un preteur privé , ecrit en français sans aucune faute, a accepté un rendez vous, n'ayant pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain
jina85 Banque et Crédit

Litige avec ma conseillère

Résolu

Bonjour, suite à une demande de découvert autorisé,ma conseillère me dit que mes revenus sont trop bas.mon- salaire est versé en début de mois,mais ...

Germain
LB Chèques

Cheque de banque italienne

Bonjour, j'ai déposé a la BNP chèque de banque étranger" italien" perçue pour la vente d'une maison , je doit attendre de 5 a 8 semaine po...

Germain
Magdam87 Banque et Crédit

Rembourssement d'agios possible?

Bonjour, Je lis pas mal de chose sur des hypothetique rembourssement d'agios. Je préfère vous demander conseil, voici ma situation. Au 1/3/201...

Germain
begun25 Banque et Crédit

Retrait abisif

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en apprentissage mon père à procuration sur mon compte bancaire et retire de l'argent sur celui ci pour une utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain
jacck35 Banque et Crédit

Prélévement sans autorisation!

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma banque , m'a prélevé une mensualité, alors que je n'ai pas envoyer l'autorisation. Ceci au sujet d'un contrat juridique. Rec...

jacck35
Best_wife Banque et Crédit

Abus d'une agence banque populaire

Bonjour, mon mari est client de Banque Populaire. Suite à la conversation avec notre nouveau conseiller (suite à notre déménagement, mon mari a chang...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
annli
Marynou Livret A

Livret a bloqué jusqu'à 18 ans

Bonjour tout le monde, voila je suis une étudiante de 21 ans. Ma mère m'a ouvert un livret A bloqué jusqu'à mes 18 ans quand j'étais petite. N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Marynou
Régine Banque et Crédit

Sos le banquier veut ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis infirmière libérale, mon bénéfice a diminué de 30%, et les taxes comme impôts-Urssaf-Crédits sont toujours là..., Mon Banquier au C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
duduche
billoup Banque et Crédit

Banque sur internet et prélèvements

Bonjour, On me dit que Paypal est une banque. Je n'ai pas donné par écrit d'autorisation de prélevement. C'est pourtant ce que vient de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Michka
sis83 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais un renseignmement j envisage de deposer un dossier de surendettement mais je ne veu pas inscrire mon concubin sur ce dossier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
G79
fafou Banque et Crédit

Comment demander un rib

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de quelques conseils, Voila je travaille dans un centre de télémarketing et je suis actuellem...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jeffi
madison Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, combien de temps restons nous sans pouvoir faire un nouveau credit; apres un dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou
vivi Banque et Crédit

Réclamation frais banque populaire

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d'année on peut revenir pour faire réclamation à la banque. N'ayant plus aucun relevé, la banque doit elle me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
duduche
orphée89000 Cartes bancaires

Carte bloquée

Bonjour, j'ai une autorisation de découvert de 400 euros et cela fait deux mois de suite que je dépasse ce découvert autorisé , ce mois ci je l'ai d...

orphée89000
PEPS PEL

Placement 70000 euros garder son vieux pel ?

Bonjour, j'ai un PEL de 2002 qui rapporte 3.27% - csg 15.5%, et je me demande s'il vaut mieux l'arreter pour récupérer l'argent et placer sur un p...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Igloo
lyly Banque et Crédit

Litige carte pass

Bonjour, je vous explique mon souci!!! j ai un souci avec une soit disant dette carte pass ouverte en 2002 et donc je n ai aucun justificatif. il m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lyly
monro Banque et Crédit

Rejet prélèvement automatique

Bonjour, j'ai eu un prélèvement automatique SOFINCO ( comme tous les mois) le 10 juillet dernier et mon compte n'était pas créditeur et j'étais au...

monro
julien65430 Banque et Crédit

Dommage et interet de laposte

Bonjour, voila j'ai eu un virement de mon compte sur un autre compte d'un montant de 450 euros , cela correspond à mon loyer de mon ancien logement,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain
mymi PER/PERP

Récupérer capital perp

Bonjour, J'ai fait ce que NAT a dit pour récupérer son capital PERP, lettres à la banque assurance, au médiateur et au service juridique. Mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain
jepigim Banque et Crédit

Une banque belge

Bonjour, Une banque belge me réclame une somme de 654€ par le biais d'une société de recouvrement belge, cette dette résulte d'un crédit à la con...

Germain
PAULA Banque et Crédit

Résiliation contrat éaprgne retraite gan

Bonjour, J'ai souscrit depuis le 21 Mai 2012 un contrat prévoyance épargne retraite que je voudrai aujourd'hui résilier. En effet j'ai reçu les c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain
angelM1807 Surendettement

Dette... bancaire?

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que l'on qualifie de dette bancaire. pour faire simple, je suis parti à l'étranger en 2005 et j'ai laissé un déco...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
angelM1807
oliv013 Banque et Crédit

Suite suicide associé qui paie le crédit ?

Bonjour, Nous etions 3 associés à rembourser un crédit auprès de la caisse d'épargne. suite au suicide d'un des associés, je n'arrive pas à savoir q...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
oliv013
enigame77 Banque et Crédit

Solution 1 crédit ficp?

Bonjour, Je suis cadre depuis 5 mois. J'ai un salaire mensuel de 3000e brut hors prime sur 13 mois. Je suis locataire. J'ai un seul crédit de 26.00...

Finatou
la_gwada Banque et Crédit

Secret bancaire non respecté

Bonjour, Ma banque a révélé des informations sur mon compte à une tierce personne qui n'a aucune procuration sur mon compte. A qui dois-je m'adre...

Germain
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000