A voir également:
- Frais d'intervention
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
6 réponses
S'il y a des commissions d'intervention cela veut dire que les opérations n'ont pas été rejetées mais acceptées par la banque ou que le total des commissions d'intervention et de rejets ne dépassent pas le maxi légal de 20 € pour un ordre de prélèvement ou de 30 ou 50 € pour un chèque.
A compter du 01.01.2014 les frais d'intervention seront limités à 8 €, actuellement libres .
"les frais d'intervention sont automatisés"....ça fait un bail ..et dans toutes les banques..mais cela n'est pas illégal !
A compter du 01.01.2014 les frais d'intervention seront limités à 8 €, actuellement libres .
"les frais d'intervention sont automatisés"....ça fait un bail ..et dans toutes les banques..mais cela n'est pas illégal !
merci de ta réponse Gérard. Bon me reste plus qu'a changer de banque car avec cette conseillère qui fait la morte pour ne pas me répondre, j'avoue que pour moi ex-étudiant et toujours encore un peu en galère, (avec prise du nouvelle emploi tout récemment ^^) je vais changer de banque.
ARC74000
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
20 déc. 2013 à 18:23
20 déc. 2013 à 18:23
désolé alsinski mais l'ensemble des banques fonctionnent de la même manière
la loi va limiter au 1er janvier les frais comme le signale Gérard et on verra l'application dans le concret
la loi va limiter au 1er janvier les frais comme le signale Gérard et on verra l'application dans le concret
A part contre j'ai eu des frais d'intervention et souvent de 23 €, je pense que c'est le cumule de plusieurs ordre (acceptation de plusieurs prélèvement) c'est illégale ? qu'elle texte le dis en précision ? (si c'est le cas je vais préparer une jolie lettre avec les 15 aines de fois qu'il me l'ont fait ! )
Actuellement et jusqu'au 01.01.2014 pas de limite ni en tarif unitaire ni globalement mensuellement. Ensuite 8 € et 80 €.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Gérard, bien que trop tard pour mon cas.
Vivement la nouvelle année pour mettre un peu de restriction à cet argent facilement gagné pour eux.
Vivement la nouvelle année pour mettre un peu de restriction à cet argent facilement gagné pour eux.